Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bonjour ! ... Merci, au revoir.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Bonjour ! ... Merci, au revoir. Empty
MessageSujet: Bonjour ! ... Merci, au revoir.   Bonjour ! ... Merci, au revoir. EmptyJeu 31 Mar - 22:34

C'était par un beau soleil de printemps, les Roucool chantaient.. la musique était entrainante et un fin vent chaud se frôlait les épaules des jeunes dresseurs à la recherche de gloire et d'aventure, d'amour et d'amitié, de Pokémon !

Mais ceci ne nous concerne pas du tout ! Lal était ici pour une seule et unique raison, trouver le professeur, lui parler, lui demander un Pokédex et puis partir sur les routes à la recherche du célèbre mafieux pour lui demander de l'enrôler et devenir ainsi une membre à part entière de cette unité ! Ensuite viendrait le grand moment ou elle devrai affronter le maitre des Dragons, le champion de sa ville et c'est à ce moment qu'elle pourra mourir en paix.. ou simplement continuait sa route pour trouver d'autres Pokémon Dragon plus puissant les uns que les autres ?! Oui je pense que ça se passera ainsi.

Notre chère et tendre Lal Mirch venait de descendre de l'avion qui venait de l'emmener directement à Renouet, là ou se trouvait le professeur. Elle avait rendez vous avec elle aujourd'hui même, on pourra dire que c'était le premier jours de son histoire, aventure ou je ne sais quoi d'appellation qui ne vont pas avec Lal. Bref.. dans tous les cas, cette jeune personne se dirigea d'un pas ferme, Pokéball en ceinture et Pokémon à la main.. enfin la Pokéaball ou se trouvait son Pokémon à la main.. oui parce qu'elle allait pas se trimballait avec un Solochi dans une seule main ! Elle était forte, mais pas autant. .. Revenons en à nos moutons ! Dans tous les cas, notre jeune dresseuse, était désormais devant le laboratoire, elle ne prit même pas la peine de toquer et entra dans le labo, prenant possession des lieux par sa seule présence.
- Professeur, je suis Lal Mirch, filait moi rapidement le Pokédex qui était convenu, je crois que vous avez était prévenue par mes parents..

Elle s'était à peine présenter, la jeune Professeur qui venait de lever la tête, la regarder droit dans les yeux, qu'elle étrange femme se disait-elle en silence .. Mais elle sourit, un sourire blanc et impeccable ! Vous connaissez Colgate les dents blanches ? Le même sourire .. Notre chère Lal vit la jeune Professeur prendre quelques choses dans le bureau juste à côté d'elle et s'approchait rapidement dans des claquements de talons prêt de la dresseuse.
- Bonjour, je suis le professeur Keeteeria. Je suis déjà au courant. Tiens, dit-elle en lui tendant un Pokédex. Je pense que tu es assez intelligente pour savoir à quoi cela sert, tu m'as l'air presser donc je ne te retiens pas, mais sache que tu devras me faire des rapports, sur ton évolution au sein de la communauté Pokémon, dans les pc qui se trouve dans les centres Pokémon. Aller rouler jeunesse et que la force soit avec toi !

Lal la trouva extremenent bizarre.. elle partit sans demander son reste, avec à peine un aurevoir, enfin un hochement de tête entendu très militaire avec un claquement de rangers sur le sol. Mais c'était le mieux que pouvait faire notre petite Lal toute stressait en réalité de sa rencontre avec une personne comme le Professeur Keeteleeria.


Dernière édition par Lal Mirch le Lun 7 Nov - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Bonjour ! ... Merci, au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! ... Merci, au revoir.   Bonjour ! ... Merci, au revoir. EmptyJeu 31 Mar - 22:50

Tu peux commencer Bonjour ! ... Merci, au revoir. 1071211947

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ! ... Merci, au revoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir Nidoran et bonjour Evoli !
» {TERMINE} Ce n'est pas un adieu, mais un au revoir. Oh, bonjour toi.
» Au revoir Céladopole
» Carmin-sur-Mer, au-revoir.
» 1 | Au revoir Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: