Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Carmin-sur-Mer, au-revoir.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Carmin-sur-Mer, au-revoir.  Empty
MessageSujet: Carmin-sur-Mer, au-revoir.    Carmin-sur-Mer, au-revoir.  EmptyDim 19 Aoû - 23:07

« - Ugug ! »

Fuko venait de se lever en catastrophe. Tombant de son lit son ami Hitoko devant le bout de son nez. Il était temps de partir, un petit coup d’œil au réveil ancestral qui n’arrêtait pas de sonner. Il était 5h30 du matin. Elle se releva enleva son pyjama le jetant dans un coin de sa chambre, la veille au soir elle avait dit au revoir à ses parents, car elle devait se lever très tôt le lendemain matin et elle n’espérait pas les voir.

« - Vite vite vite ! Hitoko … aaaah Hitoko ♥ »

Oh non la voilà repartit dans un de ses délires, pensant aux étoiles de mer et donc à son chère ami Pokémon, elle venait de se mettre en état semi-éveillé de jouissance suprême pensant étoile de mer, rêvant étoile de mer… Stari son Pokémon ne voulant pas la laisser une fois de plus divaguer, l’arroser gentiment à coup de Pistolet A O.

Sortant de son état de transe, elle secoua sa petite tête, ses cheveux en batailles fouettant son visage joufflu d’adolescente qui avait gardé ses joues de bébés. Elle se précipita hors de sa chambre, direction la salle de bain, ou elle ressortit 5 minutes après, habillée et prête.

« - Mon sac Hitoko ! »

Le Pokémon l’avait déjà attrapé et attendait la jeune fille dehors devant la salle de bain, elle l’attrapa et descendit en catastrophe les marches de l’escalier. Sautant hors de la maison, son Pokémon sur les talons, elle était ENFIN partit de chez elle. Et comme la petite cachottière qu'elle était, elle se dirigea non pas vers la prochaine ville, mais plutôt vers la plage, ou elle attendrait de voir le bateau qui la mènerait vers une autre région.

Arrivant enfin à la plage, elle s'assit dans le sable, son Pokémon à côté d'elle, se posant pour réfléchir à la grande famille qu'elle aurait plus tard.

« - On aura plein d’autres Stari et des Staross et ensemble notre famille s’agrandira. »

Oui son seul et unique but était de capturer le plus possible de Stari et Staross. Les autres Pokémon passaient en second plan pour la jeune futur éleveuse, bien sur, pour obtenir son diplôme d'élevage Pokémon, elle devra en capturer 10 de différentes espèces, mais elle ne capturera que des Pokémon avec lesquels elle se sentira bien.

Modération : Apparition d'un Pokémon sauvage non agressif.



Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Carmin-sur-Mer, au-revoir.  Empty
MessageSujet: Re: Carmin-sur-Mer, au-revoir.    Carmin-sur-Mer, au-revoir.  EmptyLun 20 Aoû - 0:18

Un Kraby sort de l'eau et s'approche de vous, il claque ses pinces et "sourit", il recommence. Il semble vouloir danser avec vous et votre pokémon, ou plutôt que vous dansiez sur sa "musique".

Carmin-sur-Mer, au-revoir.  098

Aze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carmin-sur-Mer, au-revoir.  Empty
MessageSujet: Re: Carmin-sur-Mer, au-revoir.    Carmin-sur-Mer, au-revoir.  EmptyMar 21 Aoû - 0:07

Fuko était toujours assise dans le sable à attendre bien sagement, rêvassant aux étoiles de mer qu’elle aimait tant. Elle ne s’aperçut même pas du bruit qui se rapprocher d’elle et de Hitoko, ce dernier avait bien vu le nouveau venu, voyant bien qu’il n’était pas agressif, il était resté à côté de la petite Fuko sans rien dire ni rien faire. Cependant le claquement rythmique des pinces du crabe fit revenir sur terre la jeune fille. Qui apercevant le Pokémon fit un o avec sa bouche, surprise sans qu’un son ne sorte.

Au bout de quelques secondes, elle se leva en souriant.

« - Regarde Hitoko ! Un … crabe ! Tu n’as pas faim ? »

Et oui elle n’avait pas compris que c’était un Pokémon qu’elle avait en face d’elle, mais pensait bel et bien que c’était un crabe comme on en voyait tant sur les plages le matin, ceux à qui on dégustait les pinces si délicieuses. Déjà l’eau à la bouche, Fuko n’avait plus qu’une idée en tête l’attraper pour le manger.

« - Staaaar ! »

Le Pokémon de l’éleveuse s’interposa immédiatement devant le petit crabe effrayé pour le coup, lui qui voulait simplement amuser la jeune fille avec sa musique, le mélomane avait bien faillit finir dans une casserole d’eau bouillante.

« - Mais quoi ? »

Le stari donna un coup dans le sac en sautant vers la jeune fille. Elle regarda à l’intérieur et sortit tout l’attirail, le Pokémon en forme d’étoile sautilla devant un petit boitier mécanique de couleur rouge vive, le Pokédex, petite merveille technologique dont Fuko ne savait pas du tout faire fonctionner, elle qui avait vécu loin de toutes technologie depuis sa naissance, elle n’était pas mormon, mais presque !

Finalement au bout de quelques manipulations infructueuses, elle réussit à l’allumer et le pointa vers le crabe à l’aide de son ami Hitoko. Qu’elle ne fut pas sa surprise, quand une voix métallique sortit de l’appareil, lui donnant des informations étranges sur le crabe. Elle comprit enfin que c’était un Pokémon.

« - Les Krabby vivent sur les berges des lacs, et sur les plages. Ils ne peuvent pas s'empêcher de faire des bulles. Krabby paraît faible, mais ses pinces peuvent briser un rocher en mille morceaux. Ce Pokémon est incapable de se déplacer vers l'avant : il ne sait marcher que latéralement. - »

Comprenant sa faute, la petite Fuko semblait mal d’avoir voulu le manger et comme pour se faire pardonner attrapa une boite de gateau qui était sorti de son sac et prit un biscuit en forme d’étoile, qu’elle tandis au crabe.

« - Désolée ! Je ne savais pas »


Modération : Réaction du Krabby.

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Carmin-sur-Mer, au-revoir.  Empty
MessageSujet: Re: Carmin-sur-Mer, au-revoir.    Carmin-sur-Mer, au-revoir.  EmptyMar 21 Aoû - 2:45

Krabby attrape le biscuit et le broie avec sa pince. Il semble en colère que vous ayiez voulu le manger et se met en position de combat.

Krabby: pleine forme, en mode viking

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carmin-sur-Mer, au-revoir.  Empty
MessageSujet: Re: Carmin-sur-Mer, au-revoir.    Carmin-sur-Mer, au-revoir.  EmptyMar 21 Aoû - 14:25

Fuko avait le sourire aux lèvres quand le crabe prit le cookie en forme d’étoile dans la pince, mais son sourire s’effaça bien vite. C’était le drame, le crime, le cookie se brisa en plusieurs miettes dans la pince du crabe, comme si cela avait été une vulgaire brindille de paille, Fuko ne put s’empêche d’avoir les larmes aux yeux… puis prenant un air dramatique.

« - Nooooooooooon ! Pas l’étoile ! »

S’accroupissant dans le sable, les bras levaient vers le ciel. Fuko criait son incompétence et le crabe en contre partit chercher la bagarre et ce n’était pas le jeune fille qui allait lui offrir se plaisir, elle était une fois de plus en plein délire, ramassant les morceaux de cookies en pleurant, elle fit un petit trou dans le sable et les enterra, recouvrant ensuite de sable les miettes, elle commença à fermer les yeux et entama une prière.

« - Fidèle cookie, toi qui était bon, beau et en forme d’étoile. Tu nous as bien servit jusque-là, jamais nous ne t’oublierons, sache que ta famille et ranger dans le Tupperware et qu’elle vivra heureuse avant de servir fidèlement nos bouches pour emplir nos papilles gustatives de tes gouts sucrés et caramélisé… Amen. »

Pendant ce temps le Stari était en plein discussion avec le Krabby, essayant de raisonner le Pokémon, lui expliquant que sa compagne était jeune et inexpérimenté et que la seule chose qui l’intéressait était de faire une grande famille, comment aller réagir le Pokémon aux explications de son confrère aquatique.

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Carmin-sur-Mer, au-revoir.  Empty
MessageSujet: Re: Carmin-sur-Mer, au-revoir.    Carmin-sur-Mer, au-revoir.  EmptyMar 21 Aoû - 18:26

Le Kraby semble se calmer un peu, cependant il a l'air de vous faire la gueule, il boude. Même les pokémons peuvent bouder et oui! Trouvez un moyen de le rendre heureux et peut être qu'il arrêtera? En tous cas, il ne cherche plus la bagarre, pour le moment!

Aze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carmin-sur-Mer, au-revoir.  Empty
MessageSujet: Re: Carmin-sur-Mer, au-revoir.    Carmin-sur-Mer, au-revoir.  EmptyMer 22 Aoû - 20:13

Toujours en train de prier en silence, le petit Stari commençait à s’impatienter, c’est donc sans aucune gêne qu’il aspergea doucement la petite Fuko d’un Pistolet A O sans puissance. Enfin elle sortit de sa transe, secoua sa petite tête à la couleur de chataigne et regarda le Krabby, qui semblait malheureux. Mais qu’avait-elle fait pour le rendre dans cet état ? Fuko ne comprenait pas et ne supportait pas de le voir si malheureux.

« - Mais … mais non, ne boude pas ! Tient reprendre un gateau… mais cette fois tu le manges d’accord ? Ce n’est pas bien de gaspiller la nourriture, imagine toutes les pauvres petites étoiles affamaient dans ce monde… »

Attrapant un autre cookie, elle le tendit vers le crabe avec plus de prudence. Elle ne voulait pas le vexé tout à l’heure, elle l’avait simplement confondu avec de la nourriture, elle s’était excusé depuis, ce n’était plus la peine de faire la tête, du moins c’est ce que pensait la petite naïve. Comment aller réagir le Krabby, cela était dans les mains du destin, accepterait-il de pardonner à la jeune fille ?

« - Ils sont bons, c’est moi qui les ai fait. Et je suis une très bonne cuisinière ! Tu peux demander à … à … Hitoko peut pas les manger lui… Donc tu verras par toi-même. »

Cette fois elle attendit en silence que le crabe prenne le cookie. En espérant qu’il ne fasse pas une deuxième homicide.

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Carmin-sur-Mer, au-revoir.  Empty
MessageSujet: Re: Carmin-sur-Mer, au-revoir.    Carmin-sur-Mer, au-revoir.  EmptyJeu 23 Aoû - 17:37

En y réfléchissant bien, comment résister à ce gâteau si mignon. Et puis, votre visage voulant dire "Pardonne moi" est vraiment trop attendrissant pour que Kraby réagisse de manière violente. Maintenant qu'il est calmé tout du moins. Il prend donc le gâteau entre ses pinces mais le casse ! Cette fois il n'a pas fait exprès, c'est juste qu'il n'a pas l'habitude de manipuler des objets délicats comme des biscuits en forme d'étoile. Il semble un peu déçu d'avoir casser votre délicieux cookie. Allez vous lui donner vous même à manger ?


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carmin-sur-Mer, au-revoir.  Empty
MessageSujet: Re: Carmin-sur-Mer, au-revoir.    Carmin-sur-Mer, au-revoir.  EmptyVen 24 Aoû - 20:03

Le petit crabe semblait se calmer et sous les yeux aimants de la jeune fille, ce dernier prit le cookie délicatement, le seul souci c’était ces pinces beaucoup trop puissante pour un cookie si fragile, mais bien heureusement avant que le gâteau ne tombe par terre, brisait en deux, Fuko le rattrapa. Fuko est un peu déçu, mais en voyant l’expression du Krabby, elle comprend bien que le Pokémon n’a pas fait exprès ce coup-ci, comment lui en vouloir ? Fuko était un peu triste, mais moins que tout à l’heure, elle prend un bout du cookie entre ses doigts et le tend délicatement vers le Krabby pour qu’il lui mange dans la main.

« - Ce n’est pas grave Krabby, regarde je te le donne comme ça. »

Elle le tendait doucement vers la bouche du Pokémon qui marchait en diagonale. Comment allait-il réagir ? Se sentir rabaissait alors qu’elle lui donnait la becquait ou reconnaissait de manger un cookie si mignon.

Stari s’approcha de Fuko et regarda Krabby de plus prêt. Pour voir comment lui aussi aller réagir le Pokémon.

« - Tu as des pinces réellement puissante, je me demande si tu peux casser même les rochers les plus durs et le métal le plus puissant… C’est bizarre pour un si petit Pokémon, tu m’as l’air bien courageux, je m’excuse encore de t’avoir confondu avec un simple crabe tout à l’heure, je n’ai vraiment pas l’habitude des Pokémon… Je commence à peine mon voyage et je compte quitter cette région ! Parce que je voyageais et agrandir ma famille ! »

Fuko était partie dans une explication foireuse, elle ne savait pas si le Pokémon allait l’écouter, mais elle aimait parler de son rêve d’aventure et d’étoile, même si les autres Pokémon ne la dérangeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Carmin-sur-Mer, au-revoir.  Empty
MessageSujet: Re: Carmin-sur-Mer, au-revoir.    Carmin-sur-Mer, au-revoir.  EmptyVen 24 Aoû - 23:01



Krabby ouvre la bouche et mange votre gâteau, il claque des pinces en poussant un petit cri de joie, il semble aimé ça.


Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carmin-sur-Mer, au-revoir.  Empty
MessageSujet: Re: Carmin-sur-Mer, au-revoir.    Carmin-sur-Mer, au-revoir.  EmptyLun 27 Aoû - 15:02

Quand le petit crabe prit enfin dans sa bouche le morceau de cookie, le plaisir que ressentit la jeune fille à ce moment-là était indescriptible, avant ça, les seules personnes à manger ses gâteaux c’était elle-même et ses parents. C’était la première fois qu’elle nourrissait un Pokémon, Stari se rechargeait au soleil et dans l’eau, comme s’il absorbait l’énergie nécessaire dans ces éléments.

« - Hihi, tu aimes ? … J’ai une idée ! Viens avec moi et tu auras encore plein de gâteau dans ce genre-là, j’adore cuisiner après tout ! »

C’était une proposition inattendue, Fuko elle-même ne s’était pas rendu compte de ce qu’elle disait. Elle aimait bien le petit crabe et qu’il l’accompagne lors de son voyage et sa quête ne la dérangeait nullement, bien au contraire, plus on est de fou plus on rit n’est-ce pas ? Elle tourna sa tête vers son étoile préférée, rêvassant un moment, mais revenant rapidement à elle cette fois-ci, elle le regardait comme pour trouver l’approbation dans son « regard ».

« - Tu n’es pas obligé d’accepter petit Krabby, mais je vois le bateau au loin, il faut que je me dépêche ma proposition n’est que pour aujourd’hui malheureusement, je ne sais pas quand je reviendrais à Kantô. »

Elle était un peu triste en disant ça, c’est vrai qu’elle ne sait pas quand elle rentrerait chez elle, elle était parti pour de bon cette fois, on pouvait même qualifier ça de fugue, vu qu’elle sortait carrément de la région sans le dire à ses parents, qui ne voulaient pas voir partir leurs petite filles jusqu’à il y a quelques jours, elle avait du beaucoup insisté pour partir enfin à l’aventure et elle avait trahit leurs confiances en voulant s’exiler loin de Kantô.




Dernière édition par Fuko Hitode le Ven 31 Aoû - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Carmin-sur-Mer, au-revoir.  Empty
MessageSujet: Re: Carmin-sur-Mer, au-revoir.    Carmin-sur-Mer, au-revoir.  EmptyMar 28 Aoû - 23:27

Le crabe vous regarde et repart dans l'eau. Vous prenez cela pour un refus et vous commencez à partir. Le crabe revient cependant et court aussi vite que possible vers vous, il claque des pinces pour se faire remarquer et, lorsque vous vous retournez il vous tend, dans sa pince un petit galet blanc. Cela semble être son cadeau, il reste ensuite derriére vous en continuant à vous suivre.
Aze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carmin-sur-Mer, au-revoir.  Empty
MessageSujet: Re: Carmin-sur-Mer, au-revoir.    Carmin-sur-Mer, au-revoir.  EmptyVen 31 Aoû - 19:31

Voyant le petit Krabby s’en allait, la première réaction de Fuko fut de rassembler ses affaires, le petit Pokémon ne voulait pas l’accompagner, surement avait-il de la famille dans la région qu’il ne voulait pas quitter, un peu triste, mais pas en colère pour autant, elle était prête à accepter le choix du Pokémon, elle ne forcerait jamais un Pokémon à la suivre, cela était bien trop barbare à son gout, elle ne voulait pas en faire des esclaves, s’ils voulaient rester auprès d’elle, les Pokémon devrait en faire le choix. Cela n’était aucunement une obligation.

« - Aurevoir petit Krabby ! »

Elle venait de mettre son sac sur les épaules et en se redressant, lui adresser un signe d’adieu alors qu’il avait disparus dans la mer, mais le Pokémon ressortait déjà de l’eau une pierre blanche dans ses pinces. Qu’était-ce ? Il s’approcha de son pas de crabe et lui tendit le petit galet blanc.

« - C’est pour moi ? Trop gentil ! Je le garderais précieusement, comme un trésor ! »

Puis en dernier signe d’adieu, elle s’éloigna, surprise d’entendre des pas derrière elle, elle se retourna, le crabe la suivant, avait-elle mal compris ses intentions ? S’il voulait la suivre, elle le laissait faire et accompagnait de son Stari et du Krabby elle se dirigea vers le port, là où elle prendrait un bateau pour une destination encore inconnue, elle s’arrêterait seulement quand le bateau sera arrivé à bon port.

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Carmin-sur-Mer, au-revoir.  Empty
MessageSujet: Re: Carmin-sur-Mer, au-revoir.    Carmin-sur-Mer, au-revoir.  EmptySam 1 Sep - 20:53


    Le Rp est-il fini et tu attend le bilan? Ou veux-tu un événement autre? :)

     Silver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carmin-sur-Mer, au-revoir.  Empty
MessageSujet: Re: Carmin-sur-Mer, au-revoir.    Carmin-sur-Mer, au-revoir.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carmin-sur-Mer, au-revoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour ! ... Merci, au revoir.
» Carmin, Carmin... C'est chaud !
» Au revoir Céladopole
» 1 | Au revoir Lily
» Au revoir Tarsal ! [PV Yuriko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: