Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 J'l'ai dis, c'ets pas lumineux comme idée ._.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

J'l'ai dis, c'ets pas lumineux comme idée ._. Empty
MessageSujet: J'l'ai dis, c'ets pas lumineux comme idée ._.   J'l'ai dis, c'ets pas lumineux comme idée ._. EmptyMar 23 Juil - 0:09

Bon... Mon idée s'était qu'un modo s'occupe que d'une région. Mais que cependant, il fasse une tournée a chaque fois qu'il se connecte.
J'pense que c'est moins de travail pour tout le monde, et peut être des modérations plus fréquentes ?...

Voila, 'jai pas envie de plus m'éterniser ce soir ._. *crevée*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Invité
Invité
avatar



J'l'ai dis, c'ets pas lumineux comme idée ._. Empty
MessageSujet: Re: J'l'ai dis, c'ets pas lumineux comme idée ._.   J'l'ai dis, c'ets pas lumineux comme idée ._. EmptyMar 23 Juil - 13:33

Bonjour,

On apprécie toujours quand les membres nous font part de leurs idées pour améliorer les choses, qui plus est, nous nous étions déjà posé cette question. La réponse toutefois est négative, et je vais te dire pourquoi.

Cette idée pose plusieurs problèmes. Le premier, c'est l'inégalité des taches : Y'a presque tout les RP à Kanto - Johto, et le reste est délaissé. De ce fait, il faudrait au moins deux modérateurs sur chacune de ces régions, pour que chacun est la même quantité de travail, ce qui nous amène à 8 modérateurs ( 7 régions + 1 Arènes ) , 9 avec Kalos qui débarque bientôt. Et 9 modérateurs actifs, en même temps et qui satisfassent les critères que nous imposons, ça tient du miracle.

Vient ensuite la seconde partie. Imaginons que nous ayons bien nos 9 modérateurs. Pour que chacun ait le même nombre de tournées, il faudrait que tout ces modérateurs se connectent au même moment pour faire sa partie de tournée et qu'il n'y en ai aucun qui passe moins que les autres. Là encore, ça relève d'une trop haute difficulté d'organisation.

Et quand bien même tout serait réunis, il reste la dernière partie : l'injustice. Je dis injustice parce que personne ne modère de la même façon que les autres, je le sais pour avoir été modo et Lili, Kiji et moi avions chacun notre style de faire. Il y aurait peu à peu un trop grand écart entre les régions, et ça serait problématique, à terme. Pour contrer cela, il faudrait que nous inventions des paliers de puissance, du genre ( je dis n'importe quoi ) une attaque à 40 de Puissance fait perdre un demi pallier, 80 un pallier, 120 un pallier et demi, etc. Sauf que là, on tombe sur un concept de modo-machine, et c'est hors de question.

Voilà, j'espère que j'aurais réussi à répondre le plus exhaustivement possible à ta suggestion, encore merci de nous l'avoir fait partagée !

Thelos,
Au nom du Staff

Revenir en haut Aller en bas
 
J'l'ai dis, c'ets pas lumineux comme idée ._.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» † Rouge comme les flammes et noir comme les ténèbres † - Judal
» Bleu comme le ciel, Blanc comme la neige!
» C'est vert, c'est lumineux, mais que c'est GRAND !
» Une idée
» Une idée de Missions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Règlement et Informations :: Suggestions & Réclamations-
Sauter vers: