Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Prochaine étape Arabelle!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Prochaine étape Arabelle! Empty
MessageSujet: Prochaine étape Arabelle!   Prochaine étape Arabelle! EmptyDim 27 Mar - 15:58

Enfin arrivé a Arabelle, je me précipita vers le centre pokémon pour soigner mes pokémons!

Quelque minutes plus tard mes pokémons fut soignés prêt a s'entraîné!

Coupenotte saute de mon épaule je vais entraîner ta coordination avec Chacripan!
Chacripan Go!
Tout d'abord nous allons testés votre coordination, concentré vous et je vais vous faire enchaîner des attaques.

Coupenotte attaque draco-rage sur cette arbre! mais avant sa Chacripan tu masqueras l'arbre avec l'attaque ton attaque jet de sable!


L'arbre masqué de sable suivi d'une attaque puissante.
Le but étais de masquer d'abord la vue de l'adversaire et qu'il se prenne une attaque très puissante!
L'action réussi mais je leur demanda d'enchaîné avec une attaque double griffes sur les arbres.
Un peu de mal a l'action mais c'étais déjà bien, pas mal vous faites des progrès mine de rien, bon c'est tout pour maintenant reposons nous pendant 1 heure.On dormait tranquillement quand quelqu'un nous réveilla en sursaut d'un grand crie!


Mais que vois-je les idiots de la team plasma!

Que me voulez vous?

[Combat Double]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Prochaine étape Arabelle! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine étape Arabelle!   Prochaine étape Arabelle! EmptyMar 29 Mar - 13:54

Prochaine étape Arabelle! Sprite_5_n_Sbire_Plasma%E2%99%82 Prochaine étape Arabelle! Sprite_5_n_Sbire_Plasma%E2%99%80
Deux hommes de la team plasma font leurs apparition.
"Encore un gamin qui fait faire n'importe quoi avec ses pokémon."
"On va lui montrer ce qu'il en coûte de pousser ses pokémon à faire des chose inutile."
Ils possède et envoie Tic et Chacripan.
Prochaine étape Arabelle! 599 Prochaine étape Arabelle! 509

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prochaine étape Arabelle! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine étape Arabelle!   Prochaine étape Arabelle! EmptyMar 29 Mar - 17:44

Whaaaa a part Chacripan que je connais qu'est ce que ces ce truc métallique...

Je sortis mon pokédex pour en savoir plus : La compatibilité entre ses deux rouages est prédéterminée. Ceux-ci ne se fixeront à aucun autre. Le mouvement de ses deux corps enchâssés produit l'énergie qui lui est nécessaire pour vivre.

Ce pokémon étant de type acier ne craint pas trop les attaques dragon ou encore roche!

Toujours aussi radin mais je sais au moins son type ce qui n'est pas réconfortant pour moi étant donné que je n'ai pas de type de pokémon efficace contre lui...
Hum je n'ai que deux pokémons a utiliser contre eux donc la question ne se pose même pas mais se qui me préoccupe c'est ce Tic, il a l'air bizarre je suis pas sur de pouvoir espérer le vaincre!
Coupenotte et Chacripan se sont juste un peu entraîné en duo donc j'ai quand même assez de problème pour pouvoir établir une stratégie stable et sur. Mais il ne faut pas désespérer pour pouvoir établir cette stratégie avec un peu de persévérance on pourra la faire. Je me rappelle mes souvenirs en tant que début de dresseur au Bourg-Palette ou j'avais établi des stratégies avec fantominus et nidorino c'est avec de la persévérance que j'ai réussi a obtenir un bon résulta et c'est ce que nous allons faire dès maintenant!Qu'est ce que cela peut-être énervant de tombés sur les mêmes idiots a chaque fois.

Vous ne le savez peut être pas mais je me lace de vos idiotie et je vous préviens que vous ne vous allez pas en vous en sortir comme sa!

Coupenotte et Chacripan go!
Chacripan attaque jet de sable pour masquer la vue de ces 2 pokémons et toi Coupenotte lance draco-rage sur les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Prochaine étape Arabelle! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine étape Arabelle!   Prochaine étape Arabelle! EmptyJeu 31 Mar - 22:56

Chacripan utilise jet de sable sur les deux pokémon qui son aveuglé, puis coupenotte lance draco rage qui touche les deux pokémon adverse.
"Tu va le regretté, Tic éclair."
"Chacripan lance combo griffe"
Le tic de l'homme de la team plasma lance éclair sur votre chacripan qui se fait toucher et est repousser vers vous. le Chacripan de la femme de la team plasma utilise combo griffe qui touche à plusieurs reprise votre coupenotte.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prochaine étape Arabelle! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine étape Arabelle!   Prochaine étape Arabelle! EmptyVen 1 Avr - 12:27

Manifestement vous n'abandonnez jamais cela m'agace déjà votre faiblesse ainsi que votre idéale a tous les deux tomberas a la fin de ce combat!Je parlais déjà mais ils ont retourné la situation dans un sens cette fois ci mes deux pokémons attaqueront ensemble, préparez-vous a en voir de toutes les couleurs!
Quelle stratégie utiliser je n'en avais pas beaucoup sous la main...
Ils connaissent tous les deux des attaques de combats rapprochés donc pas d'inquiétude pour sa!
Je pense avoir trouvé une parfaite combinaison pour vous!

Coupenotte encercle les avec une attaque draco-rage puis tu utiliseras une attaque double baffes et toi Chacripan une attaque combo-griffe sur les deux pokémons.

J'espérais que sa marcherais.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Prochaine étape Arabelle! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine étape Arabelle!   Prochaine étape Arabelle! EmptyDim 3 Avr - 13:49

Coupenotte lance draco rage qui les touche tout les deux puis lance double baffe sur le tic et chacripan de la team plasma. Votre chacripan utilise combo griffe également sur les deux pokémon adverses. Le tic de la team plasma est le moins blesser des deux et utilise lancecrou sur chacripan. Le chacripan de la team adverse, plus affaibli lance griffe sur coupenotte.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prochaine étape Arabelle! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine étape Arabelle!   Prochaine étape Arabelle! EmptyDim 3 Avr - 14:02

Magnifique votre coordination était époustouflante je ne savais pas que vous alliez réussir cette enchaînement!Je suis vraiment fier de vous et nous allons terminer ce combat une bonne fois pour toute!
De quelle manière je vais en terminer avec ces deux idiots agaçant, ils sont tellement épuisants...
Je n'ai pas trop d'idée mais faudrait mettre ko l'un des deux je pense me débarrasser de Chacripan mais je ne fais point confiance au tic.
Je n'ai pas le choix tant pis je vais me concentrer sur Chacripan au lieu de tic!

Coupenotte lance gros yeux sur chacripan pour l'apeurer tu enchaîneras avec double-baffes et toi Chacripan lance combo-griffe sur Chacripan!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Prochaine étape Arabelle! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine étape Arabelle!   Prochaine étape Arabelle! EmptyLun 4 Avr - 16:32

Grace à gros yeux, chacripan perd en défense. Vos attaques le touchent et le mets K.O. Sa dresseuse le rappelle.
"Espèce de sale morveux. Tu va nous le payer."
Le tic du deuxième membres de la team plasma est encore en forme et lance éclair sur vos deux pokémon.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prochaine étape Arabelle! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine étape Arabelle!   Prochaine étape Arabelle! EmptyMer 6 Avr - 18:38

Excellent tactique les gars vous avez fait tu beau boulot mais on se concentre encore ils restent tic a neutraliser et j'espère bien que nous allons en terminé avec cette bande d'idiot!
Je disais sa mais je n'étais pas prêt a l'idée d'affronter un Tic même si déjà affaibli par les attaques de mes deux pokémons qu'ils formaient un bon duo pour ma part.

Je m'amuserais avec toi tant que j'en aurais envie après tout tu n'es qu'un idiot de la team plasma avec des idées démesurés et vraisemblablement stupide.

Chacripan attrape Tic et continue de le tenir quand a toi Coupenotte tu en profiteras pour frapper Tic avec une ribambelle d'attaque Double baffe!

Je sais que sa va te faire du mal chacripan mais c'est la seule solution.


Un décharge électrique arrêtait le combat

Hum qui c'est ?
[Rencontre mon pikachu]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Prochaine étape Arabelle! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine étape Arabelle!   Prochaine étape Arabelle! EmptyMer 6 Avr - 19:02

Vos pokémon étaient sur le point d'attaquer le tic du membre de la team plasma, quand une attaque électrique s'interpose entre les pokémon.
Prochaine étape Arabelle! 025
Un pikachu vient ce frotter à vous.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prochaine étape Arabelle! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine étape Arabelle!   Prochaine étape Arabelle! EmptyMer 6 Avr - 19:25

Un Pikachu mais dans cette région c'est impossible comment a t-il fait pour venir dans cette contrée a moins que se serait mon Pikachu qui ma suivi jusqu'ici...
Sa ne peut-être que ce raisonnement...

Cette cloche a son oreille c'est moi qu'il lui avait offert il n'y a plus de doute possible c'est bien mon Pikachu.
Pikachu tu ma donc suivi jusqu'ici cela ne veux dire qu'une chose, tu veux reprendre avec moi la route pour des aventures passionnantes ?
Tu ne sais pas à quel point cela me remplit de joie a te revoir maintenant et ici même mais fais attention un membre de la team plasma veut voler des pokémons vient avec moi je vais te protéger.

Tu n'aimes pas les pokéballs sa je le sais vient sur mon épaule et reste bien accroché car la suite sera fulgurante...

Je sais que je t'avais appris des attaques comme fatal-foudre ou encore tonnerre, je m'en rappelle comme si c'étais hier.Le funeste destin voulait que nous nous reverrions moi et Pikachu je l'avais prévu, sans lui nous nous serrions ennuyé c'est une certitude.

Ramène ton compagnon tant qu'il est encore temps je n'ai pas le temps de perdre du temps avec toi ou je serais obligé de te battre et de t'amener a la police, ce n'est pas ce que tu veux?
Encore une chose ne t'en prend pas a Pikachu ou je te massacrerais.


[Quel sera la réaction de Pikachu]

[Rencontre Dresseur]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Prochaine étape Arabelle! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine étape Arabelle!   Prochaine étape Arabelle! EmptyDim 10 Avr - 3:22

Pikachu semble se mettre sur ses gardes près à combattre. Le sbire de la team plasma lui continue l'affrontement. Son tic lance une attaque éclair sur votre pikachu qui l'évite.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prochaine étape Arabelle! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine étape Arabelle!   Prochaine étape Arabelle! EmptyJeu 14 Avr - 23:31

Tu es stupide pourquoi attaqué un pokémon ne t'attaquant pas...
C'est avec Coupenotte et Chacripan que tu as à faire mais puisque tu tient tant à ce que Pikachu combatte je vais remplacer Chacripan par Pikachu cela te servira de leçon.
Maintenant quel technique lancer contre ton tic mais ne t'en fais pas mon Pikachu as déjà un peu l'expérience du combat donc je ne m'en fais pas trop la dessus!

Très bien nous allons éxécuter une technique banale devant toi!

Coupenotte lance draco-rage sur Tic quand à toi Pikachu lance tonnerre sur Draco-rage pour l'électrifier et augmenter son pouvoir
!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prochaine étape Arabelle! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine étape Arabelle!   Prochaine étape Arabelle! EmptyDim 17 Avr - 11:54

UP!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Prochaine étape Arabelle! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine étape Arabelle!   Prochaine étape Arabelle! EmptyDim 17 Avr - 13:13

Coupenotte lance draco-rage puis votre pikachu utilise tonnerre sur la première attaque pour intensifié la force de l'attaque. Tic reçoit violemment le combo et tombe K.O. Son dresseur le rappelle.
Prochaine étape Arabelle! 48 Prochaine étape Arabelle! 72
"Tu as eu de la chance pour ce coup la minus, beaucoup de chance."
"Mais nous la team plasma ne renonçons pas à libérer les pokémon de la stupidité des humains et de leur contrôle. La prochaine fois que tu recroiseras notre chemin, ça ne se passera pas de cette manière."
Les deux sbires partent.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prochaine étape Arabelle! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine étape Arabelle!   Prochaine étape Arabelle! EmptyMer 20 Avr - 22:53

Est bam on a gagné cette pauvre bande d'incapable mais bon ce qui me réconforte le plus c'est que on à vu revenir un allié de taille.
Bon qu'est-ce que je vais faire maintenant, peut-être capturé un pokémon ou bien faire un combat contre un dresseur...
Je m'ennuyais a mort mais me rappelant cette bande de crétin, nous nous moquions d'eux à pleins régimes!
Les dresseurs, les éleveurs chacun d'eux ont un rêve à accomplir pour ma part c'est de devenir le plus puissant des dresseurs et pour cela il me faudra gagner au tournoi de la ligue ce qui sera quasi incertain.

A force de parlé un dresseur m'accosta et voulu croiser le fer!

[Rencontre Dresseur 1vs1]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Prochaine étape Arabelle! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine étape Arabelle!   Prochaine étape Arabelle! EmptyMer 20 Avr - 23:11

Prochaine étape Arabelle! 64
Kinésiste Clément vous défie.
"Je sens un avenir sombre sur notre région, je sais pas pourquoi. Affrontons nous pour me changer les idées."
Il possède et envoie Chovsourir.
Prochaine étape Arabelle! 527

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prochaine étape Arabelle! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine étape Arabelle!   Prochaine étape Arabelle! EmptyVen 22 Avr - 23:54

Yes un pigeon volant mais bon toujours plus zarb son pokémon...

Je sortis ce pauvre radin de pokédex pour me donner plus d'information concernant ce truc volant :
Il vit dans les forêts sombres et les grottes. Il émet des ultrasons par le nez pour se diriger.
Il s'accroche aux murs des cavernes en se servant de son nez comme ventouse. Il y laisse une trace en forme de cœur.

Pokémon type Psy/Vol

Il est faible fasse au attaques Électrique, Roche,Spectre, Ténèbre ainsi que glace.
Il ne craint pratiquement pas les attaques plantes, combat et psy.

Bon ben vu le tas de faiblesse je ne chercherais pas a comprendre.

Pikachu go!

Lance fatal-foudre sur les nuages pour provoquer un orage!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Prochaine étape Arabelle! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine étape Arabelle!   Prochaine étape Arabelle! EmptyDim 24 Avr - 1:50

Votre pikachu utilise fatal foudre vers le ciel provoquant ainsi un orage qui tombe sur chovsourir. Le pokémon volant esquive le tonnerre qui lui tombe dessus et riposte avec tornade qui touche votre pikachu.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prochaine étape Arabelle! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine étape Arabelle!   Prochaine étape Arabelle! EmptySam 7 Mai - 10:41

Très bien tu la manqué mais la tornade ne ta pas fais beaucoup d'effet.
Ces nouveaux pokémons sont chiants, mais j'espère que se combat sera pas aussi ennuyeux que les autres. Seulement je suis attristé de voir que ce pokémon a mis du temps a esquivé l'attaque tonnerre venu des nuages!En attendant je n'avais toujours pas d'idée pour le vaincre, l'attaque reflet je préfère l'utiliser plus tard avec une autre combinaison.
Nous ferions mieux de trouver un bon moyen de le mettre ko avec un sacré attaque mais qui l'atteindra cette fois-ci. Bien j'ai trouvé un moyen on va utilisé la même technique que ma précédente mais cette fois-ci ce ne sera pas la même cible!

Lance fatal-foudre encore une fois dans les nuages pour provoquer un orage mais cette-fois absorbe le tonnerre qui sera produit par l'orage !

Mais attention dès que tu sent que tes au maximum pas besoin d'aller plus loin et de perdre le contrôle de toi-même!

Après que tes emmagasiné l'énergie balance lui une pluie d'attaque tonnerre pour l'immobiliser et le toucher, vu la puissance que sa dégagera, il ne s'en relèvera pas !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Prochaine étape Arabelle! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine étape Arabelle!   Prochaine étape Arabelle! EmptySam 7 Mai - 18:01

Chovsourir est touché, encore une fois. Il faiblit dangereusement. Suite aux ordres de son maître, votre adversaire utilisde Choc Mental qui projete Pikachu à de nombreux mètres de saposition initiale. Il est blessé.

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prochaine étape Arabelle! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine étape Arabelle!   Prochaine étape Arabelle! EmptySam 7 Mai - 19:54

Bon il a pris cher mais cette attaque choc mental il la maîtrise sa ne présage rien de bon alors...
Bon c'est pas tout mais je m'ennuie et cette fois je vais me venger de ce que tu as fais subir a Pikachu !!!
Quel attaque vais-je tenter pour le mettre ko, peut-être un assaut de tonnerre ou de éclair.
Sinon l'attaque hâte combiné avec vive-attaque pour espérer tous sur la vitesse ou encore cette autre technique...
Que sa m'énerve je ne sais pas quoi, mon adversaire semble être déjà prêt a riposter mais cette fois il ne l'emportera pas.

Très bien je vais tenter ce combo!

Pikachu lance l'attaque reflet pour le distraire puis utilise l'attaque vive-attaque si il riposte protège toi avec une cage électrique!


Le petit pokémon électrique crée des images de lui même quel sera la réponse de mon adversaire ?


Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Prochaine étape Arabelle! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine étape Arabelle!   Prochaine étape Arabelle! EmptyDim 8 Mai - 15:58

Chovsourir est perturbé. Cependant il utilise Choc Mental pour trouver le vrai Pikachu. Ce dernier est balancé contre le sol. Il riposte avec Vive-Attaque. Chovsourir lance Tornade qui est contré par Pikachu grâce à sa cage électrique. Il est simplement un peu touché. La barrière n'est pas assez développé.

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prochaine étape Arabelle! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine étape Arabelle!   Prochaine étape Arabelle! EmptyMar 10 Mai - 22:07

Magnifique tu as riposté avec tant de ferveur que je croyais que nous allions gagné.
Tu as aussi percé à jour ce petit combo bref enfin un adversaire de ma valeur...
Cela ne fais pas longtemps que Pikachu a recommencé a combattre donc je vais encore attaquer avec des attaques qui ne l'épuiseront pas trop cependant sa technique choc mental, nous avons compris son fonctionnement!

Pikachu tu n'auras qu'a mettre ta queue dans la terre pour ne pas partir et rester sur place pour contrer l'attaque choc mental.
Bref toujours pas de signe de fatigue pour Pikachu sa s'annonce bien il a toujours l'endurance d'avant et ce sera notre atout final...

Très bien Pikachu lance hâte pour booster ta vitesse puis combine avec vive-attaque pour l'attaquer comme l'éclair!

Si il a recourt a une attaque esquive avec vive-attaque!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Prochaine étape Arabelle! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine étape Arabelle!   Prochaine étape Arabelle! EmptyMer 11 Mai - 16:14

Votre pikachu utilise hâte pour augmenter sa vitesse puis fonce vers chovsourir. Mais quelque soit la vitesse de votre pokémon, chovsourir utilise le choc mental qui l'immobilise dans les airs et l'envoie s'écraser au sol. Votre pikachu parvient malgré tout à relancer vive attaque qui touche le pokémon ennemis.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaine étape Arabelle! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine étape Arabelle!   Prochaine étape Arabelle! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine étape Arabelle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arabelle : Arrivé à Arabelle, séparation Pokémon.. {Terminée.
» Première escale à Arabelle.
» La foire pokémon d'Arabelle
» Arabelle, où la ville qui ne sert à rien.
» [REnouet -> Arabelle] Je ne fais que passer ! 5 [OS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: