Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Sous le ciel bleu

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks

Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Sous le ciel bleu Empty
MessageSujet: Sous le ciel bleu   Sous le ciel bleu EmptyJeu 20 Mar - 19:30

Sous le ciel bleu
Le début du périple

Le jeune homme aux cheveux noirs regardait la ville s'éveillait, son sac sur le dos. Il avait dans ses poches assez d'argent pour s'en sortir, des Pokeballs et un Explorakit, qui lui servirait plis tard. Son père l'avait posé en voiture jusqu'à Céladopole afin qu'il débute son aventure dans cette ville. Le garçon avait entendu dire qu'un troupeau de Monorpale, Pokemons très rares à Kanto, était de passage non loin d'ici et avait pensé que ce serait une très bonne occasion de tenter d'en attraper un. Il venait tout juste de commencer son aventure et il lui tardait de voir quel secret recelait le monde qui l'entourait et qu'il n'avait pas encore eu la chance de découvrir. Il avait passé beaucoup de temps enfermé dans sa chambre, plongé dans les livres ou sur son ordinateur, sans chercher à partir à l'aventure. Il n'était pas comme ses frères adoptifs, qui une fois leur Pokemon en main, s'étaient tout de suite lancé sur les routes. Il lui avait fallu du temps pour se décider, mais maintenant il se sentait prêt. Il voulait voir la région de ses propres yeux, et sans doute les autres aussi. Le monde était vaste après tout.

Il n'était qu'un vagabond pour le moment, il ignorait où ses pas le guiderait et vers quelle voie il se sentirait le plus à l'aise. Il n'avait jamais livré de combat de Pokemon, il ne savait donc pas si le dressage serait sa vocation. Même chose pour l'élevage. Il était un novice dans ces terres inconnus, et même s'il connaissait la géographie de Kanto comme sa poche pour l'avoir bien potassé, mais c'était tout autre chose de découvrir les choses de ses propres yeux. Les Pokemons qu'il recherchaient venaient de Kalos, un endroit très éloigné de Kanto et qui regorgeait d'une multitude d'espèces très variés. Harry espérait avoir l'occasion de visiter ce coin là un jour, qui serait sans doute très intéressant à explorer. Mais pour le moment, il devait se concentrer sur ce début de voyage, qui commençait par un superbe soleil. Il lui tardait de voir ce qu'il allait découvrir lors de ce premier jour sous le ciel bleu.

Spoiler:

(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Sous le ciel bleu Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel bleu   Sous le ciel bleu EmptyJeu 20 Mar - 19:31

Tentative de shiney o/
Shiney

Shiney

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin

Sous le ciel bleu Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel bleu   Sous le ciel bleu EmptyJeu 20 Mar - 19:31

Le membre 'Harry Clarks' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Sous le ciel bleu FAILED_4
Miss Rpg

Miss Rpg

Classe : Dieu
Féminin

Sous le ciel bleu Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel bleu   Sous le ciel bleu EmptyJeu 20 Mar - 23:31

Bien malheureusement pour vous, ce n'est pas le Pokémon tant convoité qui se présente à vos pieds, mais bien un petit Miaouss...

Sous le ciel bleu 052

Celui-ci observe avec intérêt votre corps, sans doute cherche-t-il un quelconque objet de valeur !
Eris ~
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Sous le ciel bleu Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel bleu   Sous le ciel bleu EmptyVen 21 Mar - 12:16

Sous le ciel bleu
Le début du périple

Alors qu'il se dirigeait vers la sortie de la ville, il entendit un léger bruit de pas se diriger vers lui. En se retourna, il vit un petit Miaouss à ses pieds, qui ne reniflait avec intérêt. Harry haussa un sourcil, se demandant ce que ce Pokemon pouvait bien lui vouloir. Il n'avait pas de nourriture à lui offrir, ni d'objet de valeur qui pouvait plaire au félin. Le chat ne l'intéressait d'ailleurs pas vraiment, et il ne voulait pas perdre de temps à l'affronter. Il avait des choses à faire aujourd'hui, et combattre un Miaouss n'en faisait pas parti. Le jeune homme caressa néanmoins le Pokemon et lui tapota le crâne, puis repris sa route, en le laissant derrière lui. Il avait un peu de peine d'abandonner ce félin à son sort, mais il ne pouvait pas recueillir toutes les créatures abandonnés. Il ne savait pas encore si sa voie serait celle des dresseurs, mais pour le moment, il recherchait un Monorpale, Pokemon qui lui plaisait bien plus. Drakkarmin était bien au chaud dans sa Pokeball mais attendait visiblement avec impatience que son maître ne fasse appel à lui. D'après Oscar, ce dragon était d'une grande brutalité, surtout en combat. Harry qui était lui, si calme, se demandait comme il parviendrait à canaliser l'énergie de son Pokemon lorsque le moment serait venu. Enfin, au moins il serait efficace lors des affrontements, c'était toujours mieux qu'un Ramoloss.

Le jeune homme laissa son esprit divaguer. Il n'était pas le fils biologique d'Oscar Clarks, il le savait depuis qu'il avait 8 ans. Ses parents étaient morts, tué par des criminels, il y a de ça bien des années alors qu'il était tout petit. Il avait beaucoup de mal à se rappeler Ebenelle, la ville où il avait vécu avant le drame, avant de se faire adopter par les Clarks. On lui avait dit qu'il était le fils unique d'une modeste famille, dont le nom n'était même pas resté dans les mémoires. Harry n'avait pas souffert durant son enfance, ses nouveaux parents avaient été incroyablement bon avec lui, il avait eu tout ce qu'il aurait pu rêver : des jouets, des frères avec qui se bagarrer, entouré de Pokemons dragons aussi imposants qu'adorables et de serviteurs pour s'occuper de lui. Il avait, grâce à cela, appris à son comporter comme un gentleman et non comme un fils de riche, ses modestes origines l'avaient ramené sur terre. Il aimait certes bien s'habiller, mais il était toujours sobre. L'exubérance de sa sœur le fatiguait bien souvent. Il se trouvait bien avancé sur la route 7 lorsque à son côté, les buissons frémirent, indiquant la présence d'un Pokemon. Harry se tint donc prêt, espérant que ce sera le Monorpale qu'il cherchait.

Spoiler:

(c) Never-Utopia
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Sous le ciel bleu Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel bleu   Sous le ciel bleu EmptySam 22 Mar - 18:10

C'est un magnifique spécimen de Monorpale que vous trouvez, à moitié inconscient : Visiblement, il semble salement blessé et amoché... Peut être devriez vous le capturer et aller le soigner ?

Sous le ciel bleu 679

B.
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Sous le ciel bleu Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel bleu   Sous le ciel bleu EmptySam 22 Mar - 18:59

Sous le ciel bleu
Le début du périple

Une ombre chancelante sortit du buisson pour aller s'effondrer aux pieds de Harry. Le jeune homme ouvrit de grands yeux et se baissa. C'était un Monorpale, à ne point douter, et il était visiblement très mal en point. Hors de son fourreau, il gisait à terre, son unique œil fermé, des blessures sur toute sa lame. Le vagabond se retrouva face à un dilemme. Il était évident qu'il devait aider ce pauvre Pokemon, qui avait subit de gros dégâts, mais l'idée de le capturer alors qu'il était inconscient le mettait mal à l'aise. Il avait la sensation que ce serait contre sa volonté, qu'il n'aurait même pas pu livrer un combat pour prouver son honneur. Harry avait été éduqué dans une famille où les combats étaient des démonstrations certes de force, mais aussi de courage et de volonté. Oscar lui avait dit maintes fois que les Pokemons étaient des amis et des alliés, qu'ils accompagnaient les humains qui le méritaient. Capturer ce Monorpale étendu au sol et incapable de se défendre, ce n'était pas très honorable. Néanmoins, il fallait l'emmener au Centre, et pour le déplacer sans qu'il souffre d'avantage, une Pokeball serait le mieux.

Le vagabond se gratta la tête. Que faire ? Il s'accroupi et fronça les sourcils. Qui avait bien pu mettre ce Pokemon aussi mal en point ? Le corps de Monorpale était fait d'acier, il devait donc être très résistant, non ? Il fallait être très puissant pour pouvoir faire autant de dégât à ce spécimen. Enfin, ce n'était qu'une supposition, car Harry ne s'y connaissait pas tellement dans la pratique, avec les Pokemons. Il savait, par déduction, que le seul type qui pouvait être très efficace contre le Monorpale était le type Feu, Sol ou Ténèbre. Pourtant, il n'y avait pas de trace de brûlure. Le jeune homme secoua la tête. Il réfléchissait trop et n'agissait pas assez ! Monorpale avait besoin de soins, et lui se posait mille et une questions. Ce n'était vraiment pas le moment. Harry sortit donc une Pokeball de son sac et l'approcha de l'épée, tout en murmurant doucement pour ne pas l'effrayer.

« Mon pauvre ami, j'ignore qui t'as mis dans cet état, mais je veux t'aider. Je suis navré de te le demander, mais rentre là dedans et je t'emmènerais te faire soigner. Je m'appelle Harry Clarks, et je suis une personne d'honneur, je te laisserais décider si tu souhaite rester avec moi une fois que tu seras en forme. N'ai pas peur.  »

Il approcha la sphère d'acier du Pokemon amoché et attendit une réponse de celui-ci. L’œil du Monorpale s'ouvrit pour se planter dans le regard du jeune homme, et ce dernier y lu son hésitation. Qu'allait-il choisir ?

Spoiler:

(c) Never-Utopia
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Sous le ciel bleu Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel bleu   Sous le ciel bleu EmptyDim 23 Mar - 15:10

JE pense que le pokemon n'a pas trop le choix. Celui ci soulève faiblement son riban pour toucher la sphère mais n'y arrive pas. JE crois que vous allez devoir le faire vous même...
Rodounet
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Sous le ciel bleu Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel bleu   Sous le ciel bleu EmptyDim 23 Mar - 15:40

Sous le ciel bleu
Le début du périple

Le Monorpale tenta faiblement de se redresser pour entrer dans la sphère, mais son état ne le lui permettait visiblement pas. Harry le fit donc rentrer lui-même, en posant la sphère d'acier sur le plat de son épée. La lueur rouge quitta le centre de la boule et aspira le Pokemon à l'intérieur de l'objet, qui ne s'agita qu'un très bref instant avant de s'immobiliser. Le jeune homme se redressa en jetant un coup d’œil inquiet à la Pokeball. Il n'avait plus qu'à se dépêcher à présent, Monorpale avait besoin de soin en urgence. Il s'élança vers le Centre avec précipitation en tenant la boule serré dans sa main. Il entra dans le bâtiment au toit rouge, quelques gouttes de sueur sur le front et s'approcha du comptoir où se tenait l'infirmière en service. Il lui confia le Pokemon blessé et alla attendre sur un fauteuil. La demoiselle revint une vingtaine de minutes plus tard, lui annonçant que Monorpale avait retrouvé toute son énergie et que ses blessures étaient à présent soignées. Harry poussa un soupire de soulagement et récupéra la Pokeball avec un immense sourire et en remerciant mainte fois l'infirmière aux cheveux roses.

Il quitta ensuite le Centre et se demanda ce qu'il devait faire à présent. Son premier réflexe fut de faire sortir le spectre de la sphère où il était enfermé, afin de lui faire sa proposition. Après tout, il ne l'avait pas attrapé dans les règles, même si techniquement, Monorpale faisait parti de son équipe du moment qu'il était entré dans la Pokeball. Harry voulait que le cœur y soit également, que l'épée accepte de voyager aux côtés du jeune homme. Celui-ci avait bien l'intention de parcourir non seulement la région, mais le monde entier en quête de savoir. Si vie de vagabond ne plairait peut être pas à tout le monde, voilà pourquoi il voulait parler à Monorpale. Le Pokemon apparu, visiblement en bien meilleur forme. Son unique œil était grand ouvert et observait le garçon avec une grande curiosité. Harry esquissa un sourire et prit la parole, d'une voix amicale.

« Je vois que tu as repris du poil de la bête. Tu as du entrer dans la Pokeball parce que tu étais en piteux état, j'aimerais savoir maintenant si tu souhaite faire réellement parti de mon équipe. Je ne suis pas vraiment un dresseur, mais je voyage à travers les régions pour m'enrichir de savoir et de connaissances. Je suis sûr que tu y trouverais ton compte, si tu te joignais à moi. Qu'en dis-tu ?  »

Le jeune homme n'eu pas de mal à voir l'interrogation dans le regard du Pokemon à qui il s'adressait. Il semblait assez jeune, mais la flamme de la détermination brûlait dans ses yeux, montrant qu'il devait savoir se battre.

Spoiler:

(c) Never-Utopia
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Sous le ciel bleu Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel bleu   Sous le ciel bleu EmptyLun 24 Mar - 16:13

Le Pokémon vous doit la vie... Vous pensez vraiment qu'il va refuser ? Vous l'avez sauver ! Il décide de se dévouer corps et âme pour vous protéger tout le long de votre aventure.

Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Sous le ciel bleu Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel bleu   Sous le ciel bleu EmptyLun 24 Mar - 17:52

Sous le ciel bleu
Le début du périple

L'épée se permit quelques instants de réflexion, mais son œil s'illumina et elle s'agita frénétiquement dans les airs, montrant qu'elle acceptait. Harry lui offrit un vaste sourire, ravi par son choix. Il n'aurait pas pu mieux commencé son aventure que par cette opportune rencontre. Certes, il aurait bien aimé trouvé celui qui avait malmené ainsi son Monorpale, même si le Pokemon n'était pas encore le sien à ce moment là, mais ce n'était pas son genre d'aller au devant des ennuis. En tant que quelqu'un de pragmatique, il se demanda ce qu'il valait mieux faire à présent. Il avait envie de se mettre en route, de partir pour Safrania et commencer réellement son voyage, mais il savait que sa route serait semée d’embûches, notamment d'une multitude de dresseurs. La chose logique à faire à présent était une petite séance d'entraînement, avec un débutant si possible, car ce serait le premier combat de ses propres Pokemons. Drakkarmin était un féroce, mais il n'avait jamais eu l'occasion de faire un match depuis qu'il avait été confié à Harry.

Le jeune homme n'était pas trop porté sur la violence, contrairement à ses frères, mais il savait qu'il n'avait plus le choix à présent. Son père lui avait longtemps expliqué que les combats étaient un sport, qu'ils devaient être considéré comme tel. Pourtant, le garçon n'appréciait pas énormément de voir des Pokemons se jeter les uns sur les autres dans l'espoir de se blesser, il trouvait cela vraiment sauvage. Il allait toutefois devoir mettre ses grands idéaux de côté, car il vivait dans un monde de brute et s'il ne se préparait pas un minimum, il se ferait écraser. Il prendrait peut être goût aux matchs, avec un peu de chance. Il avait pris le soin de faire revenir Monorpale dans sa Pokeball et quitta la ville, se mettant à la recherche de quelqu'un possédant des Pokemons. Cela ne devait pas être bien difficile à trouver après tout, tout le monde avait des Pokemons à l'heure actuelle. Ils faisaient parti de la vie de chacun, et cette entraide plaisait à Harry. Il aperçu finalement un enfant, coiffé d'une casquette et portant un short, qui avait des Pokeballs à sa ceinture. Il alla l'aborder, posant sa main sur son épaule.

« EExcusez moi jeune homme, je me nomme Harry Clarks et je viens de commencer mon voyage. Auriez-vous l'amabilité de m'accorder un combat ?  »

Le garçon se retourna pour le fixer avec des yeux ronds, mais dégaina tout de même ses sphères bicolores. Le gentleman se demanda s'il ne s'y était pas pris de la bonne manière. Il s'était pourtant montré très polit... Qu'avait-il fait de travers ?

Spoiler:

(c) Never-Utopia
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Sous le ciel bleu Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel bleu   Sous le ciel bleu EmptyMar 25 Mar - 21:56

Le gamin se retourne vers vous, surpris, avant de laisser échapper un léger sourire. Il hoche la tête, avant de vous annoncer :

Puisque c'est demandé avec tant d'gentillesse... Je n'peux qu'accepter ! Allez mes amis, au combat !

Sur ce, apparaissent devant vous ces deux Pokémon prêts à en découdre :

Sous le ciel bleu 056Sous le ciel bleu 063
Que le combat commence ! (Manque plus que la musique dynamique)

Situation :

Ferosinge : Forme Parfaite
Abra : Forme Parfaite
Eris ~
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Sous le ciel bleu Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel bleu   Sous le ciel bleu EmptyMer 26 Mar - 14:39

Sous le ciel bleu
Le début du périple

Une fois la surprise passée, le garçon finit par esquisser un sourire. Il ne semblait finalement pas si étonné que ça, même s'il devait être peu commun que quelqu'un engage un match de la même manière qu'Harry. Il avait été élevé dans la politesse et le respect d'autrui, il n'allait pas tourner le dos à ses principes sous prétexte que la plupart des gens ne savaient pas se tenir.

« Puisque c'est demandé avec tant d'gentillesse... Je n'peux qu'accepter ! Allez mes amis, au combat !  »

Le gamin envoya ses deux partenaires, que le vagabond connaissait de nom et pour avoir lu quelques articles sur eux par le passé. C'était un Ferosinge, Pokemon de type combat plutôt agressif, et un Abra, un type Psy très calme et posé. Un duo assez particulier, mais qui allait sans doute s'avérer très intéressant à affronter. Harry n'avait pas tellement de choix, il ne possédait que deux Pokeballs à sa ceinture. Il fit donc apparaître Drakkarmin et Monorpale sur le terrain, visiblement à la grande satisfaction du dragon. Il piétinait le sol avec impatience et faisait jouer ses griffes dans le vide. C'était son premier combat, et il avait hâte de montrer ce qu'il avait dans le ventre. L'épée se faisait plus calme, son unique œil fixant le terrain sereinement mais avec curiosité. Le match ne serait sans doute pas tout repos pour les combattants, et Harry espérait être à la hauteur. Il était sérieux et concentré, comme d'habitude lorsqu'il allait commencer quelque chose de nouveau et inédit.

« Bien, nous allons commencer. Drakkarmin, je veux que tu use d'abord d'Aiguisage puis de Griffe sur Ferosinge. Monorpale, lance Danse Lame, en premier lieu, suivit d'Ombre Portée sur Abra.  »

Ses ordres étaient très clair, le jeune homme ne voulait pas de confusion dès le début. Il songea ensuite que certains donnaient des petits surnoms à leurs Pokemons, mais cela ne lui paru pas important d'y réfléchir tout de suite. Peut être, lorsqu'il connaîtrait mieux le caractère de ses amis, il pourrait se permettre de leur trouver une appellation spécifique, mais pour l'heure, il se contenterait du nom de leur espèce.

Spoiler:

(c) Never-Utopia
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Sous le ciel bleu Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel bleu   Sous le ciel bleu EmptyJeu 27 Mar - 0:35

[Drakkarmin & Monorpale apprennent tous deux une attaque]

Votre imposant Drakkarmin se fait tranquillement les griffes pendant que Férosinge, loin de pouvoir tenir face à tant de patience, décide de passer à l'attaque. Rapidement, il utilise Balayage sur votre énorme dragon... qui de par son poids, s'écrase lourdement au sol. Toutefois, Drakkarmin ne se laisse pas faire et réplique d'une Griffe acérée ! Cependant, Férosinge continue sur sa lancée avec une Puissance... Faites attention au prochain tour, conseil d'ami.
Du côté de votre tout nouveau Monorpale, ça se passe plutôt bien. Grâce à Danse-Lames, son Ombre Portée fait plutôt mal à Abra... Ce dernier n'a d'autre choix que de répliquer avec Teleport, qui lui permet de se placer derrière votre Pokémon épée et de le blesser sévèrement avec son attaque par repo qui a le malheur d'être... Poing de Feu !

Situation :

Drakkarmin : Forme Très Bonne à Bonne, Attaque +1, Précision +1
Monorpale : Forme Bonne, Attaque +2

Abra : Forme Bonne à Correcte, plus vers Bonne
Férosinge : Forme Très Bonne à Bonne, CC +2
Eris ~
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Sous le ciel bleu Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel bleu   Sous le ciel bleu EmptyJeu 27 Mar - 18:58

Sous le ciel bleu
Le début du périple

Le combat commença de façon assez brutale, par l'attaque impatiente de Ferosinge, qui n'appréciait visiblement pas de voir Drakkarmin en train de l'ignorer et de s'aiguiser les griffes. Le singe se jeta donc le dragon et lui fit un croche-patte, ce qui provoqua la chute du Pokemon bleu et rouge. Celui-ci se redressa en grognant et usa d'une bonne attaque Griffe qui fit reculer le type Combat. Celui-ci se gonfla d'une Puissance, qui promettait de faire quelques coups critiques dans les prochains tours, si Harry ne se trompait pas. Il regretta de ne pas s'être documenté d'avantage sur les Ferosinge, mais il n'avait pas pensé en rencontrer un si rapidement. Il avait retenu que ces spécimens étaient plutôt agressif, et cela s'avérait plutôt correcte jusqu'à présent. L'épée s'en tirait assez bien elle aussi, elle augmenta sans mal sa force offensive et passa ensuite à l'assaut avec son Ombre Portée. Monorpale toucha sa cible, qui répliqua par un Teleport, se glissant derrière son adversaire et le cognant assez férocement dans le dos d'un Poing de Feu. Harry supposa qu'il devait s'agir de l'attaque de reproduction d'Abra, car en tant normal, ce Pokemon ne connaissait qu'une attaque : Teleport. Celui-ci était donc dangereux, il allait falloir se méfier. Ce premier tour n'avait pas été si terrible, le jeune homme se sentait un peu plus en confiance. Il savait qu'à présent, il allait falloir passer à l'offensive, et se prépara donc en conséquence.

« Mm... Drakkarmin, utilise tes Griffes à deux reprises, toujours sur Ferosinge. Monorpale, enchaîne les Ombre Portée sur Abra.  »

Ses deux partenaires hochèrent la tête, et le dragon semblait ravi de pouvoir user de ses armes acérés. Il esquissa une moue qui devait s'apparenter à un sourire, il était difficile de le dire avec l'expression agressive qui semblait perpétuellement se dessiner sur son visage. L'épée était assez inexpressive, quant à elle. Seul son œil montrait ce qu'elle ressentait, et il brillait de façon intensive. Il n'avait pas l'air mécontent d'être là.

Spoiler:

(c) Never-Utopia
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Sous le ciel bleu Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel bleu   Sous le ciel bleu EmptyJeu 27 Mar - 22:05

Abra esquive à l'aide d'un téléport avant de venir mettre un bon poing feu dans le visage de votre dragon. Et oui, la téléportation c'est cool ! Par contre, il n'esquive pas la seconde attaque et Ferosinge non plus. Le singe se défend lui aussi de deux griffes mais ce n'est pas aussi efficace...

Situation :

Drakkarmin : Forme Bonne a Correcte, Attaque +1, Précision +1

Abra : Forme Faible, (Poing Feu en repro)
Férosinge : Forme Moyenne, CC +2

Zitch
Edit by Rodounet
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Sous le ciel bleu Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel bleu   Sous le ciel bleu EmptyVen 28 Mar - 15:29

Sous le ciel bleu
Le début du périple

Abra se désintéressa soudain de Monorpale, décidant de cogner Drakkarmin, choix assez surprenant. En effet, le Poing de Feu ne fut pas extraordinairement efficace sur le dragon, qui continua de malmener Ferosinge. L'épée asséna deux Ombre Portée au type Psy, qui encaissa douloureusement les coups. L'humanoïde jaune semblait déjà bien fatigué, il avait reçu beaucoup d'assauts assez douloureux pour lui. Le singe semblait déjà plus en forme, mais Harry pensait peut être pouvoir vaincre ses deux opposants dès le prochain tour. Ce premier combat se passait vraiment très bien, c'était très encourageant pour la suite. Le vagabond était encore loin de pouvoir dire si être un dresseur serait son avenir, mais au moins il n'était plus autant dégoûté par les combats. Il finirait peut être par s'y faire après tout. Mais pour l'heure, il n'était qu'un vagabond solitaire qui commençait son voyage à Kanto. Harry songeait bien entendu à quitter cette région dès qu'il en aurait assez vu, le monde était vaste et son envie d'aventures et de découvertes était vive à présent. Mais déjà, il devait finir ce match. C'était sa priorité du moment, il ne devait pas penser à autre chose.

« Monorpale, achève Abra avec deux autres Ombres Portées. Et toi Drakkarmin, lance encore Griffe sur Ferosinge.  »

Ses Pokemons ne semblaient pas encore trop fatigué, ils n'avaient pas été énormément touché par les attaques adverses et pouvaient encore faire le poids. Le jeune homme avait eu raison, l'épée était sans conteste un très bon partenaire, et le dragon se montrait très fougueux sur le terrain, il se débrouillait très bien. Ils formaient une fine équipe, et ce n'était pas pour déplaire à Harry.

Spoiler:

(c) Never-Utopia
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Sous le ciel bleu Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel bleu   Sous le ciel bleu EmptyVen 28 Mar - 21:48

Drakkarmin s'élance le premier, et griffe sévèrement Férosinge, cependant ce n'est pas suffisant pour l'achevé, hélas ! et il se venge en utilisant même Combo-Griffe sur votre pokemon, au total huit fois (Quatre et quatre fois)
Quant a Abra, il pensait faire le malin en se téléportant, cependant monorpal, en restant planqué dans l'ombre, l'attaque, peut importe ou il se téléporte, et le pokemon tombe KO rapidement

Situation :

Drakkarmin : Forme Moyenne a Faible, Attaque +1, Précision +1

Abra : KO.
Férosinge : Forme Critique, CC +2
Rodounet
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Sous le ciel bleu Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel bleu   Sous le ciel bleu EmptySam 29 Mar - 11:40

Sous le ciel bleu
Le début du périple

La rapidité de Monorpale lui permit d'intercepter Abra alors que celui-ci venait de se téléporter. L'Ombre Portée ne lui fit réellement pas du bien, il recula en se prenant l'attaque de plein fouet et s'effondra, incapable de continuer. Drakkarmin s'en sortait bien de son côté également, mais ses coups de griffes ne parvinrent pas à mettre Ferosinge hors d'état de nuire. Il était encore debout à la fin du tour et avait infligé quelques dégâts à son adversaire par le biais de deux Combo-Griffe, qui avaient touché à quatre reprises chacune. Le gamin était un chanceux, apparemment, mais Harry voyait bien que le singe était en piteux état, il ne résisterait pas longtemps encore aux assauts du dragon. Celui-ci fatiguait également, et c'était bien normal après tout, il avait encaissé beaucoup d'attaques depuis le début du match. L'épée était bien plus en forme, elle n'avait été touché qu'une seule fois. Les deux adversaires avaient focalisé leur forces sur Drakkarmin, mais cela n'avait pas suffit à le terrasser. C'était une preuve de sa grande résistance, le jeune homme était assez impressionné. Il avait bien l'intention de mettre un terme au combat à présent, avec un dernier couple d'attaque.

« TTu peux te mettre en retrait Monorpale. Drakkarmin, achève Ferosinge avec deux dernières Griffes.  »

Harry ne s'était pas départit de son calme parfait durant toute la durée de l'affrontement, ce qui contrebalançait avec la fougue et l'énergie que le dragon mettait. Ils formaient un drôle de duo tous les deux, et c'était finalement l'épée qui ressemblait le plus au vagabond. Elle semblait bien plus sereine et avide de découvertes, de connaissances. Mais elle était aussi assez jeune, ce qui expliquait probablement sa curiosité naturelle.

Spoiler:

(c) Never-Utopia
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Sous le ciel bleu Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel bleu   Sous le ciel bleu EmptySam 29 Mar - 18:06

C'est gagné yeah ! yes you did it ! C'est gagné !...

Situation :

Drakkarmin : Forme Moyenne a Faible, Attaque +1, Précision +1

Abra : KO.
Férosinge : KO
Rodounet
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Sous le ciel bleu Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel bleu   Sous le ciel bleu EmptySam 29 Mar - 21:31

Sous le ciel bleu
Le début du périple

Comme l'avait supposé Harry, le match s'arrêta très rapidement suite aux assauts de Drakkarmin sur Ferosinge. Le garçon en short semblait plutôt déçu d'avoir perdu, mais il ravala sa fierté pour se diriger vers le Centre Pokemon afin d'y soigner son équipe blessée. Le jeune homme décida de faire de même, et accompagna donc son ancien adversaire. Il en profita pour le rassurer quant à sa défaite et l'invita à relativisé. Il possédait de bon partenaires, très prometteur. Avec de l'entraînement, il arriverait sans doute à l'emporter des victoires, il ne devait pas s'inquiéter. Harry était, lui, assez satisfait de son triomphe, ce premier match c'était merveilleusement bien passé. Il avait craint une difficulté bien autre et était finalement rassuré. Les combats n'étaient pas aussi sauvage et sanguinaire qu'il l'avait imaginé. C'était finalement assez tactique, cela lui plaisait bien. Il fallait réfléchir et faire attention, même si c'était rapide et instinctif. Cela lui viendrait au fur et à mesure. Et même s'il ne voulait pas se lancer dans la vocation de dresseur, il serait forcé de faire des combats au cours de ses voyages.

Tant de gens avaient des Pokemons à présent, il était difficile de faire autrement. Et les matchs étaient un sport répandu, aimé par le plus grands nombres. Il allait donc devoir s'y faire, même si ce n'était pas la passion de sa vie. Au moins, cela lui permettait d'apprendre à mieux connaître ses amis, à les voir différemment. Il n'était d'ailleurs pas déçu de leur performances, ils étaient très bon et très talentueux. Harry n'était pas un spécialiste en la matière, mais il était fier d'avoir une équipe, petite certes, mais qui démarrait très bien. Il ne pouvait s'empêcher de se demander ce qui l'attendait ailleurs, au loin dans les méandres de la région et espérait bien sûr trouver des spécimens intéressant à observer et à côtoyer, même si ce n'était pas sa priorité. Sa priorité était de s'enrichir culturellement, d'en apprendre d'avantage sur le monde et sur lui-même, de voir les choses d'une autre manière que celle du geek enfermé dans sa chambre qu'il avait trop longtemps été. Il était perdu dans ses pensées lorsque quelqu'un l'interpella.

Spoiler:

(c) Never-Utopia
Shiney

Shiney

Classe : Tous
Féminin

Sous le ciel bleu Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel bleu   Sous le ciel bleu EmptySam 29 Mar - 21:31

Le membre 'Harry Clarks' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Sous le ciel bleu FAILED_4
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Sous le ciel bleu Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel bleu   Sous le ciel bleu EmptyDim 30 Mar - 16:26

Soin confirmés

Lorsque vous vous retournez, vous voyez une stand de patisserie sur la rue. Vous ne l'aviez pas vu ? Pourtant l'odeur ets alléchante ! La, une femme s'approche avec un plateau de patisserie, et dit, toute contente :

-Je te propose une dégustation gratuite si tu parviens a me battre ! Mais je ne suis pas très forte, je te préviens !

Puis elle lache ses pokemon :

Sous le ciel bleu 439Sous le ciel bleu 175

Situation :
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite

MimeJr : Forme Parfaite
Togépi : Forme Parfaite
Rodounet
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Sous le ciel bleu Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel bleu   Sous le ciel bleu EmptyDim 30 Mar - 16:50

Sous le ciel bleu
Le début du périple

La voix qui venait de s'adresser à lui était celle d'une femme. Lorsque Harry se tourna, une délicieuse odeur de pâtisserie attaqua ses narines, lui mettant automatiquement l'eau à la bouche. Il n'avait pas mangé depuis son départ, et son dernier repas lui paraissait soudain remonté à très loin. La femme tenait dans ses bras un plateau de gâteaux qui donnait très envie. Ses paroles firent naître un vaste sourire sur les lèvres du jeune homme, qui se penchait déjà en avant, ayant bien du mal à résister à l'appel de son estomac.

« Je te propose une dégustation gratuite si tu parviens a me battre ! Mais je ne suis pas très forte, je te préviens !  »

Sur ces mots, elle envoya deux Pokemons devant elle, un Mime Junior et un Togepi. Il s'agissait de type Fée, si sa mémoire ne lui jouait pas des tours. Il existait donc un risque pour le dragon, lors de ce match, il n'y avait plus qu'à espérer que les adversaires ne connaissent pas trop d'attaque puissantes qui pourraient nuire à Drakkarmin. Mais Harry n'allait sans doute pas laisser l'occasion de manger des pâtisseries gratuites lui passer sous le nez, il allait tenter de gagner ce match, et ses gâteaux !

« Je relève le défi. Vos viennoiseries ont l'air succulente...  »

Il attrapa à son tour les deux seules Pokeballs qui trônaient à sa ceinture et les jeta devant lui, faisant apparaître respectivement Drakkarmin et Monorpale. Ces deux derniers regardèrent avec surprises leurs adversaires, puis sentirent à leur tours les gâteaux. Ils ne diraient sans doute pas non aux pâtisseries, eux non plus. Harry aimait être guidé par une motivation, et même si celle-ci était surtout sa gourmandise, il ne refusait pas.

« Allons-y mes amis. Monorpale, commence avec Danse-Lame puis Ombre Portée sur Mime Junior. Toi Drakkarmin, use de deux Queue de Fer contre Togepi.  »

S'il avait bien tout calculé, toutes ses attaques devraient avoir une grande efficacité. Le type acier faisait d'important déjà sur la fée, et le spectre était avantagé sur le psy. Il espérait ne pas avoir fait d'erreur dans ses pronostique, mais cela devrait bien se passer. Du moins, si les capacités touchaient au but, évidemment. Il y était aller un peu fort sur la puissance des assauts, mais après tout, pas de pitié pour les croissants.

Spoiler:

(c) Never-Utopia

Dernière édition par Harry Clarks le Dim 20 Avr - 12:12, édité 1 fois
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Sous le ciel bleu Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel bleu   Sous le ciel bleu EmptyLun 31 Mar - 14:43

J'connais deux p'tites filles qui sont vachement jalouses de ce que vous avez en face de vous à l'heure qu'il est... D'ailleurs, faudra se décider dans les attaques qu'vous demander. J'vais prendre celles du Spoiler car c'est les dernières écrites.

'Fin bref. A L'ASSAUT ! Votre Dragon se la ramène pas trop face à ces deux petites fées, heureusement pour vous, j'pense pas qu'elles ont de quoi lui faire bien mal pour l'heure. Votre Epee use de Danse-Lame et votre Dragon use d'Aiguisage. Bref, vous vous boostez, choix logique. En face, cependant, pensez bien qu'ils restent pas les bras croisés : Le p'tit Mimi vient chatouiller votre Dragon (Gouzi gouzi !) et l'Togépi lui, il utilise... Doux baiser. Fuck it, v'la que votre épée est confuse ! Ca lui fait foirer son assaut spectral, m'enfin au moins, elle se blesse pas. Votre Drakkarmin par contre, il a tranche bien dans le lard de Mime Jr. Il douille pauvre bestiaux. M'enfin, il réplique quand même d'un Choc mental qui lui, heureusement, rend pas confus votre bestiole. Le tour s'achève sur Togepi et son... METRONOME ! o/

Gauche, droite, gauche, droite, le dieu ultime de l'aléatoire est dans la place, mes aïeux ! Random.org. 611 Attaques existantes, numéro de la chance 52 : Vous voila face à une simple Flammèche, qui touche votre épée. Pas de quoi fouetter un chat, mais quand même...

Situation :

Togepi : Forme parfaite
Mime Jr. : Forme très bonne à bonne (plus vers bonne)

Drakkarmin : Forme très bonne, attaque +1, Précision +1
Monorpale : Forme très bonne à bonne (plus vers bonne), Att. +2, Confus

B.
Contenu sponsorisé

Sous le ciel bleu Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel bleu   Sous le ciel bleu Empty

Sous le ciel bleu
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant