|
| EVENT - Sous un ciel de cauchemar | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Région : Kanto Classe : Dresseur Nombre de messages : 365 Age : 25
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: EVENT - Sous un ciel de cauchemar Lun 14 Juil - 15:41 | |
|
Nous nous tenions à présent devant le chef de la Team Plasma, de son nom, Ghetis. Ce dernier tenait un imposant sceptre de sa main et affichait un visage dont les traits étaient tiraillés par la colère. Nous avions avec l'aide de Benjamin et des autres élus, transformé son repaire en un champ de bataille, bataille que pour l'instant nous dominons... Mais il ne fallait pas sous-estimer la personne qui avait tenu les ficelles de ce jeu macabre, et nous ne pourrions pas crier victoire tant que le combat ne sera pas terminé. Avec une personne comme lui, il fallait q'attendre à tout, et même à des coups bas... Viridium se tenait en arrière, elle semblait se contenir de ne pas attaquer cet homme qui avait mis sa région à feu et à sang. Je ne pouvais, pour une fois , m'empêcher de la comprendre. Je me souviens le jour où j'avais vu les sequelles infligées à Salamèche par les deux malfrats de la Team Plasma. Terrakium leur avait infligé une sévère punition, la mort, et cela ne m'avait pas déplu. Mais je connaissais la morale, personne n'a le droit de vie ou de mort, peu importe les délits. Et cette question philosophique débouche sur un débat auquel je ne me risquerai pas. Cela faisait quelques instants que seuls des regards étaient lancés dans cette pièce. Aucune personne n'osait briser le royal silence qui s'installait. Ghetis mis la main à sa ceinture, en dégaina deux Pokéball qui lança à même le sol. Ces dernières s'ouvrirent et matérialisèrent deux Pokémon parfaitement inconnu à pa vue. Je pointai mon Pokédex sur le long serpent à l'aura électrique et le cercueil vivant. Je lis les informations donnés, toujours en veillant à ne pas briser le silence. Nos adversaires se nommaient donc Ohmassacre et Tutankafer, respectivement de type électrique et spectre. Je n'avais aucun Pokémon pour affronter un spectre, merci à mon adversaire de me le rappeler, néanmoins, j'avais quelque chose pour occuper cette anguille. Je demandai à Lucario qui s'était approché, de se retirer derrière moi. Utiliser un Pokémon de type Sol comme Nidoking était plus judicieux. Je me décidais enfin à briser le silence.
- Benjamin, je m'occupe de cet anguille... Avec Nidoking !
La Pokéball laissa apparaitre le colosse violet, en colère plus que jamais. Ce Pokémon était dans tout ses états lorsqu'il s'agissait de se battre, sa nature le voulait. Mais cette fois-ci, il ne suffirait pas de foncer dans le tas, une grande réflexion était imposée. Je savais que je n'avais pas besoin de lui signaler, ce dernier aimait les défis et battre des adversaires honorables. Je ne sais pas si ce combat se déroulerait avec honneur, mais je peux clairement annoncé que le challenge sera présent... Nidoking connaissait une attaque sol, et pas des moindres. Telluriforce. Mais cette dernière sera inutile lors de ce combat... La raison était simple, l'anguille lévitait. Il était donc impossible de l'atteindre avec une attaque sol. Mais je n'avais pas choisis Nidoking par erreur, non... Ce dernier était lui aussi immunisé à un type d'attaques, les électrique. Ohmassacre sera poussé à venir au corps à corps, et ce n'est pas chose aisé contre un Nidoking... Mais je n'allais pas commencer par l'attaque, mais plutôt par handicaper son équipe entière. Pics Toxik était un très bon plan pour ça, tout ses futurs Pokémon seraient empoisonné, et c'est un avantage sur lequel je ne peux fermer les yeux. Pour la suite, nous allons commencer les hostilités, à l'aide de Megacorne, une puissante attaque.
- Nidoking, place des Pics Toxik puis va calmer cette anguille électrique à l'aide de ta Mégacorne.
- Spoiler:
Nidoking commence en utilisant Pics Toxik. Il part au corps à corps avec Ohmassacre en utilisant Mégacorne sur ce dernier.
| |
| | | Benjamin Makuno
Poisson d'or
Région : Hoenn Classe : Dresseur Nombre de messages : 998 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: EVENT - Sous un ciel de cauchemar Jeu 24 Juil - 5:44 | |
| Il est à la fois dérangeant et fascinant de constater à quel point les sentiments humains sont une chose instable et dangereuse, un élément prêt à exploser à tout moment, un outil de manipulation... Que de termes négatifs et malsains peuvent définir les émotions d'un garçon tel que Benjamin, et pourtant, tout en sachant cela pour y'avoir déjà sombré autrefois, il ne pouvait voir la réalité en face et tenter de contrer son cœur. Être de Raison était la plus parfaite des qualités, et c'était ce que tendaient à prouver les éléments récents qui étaient intervenus dans la vie de l'Hoennien. Cette guerre qu'il avait livré à Atalanopolis, inattendue et brutale au possible, l'avait replongé dans des troubles psychologiques dus à des événements qu'il avait jusqu'à présent oublié, et ce volontairement... Comment voulez-vous vivre avec le poids de ces morts ? Comment voulez vous vivre avec ce que vous avez vu dans la grotte ? Avec ce que vous avec vécu à Poivressel ?...
Oui, c'était tout ces souvenirs qui s'étaient mis à tourner dans la tête du jeune homme lorsqu'il avait croisé le regard de cet homme, Ghettis... Des images floues mais pleines de noirceur, qui éclairaient néanmoins son esprit dans des ténèbres insoupçonnés. Une sensation d'ivresse, la perte du contrôle de soi. Un visage déformé de haine, et du mouvement du côté de ses compagnons... Il s'en moquait. La seule chose dans sa tête, à ce moment, était la vengeance. Gallame, aux côtés d'un Benjamin debout mais vidé d'esprit, possédé par ces ténèbres, ne pouvait que ressentir un sentiment d'une telle puissance... Eleven lui même le ressentait, alors vous pensez bien qu'un pokemon psychique spécialisé dans le lien d'émotions qu'il partageait avec son dresseur...
Toute la fureur de l'homme semblait être passée dans le corps du combattant. Son regard avait changé du tout au tout tandis qu'il s'était élancée dans une ruée folle vers Ghettis, la cause de tout. Il était le meurtrier... Il était le coupable. A ce moment, Benjamin n'envisageait même plus qu'il pouvait être la cause de tout cela. Il n'avait de toutes manières plus vraiment conscience de sa propre personne : Plus rien n'existait, si c'était cet homme à abattre. Gallame devait partager ces émotions, car on voyait clairement qu'il se ruait sur l'homme lames en avant, prêt à lui trancher la gorge. Il fut néanmoins stoppé dans sa course, repoussé par l'Abri d'un Tutenkafer que l'immonde personnage avait eu le temps d'envoyer.
Un grognement de fureur fut prononcé par l'Hoennien tandis que son pokemon, repoussé par le bouclier d'énergie, venait se repositionner à ses côtés, en position de combat, le visage lui aussi déformé de rage vengeresse, la plus pure de toutes. Il voulait en découdre, mais Gallame ne devait pas livrer ce combat. D'une voix presque Gutturale, Benjamin lui fit signe de reculer d'un geste de bras lent et tremblant, avant de faire sortir un autre de ses pokemon d'une façon tout aussi représentative de ses sentiments.
- Non... Farfuret... Neutralise !
Voilà là une action qu'on pouvait ne pas comprendre depuis un esprit extérieur à celui de Benjamin, et je vais vous éclairer sur ce point : Dans l'esprit de Benjamin, ou seul des pensées sombres et violentes régnaient actuellement, Farfuret était un pokemon des plus présent, de par ses attributs naturels naturellement enclins à la neutralisation et à la violence. Des griffes acérées, une agilité remarquable... La symbolique de l'assassin. Voulait-il tuer pour autant ces pokemons qui étaient apparus, Tutentaker et Ohmassacre ? Non. Ou peut être que si... Il s'en fichait, cela n'avait guère d'importance : Seul la vie du coupable de ces actes immondes pourrait apaiser son cœur.
- Spoiler:
Farfuret est envoyé au combat. Il utilise Vent Glacé sur l'équipe d'en face, puis Baston sur Tutenkafer. Merci d'avance, et désolé du temps de réponse !
| |
| | | Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: EVENT - Sous un ciel de cauchemar Sam 26 Juil - 1:56 | |
| [Vous êtes au courant, mais je le redis quand même : Je prends la suite des mods pendant que Thélos et Lili sont en vacance. Désolé pour le temps de réponse.]
Il n'avait même pas eu à bouger. C'était droit dans les yeux qu'il regardait le Gallame foncer sur lui, prêt à le tuer, mais la mort ne l'avait pas effrayé, lui qui avait tout perdu une fois, puis qui s'était relevé. Son Pokémon l'avait protégé. Par amour ? Non. Il n'aimait pas les Pokémons, et le lui rendait bien. Il avait juste dressé ses six créatures à la perfection, supprimant toute volonté de leur être, pour ne leur laisser que deux missions : Le protéger lui, Gethis Harmonia, futur maître du monde, et éliminer ses opposants.
Il bougea légèrement les yeux, pour les braquer sur le jeune homme aux cheveux bruns face à lui. Voilà un regard qu'il n'avait pas vu depuis bien longtemps. Un regard empli de haine, de fureur. Visiblement, ce mioche avait une dent contre lui. Soit.
À côté, le gamin blond n'avait pas cette envie meurtrière, mais ne possédait pas moins de détermination pour autant. Lui, c'était son amour pour les Pokémons qui le motivait. Pathétique. Mais il savait que, parfois, un lien puissant unissait Dresseur et Pokémon, qui donnait aux créatures une force incommensurable. Il en avait fait l'amer expérience il y a quelques années. Cette fois, cependant, il détruirait ce pouvoir.
S'ils souhaitaient l'arrêter, il en subiraient les conséquences.
« Ohmassacre, Tutankafer. Écrasez-les. »
À ces mots, les deux Pokémons se mirent à hurler, avant de se ruer en avant. Un vent puissant ralentis cependant leur course effréné, soufflé par le frêle mais non moins puissant Farfuret, qui se concentre alors un moment avant de rugir. Des Pokéballs de benjamin s'échappèrent des lueurs noires, qui filèrent telles des feu follets pour heurter l'énorme cercueil, lui infligeant de gros dégât. Mais le Tutankafer en a vu d'autres, et ignore la douleur pour répliquer aussitôt avec une attaque Feu Follet, qui brûle le Pokémon Ténèbres/Glace. Sans lui laisser le temps d'esquiver, le Sarcophage projette Farfuret en arrière d'une puissante attaque Châtiment, ce qui ne l'empêche par de se remettre rapidement sur patte.
Juste à côté, Nidoking donne un violent coup de queue dans l'air, projetant de multiples pics toxiks du côté de Gethis, qui risque d'handicaper fortement ses prochains combattant. Cela n'handicape cependant pas l'Ohmassacre, déjà sur le terrain, qui se rapproche rapidement du Roi Pourpre, et le griffe avec violence. Si l'attaque est puissante, la cuirasse de Nidoking est épaisse, aussi le Pokémon réplique-t-il aussitôt en dégageant l'anguille avec Mégacorne. Mais la lamproie, avant d'être éjectée, a le temps de mordre violemment le Poison/Sol avec Mâchouille, s’accrochant à lui comme une sangsue.
Terrain : Pics Toxiks côté Gethis
Nidoking : Bonne forme, Ohmassacre s'accroche à lui Ohmassacre : Forme bonne à Très bonne, accroché à Nidoking, vitesse -1
Farfuret : Bonne forme, brûlé Tutankafer : Bonne forme, vitesse -1
Reo
| |
| | | Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Région : Kanto Classe : Dresseur Nombre de messages : 365 Age : 25
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: EVENT - Sous un ciel de cauchemar Lun 4 Aoû - 17:58 | |
|
Un duel de regard avait débuté entre Benjamin et Ghetis. Benjamin qui semblait commencer à perdre les pédales face au dirigeant de la team Plasma. Mais je ne m'en faisais pas pour mon partenaire, le plus important était le match avec une victoire à la clé. Nos adversaires étaient Ohmassacre et Tutankafher, des Pokémon inconnu à ma vue. Mais je savais que je pouvais faire confiance sur Nidoking, peu importe l'adversaire. Nous avions déjà transmis les ordres à nos Pokémon, le combat débutait... Je portais mon attention du côté de Nidoking en premier lieu. La pose des Pics Toxiks avait été un franc succès. Maintenant il fallait veiller à leurs maintien pour handicaper l'équipe de Ghetis. Les avoir placer était un miracle en soit, je ne devais pas perdre ce net avantage. Comme prévu, l'anguille électrique nommée Ohmassacre fut obligé de venir au corps à corps avec le roi. Cette dernière réalisa une griffe, sans gros impact, ce qui permis au Pokémon poison de répliquer immédiatement. Mégacorne fut aussi un brio. Mais le Pokémon électrique ne l'entendait pas de cette oreille. Elle sauta sur Nidoking, et en une mâchouille, s'accrocha à la carcasse de mon Pokémon. Telle une sangsue elle ne lâchait pas prise, et continuait à infliger de sérieux dégâts... Il était urgent de s'en débarrasser. Benjamin semblait peiner de son côté, Tutankhafer était un bon Pokémon qui avait pris un très net avantage face à son adversaire. Le petit Pokémon ténèbres se retrouvait brûlé. Les attaques directs de ce Pokémon seraient beaucoup moins efficaces... Je n'avais pas vu plus, de mon côté le combat devenait rude aussi. Si je ne stoppais pas Ohmassacre, il arriverait bientôt à percer la carapace rigide de Nidoking pour enfin atteindre les points vitaux du Pokémon. Le roi pourpre avait un net avantage au corps à corps, et c'est ce que nous allions montrer à Ghteis, ensemble. Décrocher la sangsue laisserai une douleur sur le coup, mais je savais mon Pokémon robuste. Une fois saisie, l'anguille irai dire bonjour au sol de la frégate pour enfin subir une attaque terrestre, qui n'allait pas lui déplaire...
« Nidoking, débarrasse toi de lui, et plaque le au sol. Ensuite saute lui dessus et profites en pour user de Telluriforce. »
Si tout ce se passait comme prévu, ce qui était difficile dans un tel combat, un nouvel avantage serait pris. Je pourrai peut être songer à venir en aide à mon partenaire par la suite. Mais je ne savais pas ce que Ghettis avait en tête avec son Ohmassacre.. Il préparait lui aussi sûrement un grand coup. Nous avions tout de même un avantage, la supériorité numérique, et nous n'avions qu'un Pokémon à gérer. Nous pouvons gagner ce combat.
- Spoiler:
- Nidoking se saisit de Ohmassacre et le plaque au sol. - Lorsque l'anguille est au sol, il lui saute dessus tout en usant de Telluriforce. - Merci o/
Dernière édition par Eleven Lay le Sam 9 Aoû - 9:58, édité 1 fois | |
| | | Benjamin Makuno
Poisson d'or
Région : Hoenn Classe : Dresseur Nombre de messages : 998 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: EVENT - Sous un ciel de cauchemar Sam 9 Aoû - 7:14 | |
| Cela fait peine à savoir, mais ce brave Benjamin n'avait, à l'heure de l'action qui se déroulait dans le bureau de ce Ghettis, plus aucun véritable point de repère. Il avait oublié qu'il se trouvait sur un vaisseau flottant au dessus d'Illumis. Il avait oublié Viridium, en train de regarder tranquillement le combat à l'arrière. Il ne voyait plus que Ghettis, ainsi que des pokemons se battant, une fois de plus. Cette homme apportait décidément violence partout. Oui, c'était sans doutes un raisonnement un peu stupide, lorsque l'on savait que Benjamin était un dresseur et voyait donc souvent ses pokemons se battre... mais dans le cas actuel, la situation était tout autre : ce combat n'avait rien d'une confrontation amicale, d'un entrainement ou même d'un match d'arène. Ce match dépassait tout cela... c'était autre chose. Étais-ce encore un match, d'ailleurs ?
Oh, il semblait, en effet. Des pokemons échangeant des coups, des attaques reçues des deux côtés, de paroles que Benjamin entendait de façon très confuse... Oui, visiblement, c'était bien là ce qu'on pouvait appeler match... Et pourtant, c'était bien loin d'être son intention. Lui, il voulait juste faire payer à Ghettis ses crimes. Au diable le match... Mais puisqu'il était nécessaire. Le regard bouillonnant, le jeune Maître de Tour vit son Farfuret s'en sortir de façon relativement propre... Jusqu'à ce que le soucis majeur arrive : La brûlure. Benjamin ne se rendait pas totalement compte de ce qu'il se passait, et il était évident que pour se sortir de ce mauvais pas, Farfuret allait devoir user de ses facultés propres. Heureusement qu'il n'en était pas à son coup d'essai.
Du côté du camarade, d'ailleurs, bien que Benjamin n'y prêtait aucune attention, les choses semblaient se passer encore plus mal qu'ici, et on pouvait au moins admettre que la lutte était féroce entre ces machines de guerre. Benjamin était toujours bloqué sur Ghettis néanmoins, le regard fixe, la respiration saccadée. Si ces pokemons n'étaient pas là... Malheureusement, ils l'étaient, et ce n'était non pas sans une pointe d'impatience qui ne ressemblait pas au jeune dresseur que Benjamin pressa Farfuret d'en finir, sans le guider néanmoins.
- Finis-ça vite, Farfuret, que ce soit... son tour...- Spoiler:
Farfuret utilise Aiguisage et Poinglace sur l'adversaire spectral. Merci pour la mod' o/
| |
| | | Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: EVENT - Sous un ciel de cauchemar Lun 11 Aoû - 1:19 | |
| C'est une véritable lutte qui s'engage entre Ohmassacre et Nidoking. Saisissant son adversaire des deux mains, le Sol/Poison tire de toutes ses forces pour arracher la sangsue, qui finit éventuellement pas céder. Mais l'Electrique se débat, et use de Mania pour échapper à l'emprise du Roi, obligé de lâcher prise.
Bloqué dans sa colère, l'Ohmassacre se rapproche de Nidoking et lui place quelques bons coups avant d'être maîtrisé. Le Sol/Poison réussi alors à user de Telluriforce, qui fait de gros dégâts à l'Electrique, mais sa rage lui ferait surmonter n'importe quoi. Le sang coule, désormais, des plaies d'un Ohmassacre fou furieux, et des trous dans l'épaisse cuirasse de Nidoking. Bien loin étaient les belles règles de la Ligue Pokémon, car ce n'était pas des règles qui arrêteraient la damnation.
L'humanité n'était qu'une longue guerre fratricide, sans début et sans fin. Pour des idéaux honorables, ou pour des raisons futiles et égoïstes. Mais quel qu’en soit la raison, il fallait livrer bataille si l'on voulait se faire une place dans ce monde.
Eux l'avaient bien compris, et s'étaient levés face à l'humanité lorsqu'elle avait menacé de détruire leur semblables. Chacun d'eux avaient une vision différente de la chose, mais ils s'étaient tous battu, unis, pour faire valoir leur existence.
Cette fois, les choses étaient différentes. Les humains avaient changé, et si certains continuaient de les exploiter, d'autres les défendaient, et les aimaient. C'était le cas de ces gens qui les avaient rejoint. Des alliés. Et si l'un d'eux était dans la tourment, c'était de son devoir de l'en extirper.
« Benjamin. »
Au milieu du vacarme du champ de bataille, la voix sonna clair dans votre tête.
« Je comprends ta douleur. Je comprends ton ressentiment. Mais penses-tu vraiment que tuer te libérera de tes démons ? Penses-tu vraiment que tes Pokémons te reconnaîtront, une fois ton geste fait ? Je les sens déjà inquiet à ton propos. Je ressens leur inquiétude, mais aussi leur peur. Pas de Gethis, mais de toi. »
Comme pour appuyer ces propos, Farfuret, ignorant tout de cette discussion psychique, vous jette un regard à la volée, rempli de sentiments mêlés indescriptibles pour la plupart des êtres. Ce moment d'inattention lui vaut d'ailleurs de recevoir de plein fouet une Puissante Ball'Ombre qui le repousse de quelques mètres. Reprenant sa concentration, Farfuret aiguise ses griffes, puis se jette sur le Pokémon Spectre en le frappant d'un Poing Glace, qui semble infliger des dommages. Mais certainement pas assez pour en finir. Le Tutankafer riposte immédiatement avec un Vent Mauvais, séparant les deux adversaires en plus d'infliger quelques dégâts.
« Si tu veux vraiment gagner, tu va devoir te ressaisir, pour ceux qui s'inquiètent pour toi. »
Terrain : Pics Toxiks côté Gethis
Nidoking : Forme moyenne, multiple trous dans la cuirasse (T'inquiète pas pour après, ça repousse è_é) Ohmassacre : Forme moyenne, multiples plaies, vitesse -1, Mania (2/3)
Farfuret : Forme correcte à moyenne, brûlé, Attaque et Précision +1 (Aiguisage) Tutankafer : Forme correcte, vitesse -1
Reo
| |
| | | Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Région : Kanto Classe : Dresseur Nombre de messages : 365 Age : 25
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: EVENT - Sous un ciel de cauchemar Jeu 14 Aoû - 13:54 | |
| Le combat faisait rage, la rage qui était l'émotion dominante que ça soit chez les Pokémon ou chez les humains. Je ne me sentais pas à mon aise en combattant aux côtés de Benjamin. Ce dernier semblait vouloir arrêter Ghetis, mais contrairement à moi ce dernier était prêt à user de tout les moyens possibles et imaginaires. Je savais bien qu'il ne fallait pas prendre ce duel pour un simple match amical, les blessures sanglantes de l'anguille électrique le prouvait. Mais était-ce nécessaire de ce montrer aussi pitoyable que la vil Team Plasma pour rendre justice ? A mes yeux non, mais à ceux de Benjamin, la réponse était aussi mystérieuse que cet homme en ce moment. Nidoking avait compris en voyant la sangsue s'accrocher à lui, qu'il pouvait user de n'importe quel coup pour vaincre son adversaire. De mon côté du combat, cela n'était pas une partie de plaisir, la violence régnait comparé au duel entre Farfuret et Tutankafher. Les nombreuses fissures dans la carapace du roi pourpre et les plaies recouvrant le corps d'Ohmassacre étaient là pour le prouver. L'anguille électrique avait été décroché violemment de Nidoking, créant des trous dans la carcasse de l'imposant Pokémon... Le monstre n'y allait pas de main mort avec sa folie, rien n'avait put percer cette coquille avant... Le Pokémon de Ghetis se jeta sur Nidoking et commença à frapper de toutes ses forces. Il s'agissait probablement d'une attaque Mania, utiliser sous la colère et la folie, elle faisait des dégâts importants, et de nouvelles fissures dans la carapace pourpre... L'avantage était que la confusion frapperait dans quelques temps, suite à la fatigue... Nidoking, non décidé à se laisser avoir répliqua avec une puissante Telluriforce comme je n'en avais jamais vu. Je ne portais pas grande attention du côté de Benjamin, qui semblait perdu dans ses pensées... Espérons qu'il se focalisait sur le combat uniquement, et non mille autres idées sombres. J'oubliais Viridium, cette dernière spectatrice pourrait intervenir en cas de pépin... Elle pourrait déjà le faire là... Nous avions déjà prouver notre valeur...
« Nidoking, Ohmassacre va bientôt s'épuiser, continue avec tes Telluriforce. »
Mon idée était simple, cette attaque sol contenait toute la détermination de mon compagnon, Ohmassacre serait bientôt confus et c'était le bon moment pour en profiter. Oui, si Nidoking n'était pas rattrapé par ses blessures, il pourrait peut être espérer mettre inconscient l'anguille. Elle aussi était blessée, ça allait bien lui couter un jour ou l'autre.
- Spoiler:
- Nidoking poursuit ses Telluriforce, il laisse Ohmassacre attaquer avant lui pour que ce dernier soit frappé de la confusion et ainsi en tirer profit o/ - Merci Reo pour ces mods *_*
| |
| | | Benjamin Makuno
Poisson d'or
Région : Hoenn Classe : Dresseur Nombre de messages : 998 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: EVENT - Sous un ciel de cauchemar Mer 27 Aoû - 5:46 | |
|
Il était trop d'images floues dans l'esprit de Benjamin. Partout, ci, là, des flashes de lumières, des sons lui revenaient, constamment, en boucle, agressant sa psyché avec une violence inouïe. Des détonations visuelles où le son était imaginé avec une pureté effrayante. Des visions de ruines, encore et encore, entrecoupées de corps et de traces de sang. Puis la mer, déchaînée, percée par une énorme créature rouge, morte elle aussi. L'eau qui se teintait de rouge... Cette vision resta quelques secondes de plus dans la tête de notre protagoniste, secondes qui parurent être à Benjamin des heures entières. Le rouge qui se rependait sur le bleu... Tout une symbolique. Le calme des océans, leur sérénité, s'était vu taché de ce sang prenant de plus en plus d'espace, jusqu'à obscurcir totalement la couleur habituelle de la mer du temps.
Oh, bien sur, entre ces flashs d'images, Benjamin voyait tout de même ce qui se passait sur ce bateau. Il voyait en tout cas tout du moins le regard de celui qui avait causé cette effusion de sang. Un regard bien loin de présenter des remords. Un regard de hargne.... Un regard que Benjamin adoptait de plus en plus vis à vis de la personne qui en était à l'origine. Il était assez ironique de voir comme il devenait la personne qu'il haïssait. Cela bien sur, il ne s'en rendait pas vraiment compte. Il peinait déjà à voir ce qui ce passait du côté de son compagnon, visiblement en proie dans un combat d'une violence rare avec son adversaire Ohmassacre. Là encore, du sang coulait... Partout, cette teinte rouge. Partout, cette agression visuelle.
Partout cette douleur. De tout son être, Benjamin la ressentait de plus en plus. Il avait déjà été en proie à des moments où il perdait le contrôle de lui même, mais il s'agissait là d'un tout autre niveau de crise. Heureusement, néanmoins, une main lui fût tendue, ou plutôt une voix. Celle de Viridium, résonnant dans son esprit avec puissance, incarnation d'espoir... en temps normal du moins. Si ses mots étaient forts, et si Benjamin parvenait tout de même à les entendre, les images, elles, restaient les mêmes... tant et si bien que le résultat de ces propos ne fût pas fameux. Il avait entendu les paroles.... Sans doutes les avait t'il même comprises. Il voyait le regard de son Farfuret, en difficulté dans son combat... Il imaginait ce que pouvaient penser ses autres compagnons... Mais pourtant, pourtant cette rage ne pouvait partir. Elle restait là, imprégnée dans chaque parcelle de la peau de notre Hoennien.
- ... Sort.... DE MA TÊTE !
Si Benjamin avait commencé sa phrase sereinement, il avait finit par hurler la fin, si courte la phrase fut-elle, d'ailleurs. Ce tiraillement entre la sagesse soulevée par Viridium, entendue mais pas encore vraiment assimilée, et cette haine envers cet homme au bâton, rendait peut être même son esprit encore plus troublé qu'il ne l'était. Son souffle ne s'arrangeait pas, et sa blancheur faisait peine à voir. Haletant, son rythme cardiaque s'accélérant toujours plus, cette fois en proie également au stress qu'il éprouvait à la rétrospective de sa propre personne, Benjamin serra les poings avec violence sur sa cape qu'il déchira, finissant ainsi de l'enlever sans même le vouloir. C'en était trop ! Comment réfléchir à la justice dans des moments pareils ? Le regard crispé sur son Pokemon, il tachait néanmoins de penser aux paroles de Viridium, sentant néanmoins qu'elles n'étaient pas seules dans son esprit.
- Farfuret... Aiguise... Frappe. La glace. Le Poing.- Spoiler:
Farfuret utilise Aiguisage puis Poinglace sur le spectre. Merci d'avance, et désolé du temps de réponse.
Dernière édition par Benjamin Makuno le Jeu 18 Sep - 14:03, édité 4 fois | |
| | | Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: EVENT - Sous un ciel de cauchemar Dim 21 Sep - 0:12 | |
| [Je tiens tout d'abord à m'excuser pour cette attente. Des problèmes dans ma vie familiale et la rentrée ne m'ont pas donné beaucoup de temps libre, ni la motivation pour modérer. Suite au retard, nous avons décidé avec les autres admins de passer à l'étape suivante, la dernièren plus rapidement que prévu. Je vous rassure tout de suite : elle ne sera pas aussi longue, et je m'engage à la modérer avec plus de régularité que précédemment.]
Elevent :
Mettant toute sa force dans ses jambes, Nidoking donne un violent coup de pied dans le sol métallique, qui se soulève et se perce sous la colère du Roi poison, laissant s'échapper l'énergie de la terre, la fureur de Nidoking. L'attaque touche le Pokémon Electrique, et le met à la limite du K.O, mais sa rage le fait tenir bon. Ohmassacre place encore quelques coups à votre Pokémon, puis se retire en direction de son dresseur, confus.
Benjamin :
À côté, Farfuret aiguise ses griffes à toute allure... Avant de s'arrêter soudainement, privé de cette attaque par l'entrave du Tutankafer. N'ayant d'autre choix, votre Pokémon envoie son Poing Glace, qui inflige de bons dégâts au Spectre, qui réplique avec un Vent Mauvais critique.
Quant à la voix dans votre tête, elle se tut. Elle avait bien vu qu'il n'y avait rien à faire... Pour le moment. Car, malgré votre état de rage, elle avait senti une lueur d'espoir pour votre esprit, mais celui-ci ne pouvait être apaisé immédiatement.
Et tandis que le combat allait reprendre pour un nouvel assaut, un puissant hurlement se fit entendre, qui pétrifia humains et Pokémons. Des trous qu'avaient fait Nidoking s'échappa une vague d'air froid, qui fit chuter la température ambiante et couvrit la pièce d'une pellicule de gel.
« Alors ça y est... Il est éveillé. Ohmassacre. »
La voix pleine d'autorité de son dresseur fit sortir l'anguille de sa confusion. Cependant, au lieu d'attaquer, le Pokémon électrique répondit à l'ordre de don dresseur en donnant un violent coup de griffe dans le sol, qui déchira profondément le métal, créant ainsi un large trou. En dessous, on pouvait voir l'étage inférieur.
« Je n'ai plus de temps à perdre avec vous. Cette ère s'achève, et une nouvelle vient tout juste de commencer. Je suis Gethis, l'Alpha et l'Omega... Fuyez pour vivre sous mon joug, ou suivez moi pour mourir. »
Et il sauta. L'imiterez-vous ?
[Suite ici]
Reo
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EVENT - Sous un ciel de cauchemar | |
| |
| | | | EVENT - Sous un ciel de cauchemar | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |