Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La ville bleu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Will Lord

Will Lord


Région : Sinnoh
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La ville bleu Empty
MessageSujet: La ville bleu   La ville bleu EmptyVen 31 Mai - 23:37

Une fois remis de mes émotions et à nouveaux près à partir je commença mon voyage, vers Azuria, ville intermédiaire pour se rendre à Argenta. Je commença mon voyage sur les chapeaux de roue.

Sur la route j'ai pu apercevoir quelques pokémons, mais rien de bien intéressant, mon trajet était sans doute l'un des plus calme de mon périple, pour faire admirer la beauté des lieux à mes pokémons je les sorti de leur pokéballs pour que l'ont puisse profiter d'un pique-nique organiser. Etant donner que je n'avais pas assez de nourriture pour mes pokémons je proposais donc à Evoli et Lixy de m'accompagner pour aller chercher des baies.

Au bout de Cinq minutes de marches Evoli resta figea devant un arbre d'une grandeur hallucinante, sur lequel une multitude de baies étaient présentes. Lixy avait tellement envie de manger qu'il lança une attaque Etincelle dans l'arbre, mais une chose bizarre se produisit, car, ce n'était pas un fruit qui venait de tomber de l'arbre, mais plutôt un pokémon, du moins j'en étais quasiment certains, pour en avoir le coeur net je me rapprochais de plus en plus vite du point d'impact. Je me demandais vraiment ce que cela pouvait être.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La ville bleu Empty
MessageSujet: Re: La ville bleu   La ville bleu EmptySam 1 Juin - 15:42

    Vous apercevez une touffe d'herbe qui marche s'approcher de vous. C'est un Mystherbe !

    La ville bleu 043

    Elle sautille joyeusement autour de vous, elle a l'air très contente d'avoir de la compagnie.

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Will Lord

Will Lord


Région : Sinnoh
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La ville bleu Empty
MessageSujet: Re: La ville bleu   La ville bleu EmptySam 1 Juin - 17:56

Une petite touffe d'herbe s'approcha de moi et commença à tourner autour de moi, Evoli et Lixy, ce petit pokémon avait l'air heureux de nous voir.
Pour ne pas l'effrayer je décida de jouer un petit peu avec et de lui donner une baie que je venais de ramasser, pendant que la touffe d'herbe mangeait je regarda mon pokédex :

-(Pokémon type Plante Poison)Mystherbe reste sous terre toute la journée pour absorber des nutriments, vitaux pour sa croissance. Il ne sort qu'à la tombée de la nuit, s'il est sûr qu'il est seul. Il en profite alors pour disséminer un peu partout ses graines. S'il commence à secouer ses feuilles, c'est qu'il se prépare à lancer une poudre toxique comme Para-spore.

C'est vrai que je venais déjà d'acquérir un Chétiflor, mais ce pokémon pouvait toujours me servir. Je décidais alors de sortir une pokéball et de la poser juste devant Mystherbe. En attendant sa réaction, je commença à jouer avec Evoli et Lixy, pour montrer au Mystherbe que j'étais quelqu'un de gentil.

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La ville bleu Empty
MessageSujet: Re: La ville bleu   La ville bleu EmptyDim 2 Juin - 11:56

Mystherbe regarde la Pokeball.

Puis commence à s'enfuir, il n'a strictement aucune envie de passer ses jours enfermé dans une sphère d'acier. Allez vous le poursuivre ?

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Will Lord

Will Lord


Région : Sinnoh
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La ville bleu Empty
MessageSujet: Re: La ville bleu   La ville bleu EmptyDim 2 Juin - 13:53

Alors que je posais la pokéball le Mysthèrbe se mit à courir, sans doute voulait-il rester libre, c'est vrai quand même temps mon approche avec le pokémon faisait un peu brute de décoffrage. Bon cela n'était pas trop grave, certes un peu décevant, mais bon ce sont les aléa de la vie. Je décida de continuer ma cueillette avec mes deux amis, Lixy et Evoli avait l'air de s'amuser à grimper dans les arbres pour faire tomber les baies. Au bout d'une quinzaines de minutes je retrouva Ecayon, Marill et Pikachu en train de jouer. Une fois le repas terminer je rappela toute la petite troupe et recommença mon voyage.
Au bout d'un moment j'entendi une voie, au loin qui semblait m'appeler

Gamin, vient me voir, vite.

Je décida d'aller à la rencontre de cette personne, mais que me voulait elle? Quand j'arriva devant la personne, je découvrit un vieille homme à la longue chevelure blanche, il me fixa pendant cinq minutes sans qu'aucun bruit ne s'échappe. Que me voulait t'il?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La ville bleu Empty
MessageSujet: Re: La ville bleu   La ville bleu EmptyDim 2 Juin - 23:21

Le vieil homme ne parlait pas.

Au bout de dix minutes, vous décidez de passer votre chemin et de continuer à marcher. C'est alors qu'un Psykokwak aux allures stupides sort d'une mare en poussant sur ses petits bras musclés et traverse le chemin sans même vous calculer.

La ville bleu 054

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Will Lord

Will Lord


Région : Sinnoh
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La ville bleu Empty
MessageSujet: Re: La ville bleu   La ville bleu EmptyLun 3 Juin - 12:13

Quand j'arriva à la source du bruit. Je ne trouva rien, je demanda à Lixy de chercher, mais toujours rien donc je décida de partir. Alors que je continuais ma route, un petit canard jaune aux air débile s'approcha de moi. Ce canard, je le connaissait du moins, je connaissais sont espèce, ce canard n'etait autre que Psykokwak, un pokemon de type eau, psy connu pour ses absurde capacité intellectuelle. Enfin bref étant donner que la touffe d'herbes m'avait filer entre les doigts. Je décida que j'allais l'attraper, pour cela j'appela Lixy et lui demanda la chose suivante :

Lixy utilise chargeur puis étincelle

Lixy se mit à stocker sont énergie avant d'attaquer, sont poil devint brillant, une aura vient entourer le chat électrique, cette aura, etait aussi jaune que me soleil, le Psykokwak compris à sa façon ce qui était en train d'arriver, il me regarda gentiment et se mit à sautiller sur place comme un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La ville bleu Empty
MessageSujet: Re: La ville bleu   La ville bleu EmptyLun 3 Juin - 19:59

    Votre petit Pokemon électrique ferme les yeux et se concentre. Il s'entoure d'une aura jaune vive, signe que sa prochaine attaque sera très efficace. Mais le canard n'est pas en reste, et il crache un Pistolet à O super puissant, coup critique, qui touche votre Lixy de plein fouet et l'envoie voler dans les airs. Il se rattrape agilement et fonce sur son adversaire, le percutant de toutes ses forces dans une Etincelle remarquable ! Et en plus de ça, le canard est paralysé, coup de bol !

    Situation :

    Lixy : Forme bonne
    Psykokwak : Forme correcte à moyenne, paralysé

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Will Lord

Will Lord


Région : Sinnoh
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La ville bleu Empty
MessageSujet: Re: La ville bleu   La ville bleu EmptyMar 4 Juin - 9:14

Pendant que Lixy fermait les yeux, le petit canard jaune lança une puissante attaque pistolet à O, qui propulsa Lixy dans les air. Ce coup critique tombait mal car Lixy n'avait même pas eu le temps de charger son énergie au maximum de sa force. Mais bon l'attaque de Psykokwak fut rapidement remplacer par la puissante attaque Étincelle de Lixy, venant entraver les futurs projets de notre canard, car en plus de lui infliger de lourd dégâts cela le paralysa. Alors que le canard se relevait, je demanda à Lixy d'enchaîner une double Étincelle en espérant que cela affaiblissent le petit canard.

Lixy double étincelle, fait moi le plaisir de finir vite fait s'il te plaît.

Lixy commença à charger toute l'électricité présente dans l'air.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La ville bleu Empty
MessageSujet: Re: La ville bleu   La ville bleu EmptyMar 4 Juin - 16:04

Votre pokémon s'élance à nouveau et percute le canard de plein fouet mais, histoire d'éviter d'autres dommages ils e sert d'une attaque Psy : Entrave, il faudra faire sans vos talents électriques et Lixy, démunis, ne peut qu'encaisser un autre Pistolet A O.

Situation :

Lixy : Forme Correcte, Etincelle sous Entrave ( tour 1/5 )
Psykokwak : Forme Faible, paralysé.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Will Lord

Will Lord


Région : Sinnoh
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La ville bleu Empty
MessageSujet: Re: La ville bleu   La ville bleu EmptyMar 4 Juin - 16:20

Étincelle touche à son but et percute le Psykokwak de plein fouet, pour éviter de futures attaques, le petit canard jaune fit preuve d'intelligence en utilisant une attaque entrave empêchant ainsi Lixy de continuer ses petits coup électriques. Bien sur cela amusait fortement notre future compagnon, puisqu'il se mit à sautiller dans tout les sens, fier de sa brillante idée du moment. Pour moi cela ne faisait pas l'ombre d'un problème car je demanda à Lixy de morde violemment Psykokwak, tout en lui demandant je sortit une pokéball vierge, qui d'ailleurs était ma dernière. Pour vu que ce coup là fonctionne car le gout amer de ma défaite contre Mysthèrbe était encore bien prèsente dans mon esprit.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La ville bleu Empty
MessageSujet: Re: La ville bleu   La ville bleu EmptyMar 4 Juin - 21:38

    Avant de se faire mordre, le canard utilise Pistolet à O une ultime fois. Il se prend ensuite les coups de dents de votre Lixy et souffre beaucoup. Il tient à peine sur ses pattes quand la Pokeball se referme sur lui. La sphère s'agite une fois... Deux fois... Trois fois... Un petit clic sonore retentit. Félicitation, vous avez capturé Psykokwak !

    Situation :

    Lixy : Forme Correcte, Etincelle sous Entrave ( tour 2/5 )
    Psykokwak : Forme critique, paralysé, capturé.

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Will Lord

Will Lord


Région : Sinnoh
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La ville bleu Empty
MessageSujet: Re: La ville bleu   La ville bleu EmptyMer 5 Juin - 9:57

Psykokwak fut plus rapide car, il lança un jet d'eau sur Lixy avant même que ce dernier n'est eu le temps de lancer son attaque. Mon petit Lixy fut surpris de cette rapidité, mais trouva la force d’attaquer et de blesser d’avantages le jeune canard. Une fois le canard jaune à terre je lançai une pokéball. La pokéball bougea de gauche à droite de façon furtive avant de finir son métronome par un petit bruit. Je ramassai la pokéball de Psykokwak, félicita Lixy, le rappela et partit vers Azuria. D’un coup je me souvint n’avoir donné aucune nouvelle à mon Oncle et ma tante, car depuis le début de mon périple, je n’est pas était trop épargné, d’ailleurs en parlant de cela fait longtemps que je n’est pas eu de « vision », enfin bref je verrais tout sa une fois reposer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La ville bleu Empty
MessageSujet: Re: La ville bleu   La ville bleu EmptyMer 5 Juin - 14:39

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 1
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : +Psykokwak +100p$


Objets perdus : 1 Pokeball
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ville bleu Empty
MessageSujet: Re: La ville bleu   La ville bleu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ville bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini]
» Sous le ciel bleu
» [One Shot] Le grand bleu (2)
» La ville fantôme
» [One Shot] Le grand bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: