Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 EVENT - Sous un ciel de cauchemar

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

EVENT - Sous un ciel de cauchemar  Empty
MessageSujet: EVENT - Sous un ciel de cauchemar    EVENT - Sous un ciel de cauchemar  EmptyLun 28 Avr - 22:34


Ghetis avait la sensation qu’un tambour frappait dans sa tête. Une sorte de tourbillon dans le fond de ses tripes lui soufflait que quelque chose allait mal se passer. Pourtant, ce n’était pas possible. Ils avaient tout. La Team Plasma n’avait jamais été aussi puissante, aussi proche de son apogée. Et lui, le chef suprême des sages, menait tout cela d’une main de maître. Keldéo avait été fait prisonnier, la mission à Hoenn s’était parfaitement déroulé. Un arrogant avait certes tenté de leur mettre des bâtons dans les roues mais ils l’avaient écarté d’un revers de la main. Ghetis ne laissait personne se mettre en travers de son chemin, il fallait le savoir. Rien ne l’empêcherait de mener l’éveil des Plasma à son terme. Bientôt, la frégate allait démarrer, et toutes les régions devraient se plier sous son joug ! La renaissance de Ghetis, tous allait y assister ! Rien, non rien ne pouvait le neutraliser à présent. Pourtant.

Pourtant.

Pourtant il y avait ce pressentiment. Une grimace apparu sur le visage du leader. Un rictus entre le sourire, la frustration et la colère. L’œil qui n’était pas caché derrière sa lunette rouge brillait d’un éclat singulier. Il n’échouerait pas. Jamais. Ses mains se crispèrent sur la table, tandis que sa détermination s’affirmait. Il se leva et commença à faire les cent pas dans la pièce en faisant taper son sceptre sur le sol à intervalle régulier. Il avait l’impression qu’il y avait du mouvement sur le pont. Quoi qu’il se passe, ce serait parfaitement maîtrisé par ses hommes. Il n’y avait pas de soucis à se faire. Tout était sous contrôle.


****



Courageux élus, la Frégate se tient maintenant face à vous. Viridium vous mène, d’un pas assuré, maintenant que vous vous êtes divisé en trois groupe. Le légendaire qui vous guide a un objectif bien précis : trouver Ghetis et arrêter ses plans démoniaques. Vous n’êtes cependant pas encore arrivé. Des sbires se dressent en effet devant vous, bien décidé à vous empêchez de continuer votre route. Ils dégainent leur Pokeball, et les envoie devant eux.

EVENT - Sous un ciel de cauchemar  452 EVENT - Sous un ciel de cauchemar  335


Prouvez votre valeur devant Viridum, et bravez les danger qui bloquent votre route, afin de devenir un véritable héros.
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
EVENT - Sous un ciel de cauchemar  Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Sous un ciel de cauchemar    EVENT - Sous un ciel de cauchemar  EmptyDim 4 Mai - 11:12

L'animation avait commencé, le rendez-vous avait été bref, le quatuor légendaire était allé droit au but. Il avait assigné tout les élus à un groupe pour en former trois au total. J'avais appris que durant la recherche d'élu, un des légendaires nommé Keldeo avait été fait prisonnier. Un groupe été donc chargé de le libérer, composé de deux légendaires et trois élus. Le deuxième groupe, devait retenir la frégate, l'empêcher d'atteindre sa destination, une région inconnue à mes yeux, portant le nom de Sinnoh. Et enfin un dernier groupe, dans lequel je me situais, avait un des rôle capital. J'avais déjà l'impression d'avoir une lourde responsabilité, mais avec ce rôle, je ne me sentais plus très à l'aise. Mais je n'avais pas le droit de reculer. Je ne devais en aucun cas abandonner Unys. Le rôle donc, mettre hors d'état de nuire le chef de la Team Plasma, le vil Ghétis. Pour cela, j'étais accompagné de l'autre dresseur au Dracaufeu noir. Qui aurait cru que je me retrouve avec celui que j'avais déclaré comme rival en arrivant au lieu de rendez-vous. Mais je compris aux paroles d'un légendaire, que je devais plus le compter parmi mes amis.

« [...] mais la puissance de tes Pokémons est nécessaire pour défaire les chefs. »

Si les légendaires reconnaissait sa puissance en le soulignant, cet homme devait posséder de puissants Pokémon... J'étais donc le moins fort du groupe, mais je n'avais guère le temps de penser à cela. Quand je dis le moins fort, je classe évidemment le légendaire qui nous accompagne, Viridium, au dessus de moi.

EVENT - Sous un ciel de cauchemar  640

J'appréciais particulièrement ce membre des légendaires, il avait un aura rassurant. Mais dans cette mission, je n'étais pas un bébé à rassurer, j'avais mon rôle, capital, et je devais l'accomplir.

(...)

Nous étions à présent à bord de ma frégate, le groupe s'était divisé, et avec Benjamin, le nom du dresseur au Dracaufeu noir, et Viridium, nous étions en train de courir dans les couloirs de ce bateau bien étrange. Notre but était simple, rentrer dans le bureau de Ghétis et l’anéantir. Mais évidemment, l'arrivée à l'antre du démon ne se ferait pas avec un tapis rouge. Au bout de quelques mètres parcourus seulement, deux sbires se mirent en travers de notre chemin. Viridium restait en retrait lorsque ces derniers avaient envoyés leurs Pokémon. Peut être qu'elle ne sentait pas un grand danger et qu'elle voulait nous évaluer. En tout cas, je ne me fis pas prier pour envoyer un contre, face aux deux Pokémon que les sbires avait envoyés.

EVENT - Sous un ciel de cauchemar  452 EVENT - Sous un ciel de cauchemar  335
Mon choix s'était porter pour Riolu. Tout simplement parce que je ne connaissais pas le monstre violet, mais que Mangriff, le chat furet, ne m'était pas inconnu. Son type normal était sensible à celui du combat, que possédait Riolu. J'allais donc user d'une Forte-Paume au moins, voire deux pour espérer paralyser l'adversaire. Mais je regardais avant s'il n'y avait pas une tactique plus efficace à aborder. Après mûre réfléxion, j'avais trouvé mieux à faire que l’agressivité. J'allais d'abord baisser la défense des adversaires, à l'aide de Grincement, et utiliser une des nouvelles techniques de Riolu. Poing Boost. Cette attaque faible aux premiers abords, avait un grand atout. A chaque coup porté à l'ennemi, Riolu devenait plus puissant. Le bilan de cette stratégie était simple, affaiblir l'ennemi et renforcer mon Riolu.

« Benjamin, je m'occupe de Mangriff, je ne connais pas assez l'autre Pokémon... Je me tournais vers Riolu qui attendait mes instructions. Riolu, utilise Grincement suivi de Poing Boost ! On va la jouer stratégique... »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
EVENT - Sous un ciel de cauchemar  Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Sous un ciel de cauchemar    EVENT - Sous un ciel de cauchemar  EmptyMer 7 Mai - 19:13

Jetant des regards à la fois inquisiteurs et froids tout autour de lui, Benjamin observait chacun des élus qui venaient d'arriver dans ce petit parc. Toutes sortes de gens qui lui était difficile de juger, dont il était ardu de déterminer la force de détermination et la puissance au combat. L'un d'eux retint cependant particulièrement son attention. Arrivant bien après lui, il s'agissait d'un jeune garçon aux cheveux blonds. Pourquoi retenait-il de la sorte l'oeil ? Car il était accompagné d'un pokemon bien particulier... Un Dracaufeu Noir. Je toisais la bête, tout comme le dresseur blond observait mon propre spécimen... Intéressant, vraiment très intéressant. Ainsi donc, malgré la rareté de ce spécimen, je n'étais pas le seul à en posséder un... Il fallait être quelqu'un de puissant pour pouvoir dompter un Dracaufeu, tout comme un Dracolosse... Aussi, je ne pouvais m’empêcher d'esquisser un sourire lorsque je croisa le regard de ce blondinet au Dracaufeu : Il était plaisant de voir que se trouvaient ici des dresseurs de valeur...

Cela ne serait guère de surplus dans la guerre qui allait se déclarer d'un instant à l'autre, et dont les légendaires commencèrent à nous compter les faits. Il était question du QG de la Team Plasma, un espèce de vaisseau, flottant dans les airs... et dont les formes apparaissaient déjà à l'est de la ville, entouré de sable. Gigantesque bâtiment... Ainsi donc, c'était là le fleuron de l'adversaire, et nous, nous étions ceux qui allaient mettre leurs plans en déroute ? Intéressant. Les légendaires commencèrent à exprimer les plans pour mener à bien l'objectif qu'était d'arrêter cette organisation criminelle. Il y'aurait trois groupes : D'un côté, Terrakium et Victini, accompagné de la dresseuse à l'Airmure Shiney, du base-jumper Caliban et de ce garçon à la capuche, Soren. Leur mission serait de délivrer Keldeo... Ce maudit poney. Les légendaires s’adressèrent d'ailleurs rapidement à Benjamin à ce motif, déclarants qu'ils savaient que le jeune dresseur aurait aimer faire partie de ce groupe... Eh bien, voilà des légendaires bien mal renseignés : Moins il verrait ce pokemon qui l'avait traîné dans la boue malgré tout ce qu'il essayait de faire pour aider et meilleur il s'en porterait.

Vint ensuite le second groupe : Cobaltium aurait pour mission d’empêcher le vaisseau de causer des dommages à la ville, ou à quiconque. Reprendre les commandes, en somme. Avec lui, le dresseur au Dracolosse et celui au Metamorph. Et enfin, le troisième groupe, dont il faisait partie : Il allait devoir, à l'aide de l'autre dresseur au Dracaufeu noir et de Viridium, arrêter le chef de cette organisation, Ghettis... Benjamin vit un léger sourire carnassier apparaître sur son visage : Tant mieux. C'était lui qui avait causé tant de dégâts à sa belle région... C'était lui qui paierait le prix. Avant que les groupes ne se mettent en route, Benjamin se fit cependant accoster par le dresseur au Metamorph, qui lui donna son numéro de téléphone pour qu'ils puissent se joindre, au cas où...

Peu de chances que cela marche, mais bon, après tout... Le brun rangea le bout de papier de Kiji dans sa poche avant de faire signe à son Dracaufeu qu'il était l'heure de partir. L'autre blond, visiblement nommé Eleven, avait d'ailleurs déjà décampé sur le dos de son dragon, en direction de la Frégate, tandis que d'autres élus prenaient la voix des airs ou avaient disparus dans un tourbillon de flammes de Victini, téléportés...

Le chemin pour rejoindre le vaisseau ne fut pas bien long, et rapidement, le groupe se sépara pour se mettre avec ses équipes respectives. Benjamin se retrouva donc sur le pont du bâtiment. Devant lui, deux sbires. Derrière lui, le légendaire Viridium, connu pour sa sagesse. A côté de lui, Eleven... A en juger par sa réaction, le légendaire n'avait pas l'intention d'intervenir pour l'heure. Il semblait donc que Benjamin et Eleven allaient devoir se frayer eux même le passage face aux deux pokemons qui apparurent, un Drascore et un Mangriff. Alors que l'Hoennien allait demander à son camarade le plan qu'il comptait adopter, celui-çi envoya un Riolu qui se posta devant Mangriff... Bien petit pokemon que voilà... Espérons que son apparente force de par sa maîtrise d'un Dracaufeu noir ne soit pas que vent.


- Benjamin, je m'occupe de Mangriff, je ne connais pas assez l'autre Pokémon... Riolu, utilise Grincement suivi de Poing Boost ! On va la jouer stratégique...

- Soit. Magneton, tu vas t'occuper de ce Drascore ! Commence par un Verouillage sur ta cible, puis lance Elecanon !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

EVENT - Sous un ciel de cauchemar  Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Sous un ciel de cauchemar    EVENT - Sous un ciel de cauchemar  EmptyJeu 8 Mai - 16:04

Le Grincement de votre petit loup fait serrer des dents le chat furet, mais ne l'empêche pas de foncer, tout feu tout flamme, pour user d'une puissante attaque Tranche ! Riolu profite du corps à corps pour envoyer son Poing Boost, qui lui augmente d'ailleurs son attaque ! Votre prochain coup risquera de faire encore plus mal ! N'appréciant pas, Mangriff utilise Groz'Yeux, se préparant visiblement à faire encore plus mal.

Du côté de Magneton, les choses s'enchaînent ! Il verrouille sa cible mais Drascore n'attend pas de se faire attaquer, il fonce et utilise Crocs Feu sur le tas de boulot, aïe ça fait mal ! L'Elecanon est douloureux, en retour, et le touche de plein fouet mais le gros scorpion ne se laisse pas faire et utilise à nouveau Crocs Feu ! Tiens, on dirait que Drascore est paralysé !

Situation :

Riolu : Forme très bonne à bonne, att +1, Def -1
Magneton : Forme correcte à moyenne

Drascore : Forme bonne, paralysé
Mangriff : Forme bonne, def -2


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
EVENT - Sous un ciel de cauchemar  Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Sous un ciel de cauchemar    EVENT - Sous un ciel de cauchemar  EmptyVen 9 Mai - 1:32

Le regard sérieux et presque froid, Benjamin observait chaque faits et gestes des pokemons se trouvant sur le terrain, qu'il s'agisse du sien, de ceux qui lui faisait face où de celui de son allié. Méthodiquement, il essayait d'analyser, d'observer... Mieux valait rester concentré, de toutes manières, lorsque l'on se lançait dans ce genre de missions des plus ardues. Ainsi, Benjamin ne cessait de guetter l'arrivée de potentiels nouveaux assaillants, bien que la présence de Viridium ne soit pas que décoration. Il observait peut être pour l'heure, mais sans doutes finirait-il par intervenir ses les choses se corsaient... Et puis, comment lui reprocher de jauger Benjamin ? Après tout, celui-çi était un peu "l'intrus" des élus. Keldeo ne l'avait pas officiellement désigné en tant que tel, et il était le seul à s'être fait capturé... Cette capture... Atalanopolis... Rhaa, cette rage qui bouillonnait en lui... mieux valait la garder pour les moments où la force serait défaillante. 

Ainsi donc, Benjamin observa avec un certain sourire amical sur son visage les actions de Riolu : Le pokemon, si petit soit-il, s'avérait capable de se débrouiller, selon toutes vraisemblances. Certes, son adversaire n'avait usé là que d'une Tranche et d'une attaque Groz'yeux, mais le fait que le pokemon se boost et endigue à la fois les défenses de son adversaire rendait Benjamin plus serein concernant celui avec qui il faisait équipe... Il en était peut être finalement digne, de ce Dracaufeu noir. Du côté du jeune Hoennien, les choses pouvaient sembler plus compliquées, et ce pour une raison simple : Il s'avérait que son adversaire connaissait une capacité bien problématique, Crocs Feu. Une capacité qu'il vint à utiliser deux fois sur Magneton, le mettant à mal. Il en fallait plus cependant pour déstabiliser le Shiney : Il avait réussi à verrouiller sa cible, et usa d'un Elecanon à la puissance certaine. L'effet ne tarda pas à se faire ressentir : Le Drascore, cette bête des ténèbres qui lui faisait face, semblait presque pétrifié. Son regard lui même traduisait la paralysie, inévitable lorsque l'on prenait un coup de cette formidable décharge d'énergie électrique. Voilà qui endigurait la rapidité de son adversaire... Fort pratique.


- Reste calme, Magneton, on passe à la seconde partie du plan : Monte plus haut dans les airs, afin de te mettre hors de portée d'un potentiel Crocs feu. Là, Strido-Son, puis Boule Elek, sur Drascore bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
EVENT - Sous un ciel de cauchemar  Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Sous un ciel de cauchemar    EVENT - Sous un ciel de cauchemar  EmptyVen 9 Mai - 22:09

Le combat commençait sous l’œil critique du légendaire Viridium. Je dois avouer que cette évaluation me rajoutait une pression inutile, ce n'était que deux simples sbires de la Team Plasma, et si Viridium ne nous aidait pas, c'est qu'elle ne ressentait pas de danger. La pression viendrait au combat ultime... Comparé à mon coéquipier, je n'étais pas serein. Ce dernier parlait calmement et savait où aller et quoi faire. Après que chacun avait donné son instruction, le combat commença. Pour ma part j'affrontais Mangriff avec Riolu. Benjamin affrontait Drascore avec Magnéton, à la couleur étrange. J'avais déjà eu la désillusion de constater que je n'étais pas le seul à posséder un Pokémon chromatique, mais mon coéquipier en avait deux ! Ils n'étaient peut être pas si rares... Enfin bref, l'important était que j'aimais mon unique shiney. Enfin bref, le combat avait commencé par l'attaque Grincement de Riolu, Mangriff riposta par un puissante Tranche, après avoir usé de Groz'Yeux. Les dégâts furent donc plus importants, mais moindre que le Poing Boost de Riolu. Ce dernier avait l'avantage d'être "super efficace" sur un Pokémon comme Mangriff. Mais ce qui m'intéressait le plus, c'est qu'à présent, avec cette attaque, Riolu avait monté sa force d'un cran. Ce tour-ci, j'allais donc user de deux nouvelles techniques comme celle-ci, et l'attaque de Riolu n'en serait que plus puissante.
Le Magnéton de Benjamin avait pris pas mal de dégâts ce tour-ci, Drascore avait eu la mauvaise surprise de cacher une attaque feu, et sur un Pokémon acier comme Magnéton, se n'était pas bon à prendre. Mais il y avait tout de même du bon dans ce tour du côté de mon coéquipier. Il avait paralysé la bête qui lui faisait face. Un grand avantage sur un Pokémon dont on avait rien pour contrer. J'avais Nidoking, mais il valait mieux garder mes meilleurs éléments pour le combat final. Enfin bref, je n'allais pas m'attarder avec mes pensées, ma stratégie était toute faite. Si on pouvait parler de stratégie, comparé à celle de Benjamin. Je me contentais de frapper sans plus. Benjamin lui tentait de mettre son Magnéton hors de danger des attaques physiques.

« Reste calme, Magneton, on passe à la seconde partie du plan : Monte plus haut dans les airs, afin de te mettre hors de portée d'un potentiel Crocs feu. Là, Strido-Son, puis Boule Elek, sur Drascore bien sur !

- Riolu, on fait simple ! Deux Poing-Boost sur Mangriff ! »
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

EVENT - Sous un ciel de cauchemar  Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Sous un ciel de cauchemar    EVENT - Sous un ciel de cauchemar  EmptyVen 9 Mai - 22:32

Vous demandez à Magneton de s'élever, et il obéit bien gentiment. Mais ce n'est pas un oiseau, et il est plutôt lent à prendre de la hauteur. Drascore se secoue, essayant de chasser la paralysie de ses membres et bondit pour user de Crocs Feu sur votre Pokemon. Une vive douleur le traverse toutefois alors qu'il vient de toucher votre Pokemon, et il tombe à terre, sentant son handicape le rattraper. Au moins, son attaque aura fait moins de dégâts qu'il ne l'aurait voulu, et cela laisse à Magneton le temps d'enchaîner ses deux attaques. Autant dire que là, vous avez fait mal.

Frapper en continuant de faire monter votre attaque... Ce n'est pas bête ! Le premier Poing Boost touche, il fait bien mal mais votre adversaire réplique avec une Vendetta, ce qui coupe Riolu dans son élan pour la seconde attaque. Le chat furet utilise ensuite Danse Lame, bien décidé à faire mal lui aussi, lors de la prochaine attaque.

Situation :

Riolu : Forme correcte à moyenne, att +2, Def -1
Magneton : Forme moyenne à faible

Drascore : Forme faible, paralysé, def spé -2
Mangriff : Forme moyenne à faible, def -2, att +2


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
EVENT - Sous un ciel de cauchemar  Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Sous un ciel de cauchemar    EVENT - Sous un ciel de cauchemar  EmptyDim 11 Mai - 16:05

Si le déroulement de ce combat aurait pu dans un premier temps m'arracher un sourire dans des circonstances tout autres, ce ne fut pas le cas cette fois-çi, sur le pont de ce bâtiment où tant de choses allaient se jouer dans les minutes à venir. Une guerre pour laquelle Benjamin et ses compagnons s'étaient préparés, et où Magnéton le montra agréablement : Confronté au Drascore d'un sous fifre placé là, le pokemon Shiney semblait avoir eu dans un premier temps quelques difficultés face à son adversaire, pourtant pas des plus futés visiblement. Le pokemon poison ne cessait d'user de Crocs Feu, cette capacité certes très pratique contre un Magneton mais qui avec un peu de préparation peut se contrer sans trop de soucis. Dans un premier temps, l'objectif double avait été de donner une bonne décharge au pokemon du sbire à l'aide de l'Elecanon, appuyé par un Verouillage pour pallier à sa faible précision. 

La réussite avait été double, vu que la cible c'était retrouvée paralysée, comme prévu. Le pokemon acier avait alors du subir deux crocs feu, mais il pouvait endurer ça, et lui comme Benjamin le savaient fort bien. Cette fois, Magneton avait usé de Strido-Son, une attaque visant toujours à préparer le terrain, en diminuant la défense spéciale de l'adversaire. Il avait ensuite usé de Boule Elek, une attaque basée sur la différence de vitesse, évidemment flagrante grâce à cette paralysie... Du purement calculatoire. Oh, certes, Magneton avait mit un peu plus de temps que prévu à s'élever dans les airs, le champs magnétique de la frégate étant bien différent de celui sur la terre ferme, et ne tarda de ce fait pas à subir un nouveau Crocs feu... Mais vu sa position actuelle, cela serait sans doutes le dernier.

Jetant un rapide coup d’œil à Eleven et à son petit Riolu avant de donner ses nouveaux ordres, Benjamin constata que la technique de ce dernier était bourrin, mais efficace : Frapper, encore et encore, avec une capacité rendant son prochain coup toujours plus fort... Bonne idée. Pas dans la finesse, mais cela semblait marcher, même si Mangriff ne se laissait nullement démonter. Il semblait cependant un peu dominé par le pokemon combat... Une bonne chose. Benjamin regardait le futur Lucario... Il était fort, mais Benjamin espérait que son dresseur possède autre chose dans sa manche : Le pire restait à venir... D'ailleurs, lorsqu'ils trouveront un moment tranquille, Benjamin comptait bien user du Vibra Soin de son Gallame pour remettre un peu sur pieds les combattants...


- Magneton, on y va pour l'assaut final : Balance lui une bombaimant depuis ta position avantageuse, puis profite du choc occasionné pour l'achever d'un gros coup de Luminocanon ! Ça devrait être suffisant... J'espère, car quelque chose me dit que ces gugusses sont pas les seuls remparts avant notre objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
EVENT - Sous un ciel de cauchemar  Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Sous un ciel de cauchemar    EVENT - Sous un ciel de cauchemar  EmptyJeu 15 Mai - 15:21

Je ne prêtais pas une grande attention au combat de Magnéton cntre Drascore, mais j'avais cru comprendre que Benjamin à l'aide de son Pokémon avait repris le dessus. Une bonne nouvelle en soi. De mon côté, cela se passait sans trop de problèmes; quand bien même j'avais manqué un Poing Boost. J'avais augmenté mon attaque d'un seul niveau donc, mais le Mangriff était déjà bien affaibli avec sa défense baissé déjà. Le chat furet cherchait aussi à faire encore plus mal, à l'aide de Danses-Lames. Il avait usé cette attaque, juste après Vendetta, qui avait bloqué Riolu pour sa seconde attaque. On pouvait dire qu'il avait dominé sur ce tour, mais j'étais apparemment plus rapide, et je pense qu'un coup final suffirait pour mettre hors d'état de nuire le Pokémon du sbire Plasma. Viridium devait le savoir aussi, puisque elle n'intervenait pas. Cela indiquait donc, que nous allions bientôt en finir avec ces malfrats, pour peut être enfin songer à passer au niveau supérieur. Mon coéquipier aussi le savait, et c'est pour celà qu'il parlait d'assaut final, quand il commença à donner les ordres à son Magnéton. J'allais donc aussi faire mon final à moi, et cela ne changerait pas de tout ce que j'avais fais avant, la même attaque depuis le début. J'aurai battu mon adversaire aisément avec deux uniques attaques, on pouvait dire que cette stratégie n'était pas mauvaise.

« Riolu, on ne change pas, termine ce combat avec Poing Boost ! »
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

EVENT - Sous un ciel de cauchemar  Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Sous un ciel de cauchemar    EVENT - Sous un ciel de cauchemar  EmptyJeu 15 Mai - 22:32

Malgré la paralysie, malgré la puissante attaque qu'il vient de recevoir, et malgré sa grosse baisse de défense, Drascore se jette sur Magneton pour un dernier assaut avant de tomber KO une bonne fois pour toute. Il vous aura donner du fil à retordre celui là !

Il reste Mangriff, qui use de sa vitesse important pour surprendre Riolu avec une attaque Tranche surprenante et surtout très puissante ! Votre Pokemon recule sous le choc et parvient à répliquer avec un Poing Boost qui fait également très mal ! Le petit loup achève finalement son adversaire d'une dernière attaque, vous l'emportez la victoire pour cette fois !

On dirait cependant que les sbires ne seront pas votre seul soucis, car la porte qui mène au bureau de Ghetis est verrouillé par un système électronique qui semble plutôt sophistiqué. La porte est en acier, et à côté se trouve un tableau avec plein de boutons de chiffre et de lettre, ainsi que des couleurs. Derrière vous attendent des ennuis nettement plus sérieux, mais comment allez-vous passer ?

Situation :

Riolu : Forme critique, att +2, Def -1
Magneton : Forme critique

Drascore : KO
Mangriff : KO


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
EVENT - Sous un ciel de cauchemar  Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Sous un ciel de cauchemar    EVENT - Sous un ciel de cauchemar  EmptySam 17 Mai - 23:36

Se mordant la lèvre, Benjamin regardait l'évolution du combat sans grandement s'inquiéter, mais plus en appréhendant ce qu'ils allaient devoir accomplir et affronter après cette bataille qui semblait toucher à sa fin. Non pas que le jeune dresseur ne croyait pas en leurs capacités... Mais comment expliquer ce moment de doute étrange ? La peur de l'inconnu ? Toujours était-il que ce sentiment s'estompa bien vite pour laisser place à un sentiment de vengeance lorsque l'objectif de la mission revint à son cerveau. Ghettis... Celui qui gérait cette organisation... Celui qui avait provoqué ce désastre sans noms dans la belle ville d'Atalanopolis, causant tant de morts inutiles, tant de dégâts matériel... Tout cela pour ses propres intérêts. La douleur fit revenir le jeune dresseur dans le présent, néanmoins : A force de se mordre la lèvre, il en était venu au sang lorsque Ghettis avait prit place dans ses pensées...

Le match venait de se clore d'une façon relativement prévisible : Magneton n'eut pas vraiment de difficulté à porter le coup final à Drascore, maintenant que ce dernier se retrouvait muni de nombreux handicaps. Ce n'était pourtant pas passé si loin, puisque le pokemon poison avait réussi, malgré son statut peu pratique, à placer une nouvelle attaque Crocs feu sur le pokemon acier du dresseur d'Hoenn. Autant dire que cela l'avait mit plutôt mal en point... Mais pas KO, c'était le principal. Jetant un regard vers le combat d'Eleven en voyant que le sien venait de se clore, Benjamin remarqua qu'il en était de même du côté de son compagnon. Son Riolu avait finalement réussi à mettre au tapis le Mangriff qui lui faisait face, non sans difficultés de son côté également.

Les deux sbires, dépités, partirent en courant dans la direction d'où était venu les élus, à savoir vers le pont. Qu'allaient ils faire ? Tenter de s'échapper sans doute. Rien de bien important de toutes les manières : Les ennemis étaient déjà au courant de la venu de notre groupe, alors à quoi bon surveiller les fuyards... Avant de reprendre notre route, je fit sortir Gallame de sa pokeball, ainsi que Metamorph. Ce dernier se transforma d'ailleurs en copie du pokemon combat. Pourquoi cette manœuvre ? Car ils allaient avoir besoin de soins, or l'évolution de Kirlia connaissait Vibra Soin, cette technique fort utile. Lui et sa copie utilisèrent donc cela sur Magneton et Riolu avant de reprendre la route. Oh, certes, ils ne seraient sans doutes pas comme neufs, la fatigue étant toujours présente, mais leurs corps seraient remis d'aplomb !

Se remettant en route une fois cette tache accomplie, notre petit groupe ne tarda pas à arriver devant une porte située au bout du pont. D'apparence fort résistante, celle-çi semblait être activable à l'aide d'un code hautement sécurisé, à en juger par les boutons proposés à la réalisation du mot de passe... Une énigme pour Metalosse et son super cerveau, peut être ? Hmmm, il n'y avait en réalité pas vraiment de temps à perdre. Aussi, sortant la pokeball de Galeking, Benjamin s'adressa à son compagnon, ainsi qu'au légendaire qui semblait toujours les juger du coin de l'oeil sans intervenir...


- J'te propose d'tout simplement défoncer ça à grands coups ? Pas la porte, elle est peut être blindée. Par contre, des murs blindés, les gens n'y pensent jamais... Galeking, éclate moi ce mur avec ta Tête de Fer, à mon signal ! Mais préparez vous... On sait pas ce qui nous attend derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
EVENT - Sous un ciel de cauchemar  Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Sous un ciel de cauchemar    EVENT - Sous un ciel de cauchemar  EmptyLun 19 Mai - 17:57

Le combat poursuivait, mais il touchait à sa fin. Mangriff avant de succombé, avait réussi à se montrer plus rapide cette fois-ci, pour infliger des dégâts à Riolu, avant que ce dernier ne réplique avec le coup de grâce. C'était enfin terminé, du côté de mon coéquipier aussi, j'observais les sbires, qui né dégainait pas de nouvelles Pokéball. A la place de ça, ils prirent leurs jambes à leurs cous. Qu'importe, ils n'allaient pas aller bien loin, tout les hommes de cette frégate ne pourrons échapper à la justice. Alors que j'allais courir sans réfléchir, Benjamin, qui avait plus d'expérience, me fit signe d'attendre. Il dégaina deux Pokéballs, qui laissèrent sortit un Métamorph, de couleur bien étrange... Encore un shiney ?! Mais c'est pas possible, ce type les collectionnent ? Ce Métamorph n'était pas violet, mais noir, plutôt étrange en effet, il perdait le mythe de la crotte. Enfin bref, ce Métamorph se changea en un Gallame, le deuxième Pokémon de Benjamin, et à eux deux, ils se chargèrent de soigner Magnéton et Riolu. Très intéressant cette attaque... J'espère qu'un de mes Pokémon peut l'apprendre. Mais bon, passons, les soins finis, il était temps de se diriger vers le bureau de Ghettis !

(...)

Après avoir suivi Viridium dans un long corridor, notre course nous amena devant une gigantesque porte blindée. Il n'y avait pas trente six mille possibilités, derrière cette porte se trouvait le chef de la Team Plasma. Alors que je réfléchissais à un mécanisme, Benjamin me coupa en plein réflexion pour me proposer une solution toute simple... Défoncer un mur à l'aide d'un gigantesque Pokémon que je ne connaissais pas.

EVENT - Sous un ciel de cauchemar  306

Effectivement... C'est une solution. Riolu poussa un petit cri. Non, il ne pouvait pas aider la brute avec son petit gabari... A peine ces mots pensés, Riolu s'enveloppa d'une lueur blanche. Une évolution ? Il a lu dans mes pensées ou quoi ?! Benjamin ne prêtais pas grande attention, pendant que moi, j'étais fasciné sur une nouvelle évolution. Riolu disparut, pour laisser sa place au grand Lucario !

EVENT - Sous un ciel de cauchemar  448

Cela me faisait un nouveau Pokémon élite, pour affronter les criminels... A présent, il ne me restait plus qu'à observer la bête du nom de Galeking, faire le sale boulot...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

EVENT - Sous un ciel de cauchemar  Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Sous un ciel de cauchemar    EVENT - Sous un ciel de cauchemar  EmptyLun 19 Mai - 19:27

Vos Pokemons reprennent des forces, mais évidemment pas autant que s'ils avaient reçu les soins d'une infirmière d'un Centre. Galeking est néanmoins en pleine forme, et il se jette sur le mur pour le fracasser, ignorant la porte et son système d'ouverture compliqué. Evidemment, vous y allez comme des bourrins. Tss. Viridium soupire, plutôt déçu par vos méthodes. Elle, symbole même de la grâce et de la sagesse, s'était attendu à un peu plus de subtilité de votre part. Enfin, au moins vous faîtes un trou dans le mur, vous frayant un passage, au bout de quelques coups de la part de votre puissants Pokemons.

Mais bien sûr, les choses ne sont pas aussi simple, et voilà qu'une dizaine de sbires sortent du trou, vous barrant la route avec leur corps. Ils n'envoient pas de Pokemons, c'est donc eux-même que vous allez devoir affronter si vous voulez entrer dans le bureau de Ghetis, le maître d'oeuvre de tout cette mascarade !


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
EVENT - Sous un ciel de cauchemar  Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Sous un ciel de cauchemar    EVENT - Sous un ciel de cauchemar  EmptySam 24 Mai - 21:06

Sans nuls doutes : Au vu de la grandeur présumée de la pièce et de la sophistication du code de la porte qui gardait ce lieu, notre petit groupe semblait arrivé à destination. Ce lieu pouvait être sans problèmes le Bureau de cet fripouille nommée Ghettis, et les précautions prises pour le protéger semblaient tendre à prouver ce fait. Qu'aurait-il fallu faire, dès lors, lorsque la mission des élus est d'arrêter ce tyran ? La manière douce, en frappant ? En tentant de pirater le code qui retenait bloquée cette porte ce Titane ? Inutile en de telles conditions, et pure perte de temps. Eleven semblait d'ailleurs acquiescer à l'idée de Benjamin de défoncer le mur des appartements de ce criminel, chose que Viridium semblait bien moins apprécier... Elle jeta un regard presque haineux à Benjamin alors que ce dernier faisait le signe à son Galeking de défoncer le mur.

A quoi s'attendait-elle, cette princesse de la verdure ? A une entrée délicate, à ce que l'on frappe au carreau pour demander à Monsieur Ghettis si il acceptait de nous ouvrir sa porte ? Non, les Plasmas étaient allés bien trop loin pour cela, et toute perte de temps était une punition en moins pour eux, ainsi qu'un risque en plus pour tous les autres, ces personnes comme celles qui se trouvaient à Atalanopolis ce jour maudit, ces personnes qui n'avaient rien demandée... Benjamin était en furie face à ces personnes qui bafouaient avec tant d'insouciance les vies humaines ainsi que l'honneur, les moyens financiers et toutes autres choses qui pouvaient s'attacher à ces vies d'innocents. Il fut cependant rapidement tiré de sa réflexion par la vue du Riolu d'Eleven. Celui-çi, brillant d'une lueur bien connue du jeune homme : Celle de l'évolution. Cela ne perturba en rien Galeking, qui se contentait de frapper le mur avec violence, le faisant déjà s'écrouler alors que des bruits de rassemblement se faisaient entendre de l'autre côté. 

Lucario cessait de luire, dévoilant sa nouvelle et puissante forme tandis que Galeking reculait d'un pas, visiblement surprit... et pour cause. Bientôt, un bon paquet d'homme en noirs se mirent à se jeter devant le petit groupe d'élus à l'aide du trou nouvellement forgé. Ainsi, c'était cela, la défense de Ghettis ? Des hommes s’alignant devant Benjamin et Eleven, une dizaine de criminels tout au plus, qui ne semblaient même pas posséder que ne serait-ce un seul compagnon pokemonesque ? Cela était d'un ridicule... Jetant un regard à Eleven, il ne savait trop si ce dernier aurait besoin de l'aider. De toutes manières, Benjamin ne tarda pas à faire sortir son Laggron, son plus puissant compagnon. L'alignement des ennemis était quelque chose qui allait leur coûter cher...


- Vous ne nous barrerez pas la route de cette manière ! Laggron, balaye les tous d'un coup avec ton Occroupi ! Eleven... tu penses pouvoir rendre cela plus dissuasif ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
EVENT - Sous un ciel de cauchemar  Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Sous un ciel de cauchemar    EVENT - Sous un ciel de cauchemar  EmptyVen 30 Mai - 11:16


Suite aux ordre donnés par Benjamin, Galeking s'empressa de foncer dans le mur. A chaque coup donné, le mur tremblait, et au bout d'un moment, ce dernier céda aux bouts de nombreux coups portés par le tank. Viridium qui devait sûrement représenter la sagesse au sein des Pokémon légendaire ne put s'empêcher de soupirer devant notre méthode pour rentrer dans le bureau du chef de la team plasma. Pour ne pas déranger, il aurait fallut avoir Terrakium avec nous, peut être même que ce dernier nous aurait aider... Enfin bref, une fois la poussière des gravas dissipée, on commença à entendre un troupeau de sbires arriver. Il ne fallait pas s'étonner que le bruit qu'avait causé Galeking aurait alerté le QG... Enfin bref, le passage que nous nous étions construits était maintenant bloqué par une dizaine de sbires. Ils ne sortaient aucune Pokéball, ces derniers feraient barrage de leur corps. Je n'aimais pas faire de mal aux gens, mais Benjamin sur le coup eut la même idée que moi. Il sortit un Pokémon bien imposant que je connaissais bien, Laggron.

EVENT - Sous un ciel de cauchemar  260

Ce dernier, suite aux ordres de son dresseur, le Pokémon lança une immense vague d'eau sale. Je savais ce que je dévais faire à présent que les sbires étaient mouillés. L'eau était un excellent conducteur électrique... Je pris la Pokéball de Raichu, les sbires allaient bientôt connaitre la paralysie totale...

EVENT - Sous un ciel de cauchemar  26

« Raichu à toi ! Utilise Cage-Eclair sur l'eau ! »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

EVENT - Sous un ciel de cauchemar  Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Sous un ciel de cauchemar    EVENT - Sous un ciel de cauchemar  EmptyVen 30 Mai - 11:17

Voilà une technique très intelligente, mais également dangereuse... L'électricité de Raichu circule dans l'eau, et lorsque les sbires se reçoivent la vague mortelle, ils tombent comme des mouches en poussant des cris terrible. Sauf deux, qui, comme de beaux salauds, se sont accroché à leur pote pour éviter de se pendre le jus, et qui portait visiblement des gants en plastique pour se protéger du courant. Viridium n'apprécie apparemment pas votre idée, car elle vous jette un regard noir qui veut tout dire. Vous avez tué bon nombre d'homme dans cette affaire. Certes des criminels, mais de quel droit pouvez-vous décidé de vie ou de mort sur un être humain ? C'est en tous cas ce que semble penser le Pokemon légendaire.

Les deux survivants attendent que l'électricité ai disparu et se jettent à terre. Ils dégainent tous deux un katana, ce qui est plutôt surprenant de la part d'Unysien. Enfin, le sont-ils vraiment ? Ils portent l'habit du sbire Plasma, et leur bandeau empêche de voir le bas de leur visage. Mais d'après les traits de leurs yeux, ils semblent plutôt venir de Johto. Ils se dressent en tous cas devant vous, leur sabre en garde, vous barrant une fois encore le passage. Allez-vous une fois de plus utiliser votre technique meurtrière ? Viridium vous fixe d'un regard dur, presque menaçant. Elle avait besoin de héros, pas d'assassins.


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
EVENT - Sous un ciel de cauchemar  Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Sous un ciel de cauchemar    EVENT - Sous un ciel de cauchemar  EmptySam 31 Mai - 21:53

L'eau fut aisément déversé sur les sbires qui ne comprirent pas exactement où nous voulions en venir. C'est vrai que pour le moment, nous n'avions que fais les mouiller, il n'y avait pas grande menace. Mais je comptais bien les fixer sur place avec Raichu. Je lui indiqua de lancer sa Cage-Eclair, ce dernier ne se fit pas prier. Il lança une énorme attaque électrique, et le résultat fut... catastrophique. En effet en lançant cette attaque électrique, qui n'inflige aucune dégâts en combat Pokémon, je pensais que les sbires ne pourraient plus se mouvoir pendant un certain temps. Mais au lieu de ça, ces derniers s'écroulèrent sur le sol, non inconscient mais bel et bien, mort. Sur le coup, je ne réalisais pas que je venais de causer la mort de dizaine de personne. Mon esprit ne devait avoir qu'en tête : "Les vils sbires ne méritent que ça". Mais derrière ces personnes aux intentions criminelles, il y avait une part d'humanité... Viridium elle, avait comprit ça, et elle ne put s'empêcher de lancer un regard noir et glaciale aux deux personnes qu'elles considéraient comme des "héros" et non comme des assassins. Mais je ne sais pas si le Pokémon légendaire était bien placé pour critiquer nos actes... Depuis que nous sommes sur cette frégate, cette dernière n'a fait que critiqué nos actes sans faire quoi que se soit. Elle aurait put nous empêcher de faire cet acte si il était classé comme "mal". Mais elle n'a fait qu'observer pour se permettre de grogner à la suite...
Un groupe de corps jonchait le sol, mais pourtant, il restait deux sbires debout. Ces derniers s'étaient suspendus sur leurs camarades pour éviter l'attaque électrique. De plus, il portaient des gants en caoutchouc. Ils étaient peut être les mécaniciens du rafiot volant... Ou peut être pas... En effet, ils venaient de sortir tout deux leurs armes qui étaient de longs katana. Non seulement ils faisaient barrage de leur corps, mais en plus ils comptaient bien nous stopper par la mort... Oh et puis je m'attendais à quoi de la part d'une organisation criminelle ? Le tapis rouge jusqu'au grand méchant ? Ils voulaient se battre, très bien, moi aussi j'ai une arme... Lucario était un grand Pokémon de combat, il se ferait un plaisir de régler leurs comptes à ces sabreurs... J'espère que Benjamin sortirait lui aussi son Pokémon de combat qui est Gallame.

« Lucario, débarrasse toi de ces hommes ! »

Et si Viridium voulait s'opposer une fois de plus à la violence, qu'elle le fasse, cela lui changerait un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
EVENT - Sous un ciel de cauchemar  Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Sous un ciel de cauchemar    EVENT - Sous un ciel de cauchemar  EmptyDim 1 Juin - 5:38

Eh bien, on pouvait avouer sans hésiter que Benjamin ne s'attendait pas à cette évolution de la situation, quand au petit assaut improvisé qu'il mit au point avec ce dénommé Eleven pour neutraliser ceux qui bloquaient le passage vers son objectif. D'une façon assez naturelle et, selon lui, logique, il demanda à son pokemon aquatique, qui le suivait dans ses aventures depuis des temps immémoriaux désormais, d'utiliser sa puissante attaque Occroupi pour repousser ceux qui tentaient de faire obstacle. Comme il s'y attendait, Eleven ne resta pendant ce temps là pas les bras croisés, puisqu'il fit sortir d'une de ses pokeballs un pokemon que Benjamin n'avait pas encore vu : Un Raichu. Un Lucario, un Dracaufeu Noir et un Raichu... Intéressant. Ce garçon ne semblait pas être le premier dresseur venu, et Benjamin ne pouvait s’empêcher d'avoir un léger sourire...

Sourire qui disparut bien vite lorsqu'il vit le résultat de l'attaque Cage-Eclair de Raichu, qui visiblement, semblait avoir un peu de mal à contrôler la puissance qu'il avait mit dans sa capacité électrique. L'idée de l'utilisation de cette attaque était bonne, à n'en pas douter : Cela aurait du, combiné à l'attrait hydraulique provoqué par Occroupi, permettre de paralyser l'ensemble des sbires en une fois... Oui, sur le papier, car quelque chose ne marche pas comme cela aurait du se passer : Le courant électrique, visiblement trop puissant pour une simple Cage-Eclair, dégénéra, et le résultat fut des plus funestes. Oui, les sbires ne bougeaient plus... du tout. Ils avaient été grillés sur place, à la grande horreur de Viridium qui ne tarda pas à se montrer rapidement et ouvertement ronchonne, ce qui eut le don de titiller un peu les nerfs de notre jeune Hoennien... et d'Eleven aussi, apparemment, à en juger par sa tête. 

Elle semblait trouver les méthodes des élus barbares, entre celle-çi et la destruction du mur qui avait précédé... Et elle s'attendait à quoi ? C'était assez frustrant d'entendre quelqu'un râler sur les méthodes utilisées alors que cette même personne se contentait de regarder. Qu'il s'agisse là d'un être légendaire, d'accord, mais cela ne lui donnait pour autant pas tout les droits. De ce fait, Benjamin rendit à la créature verte son regard noir. Ils n'avaient nullement eu l'intention de tuer les sbires, et cette créature le savait. Si elle avait voulu empêcher cela, elle aurait d'ailleurs très bien pu... Au final, n'étais-ce pas là de la mauvaise foi pure ? Quoi qu'il en soit, les deux jeunes élus n'avaient guère le temps de se prendre le bec avec Viridium, Benjamin ayant déjà eu un aperçu du caractère ingrat des mousquetaires avec Keldeo...

Non, le problème, là, était ailleurs. Parmi les sbires qui s’effondraient sur le sol, raides morts, au grand damne de Benjamin pour qui cela n'était d'ordinaire pas une option viable, il y'avait deux sbires encore debout. Munis de gants en caoutchouc, sans doutes originaires des corvées de nettoyage des sanitaires, les deux gugusses étaient cependant bien équipés : Munis de Katanas, ils ne tardèrent pas à tous deux se ruer sur les élus... Sous les yeux de Viridium, qui ne semblait pas vouloir intervenir, une fois de plus. Tsss... Heureusement, Eleven était plus vif, et avait envoyer Lucario pour se défendre. Benjamin dégaina de son côté la pokeball de Gallame.


- Gallame, aide Lucario à neutraliser ces gugusses.... Personne n'est meilleur bretteur que toi ! Mets les hors d'état de nuire, de la façon que tu jugeras la plus appropriée.... tant que ça n'affecte pas leur pronostic vital, bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

EVENT - Sous un ciel de cauchemar  Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Sous un ciel de cauchemar    EVENT - Sous un ciel de cauchemar  EmptyDim 1 Juin - 13:06

Des humains armés contre des Pokemons ? Viridium semble trouver ce combat loyal, car elle se met un peu en arrière pour l'observer, néanmoins prête à intervenir pour éviter que le sang ne jaillisse. Votre partenaires s'avancent donc vers les samouraïs, qui paraissent hésiter un court instant, mais ne perdent pas leur position. Ils savent que contre des Pokemons, ce ne sera pas facile, mais ils ne vont pas baisser les bras.

C'est un des Plasma qui s'élance le premier pour tenter de frapper le Gallame. Celui-ci pare de justesse et repousse son adversaire qui revient à la charge aussitôt. Le Pokemon passe également à l'assaut, et s'en suit à échange brutal de coup de lame et de parade. L'humain, moins endurant que le Pokemon, commence à fatiguer et ne parvient pas à éviter l'attaque de votre combattant, qui fait tomber le samouraïs au sol. Epuisé, il lâche son katana, et met un genou à terre, le souffle haletant.

Du côté de Lucario, un schémas plutôt similaire se met rapidement en place. L'homme attend cependant que le loup agisse en premier, puis tente d'abattre son sabre sur la tête de votre Pokemon. Celui-ci bloque la lame entre ses pattes à quelques centimètres de son visage, et repousse son assaillant d'un geste brusque. Une Aurasphère dans le ventre plus tard, l'homme lâche également son katana. L'entrée est libre, on dirait.


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
EVENT - Sous un ciel de cauchemar  Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Sous un ciel de cauchemar    EVENT - Sous un ciel de cauchemar  EmptyJeu 5 Juin - 9:26


Mort... Violence... telles étaient les maîtres mots qui régnaient dans ce corridor du pont de la frégate plasma, depuis quelques minutes. D’abord ces morts nombreuses, involontaires et peu agréables, mais loin d'être attristantes aux yeux de notre jeune garçon. Viridium n'était pas de cet avis, bien sûr, et il fallait bien avouer qu'il n'avait lui même pas eu l'intention de les tuer, pas plus qu'Eleven sans doutes. Cependant, le mal était fait, et la réaction était obligatoire pour éviter que la courbe ne s'inverse et que ce ne soit le duo d'Elus qui finissent avec leur tête plantée sur le haut d'une pique, dans le bureau de Ghettis. Et puis, désormais, c'était deux épéistes qui venaient faire des siennes. Des résistants à la neutralisation générale du duo. Des sbires dotés de Katana, et qui vraisemblablement, savaient s'en servir. Viridium avait toujours le regard aussi dur envers Benjamin et Eleven... Tsss, peut être ne valait être pas mieux que Keldeo, finalement, avec ses grands principes. 

Le Légendaire, comme à son habitude, recula et ne se contenta que d'observer la scène... Il semblait juger, ce qui commençait quelque peu à énerver Benjamin, il fallait bien l'avouer. Qu'il s'agisse d'un être dit supérieur était bien, mais c'était aussi pour Viridium que les Elus s'étaient réunis, pour l'aider... Le jugement constant était loin d'être poli, surtout de la part de quelqu'un si à cheval sur les conventions, vraisemblablement. Qu'à cela ne tienne, Benjamin se contenta de l'ignorer, préférant porter son attention sur ce qui allait se passer entre les sbires aux katanas et les pokemons du duo, Gallame et Lucario. De fins combattants, à n'en pas douter. Affronter Gallame dans un duel d'épée... quelle folie.

Pourtant, ce n'était pas ce qui sembla retenir son adversaire humain, qui fonça tel un forcené sur le pokemon de Benjamin, qui en fut même surprit. Interceptant son coup assez tardivement de ce fait, l'échange se fit cependant plus violent. Une succession d'assauts, de parades, de ripostes... Il fallait bien avouer que le Plasma se défendait bien. Cependant, à ce petit jeu, Gallame ne perdrait pas : Parvenant à épuiser son adversaire sous la violence des coups que ce dernier se devait de parer, le sbire ne tarda pas à poser genoux à terre, épuisé. Du côté de Lucario ? Cela ne semblait pas trop mal se passer également. Benjamin eut le temps d’apercevoir une Aurasphère partir dans le ventre de l'autre Sbire avant que cette affaire ne soit réglée. 

Jetant un regard à Viridium, Benjamin remarqua que cette dernière était étrangement moins tendue. Pourtant, si les sbires n'étaient pas morts, celui s'étant pris l'assaut de Lucario ne devait pas en être loin, tandis que celui qui avait affronté Gallame semblait presque évanoui de fatigue. Une chose était sûre néanmoins. Désormais, la voix était libre, et devant eux trônait une porte de bois noble. S'avançant vers cette dernière, Gallame toujours à ses côtés, Benjamin fit cependant un arrêt au milieu du corridor qui servait de "sas" à Ghettis, selon toute vraisemblance. Traînants par terre, les deux Katanas des sbires... Pourquoi Benjamin n'arrivait-il pas à s'en détacher du regard ? Il fallait avouer qu'ils étaient particulièrement beaux. Se baissant pour les ramasser, Benjamin resta quelques instants à les contempler, avant de ranger chacun d'eux à la droite et à la gauche de ses hanches, bloqués sous sa ceinture... Pourquoi faisait-il ça ? Il ne le savait pas lui même... ou du moins, sans doutes ne voulait-il pas vraiment se rendre compte...


- Je t'en aurais bien passé un, mais je ne peux pas prendre le risque que tu te coupes. Bien, la porte est ici... C'est sans doutes le bureau de Ghettis, es-tu prêt ?


Et pourtant, la véritable question était la suivante : Lui-même, l'était-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
EVENT - Sous un ciel de cauchemar  Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Sous un ciel de cauchemar    EVENT - Sous un ciel de cauchemar  EmptyLun 9 Juin - 21:25

Chacun des sbires armé se dirigèrent en fonçant sur leur adversaires. Ils n'avaient pas froid au yeux, mais un courage pareil n'est pas une qualité. Je ne pense même pas qu'on puisse parler de courage, mais plutôt d'acte stupide ou de suicide, à voir. Oui je n'avais aucune pitié pour ces personnes, condamnées et corrompues par le mal. Je ne suivais que d'un oeil le combat de Gallame, celui de Lucario était plus dynamique, plus intéressant. Et évidemment, en très peu de temps, il avait mis son adversaire au tapis. Il fallut attendre Gallame pour que la voie vers le chef soit libre. Les choses sérieuses allaient commencer. La destinée du monde entier allait se jouer dans quelques instants, dans ce bureau. Et je serai un acteur de cet acte qui s'annone héroique. Mon heure de gloire est arrivée, fini les moqueries, je serai acclamé et addulé de tous. Et ce n'est pas des phrases narcisiques comme venait de m'en faire une mon partenaire qui me rabaissront. Même sur le ton de la plaisanterie, se justifier de prendre les deux katanas car je pourrai me couper avec, n'était pas drôle... Mais si cela amusé ce dernier, que bien lui fasse. Moi je me projetais déjà dans mon glorieux futur. A nous deux, Ghetis. Tout allait ce jouer dans ce bureau, avec mes véritables partenaires qu'étaient mes Pokémon, sous l'oeil d'un spectateur prestgieux, un Pokémon légendaire. Oui ce dernier est un spectateur à mes yeux. Qu'à fait Viridium depuis que nous avions posés les pieds, ou les sabots sur ce bateau ? Rien. Alors il était hors de question que cette dernière soit considérée comme actrice de la libération. Elle ne me volerai pas la gloire que je mérite. J'ai travaillé dur pour arriver là. Et ce n'est pas, tout comme Benjamin, un esprit de la forêt qui me rabaisserait. Le temps de la reconaissane est enfin arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

EVENT - Sous un ciel de cauchemar  Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Sous un ciel de cauchemar    EVENT - Sous un ciel de cauchemar  EmptyMer 11 Juin - 0:23

Alors que vous êtes en train de vous avancez vers le bureau, les choses se passent très vite. Une sbire surgit, armé également d'un katana et fond droit sur vous, Eleven. Sa rapidité est surprenante, et personne n'aurait pu imaginé qu'il était caché là, attendant le bon moment pour agir. Vous avez juste le temps de tourner la tête et de voir le regard plein de haine du Plasma qui se jette sur vous, avec visiblement l'envie de vous trancher en deux, lorsqu'une masse sombre vous gâche soudainement la vue.

Viridium vient de se jeter devant vous, et, d'une Lame Sainte, repousse le sbire au moment où il comptait abattre son katana sur vous. Le Pokemon légendaire envoie donc l'homme plus loin, il s'écrase au sol et son arme lui échappe des mains. Viridium se tourne vers vous, comme pour vérifier que vous allez bien, puis se tourne vers l'entrée du bureau, c'est à dire le trou béant dans le mur. Vous pouvez désormais voir l'intérieur de la pièce, où Ghettis vous attend, le visage déformé par la colère. L'heure de l'affrontement est-il enfin venu ?


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
EVENT - Sous un ciel de cauchemar  Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Sous un ciel de cauchemar    EVENT - Sous un ciel de cauchemar  EmptyMar 24 Juin - 6:12


Le sourire... la grande ruse humaine pour fuir cette émotion qu'il n'apprécie guère, cette dérangeante sensation d'être dépassé par ses propres sentiments. C'est ainsi que naturellement, Benjamin avait décidé de relâcher ces étranges maux qui venaient soudain en lui. De pour ce fait, il avait eu recours à quelque chose qui ne semblait pas avoir plus à Eleven, au vu de sa réaction faciale aux paroles de Benjamin. Pas étonnant, lorsqu'on y repensait. L'Hoennien venait de se justifier d'une façon qu'il essayait drôle pour un acte qu'il venait de commettre et dont il n'avait rien contrôlé. Pourquoi, oui, pourquoi avait-il été comme attiré par ces armes, si belles... Si belles... Benjamin était presque hypnotisé par ces Katanas, et cela lui faisait peur. Oui, une peur, loin, enfouie, qu'il ne dévoilerait guère. Elle était présente, mais effacée, au profit de ce sentiment... Ce sentiment...

Benjamin ne cessait de ce ressasser son acte. Il ne faisait rien sans rien, habituellement. Pourquoi, donc, avoir ramassé ces Katanas ? Son esprit le dépassait, du moins, c'était là son impression... Car dans le fond, il se cachait la vérité. Il ne voulait pas savoir la vrai raison, pourtant déjà sue, mais redoutée... Des armes n'étaient pas qu'une simple décoration dont on ornait notre tenue. L'espace d'un instant, comme un flash, il revit cette image qu'il avait tenté d'oublier... Celle de l'Atalanopolis en ruine, celle de la destruction vue du ciel, depuis son Bekipan, alors qu'il partait pour Unys... Cette image de son incompétence et de la cruauté humaine. Plus jamais il ne pourrait supporter un tel massacre... Ses poings se serrèrent tandis que ses ongles s'enfonçaient dans la chair jusqu'au sang. Des gouttes perlèrent le long de ses doigts, s'écrasant contre le sol dans un bruit qui sembla être celui d'un gong aux oreilles de Benjamin...

Soudain, la réalité lui revint, brutale, assassine. Un des sbires de cette ignoble organisation criminelle venait de se relever en un éclair, celui-çi ayant simulé sa mort, vraisemblablement. Il se rua sur Eleven trop rapidement pour que Benjamin puisse agir, ses mains n'ayant qu'à peine eu le temps de se décrisper. La lame du Katana de l'homme en noir fendit les cieux, verticalement, en direction d'Eleven.... Non, pas un de plus ! Il suffisait au nombre de morts... Benjamin se crucifia de nouveau, avant de s'assouplir aussi rapidement qu'il s'était raidi : Viridium venait d'agir pour la première fois depuis que leur groupe c'était formé. L'Hoennien l'en aurait presque oublié... Déchirant l'air de la pièce, le pokemon légendaire s'interposa, repoussant le sbire d'une puissante Lame Sainte, qui avait sans doute tué l'homme... Quelle douce ironie... Rictus.

Se rendant compte de son expression de rire expresse, Benjamin secoua la tête... Mais qu'est ce qui lui prenait, à rire d'une telle chose ? Il s'agissait là d'une mort... Oui, une mort... Une mort de la lame de celle qui s'en plaignait plus tôt... Une mort d'un des coupables de cette tuerie... Oui... Une mort presque... presque méritée, non ? Il avait menacé la vie d'Eleven. Oui, c'était pour cela que cette mort ne l'affectait pas... Oui, oui, ça ne pouvait être que cela de toutes façon... Après tout, quoi d'autre ? Jetant un rapide regard au légendaire pour voir si il était blessé, Benjamin jeta également un regard à Eleven... Oui... Il était vivant... Un souffle de soulagement s'échappa de la bouche du Hoennien, ce qui lui valut un nouveau sourire qu'il peinait à comprendre lui même... De ceux de son subconscient : Oui, il n'était peut être pas totalement dépassé par la noirceur...

Pas encore. Benjamin ne se rendait pas compte de tout cela lorsqu'il envoya Galeking dans la salle où ils se trouvaient pour qu'il veille à ce qu'aucun autre Plasma ne s'amuse à jouer à l'apprenti assassin. Benjamin ne se rendait pas compte qu'il dérapait peu à peu sur la pente glissante de la vengeance, pente dangereuse... La frontière s'estompa d'ailleurs un peu plus lorsque le jeune homme jeta son regard dans le trou béant de ce mur, trou donnant sur une large pièce, où trônait un bureau élégant... De belles chaises, de beaux meubles, de belles peintures... Un nouveau flash dans l'esprit de Benjamin : Celui de l'homme à l'or, lors de sa funeste aventure de Poivressel... Cet homme qui possédait ces Shineys... Cet homme sans cœur... Il vivait dans le même genre de cadre. Le flash disparut bien vite cependant, tandis que Benjamin continuait de regarder la pièce au fur et à mesure qu'il avançait vers ce trou, le lieu se découvrant de plus en plus derrière le pan de mur détruit...


Puis Benjamin le vit, au travers d'un regard croisé... Flash de trop.


Noirceur.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
EVENT - Sous un ciel de cauchemar  Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Sous un ciel de cauchemar    EVENT - Sous un ciel de cauchemar  EmptyMer 25 Juin - 18:28

Un des hommes armé se releva, il persistait malgré la défaite. Cette fois-ci, pour la première fois depuis notre arrivée ici, Viridium agit. Elle envoya balader l'homme d'une Lame Sainte. Je ne serai pas surpris que cette homme soit actuellement dans un état de coma. On pourrait presque se permettre de faire une remarque avec Benjamin, le légendaire ne nous avait-il pas repris à plusieurs reprises, comme quoi nos méthodes seraient trop violente ? Bon, elle nous avait un peu sauvé, car je ne sais pas si Gallame et Lucario aurait agit assez vite pour nous sauver. Mais je ne pouvais m'empêcher d'exprimer une certaine amertume... Enfin, cela arrivait beaucoup en ce moment, je ne sais pas pourquoi, mais bon, passons... Nous nous contentèrent de faire un hochement de tête, qui pouvais signifier plusieurs choses, nous sommes prêts, merci, mais surtout pour ma part, nous sommes prêts. Prêts à en finir avec toute cette histoire, prêt à défier Ghetis.
Le chef des Plasma se tenait en face de nous, le visage dénudé d'expression. On ne pouvait que ressentir un seul sentiment, la colère. Sûrement du fait que tout ces chiens enragés se soit fait défait face à la puissance combiné de Benjamin et moi. A présent, c'est lui qui allait être mis hors d'état de nuire. Je lançais un regard vers mon compagnon, et je vis soudain que ce dernier avait autant de haine et de colère envers Ghetis. On sentait une profonde noirceur émaner de lui... Mais si cette colère envers le chef de la Team Plasma donner le moyen de le vaincre, alors je ne ferai aucune remarque. Viridium fera son rôle de nounou, si un excès envers cet odieux personnage est réalisé.
L'heure du combat, est arrivée.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

EVENT - Sous un ciel de cauchemar  Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Sous un ciel de cauchemar    EVENT - Sous un ciel de cauchemar  EmptyJeu 26 Juin - 16:28

Le voilà, le grand Ghettis, meneur de la Team Plasma, qui vous attend dans son bureau, son sceptre à la main. Il vous regarde s'avancer, et vous pouvez sentir la colère se dégager de lui comme une aura.

EVENT - Sous un ciel de cauchemar  151

Une chose est sûre, il n'a pas l'intention de vous laissez lui mettre des bâtons dans les roues, lui le grand leader, lui qui dirige les opérations d'une main de maître, lui qui veut étendre la domination des Plasma jusqu'à dans toutes les régions et qui refuse qu'une bande de morveux se mettent en travers de son chemin. Il envoie ses Pokemons pour le protéger, silencieux.

EVENT - Sous un ciel de cauchemar  604 EVENT - Sous un ciel de cauchemar  563

Ce combat risque d'être rude, et ce n'est que le début, car bien plus difficile vous attend encore, dans peu de temps...


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVENT - Sous un ciel de cauchemar  Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Sous un ciel de cauchemar    EVENT - Sous un ciel de cauchemar  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT - Sous un ciel de cauchemar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sous le ciel bleu
» [Terminé]Sous le ciel bleu azur [PV Ayumi Flowers, Azeroth Bloodneel]
» [Event] Sous la pluie
» Je suis ton pire cauchemar ;D
» Cassandre ~ Cauchemar spectral.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Volucité :: Frégate Plasma :: Le bureau de Ghetis-
Sauter vers: