Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Prochaine étape Arabelle!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Prochaine étape Arabelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine étape Arabelle!   Prochaine étape Arabelle! - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 16:23

Bon tu la quand même toucher et c'est le principale mais cette fois il m'agace vraiment...
Bon comment faire pour stoppez ce match ou plutôt en finir une bonne fois pour toute avec ce match!
Navrant il a pas retrouvé toute ces marques de combattant et c'est fort ennuyeux car sans lui pour les arènes, Pikachu sera mon atout principale contre les arènes, mais bon j'oublie que j'ai des autres pokémons à ma disposition...

Très bien Pikachu lance une multitude d'attaque tonnerre quand il sortira de ce nuage d'attaque, tu le mettra ko avec une attaque fatal-foudre!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: Prochaine étape Arabelle!   Prochaine étape Arabelle! - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 16:44

Pikachu crée un brouillard à force de faire sauter ses attaques tonnerre les une sur les autres. Chovsourir passe à travers, prêt à lancer choc mental, mais pikachu utilise fatal foudre qui foudroie le pokémon ennemi sur place. Celui-ci tombe à terre K.O. Son dresseur le rappelle et s'en va.

Sacha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochaine étape Arabelle!   Prochaine étape Arabelle! - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 16:49

Magnifique nous l'avons vaincu je suis fier de toi Pikachu, je ne pensais franchement pas que tu allés le mettre ko avec cette technique...
Bref on continue notre route vers la prochaine ville ou se situe la première arène pour remporte le badge, je compte bien leur en mettre plein la vu, du moins c'est ce que nous pensons!
Et comme toujours mon fabuleux sens de l'orientation nous a emmenés dans une clairière perdu...
Après des heures de marches interminable dans cette clairière nous apercevions les lumières d'une ville sans doute notre destination!...

[Topic Clos]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prochaine étape Arabelle!   Prochaine étape Arabelle! - Page 2 Empty

Prochaine étape Arabelle!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2