Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Ciel Hinori, une vagabonde ?!

AuteurMessage
Invité
Invité

Ciel Hinori, une vagabonde ?! Empty
MessageSujet: Ciel Hinori, une vagabonde ?!   Ciel Hinori, une vagabonde ?! EmptyDim 1 Sep - 14:49

Comment tu t’appelles ? Ciel, Ciel Hinori
Superbe prénom, et t'as quel âge ? J'ai 10+9 ans
Dans quel région es tu actuellement ? Hoenn
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Vagabond
Et quel est ton Pokémon ? Posipi

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant. Ciel est une jeune fille comme toutes les autres, elle a des cheveux mi-long qu' elle n' attache jamais. A la base ils sont blanc mais, il vire au rose grâce au reflet du soleil. Ses yeux sont bleu comme le ciel et son visage est très fin. Son habillement est commun, elle porte un pull pendant la saison froide, et une chemise rose pâle qu'elle met en été. Sinon elle porte toujours des jupes, surtout la fushia qu' elle met avec de grandes chaussettes en hiver. Et pour couronner le tout, elle porte un chapeau de la même couleur que sa jupe.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres... Ciel est une jeune fille qui à été souvent seule, elle aime la solitude ou plutôt elle s'y est habitué. Elle ne s' attache que rarement aux gens et elle hésite à les approchés, c'est comme si elle avait peur qu' ensuite il l' abandonne. La jeune fille n' écoute personne, pas même les personnes en qui elle à confiance sauf quelques exceptions. Quand Ciel est avec une personne qu' elle "aime" bien, c'est une tout autre personne elle rit, elle pleure etc... Dès qu' elle se retrouve de nouveau seule, elle re-deviens impassible et plus aucune de ses émotions ne s' affiche sur son visage.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? Eh bien, Ciel est née à Poivressel, sa mère est morte pendant l'accouchement et elle avait demandé à son père de lui donner son pokémon. Ce qui laissa son père seul avec une petite fille. Vers ses trois ans, Ciel se demandait pourquoi les autres enfants avait une maman et pas elle. Elle alla dans le bureau de son papa et le regarda, il n'aimait pas qu'on le dérange.

Qu' est-ce que tu veux Ciel ?
Papa pourquoi les autres enfants on des mamans et pas moi ?

Son père ne répondit pas et se mit dans tout ses états, il hurla à sa fille qu' il ne fallait pas qu'elle parle de ça. Depuis ce jour, son père s' occupait de moins en moins de sa fille. Ciel passait ses journées dans sa chambre à jouer avec Posipi, mais elle se demandait pourquoi sa maman était partie et l' avait laissée seule avec papa. Les rares fois où elle descendait c' était pour manger et les années avait passés comme ça. La petite fille était devenue grande et son papa vieux, Ciel avait quinze ans et décida qu' il était le moment pour parler de ça.

Papa, je veux des explications.
Quelles explications ?
Comment maman est morte ?

Et oui elle l'avait deviné à force, sa mère était soi-disant partie quand elle était toute petite et son père ne voulait plus parler d'elle. Même des fois Ciel l' entendait pleurer en marmonnant des paroles incompréhensible. Son père inspira un grand coup.

Ta mère est morte en accouchant.

En entendant ça, Ciel se dit tout de suite que c'était de sa faute. Elle ne dit plus rien et remonta dans sa chambre, elle ne descendit plus pendant des jours et son père ne lui amenait même pas à manger *Même lui doit se dire que c'est de ma faute...* Elle finit par descendre pour les repas mais rien de plus. Et cela dura quatre ans, à ses dix-neufs ans Ciel décida qu' il était temps de quitter sa maison et de prouver à son père que sa mère n'était pas morte pour rien. En partant son père ne lui avait même pas dit au revoir, les seuls mot de la jeune fille était : Je vais te le prouver

As-tu repéré le code dans le règlement ? [Bon code May]

Comment as-tu trouvé notre forum ? En cherchant sur internet
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Housen Elis mais je ne sais pas du tout d' où elle vient
Excusez-moi pour les fautes >.<" je suis complètement nulle en français
Revenir en haut Aller en bas
May Flowers

May Flowers

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ciel Hinori, une vagabonde ?! Empty
MessageSujet: Re: Ciel Hinori, une vagabonde ?!   Ciel Hinori, une vagabonde ?! EmptyLun 2 Sep - 14:12

Bienvenue^^
*Validée*
Honnêtement, j'ai vu des fiches bien pires que la tienne au niveau des fautes hihi^^'

Ciel Hinori, une vagabonde ?! 311
Attaques: Rugissement / Cage-Éclair / Vive-Attaque / Coup D'main + 1 attaque par reproduction au choix

Tu peux désormais aller recenser ton avatar et créer ta carte de dresseur! Bon jeu! :)
Revenir en haut Aller en bas

Ciel Hinori, une vagabonde ?!
Page 1 sur 1