Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bleu comme le ciel, Blanc comme la neige!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bleu comme le ciel, Blanc comme la neige!  Empty
MessageSujet: Bleu comme le ciel, Blanc comme la neige!    Bleu comme le ciel, Blanc comme la neige!  EmptyLun 25 Juil - 20:38

Comment tu t'apelles ? J'm'appelle Alonie!

Superbe prénom, et t'as quel âge ? Je vais vers mes 17 ans! "Hein?Comment ca plus precis?"...16 ans ca vous va...?

Dans quel région es tu actuellement ? J'suis a Kanto la.

Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Dresseur depuis peu...

Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant. Z'en avez encore beaucoup des questions comme ca?Bref, je suis un garçon de taille moyenne. Étant originaire de Frimapic, une ville ou le soleil est toujours couverts par les nuages de neige, j'ai la peau assez blanche. Je suis souvent voir toujours habillé de la même facon: Une veste bleu avec des motifs blancs, un pantalon bleu avec les même motifs que ma veste et des chaussures bleues. Et oui, j'aime le bleu! Mes cheveux sont assez long et blanc, la plupart du temps, quand mes cheveux sont exposés a la lumiere du soleil ou d'une luminosité quelquonque, mes cheveux brillent d'un blanc argenté! C'est la classe ca non? Je cache une sacoche en forme de ceinture sous ma veste, j'y range la plupart de mes objets et il y a même six places pour mes futurs pokéballs.


Et comment tu te comportes seul, avec les autres... Il m'arrive rarement d'être seul en journée en revanche le soir, pendant que mon compagnon de route dort paisiblement, je me pose tranquillement dans un coin et fixe les étoiles tout en pensant à mon passé. Lorsque je suis avec d'autres personnes je suis un peu maladroit...Et oui, il m'arrive souvent des conneries en groupe et ca peut être douloureux...Mais que ce soit en groupe ou seul, je prend les combats Pokémons très au serieux! Après tout, c'est le devoir d'un dresseur non? Le soir, si je ne sors pas pour me poser dans un coin tranquille, je reste dans ma chambre et etudie mon pokédex ou je lis un livre sur les pokémons: comment les élever ect...Je pense avoir tout dit...


Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? Je m'en souviens comme si c'était hier. Je vivais encore à Frimapic je n'avais que 9 ans depuis ce jour (Hé oui! C'était mon anniversaire!) et comme tout les soirs je fixait la neige en train de tomber depuis la fenetre de ma maison, bien au chaud, j'attendais que ma mère finisse de preparer le repas en restant devant mon beau paysage. Un peu plus tard, après avoir manger, mon père posa une boite emballée dans un papier cadeau. Je commencais a m'approcher et la boite semblait bouger...Il y avait quelque chose de vivant à l'interieur? Je m'empressa de le deballer et j'allais ouvrir la boite. Alors que j'allais l'ouvrir une tête sortit a toute vitesse du cadeau...Tellement vite que ,surpris, je tombait par terre. Lorsque je me suis suis relevé, la "chose" était sortit de la boite et arriva a mes pieds...C'était un Pokémon! Un Evoli plus exactement!Content je le pris dans mes bras et lui fit un gros calin, comme a mes peluches pokémon. Ainsi commenca l'histoire d'une grande amitié! Il n'as pas fallut plus de deux semaines pour que lui et moi devenions les meilleurs amis du monde. Puis, un mois plus tard, nous avions commencer a nous interesser au temple de Frimapic, lieu important de la ville ou nous ne pouvions pas entrer. Donc tout les soirs mon ami evolutif et moi sortions très tard dans la plus grande discretion pour etudier les symboles incrits sur les murs du temple et en rentrant nous étions tout blanc a cause de la neige qui nous tombait dessus...Un an plus tard, lui et moi avions compris que seul les plus grands dresseurs pouvaient y acceder et pour cela il fallait participer à ligue pokémon. C'est ainsi que Evoli et moi eurent l'idée de participer aux ligue de Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh pour devenir le plus grand dresseur et ainsi pouvoir rentrer et explorer le temple de la ville enneigée! Après avoir insisté au près de mes parents, ils furent d'accord de me laisser partir de la ville glacée a l'age de 13 ans pour rejoindre la ville de "Bourg Palette" ou je serai logé par une amie de mes parents. Mon voyage de Sinnoh a Kanto se passa en avion en quelques heures de vol ce qui me laissa le temps de trouver un surnom pour Evoli "Kaze" puis j'ai du rester dans la ville très calme de Bourg Palette jusqu'a maintenant avant de pouvoir partir en voyage a travers les regions! Le voyage ne sera pas de tout repos...Mais je sais que l'ont peu le faire! Allons y Kaze!

As tu repéré le code dans le réglement ? Ouais!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Bleu comme le ciel, Blanc comme la neige!  Empty
MessageSujet: Re: Bleu comme le ciel, Blanc comme la neige!    Bleu comme le ciel, Blanc comme la neige!  EmptyLun 25 Juil - 23:18

Bien bien ~
Tout est bon.
Je te valide, tu n'as plus qu'à Rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bleu comme le ciel, Blanc comme la neige!  Empty
MessageSujet: Re: Bleu comme le ciel, Blanc comme la neige!    Bleu comme le ciel, Blanc comme la neige!  EmptyMar 26 Juil - 1:11

Je risque de mettre du temps a RP (un peu occupé) mais j'essaierai de faire vite.^^
Revenir en haut Aller en bas
May Flowers

May Flowers


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Bleu comme le ciel, Blanc comme la neige!  Empty
MessageSujet: Re: Bleu comme le ciel, Blanc comme la neige!    Bleu comme le ciel, Blanc comme la neige!  EmptySam 30 Juil - 14:21

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleu comme le ciel, Blanc comme la neige!  Empty
MessageSujet: Re: Bleu comme le ciel, Blanc comme la neige!    Bleu comme le ciel, Blanc comme la neige!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleu comme le ciel, Blanc comme la neige!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous le ciel bleu
» [Terminé]Sous le ciel bleu azur [PV Ayumi Flowers, Azeroth Bloodneel]
» † Rouge comme les flammes et noir comme les ténèbres † - Judal
» Ciel Hinori, une vagabonde ?!
» EVENT - Sous un ciel de cauchemar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieilles fiches.-
Sauter vers: