|
| Premier passage à Clémenti-Ville | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Premier passage à Clémenti-Ville Mer 25 Mai - 16:14 | |
| Canon Betty vous interpelle. "Eh mon bichon, ça te dit un petit match pokémon contre moi?"La dresseuse possède deux pokémon, un arakdo et un charmillon. Elle commence avec arakdo. Sacha | |
| | | Benjamin Makuno
Poisson d'or
Région : Hoenn Classe : Dresseur Nombre de messages : 998 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Premier passage à Clémenti-Ville Mer 25 Mai - 18:45 | |
| Alors que Benjamin arrvait dans l'allée du centre pokemon, voulant les soigner un peu avant de partir à l'assaut du bois Clémenti et de Mérouville, une main se posa sur son épaule... - Salut mon mignon. Moi c'est Betty. Dis moi, à ce que j'ai vu tout à l'heure tu es un dresseur ? J'étais moi aussi dans le stade de combats. J'aimerais bien t'affronter pour voir ce que tu vaut vraiment ! Un 1 vs 1 à deux manches, sa te dis ? :) Benjamin se retourna : C'était une jeune fille d'environ son age, un peu plus, qui venait de l'interpeller. Elle était blonde, avec des cheveux longs et bouclés, avait un visage fin et des courbes ravissantes. Le garçon de 16 ans se sentit rougir... Pour ne pas arranger ses affaires, elle n'était pas vraiment habillée lourd, normale vu la chaleur qu'il faisait, mais quand même... Mais Benjamin ne devait pas se laisser destabiliser par cela : Il regarda la jeune femme dans les seins les yeux et lui sourit. - Bonjour mademoiselle, je suis Benjamin, mais appellez moi Benji. Je serais ravie de faire un match face à vous. Vous m'avez l'air fort habile. Mais tutoyons nous, voulez vous ? :) La jeune femme lui sourit d'un air joyeuse et acquiéssa d'un signe de tête, avant de faire quelques pas en arrière pour se dirriger, gracieusement, vers le milieu de la rue, duquel elle envoya au combat un pokemon que Benjamin n'avait encore jamais vu. Curieux, il sortit son pokedex... ARAKDO : Arakdo est un pokemon assez peu commun, vivant dans les étangs aux herbes hautes. Lorsqu'il se déplace sur l'eau, il glissa à une telle vitesse que l'on ne peut voir que son ombre. Arakdo est de type insecte et eau. - Eh bien, Betty, commençons tu ne crois pas ? :) Zebibron, je te choisis ! Je sais que tu as déjà combattu, mais de toute manière, je n'ai qu'un pokemon qui n'a pas encore combattu... donc je comte sur toi ! Utilise ton attaque Cage Eclaire sur toi pour te rendre paralysant. Puis enchaine avec une attaque charge pour tester sa vitesse. Si tu le touche, il sera paralysé... Benjamin regarda Betty, qui se tenait face à lui, et ne pu s'empécher de dévier le regard vers son corps. Cela faisait longtemps qu'il n'avait plus eu l'occasion de dormir avec une fille... Depuis qu'il était partit en voyage en fait. Il ne put donc s'empécher de la regarder d'un oeil joueur avant de lui donner un petit clin d'oeil aimable, guettant sa réaction. | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Premier passage à Clémenti-Ville Ven 27 Mai - 15:54 | |
| Votre pokémon lance son attaque cage éclair sur lui même de sorte à pouvoir paralysé ses adversaire en cas de choque frontale. Il attaque ensuite avec charge, mais arakdo l'évite à grande vitesse et riposte avec écume qui touche votre zébibron. Sacha | |
| | | Benjamin Makuno
Poisson d'or
| Sujet: Re: Premier passage à Clémenti-Ville Sam 28 Mai - 19:23 | |
| Benjamin, suite à la demande de son dresseur, recouvrit son corps d'une couche d'éléctricitée statitque avec Cage-Eclair. Il s'élécanca alors dans une attaque charge sur le arakdo ennemi. Le pokemon insecte eau glissa très rapidement sur le sol et n'eut aucune difficultée à déjouer l'attaque. Benjamin eut un sourire : Il avait fait cela pour tester ce qui se racomtait... Et c'était vrai : Arakdo était un pokemon d'une incroyable rapidité... Mais Zebibron était le pokemon adéquat pour lutter contre ce genre de pokemons... Arakdo était tellement rapide que Zebibron n'eut pas le temps de voir son attaque Ecume qu'il se la reçut de plein fouet. Mais il en faudrait plus qu'une attaque aquatique, de ce niveau qui plus est, pour impressioner le pokemon éléctrique de Benjamin. Ce dernier reprit alors la parole : - Tu as un pokemon très rapide. Ce n'est pas pour rien qu'il est très difficile d'attraper un arakdo et qu'il se fait rare dans une équipe de dresseur... Mais tu es tombé sur le mauvais adversaire ! Zebibron, Chargeur puis Onde de choc, il ne pourra pas la contrer ! | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Premier passage à Clémenti-Ville Dim 29 Mai - 14:03 | |
| L'attaque chargeur accroît la force électrique de zébibron puis il envoie son onde de choc. Arakdo reçoit violemment l'attaque, mais riposte avec écume qui touche zébibron. Sacha | |
| | | Benjamin Makuno
Poisson d'or
| Sujet: Re: Premier passage à Clémenti-Ville Sam 4 Juin - 19:46 | |
| Zebibron s'immobilisa et commença à charger son énergie éléctrique avec son attaque Chargeur. Pendant ce temps, le ciel commençait à s'assombrir au dessus de Clémenti-Ville. Une pluie battante accompagnée de grondements de tonerre dominaient maintenant les lieux. Les gens dans la rue s'étaient dépéchés de rentrer chez eux, mais Benjamin et Betty restaient au centre de la rue, sous la pluie diluvienne. Ce changement de temps favorisait un peu les deux dresseurs. L'orage qui regnait renforcait la puissance éléctrique du Zebibron, mais la rue, recouverte par une couche d'eau conséquente, était maintenant un lieu parfait pour Arakdo, qui pouvait se déplacer dessus à une vitesse inouie, quasiment invisible à l'oeil nu... Mais Benjamin était confiant, car en plus de l'orage qui renforcait l'éléctricité statique des environs, l'eau qui tombait conduisait très bien l'éléctricité... - Aaaaaah ! J'ai horreur de la pluie, mais bon, un match pokemon ne s'arrête pas ! - Eh ouai, désolé beautée. Moi ça ne me dérange pas plus que ça, sa rend même le match plus interessant ! Zebibron, tu t'es assez chargé, Onde de Choc ! Zebibron délivra toute la puissance éléctrique qu'il avait enmagaziné en lui dans une puissante décharge éléctrique en demi cercle qui fonça rapidement sur Arakdo. Ce dernier glissa à toute vitesse sur l'eau pour essayer de l'éviter, mais c'était une attaque imparable, et le pokemon insecte aquatique fut durement touché. Au moment du choc, un éclair éclata dans les bordures de la ville. Le temps était de pire en pire... - Zebibron, attention ! Mais trop tard, Arakdo avait profité de la diversion qu'avait produit l'éclair et lança une attaque Bulle d'O qui percutta Zebibron. Mais ce dernier se releva : Il en faudrait plus que ça pour l'abbattre... Betty et Benjamin étaient maintenant plus à l'étât d'éponge qu'à l'étât d'humain. Benjamin en profita pour donner un petit coup d'oeil sur Betty, et il ne put s'empécher d'avoir un coup de chaud : l'eau avait rendue son tee-Shirt transparant, laissant deviner ses formes plus qu'avantageuses. Il sentit l'excitation monter en lui... Ca faisait presque un mois quand même ! Mais il devait se calmer, il était en match... Après, peut être... - Eh bien beautée, je dois admettre que cette pluie diluvienne te rend très flatteuse à mes yeux, surtout ton tee-shirt... Mais je dois résister à tes charmes, c'est peut être une ruse de ta part ? Zebibron, utilise une attaque Onde de choc dans l'eau histoire de décupler sa puissance. Arakdo se déplacant grâce à l'eau, sera fortement touché. Cela va le griller sur place ! | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Premier passage à Clémenti-Ville Dim 5 Juin - 1:11 | |
| Arakdo reçoit Onde de Choc. Il est Paralyzé et trè faible, mais il tient toujours le coup. Suite aux ordres de sa dresseuse, il exécute une attaque Écume qui touche durement sa cible. Érick | |
| | | Benjamin Makuno
Poisson d'or
| Sujet: Re: Premier passage à Clémenti-Ville Dim 5 Juin - 18:39 | |
| Zebibron, les pattes toujours dans l'eau qui ne cessait de déferler sur la rue, éxécuta une attaque Onde de Choc sous-marine que Arakdo se prit de plein fouet dans les pattes, grâce auxquelles il glissait sur l'eau tel un patineur sur de la glace. L'attaque éléctrique eut cependangt pour effet de lui griller ces dernières : En effet, l'éléctricité avait du endomager les messages nerveux qui reliaient ses pattes à son cerveau, ce qui eut pour effet de le paralyser. Arakdo était maintenant coupé de toutes tentatives de mouvement. Benjamin eut un sourire. Ce match tournait à son avantage. - Arakdo ! Bon tant pis, utilise ton attaque Ecume sur Zebibron ! Le pokemon insecte aquatique, bien que bloqué sur place, éxécuta alors une puissante attaque Ecume. De grosse bulles jaillirent de sa bouche, augmantante de taille avec l'eau qui envahissait la rue. Zebibron essaya de courir pour éviter l'attaque, mais les puissantes bulles le ratrapèrent et il se reçut violement cette attaque, le projetant plus loin dans l'eau qui arrivait aux chaussettes de Benjamin. C'était un véritable déluge. Cette tempête prenait de plus en plus d'ampleur. L'eau montait dans la rue, le vent enflait, le tonerre grondait... Mais les deux dresseurs restaient dans la rue, à combattre... Ca ne pouvait pas durer. Outre l'honneur, il en allait de leur sécurité : Continuer ainsi pourrait être très dangereux, tant pour les pokemons que pour les dresseurs. Benjamin parla afin de s'adresser à Betty, ou plutôt hurla, tant le vent était fort. - Tu sais que t'es sexy dans la tempête beautée ? Mais là... On ferait peut être mieux d'arrêter ce match, tu ne crois pas ? Ca devient vraiment dangereux ! | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Premier passage à Clémenti-Ville Lun 6 Juin - 18:10 | |
| La dresseuse vous répond tous simplement. "Un match pokémon ne s'arrête pas en plein milieu. On continue le match." Elle ordonne à son arakdo de lancer une attaque écume. Celle-ci atteint votre zébibron. Sacha | |
| | | Benjamin Makuno
Poisson d'or
| Sujet: a Sam 18 Juin - 15:29 | |
| Benjamin se doutait que la dresseuse n'aurait jamais acceptée d'arrêter le match. Mais il fallait absolument y mettre un terme : Les conditions météorologiques ne céssaient d'empirer et la tempête était d'une dangerositée extrème, que ce soit pour les pokemons ou pour les humains. Benjamin aurait bien mit fin au combat en demandant à Zebibron de lancer une succession d'Onde de chocs... Mais il restait un pokemon à la dresseuse qui refusait catégoriquement d'abandonner le combat... Ils n'auraient pas le temps pour une deuxième manche dans ces conditions. L'eau recouvrait maintenant la rue de plus de deux centimètres, ce qui peut paraître peu, mais est en vérité énorme... Benjamin pris donc une décision radicale.- Zebibron, revient ! Betty, j'abandonne le match ! Tu as gagnée ! Mais par pitiée, rentrons à l'interieur avant de finir noyé ou foudroyé par l'orage !Betty eut d'abbord le même air choqué qu'avait eu Zebibron en rentrant dans sa pokeball. Mais elle se ressaisit vite en esquissant un sourire envers Benjamin avant de lui faire un signe de tête en signe de remerciement. Elle pris son Arakdo dans ses bras et se mit à courir du mieux qu'elle put avec ses talons jusqu'au centre pokemon, qui était juste à coté, et Benjamin la suivi de près, les portes du centre se refermant derrière eux : Il ne partirait surement pas ce soir pour le Bois Clémenti... Ni demain d'ailleurs. {Fin du RP de Clémenti-Ville, direction Le Bois Clémenti} | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier passage à Clémenti-Ville | |
| |
| | | | Premier passage à Clémenti-Ville | |
|