Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Event] Sous la pluie

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ray Hayashi

Ray Hayashi

Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Event] Sous la pluie Empty
MessageSujet: [Event] Sous la pluie   [Event] Sous la pluie EmptyMer 16 Oct - 16:27

Il secoua ses cheveux vers le plancher afin d'y enlever le plus d'eau possible. La tempête était encore plus forte à l'extérieur que quand il y était. Il passa une serviette ensuite pour enlever le surplus. Il se regarda dans le miroir en souhaitant un meilleur coin pour se réchauffer. Mine de rien, la pluie était réellement froide et déplaisante. Il s'enferma ensuite dans une cabine pour changer de vêtement et mettre les autres à sécher. Une averse comme celle-là avait son lot de désagrément. Finissant de se mettre à neuf, il se dirigea vers la salle commune où d'autres dresseurs ou éleveurs regardaient d'un air monotone la pluie tomber par les grandes fenêtres. Il se dirigea vers l'une des tables.

«Je peux m'assoir?»

Un jeune homme accepta et lui laissa même davantage de place.

«J'espère que la pluie va bientôt se terminer.»

«Ne le crois pas. Sur le tableau d'affichage ils disaient qu'il y en aurait jusque ce soir.»

Les deux se turent et regardèrent à l'extérieur. Ray reçu son repas. C'était plutôt simple comme ensemble, mais au moins c'était chaud. Il mangea de bon plaisir en gardant le silence. Tous semblait absorbé par cette fichu pluie et l'atmosphère était morose. Une petit sonnerie le sorti de sa torpeur. Ses Pokémons étaient enfin soigné et près pour une nouvelle aventure. Il mit chacune des balles à sa ceinture. Le garçon à côté semblait curieux et il lui sourit.

«Qu'est-ce que tu as comme équipe?»

«Disons qu'ils sont tous nouveaux. Je suis parti de Maillard il y a deux jours. Mais je peux te surprendre, j'ai un Onix.»

«Pas vrai! Où l'as-tu capturé?»

«Dans une grotte près d'ici. Il faut savoir où elle se trouve, même si c'est dangereux. Il y a des hautes herbes partout et les Pokémons sont plutôt farouches. J'ai aussi un Dynavolt. Il m'a été offert. Un venipede, un Zébibron, un Nodulithe et un Riolu. J'ignore encore lesquels je vais utiliser contre le champion.»

«Elle est drôlement forte la championne d'Ogoesse. Elle m'a battu tout à l'heure...»

«Je compte bien la combattre bientôt. Seulement, je ne peux pas m'entraîner à cause de cette pluie. J'imagine qu'on ne peut pas faire de combat ici.»

«Non. Mais je connais un endroit à l'abri de la pluie où on pourrait le faire. J'ai trois Pokémons sur moi. Tu en dis quoi?»

«Allons s'y!»

Les jeunes garçons se levèrent de table. Certains les suivirent jusqu'à l'extérieur et se posèrent dans les estrades. Il y avait un toit qui les protégeait de la pluie. Il y avait assez de place pour faire un combat à la loyale. Ray ignorait si son Onix pouvait prendre place dans cet endroit clos. Il opta pour une équipe plus petite mais efficace contre un peu n'importe quoi. Il fit sortir son Dynavolt en premier et attendit ce que l'autre dresseur allait lancer. De petites éclaires se formait dans le dos du Pokémon. Il était prêt au combat.

[Event] Sous la pluie 570758Dynavolt

Puis, il hésita sur les deux autres, mais décida de les envoyer pour mieux évaluer ensuite la surprise de son ennemi. Il envoya dans les airs les balles de Venipede et Riolu. Il avait ainsi de l'électricité, du combat et du poison. Ça l'aidera à être polyvalent dans ses attaques et battre le dresseur de son âge.

[Event] Sous la pluie 840508VEniped[Event] Sous la pluie 124308RioluShiney

«À ton tour!»

il avait nommé tout ses Pokémons. Il n'allait qu'en sortir trois. Il espérait avoir un peu d'avantages contre ce dernier quand même.

Modération:

Dernière édition par Ray Hayashi le Jeu 28 Nov - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: [Event] Sous la pluie   [Event] Sous la pluie EmptyMer 16 Oct - 17:42

[Désolé, pas de match trio sur le forum en dehors des missions et des évènements, je recycle ça en double]

Les deux pokémons du jeune dresseur ont des types diversifiés, ils ne seront sans doute pas facile à prendre en défaut puisque vous n'avez pas de type Eau...
[Event] Sous la pluie 498     [Event] Sous la pluie 529

Just K
Ray Hayashi

Ray Hayashi

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [Event] Sous la pluie   [Event] Sous la pluie EmptyJeu 17 Oct - 18:23

[Event] Sous la pluie 816248Perso[Event] Sous la pluie 383475Dynavolt[Event] Sous la pluie 479451RioluShiney VS [Event] Sous la pluie 813030dresseur[Event] Sous la pluie 915490Tepig[Event] Sous la pluie 672087drillbur
Il se révisa et reprit Venipede dans sa Pokéball. Le jeune homme lui rappela qu’à trois, le combat devenait trop ardu pour son niveau. Certes, il ne pouvait pas demander autant de ses Pokémons, de plus, il ignorait ce qu’il pourrait arriver. Il avait raison. Le rayon de lumière enrobât l’insecte dans sa claireté. Il aurait un autre moment pour l’entrainer avant d’arriver au champion. Il avait choisi trois de ses Pokémons, ceux qu’il coulait tester sur le dresseur qu’il avait rencontré au Centre. Malheureusement, ce ne serait pas le cas. Il décida de garder Riolu car il serait blessé par un retour. Il voulait aussi le tester contre autre chose qu’un Pokémon de pierre. Ce serait le bon temps pour essayer tut ce qu’il connaissait.

Il prit dans sa main le Pokédex qu’il passa sur chacun des Pokémons adverses. Décidément, le jeune homme connaissait surement l’emplacement de la grotte puisqu’il en avait un qui pouvait en sortir. Ou peut-être il l’avait reçu quelque part d’autre. Il ne pourrait sans doute pas le savoir. Il laissa le Pokédex décrire chacun leur tour les deux Pokémons et il rangea son appareil.

«Tes Pokémons sont surprenant. J’ai hâte de les voir se battre.»

Il avait hâte de les voir s’affronter et connaître a technique du dresseur. Il pourrait ensuite les appliquer contre le champion. Il inspira un bon coup et envoya son premier ordre, ce denier allait d’appliquer à chacun des Pokémons.

«Vive-attaque!»

Le deux partir chacun sur le Pokémon de leur choix. Dynavvolt surprit le petit cochon de feu tandis que Riolu fonçait vers la taupe qui ne bougeait pas encore. Son adversaire lança à son tour ses directives. Pour répliquer rapidement, Ray s’engagea dans le brouillard et essaya de reprendre par surprise son adversaire.

«Dynavolt, réplique avec une cage-éclair. Paralyse-le pour l’empêcher de bouger!»

Dynavolt frotta rapidement sa tête contre son dos, faisant apparaître de nombreux petits éclairs. Le jeune homme ne perdit pas son temps et enchaîna.

«Riolu continu avec Mâchouille.»

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: [Event] Sous la pluie   [Event] Sous la pluie EmptyJeu 17 Oct - 19:45

Dynavolt touche au but et Riolu aussi mais c'est alors que Rototaupe fait un bon magistral, sentant le coup venir et Gruikui se sert de son attaque de reproduction : Ampleur qui secoue un peu votre pokémon Combat mais est très efficace contre votre starter. Dynavolt en rate même son attaque Cage-Eclair. Ensuite votre pokémon Electrique reçoit une Nitrocharge et derrière Riolu et Rototaupe s'échangent leurs attaques, Machouille pour Combo-Griffe.

Situation :

Dynavolt : Forme Correcte.
Riolu : Forme Bonne à Correcte.

Gruikui : Forme Très bonne à Bonne, vit+1.
Rototaupe : Forme Bonne à Correcte.

Just K
Ray Hayashi

Ray Hayashi

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [Event] Sous la pluie   [Event] Sous la pluie EmptyMar 22 Oct - 16:04

[Event] Sous la pluie 816248Perso[Event] Sous la pluie 383475Dynavolt[Event] Sous la pluie 479451RioluShiney VS [Event] Sous la pluie 813030dresseur[Event] Sous la pluie 915490Tepig[Event] Sous la pluie 672087drillbur
Ouf, il avait mal calculé son coup. Le dresseur avait un talent fou pour affecter ses deux Pokémons en même temps. Et en plus, il les avait ébranlés. Ray avait attentivement observé les deux créatures adverses sans tout voir. Tout avait été plus vite que ses propres sens. Il avait quand même noté plusieurs points qu'il pourrait exploité si le moment lui donnait l'occasion. La cage-éclair était un désastre sauf si Dynavolt s'y concentrait plus. Il devait le convaincre que c'était le mieux pour le moment. Si le petit cochon de feu était paralysé, le jeune homme allait avoir plus de facilité pour les mettre à bout.

«Ok, on se concentre et on attaque avec fermeté et rapidité. Vous êtes partant?»

Riolu se remit sur ses pieds et se releva dans toute sa majesté. Il acquiesça aux demandes de son dresseur et appuya ses coudes contre sa taille. Dynavolt, tant qu'à lui, appuya ses pattes contre le sol et attendit ce qu'il devait faire. Il n'en fallait pas plus pour le jeune homme pour prévoir son plan.

«Cage-Éclair encore! Et Riolu, Vive-Attaque»

Il était temps de débouler les attaques afin d'empêcher les autres d'agir et de contre-attaquer. Le dresseur pouvait tout simplement leur demander d'éviter, mais Riolu était assez rapide dans son élan pour le surprendre. Il allait devoir jouer avec la vitesse pour éviter le pire.

«Dynavolt, Étincelle vers Gruikui. Tu vas devoir être rapide et efficace. Riolu Riposte!»

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: [Event] Sous la pluie   [Event] Sous la pluie EmptyMar 22 Oct - 19:37

Votre adversaire se voit donc paralysé avant de vous lancer des flammèches, qui par la suite touche votre pokémon avant que vous ne contriez avec une étincelle. Il se sert de nouveau de flammèche ! De son côté, Riolu s'en va percuter rapidement la taupe mais s'expose au corps-à-corps et se prend deux attaques griffes... Mais la risposte fait bien mal !

Situation

Dynavolt : Forme faible.
Riolu : Forme moyenne.

Gruikui : Forme bonne à correcte, vit+1, paralysé.
Rototaupe : Forme moyenne à faible.

John.
Ray Hayashi

Ray Hayashi

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [Event] Sous la pluie   [Event] Sous la pluie EmptyLun 4 Nov - 21:53

La pluie faisait encore rage à l'extérieur du toit qui couvrait les spectateur. Le combat ne se passait pas exactement comme il le voulait, et ce fut peut-être dût à sa trop grande confiance en ses Pokémons. Il se croyait imbattable et pourtant, ce jeune garçon aux cheveux flamboyants lui faisait voir un côté des combats qu'il n'avait pas encore testé. Certes, il avait plusieurs Pokémons, et dans les plus gros existants, mais sa stratégie ne marchait pas. Il tentait de bien définir toutes les facettes du combat qui se déroulait. Il en était incapable. Il ne lui restait plus qu'à espérer un peu de chance. Ou peut-être valait mieux pour lui d'arrêter maintenant.

Il se rebiffa. Jamais il n'abonnerait cette course sans se battre jusqu'au bout. Ses Pokémons allaient devoir se botter les fesses afin de vaincre leur adversaire. Ce n'était pas si compliqué bon sang! Un peu de motivation ne leur ferrait pas de mal. Le jeune homme serra le poing du plus fort qu'il le pouvait.

«Dynavolt, Riolu, on se concentre et on attaque maintenant. Je ne supporterai pas un essai cette fois!»

Il avait l'impression de se répéter. Mais il croyait fort en ses capacités et celles de ses Pokémons. Il fondait tout ses espoirs là-dedans vu les performances de ses amis. La foule s'agitait. Les Pokémons commençaient à respirer plus fort et à montrer des signes de faiblesses. Les autres étaient en parfaite condition. Rien ne semblait les fatiguer. Et puis zut! Ils pouvaient bien paraître exténué, il répondait encore positivement à leur dresseur.

«Ok, maintenant Vive-Attaque sur Gruiki.» dit-il en regardant Dynavolt.

«Toi aussi Riolu.»

Il prit une pause et regarda les deux Pokémons prendre de la vitesse. Ils allaient surement réussir leur attaque. Ils devaient le faire. Qu'est-ce qui marcherait? Il tenta de chercher une attaque spéciale ou quelque chose qui l'aurait aidé. Il était trop tard pour modifier les statistiques de ses créatures.

«Riolu, profite de ta proximité pour faire Mâchouille! Tu es capable! Et Dynavolt, enchaîne rapidement sur une autre Vive-Attaque.»

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: [Event] Sous la pluie   [Event] Sous la pluie EmptyMar 5 Nov - 19:58

Vos pokémons s'exécutent les premiers grâce à la priorité des attaques que vous demandez, et c'est sous tout ces coups que le Gruiki tombe K.O. Mais vous avez complètement oublié le Rototaupe qui vient en finir avec votre Pokémon vert et jaune, à coup de griffes.

Situation

Dynavolt : K.O
Riolu : Forme moyenne.

Gruikui : K.O
Rototaupe : Forme moyenne à faible.

John.
Ray Hayashi

Ray Hayashi

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [Event] Sous la pluie   [Event] Sous la pluie EmptyMar 12 Nov - 15:48

[Event] Sous la pluie 816248Perso[Event] Sous la pluie 479451RioluShiney VS [Event] Sous la pluie 813030dresseur[Event] Sous la pluie 672087drillbur
La scène était presque vide de ses combattants. Ray rappela Dynavolt dans sa Pokéball. Il avait bien combattu et avait droit à un repos bien mérité. Il ne le félicita pas immédiatement. Le jeune homme sentait son esprit retourner rapidement vers le combat. Il rangea donc sa Pokéball sur sa ceinture et contempla cette arène formé des jeunes intéressés par un combat Pokémon. Tous se taisaient et observaient les deux combattants, commençant à prendre des paris pour le gagnant.

«Nous sommes seuls toi et moi Riolu. On va s'arranger pour gagner ce combat ensemble. Il ne nous reste qu'un seul adversaire aussi.»

L'autre jeune homme baissa la tête. Il avait lui aussi évalué le combat et calculait ses chances de réussite. Il acceptait que Ray ait raison sur les statistiques. Il était un bon adversaire.

«On continus!»

Ray mit sa main en avant, indiquant le dernier adversaire de ses doigts tendus. Il n'en restait pas beaucoup avant qu'un des spectateurs lève les mains et déclare le vainqueur de ce tournoi improvisé.

«Riolu, Vive-Attaque contre Rototaupe. Fait attention à ses griffes!»

Riolu s'agita et fonça rapidement vers le Pokémon taupe. Il ne pensait pas à quoi faire puisque c'était particulièrement simple comme attaque. Il passa de droite à gauche et fonça droit vers son ennemi de l'instant. Il n'avait plus le choix de son adversaire, l'autre était tombé et avait disparu du champ. Ray souri devant la rapidité prise par son Pokémon et souhaita ardemment qu'il touche. Le combat était serré et tout pouvait arriver devant une erreur ou un manque de jugement. L'autre allait surement attaquer aussi. Il fallait l'éviter et riposter. Ce serait simple et gagnant.

«Riposte!»

Il comptait là-dessus pour gagner. Le combat touchait à sa fin et c'était sa dernière chance. Riolu pouvait encore recevoir une attaque et contre-attaquer. Le jeune garçon en était sûr.
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: [Event] Sous la pluie   [Event] Sous la pluie EmptyMer 13 Nov - 18:56

Votre ennemi tombe dans votre piège, après avoir reçu votre attaque rapide il riposte avec deux coups de Girffe, pensant en finir, mais voila que la Riposte est d'autant plus cinglante et la victoire est votre.
Félicitation.

Just K
Ray Hayashi

Ray Hayashi

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [Event] Sous la pluie   [Event] Sous la pluie EmptyLun 18 Nov - 18:16

La taupe fit un geste incroyable, mais Riolu l'attendait avec une riposte qu'il n'attendit pas que l'autre Pokémon se soit éloigner. Les deux restaient là sans bouger, puis le Pokémon adverse tomba contre le sol. Un ami de son adversaire s'avança de la foule et leva le bras pour l'abaisser vers le sol rapidement.

«Rototaupe est vaincu, Riolu gagne!»

La fierté monta dans le corps du jeune homme, mais il garda son attitude positive. Il n'était pas mauvais gagnant.

«Riolu, revient. Tu as bien combattu.»

Le Pokémon revint dans sa Pokéball, content lui aussi de sa victoire. Le jeune homme devant lui rappela son Pokémon inerte et le remercia du combat lui aussi. Les deux dresseurs de regardèrent et se rapprochèrent du milieu alors que la petite foule commentait les attaques qui avaient été décisives pour la fin de ce combat. Ils s'étaient eux aussi rapproché du centre, la pluie battant de chaque côté du porche.

«Merci pour ce combat.»

«Bravo à toi. Tu es un adversaire de taille. Je crois que tu pourras vaincre les dresseurs de l'arène.»

«Les dresseurs?»

«Oui, ils sont trois. Tu dois choisir lequel tu combattra pour recevoir ton badge.»

Le jeune homme sorti de sa poche un étui et l'ouvrit. Il y avait un badge à l'intérieur, celui de l'arène de la ville.

«Ce n'est pas facile les vaincre, tu verras par toi-même.»

«Montre-nous ton Onix!»

Il avait oublié qu'il avait mentionné qu'il avait ce Pokémon à sa ceinture. Malheureusement, l'endroit était trop exigu pour permettre au monstre de sortir et montrer toute sa valeur.

«Il est trop gros pour que je puisse vous le montrer maintenant...La pluie le dérangerait.»

«ohhh...»

Ils décidèrent de rentrer au Centre Pokémon où ils pourraient échanger sur leur expérience pendant que les Pokémons blessés se ferraient guérir par l'infirmière qui n'était pas contente qu'ils aillent mener leur Pokémon jusqu'à l'inconscience. La petite foule prit place sur les banquettes, entourés par de nombreux voyageurs qui avaient vu le combat.

«Pour les champions, quels Pokémons ont-t-ils?»

«Ça dépend de qui tu veux combattre. Ils ont tous une spécialité différente. un c'est l'eau, l'autre le feu et le dernier herbe. Ils ont trois Pokémons chacun pour notre niveau. Pour être sûr de gagner, il faut beaucoup de pratique, et surtout être fort mentalement. Ce n'est pas facile acquérir un badge.»

«Je n'en doute pas. Mais j'hésite encore à m'y présenter.»

«Je peux pratiquer avec toi!»

Un jeune garçon présentait sa Pokéball. Il fut vite imité par de nombreux autres jeunes de son âge qui voulait vaincre le garçon sans badge qui avait battu Axel. Ray leva ses mains, gêné par une telle attention. Il volait quand même éviter la pluie. Deux de ses Pokémon ne pourrait supporter une telle fureur d'eau. Peut-être qu'il ne demandera pas un combat avec ce champion précisément. Et pourtant, il possédait deux Pokémon électrique assez fort pour l'affronter. Il hésitait.

«Pas tout de suite!»

Il ria d'un rire bête.

«Mais quand mes deux Pokémons seront rétablis, je choisirai un adversaire au moins. Je veux être sûr d'être assez fort pour vaincre les champions de cette ville!»

Le garçon aux cheveux roux hocha de la tête. Lui aussi avait hésité à se rendre à l'arène pour demander un combat au champion. Rares étaient ceux qui se rendaient dans ce bout de la région pour avoir ce badge. C'était pas nécessité sinon. Soudainement, la petite cloche sonna. Les deux Pokémons n'étaient pas si blessés au final. Le jeune homme se leva et prit les balles en remerciant chaleureusement l'infirmière. Elle lui rendit son sourire et le laissa partir. Ray regarda la foule qui le fixait elle aussi.

[Event] Sous la pluie Pok%C3%A9mon_Center_RSE

«Je suis prêt à affronter quelqu'un, là tout de suite.»

Plusieurs se levèrent, mais le premier qui avait fait la suggestion s'avança plus vite que les autres en passant par dessus les bancs.

«Je veux t'affronter!»

Ainsi, ils retournèrent dehors, mais cette fois, il évita le porche qui limitait l'espace de combat. Si la pluie arrêtait, il pourrait sortir son Onix et surprendre tout le monde. La petite foule se reforma malgré l'averse. Certain maintenait leur sac sur leur tête, impatient de voir un second match Pokémon. Ray envoya dans les airs sa Pokéball qui contenait l'insecte à l'intérieur. Il voulait surprendre son adversaire et entrainer son Pokémon pour les prochaines rencontre. Le monde sous-estimait les Pokémon insecte. Pourtant, le jeune homme pensait le contraire. Il pensait même l'utiliser contre les champions d'Ogeosse. L'insecte apparu, terrifiant certaine, étonnant d'autres. Ray attendit que son adversaire montre son Pokémon afin de l'affronter.

[Event] Sous la pluie 292671VEniped

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: [Event] Sous la pluie   [Event] Sous la pluie EmptyLun 18 Nov - 21:29

Soins confirmés.

Et v'là un dresseur pour vous jeune homme !

[Event] Sous la pluie 404

John.
Ray Hayashi

Ray Hayashi

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [Event] Sous la pluie   [Event] Sous la pluie EmptyMar 19 Nov - 17:19

[Event] Sous la pluie 816248Perso[Event] Sous la pluie 292671VEniped VS [Event] Sous la pluie 431307Dresseur2[Event] Sous la pluie 127380Luxio
Il eut une belle surprise en voyant le Pokémon électrique sortir de la Pokéball. Il avait déjà vu la forme non évolué de ce dernier. Il pointa quand même son Pokédex dessus pour l'enregistrer. Il n'écouta pas vraiment les mots de ce dernier, car il savait à quoi s'attendre.

«Le perdant se retire du jeu. Le gagnant aura le droit de combattre un autre adversaire de son choix. Le combat est déclaré terminé quand le Pokémon de l'adversaire est K.O. Tu es d'accord?»

Il aimait fixer les règles du combat maintenant qu'il avait montré  sa hardiesse. Le jeune garçon serra le poing et le fixa du regard.

«Je suis prêt!»

«Alors allons-y!»

Il ne semblait pas être une très grande menace contre ce dernier. Son Venipatte tanguait tranquillement sur le sol et ne semblait pas être aussi enthousiasme que son dresseur. Peut-être l'avait-il trop surestimé? Le garçon roux qui avait perdu le combat juste avant se permit de devenir juge de celui-ci. Il voulait surement resté humble devant sa défaite et revoir les technique du garçon qui l'avait battu. Quoi qu'il en soit, il allait être de bon conseil quand il serait temps de déterminer le champion de ce petit tournois organisé.

L'arbitre leva la main et la descendit pour indiquer le commencement du combat. Ray était prêt à affronter son adversaire avec sa petite bestiole rouge et verte. Il aurait préféré son premier Pokémon, mais il avait choisi quelque chose de plus terre-à-terre. Les capacités de Venipatte allait peut-être impressionner. Il devait seulement essayer de le plonger dans la frénésie du combat. Ça n'allait pas être du gâteau.

«Venipatte, Grincement!»

L'espèce d'accordéon de son corps bougea violement, causant des grincements affreux à entendre. Ça ne fit pas l'unanimité parmi la foule, mais ça aiderait grandement l'insecte pour la suite.

«Boul'Armure!»

Il allait diminuer la défense de l'autre Pokémon et augmenter la sienne. Le combat serait alors plus équitable pour les adversaires. C'était le peu de stratégie qu'il avait pour le moment. Il devait s'attendre à recevoir des chocs électriques.

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: [Event] Sous la pluie   [Event] Sous la pluie EmptyMer 20 Nov - 5:04

Vous commencez donc par modifier les statistiques de votre adversaire ainsi que les votre mais on dirait que le dresseur de Luxio a un plan en tête et il se sert deux fois de Chargeur, sans doute pour préparer quelque chose...

Situation :

Venipatte : Forme Parfaite, def+1.
Luxio : Forme Parfaite, def-2, def spé+2 ( Chargeur ), Chargeur x2.

Just K
Ray Hayashi

Ray Hayashi

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [Event] Sous la pluie   [Event] Sous la pluie EmptyMer 20 Nov - 21:28

[Event] Sous la pluie 816248Perso[Event] Sous la pluie 292671VEniped VS [Event] Sous la pluie 431307Dresseur2[Event] Sous la pluie 127380Luxio
Le jeune homme continuait de se placer en défensive. Malgré la diminution accrue qu'il avait supporté, il continuait de faire charger son Pokémon sans attaquer. Ayant deux Pokémons électrique dans son équipe, il pouvait prévoir environ le genre d'attaque que son adversaire allait présenter. Il fallait l'empêcher de réaliser son éclair de la mort qui allait terrasser le pauvre insecte. Le jeune homme chercha mentalement les possibilités qu'il pouvait exercer sans abimer trop son Pokémon. Il n'était pas faible contre l'électricité, mais cela pouvait lui occasionner des dégât inutile. Il devait les absorber, mais comment?

Oh! Il avait trouvé quelque chose d'intéressant. Avec l'évolution de la force de son Pokémon, ce dernier allait surement être capable de faire un abri et éviter le pire. Il allait utiliser cette défensive, en espérant que se soit juste avant l'attaque.

«Utilise Abri!»

En même temps, le garçon en face de lui dicta lui aussi un ordre, ce qui fit en sorte que chacun ignorait ce qui allait se passer sur le terrain. La foule retenait son souffle devant la démonstration. Le combat allait les maintenir hors d'haleine encore un peu. C'était époustouflant la manière que Ray utilisait son Pokémon. La force chez les insectes est leur indépendance et leur capacité à absorber les coups durs. La carapace déjà renforci allait l'aider à ignorer le choc électrique qui se préparait. En revanche, le jeune garçon prévoyait enfin attaquer de front.

«Dard-Venin!»

En espérant que ce dernier ne serait pas trop amoché pour exécuter l'ordre qu'il; venait tout bonnement de lancer. Les dernières fois, l'attaque avait affaiblis ses adversaires de manière surprenante. Ainsi, le Pokémon pouvait se défendre à long terme et laisser l'autre subir le poison. C'était sa chance.

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: [Event] Sous la pluie   [Event] Sous la pluie EmptyJeu 21 Nov - 8:34

Luxio s'élance avec une attaque Etincelle et malgré la puissance et la préméditation votre Abri tien bon, annulant les dégâts comme les bonus qu'il avait accumulé ; et voilà qu'en plus votre pokémon en profite pour contrattaquer. Luxio échappe au poison pour l'instant mais ce ne pourra pas durer et il enchaîne avec une Morsure histoire d'essayer un peu de combler cette perte de temps et d'énergie.

Situation :

Venipatte : Forme Très bonne, def+1.
Luxio : Forme Bonne, def-2.

Just K
Ray Hayashi

Ray Hayashi

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [Event] Sous la pluie   [Event] Sous la pluie EmptyJeu 21 Nov - 14:57

Il avait bien prévu l'attaque et évita la pire. On ne pouvait pas berner un dresseur qui avait ce type de Pokémon. Venipatte semblait toujours aussi insipide à sa victoire. Il ne pouvait pas vraiment exprimer ses émotions et avait toujours les yeux à demi-fermés. Pas grave, il venait de démontrer qu'il savait comment se défendre avec classe. Il avait aussi fait feu vers le Pokémon adverse, mais il ne semblait pas souffrir de l'empoisonnement. Pas grave, il pouvait ajuster le tire encore avant d'essayer autre chose. Il devait utiliser toute la puissance de son insecte pour faire mal à l'autre. Pour cela, il devait doubler ses dégâts, mais Venipatte n'était pas très fixé sur ce genre d'attaque. Il lui vint une idée.

«Venipate, Boul'Armure!»

Venipatte avait dans ses attaques de la roche. Peut-être que des roulades répétés allaient affaiblir l'autre Pokémon. Ce n'était pas des attaques de sol comme il espérait, mais ça lui convenait parfaitement.

«Et maintenant, roulade!»

Il devait absolument passer à l'étape des attaques sinon il n'allait pas faire long feu. Même en diminuant suffisamment la défense de l'autre, il ne pourrait quand même pas gagner. Il devait penser à ses options avant de relancer Venipatte sur quelque chose d'autre. Il avait le temps de toute façon. La roulade continuerait encore plusieurs tour sauf si il manquait sa cible entre temps. C'était là le plus grand problème de cette attaque. Seulement, la puissance augmentait à chaque fois qu'il attaquerait. Il avait déjà entendu que la puissance était doublé quand Boul'Armure était utilisé avant cette attaque. c'était logique puisque la carapace du Pokémon était plus dure.

«Tu vas devoir agir vite pour ne pas te faire toucher.»

«Nous sommes prêt!»

Le jeune homme en face de lui Semblait attendre au dernier moment pour agir. Quoi qu'il en soit, Venipatte se mit en boule et commença à déferler sur le terrain, faisant reculer la petite foule qui avait peur de toucher à ce Pokémon. Il était vrai qu'il empoisonnait au touché.

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: [Event] Sous la pluie   [Event] Sous la pluie EmptyJeu 21 Nov - 21:01

Votre Venipatte s'en va uper sa défense, et se roule sur Luxio, qui prend pas mal de dégâts grâce à la combinaison, et sa défense affaiblie. Mais ce dernier n'oublie pas de contrer avec deux attaques Morsure !

Situation

Venipatte : Forme correcte, def+2.

Luxio : Forme moyenne, def-2.

John.
Ray Hayashi

Ray Hayashi

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [Event] Sous la pluie   [Event] Sous la pluie EmptyJeu 21 Nov - 21:19

La combinaison des deux pouvoirs venait de faire un malheur sur son opposant. Il était content d'avoir joué avec stratégie contre le dresseur qui semblait plus adapté au combat. L'insecte montrait sa valeur. D'ailleurs, il roulait toujours dans l'autre sens.

«Venipatte, Roulade encore!»

Plus la roulade durait, plus les dommage occasionnés étaient méritant pour l'attaquant. L'autre avait beau se défendre avec des morsures, ça ne cassait pas l'armure du Venipatte qui roulait toujours d'un bout à l'autre du terrain. La force exécutée était elle que l'insecte n'avait qu'à se retourner pour contre-attaquer. Le jeune homme devant lui avait de la misère à coordonner ses ordres. Ray gardait son calme. C'était presque impossible qu'il soit aussi posé sans réagir à sa victoire imminente. Il devait resté reposé pour bien analyser toutes les variables qui pouvaient arrivées. Ce n'était pas facile le combat Pokémon. De l'autre côté, le jeune homme donnait ses ordres à grands mouvements, certain de remporter un peu d'avantage.

La pluie continuait d'arroser le sol autour de l'abri. Les gens n'osait pas trop se rapprocher ni s'éloigner. D'un côté il y avait le combat qui faisait rage et de l'autre, la pluie mouillait tout ce qui sortait légèrement du toit. Ray se trouvait à une des extrémité, près de l'arbitre qui regardait avec attention le combat. Venipatte agit en conséquence de l'ordre lancé par son dresseur. Il roula rapidement vers sa cible sans s'arrêter. Plus il garderait cet élan, plus il pourrait causer des blessures importantes. C'était la seule façon de sortir vainqueur de ce combat. Venipatte n'était pas prêt à plus que cela pour le moment. En espérant qu'il gagne en assurance.

Alors que l'insecte rouge fonçait vers son adversaire, son dresseur ordonna de continuer encore sa roulade. Il devait absolument continuer sans s'arrêter. Le jeune homme était confiant sur sa stratégie. Si ça ne marchait pas, il serait déçu et devrait retourner sur sa position du poison. Mais à ce moment, ce serait peut-être trop tard pour tester de telles attaques.

«Encore!»

Modération:

Dernière édition par Ray Hayashi le Sam 23 Nov - 16:19, édité 1 fois
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: [Event] Sous la pluie   [Event] Sous la pluie EmptyVen 22 Nov - 22:55

Clair. Net. Précis. Luxio n'est pas futé et tente une attaque Morsure pendant que vous usez de Roulade : Il se fait encore plus mal et encaisse de nouveau Roulade, devenue juste infâme entre le troisième lancé et la Boul'Armure. Résultat, Luxio est KO !

B.
Ray Hayashi

Ray Hayashi

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [Event] Sous la pluie   [Event] Sous la pluie EmptySam 23 Nov - 23:13

[Event] Sous la pluie 816248Perso[Event] Sous la pluie 570758Dynavolt VS [Event] Sous la pluie 673081dresseuse2???
«Oh non Luxio!»

Le jeune homme s'avança rapidement vers son Pokémon et le souleva délicatement. Le Pokémon était quand même plus gros que son dresseur. Il sortit ensuite une Pokéball et le ramena à l'intérieur. Il baissa la tête en l'honneur de son adversaire qui attendait devant lui. Le Venipatte arrêta sa terrible course et attendit auprès de son dresseur. Il était content que son Pokémon ait exécuté ce combat dans l'art. Il venait donc de gagner le droit à un autre combat comme il avait spécifié avant le début de ce dernier. Ça amusait la galerie ainsi. Il étaient tous content de la victoire de Ray qui avait déjà deux combats à son actifs aujourd'hui. Le gars aux cheveux roux s'avança et abaissa sa main.

«Luxio est incapable de continuer le combat, Venipatte gagne!»

Il venait de gagner son second défi, le troisième n'allait pas attendre. Il allait peut-être attirer l'attention du champion de la ville ainsi. Ce genre de combat ne passait pas inaperçu, surtout avec autant de témoin. Ray sortit sa Pokéball et attira Venipatte.

«Tu as bien mérité un repos.»

Il devait changer de Pokémon pour le troisième combat. Venipatte ne pourrait pas supporter un autre combat complet contre un autre adversaire. Le jeune garçon au bout se retira, mais resta dans la foule. Ils allaient surement tous se rendre au Centre Pokémon ensemble. Ray regarda Axel qui lui souriait.

«Que celui qui veut défier Ray s'avance!»

Une jeune fille à la jupe bleue d'avança timidement vers le centre du rond formé de différents admirateurs. Elle se plaça à la place du jeune garçon qui était là auparavant.

«Je te défi.»

Sa voix était cristalline et plutôt jolie. Il lui souri en prenant dans ses mains son prochain Pokémon. Elle fit la même chose alors qu'Axel annonçait le début du combat. Ray lança sa Pokéball dans les airs qui laissa sortir son précieux contenu. Dynavolt apparu en face du jeune garçon, prêt au combat.

«Du premier côté, nous avons un Dynavolt. De l'autre nous avons...»

La jeune fille jeta vers le sol sa Pokéball. Elle ne semblait pas sûr d'elle a ce moment, intimidée par la présence de Ray sur le terrain. Il avait quand même gagné deux combats depuis le début de sa présence en ville. La silhouette du Pokémon s'afficha de plus en plus. Et ce fut...

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: [Event] Sous la pluie   [Event] Sous la pluie EmptyDim 24 Nov - 19:43

Ce n'est pas vraiment un Pokémon qui vous avantage, la fille vous lance un sourire narquois en envoyant son Pokémon.

[Event] Sous la pluie 557

Eleven
Ray Hayashi

Ray Hayashi

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [Event] Sous la pluie   [Event] Sous la pluie EmptyLun 25 Nov - 17:35

[Event] Sous la pluie 816248Perso[Event] Sous la pluie 570758Dynavolt VS [Event] Sous la pluie 673081dresseuse2[Event] Sous la pluie 665804dwebble
Oh! Mais qu'est-ce que cela? Le jeune homme sortit son Pokédex et le pointa vers le Pokémon de la jeune dresseuse. Il devait savoir contre quoi il se battait, surtout avec l'attitude de la jeune fille. Il y avait quelque chose qui ne marchait pas. C'était clair que c'était un insecte, mais sa carapace de pierre le laisse dubitatif. Il écouta religieusement ce que disait son Pokédex avant de se faire une idée fixe de ce qu'était ce Pokémon.

«Le Pokémon Lithicole. Après avoir trouvé un rocher qui lui convient, Crabicoque creuse un trou dans sa base et s'en sert comme d'une carapace protectrice. Crabicoque peut rendre le roc plus facile à creuser en produisant un liquide sécrété dans sa bouche.»

Le Pokédex affichait aussi qu'il était un insecte doublé de roche. Avec ses pouvoirs électrique, Dynavolt allait avoir de la difficulté à atteindre l'insecte sans la carapace. Il devait réfléchir avant de lancer son ami à la bataille. La difficulté allait augmenté, puisque les dresseurs connaissait ses Pokémons principal à cause du combat contre Axel. C'était dommage, mais si c'était trop facile, il ne pourrait pas combattre le champion de l'Arène. Il devait s'organiser pour gagner ce défi, même si il n'y croyait pas vraiment. Le plus important, c'était de ne pas le laisser transparaître.

«Ray est d'un côté avec son Dynavolt. Ariele est de l'autre avec son Crabicoque. Un Pokémon de chaque côté. La défaite de l'un entrainera la fin du combat. Que le combat commence!»

«Commence.»

«Très bien! Alors, Volt Vive-Attaque!ۛ»

Ça n'allait surement pas être très effectif contre lui, mais au moins il commençait ce défi avec une bonne attitude. Malgré tout , la pluie pouvait affecté ce Pokémon si jamais il arrivait à la faire sortir du rond. C'était une des raisons pourquoi il ne faisait pas sortir son Onix ou son Noduilithe. Il respectait ses Pokémons. La pluie pourrait leur être fatal et diminuer ses chances de gagner. Il veniat de remarquer que Vive-Attaque n'affecterait pas vraiment le Pokémon de roche. Il avait fait un mauvais choix en commençant. Mais c'était trop tard pour rediriger son attaque. Il devait subir les conséquences et continuer avec quelque chose de peut-être plus effectif.

«Continu avec Morsure!»

Il venait tout juste d'apprendre cette attaque. C'était le moment de la mettre en pratique et causer un peu de dégât contre ce Pokémon. Normalement, c'était l'étape aussi où ce Pokémon devait évoluer. Il avait vraiment hâte à cette étape. Ça signifierait qu'il serait prêt à combattre en arène. Ses autres Pokémons aussi étaient prêt. Peut-être qu'après ce combat il pourrait s'y présenter.

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: [Event] Sous la pluie   [Event] Sous la pluie EmptyLun 25 Nov - 21:10

Crabicoque après avoir reçu vos deux attaques, plutôt peu efficaces grâce à sa roche, contre avec deux taillades, la deuxième faisant plus mal que la première, il va falloir faire attention.

Situation

Dynavolt : Forme bonne à correcte

Crabicoque : Forme très bonne à bonne

John.
Ray Hayashi

Ray Hayashi

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [Event] Sous la pluie   [Event] Sous la pluie EmptyMar 26 Nov - 0:03

[Event] Sous la pluie 816248Perso[Event] Sous la pluie 570758Dynavolt VS [Event] Sous la pluie 673081dresseuse2[Event] Sous la pluie 665804dwebble
Chicks! Il n'était pas sur la bonne voie pour commencer. Il venait de faire une erreur qui allait peut-être lui coûter la victoire. Quoi qu'il en soit, Dynavolt ne semblait pas souffrir encore des blessures subites. Son dresseur allait devoir faire attention à la suite afin de conserver son titre éphémère de Champion sous la pluie. La jeune fille ne pouvait l'avoir, Ray avait encore besoin d'entraînement, même si c'était sous la contrainte d'un si grand défi. Il n'en était qu'à deux victoires. Ainsi, il prit le temps d'analyser les attaques de son adversaire qui les dictait avec sa voix tellement jolie. Elle fit deux fois des taillades qu'encaissa Dynavolt. Il baissa la tête et la releva, fier d'avoir survécu aux attaques.

Ray révisa toutes les attaques connues de son Pokémon sans succès. Il n'avait pas de réelle avantage contre le Pokémon devant lui. Il pouvait seulement attaquer de manière répétitive comme la jeune femme faisait, seulement avec plus de grâce.

«Crocs Givre!»

Il devait vérifier si elle pouvait tenir longtemps contre quelque chose d'aussi puissant. Il ne l'utilisait que quand il était en fort désavantage. Malheureusement, il ne pouvait changer de Pokémon en cours de route. Ça aurait pu l'aider dans cette situation que de sortir Riolu. Tant pis, il devait faire avec ce qu'il avait.

«Morsure encore!»

Modération:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] Sous la pluie   [Event] Sous la pluie Empty

[Event] Sous la pluie
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant