Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [ POKÉ ADVENTURES ] Celui qu'on appelle Craig Jones.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[ POKÉ ADVENTURES ] Celui qu'on appelle Craig Jones. Empty
MessageSujet: [ POKÉ ADVENTURES ] Celui qu'on appelle Craig Jones.   [ POKÉ ADVENTURES ] Celui qu'on appelle Craig Jones. EmptyVen 22 Avr - 13:11

    1 - SYNOPSIS

    Cette aventure... une chose particulière. Tout le monde se rappelle bien sûr de la saison 1 de Pokémon ? Cette fameuse saison qui en a fait frissonné plus d'un, une des meilleurs saison selon moi avec la quête ultime et Battle Frontier. Enfin bref, nous n'allons pas vraiment rentré dans les détails de tout ça, enfin... Sacha, héros principale se réveille un bon matin en retard pour aller chercher son pokémon. Après... il y a plein de mystère qu'il l'entoure. D'abord son père, j'espère qu'il sera révélé un jour... Sacha est quand même immortel ! Alors si c'est pas bizarre ça...

    Enfin bref, aujourd'hui tout ceci est fini. On va retourner aux bases dans une région contenant toutes les générations. Ouais ! C'est fun hein ? Pour le nom de région je sais pas trop, Hoenn ? Ouais ça peut l'faire après, c'est l'histoire d'un jeune homme que l'on appelait Craig Jones. Jones n'est même pas dresseur mais, il adore les Pokémons. Mais, il est aussi têtu que Sacha et encore pire. Sa mère est une coordinatrice hors pair et son père lui est un champion d'arène. Pour être plus précis, celui d'Atalanopolis. Bref, ça devient barbant à force. On va vous présentez ça pendant le Prologue, non ?


    2 - PERSONNAGES

    [ POKÉ ADVENTURES ] Celui qu'on appelle Craig Jones. Psychic
    CRAIG JONES
    12 ANS
    AIME LES POKÉMONS PSYS


    [ POKÉ ADVENTURES ] Celui qu'on appelle Craig Jones. Bill
    CHISAME SHINASHI
    14 ANS
    CHAMPION DE MEROUVILLE
    AIME LES POKÉMONS COMBATS


    [ POKÉ ADVENTURES ] Celui qu'on appelle Craig Jones. Beauty
    JENNY GOLBAT
    11 ANS
    DRESSEUSE
    AIME LES POKÉMONS FEUX


    3 - QUESTION ?

    Y aura t'il un CAJL ( Craig And Jenny Love ) ?
    Je ne sais pas.


Dernière édition par Craig Jones le Ven 22 Avr - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ POKÉ ADVENTURES ] Celui qu'on appelle Craig Jones. Empty
MessageSujet: Re: [ POKÉ ADVENTURES ] Celui qu'on appelle Craig Jones.   [ POKÉ ADVENTURES ] Celui qu'on appelle Craig Jones. EmptyVen 22 Avr - 13:32

Bof ,assez classique ,le voyages initiatique des dresseur est trop utiliser et pas du tout original a mon gout.
Mais ,après c'est une question de qualité d'rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ POKÉ ADVENTURES ] Celui qu'on appelle Craig Jones. Empty
MessageSujet: Re: [ POKÉ ADVENTURES ] Celui qu'on appelle Craig Jones.   [ POKÉ ADVENTURES ] Celui qu'on appelle Craig Jones. EmptyVen 22 Avr - 22:33

[ Sinnoh, pas Sinnho ]

Mieux vaut faire une fic classique avec beaucoup de chose, qu'un contexte hors du commun sans idée à la fin. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ POKÉ ADVENTURES ] Celui qu'on appelle Craig Jones. Empty
MessageSujet: Re: [ POKÉ ADVENTURES ] Celui qu'on appelle Craig Jones.   [ POKÉ ADVENTURES ] Celui qu'on appelle Craig Jones. EmptySam 23 Avr - 14:55

    PROLOGUE - JE SUIS CRAIG JONES. PEACE.

    Le matin, l'aube, la rosée. Encore ces noms ridicules, enfin bref. Mieux vaut suivre un nouveau héros, c'est fini l'époque de Sacha et tout ça. End ! La fin de ce vieux Pokémon, après la saison à Unys ! Voici Pokémon Adventures : Retour aux origines. On est de retour à Hoenn avec un nouveau dresseur Baby, Craig Jones qu'il s'appelle je crois. Bref Craig Jones c'est quoi, un petit garçon qui vit à Mérouville, il vit avec une dizaine de Pokémon chez lui. Un enfant normal avec pleins de rêves en tête, un rêve pourtant persisté. Il voulait devenir Maître Pokémon ? Pourtant tout le monde ce moquait de lui : " Toi devenir maître pokémon ? Tu sais même pas lasser tes chaussures ". " Tu ne deviendras jamais maître pokémon, tu n'pourras donc pas te venger". Pourtant lui, il s'est accroché à son rêve, quand on dit ces choses là, il ne faut pas renoncer à ses rêves. Tout faire pour y croire. C'est comme ça qu'on en est arrivé là, à suivre toutes ces histoires.

    CRAIG, se réveillant en sursant -
    CAN YOU DIG IT SUCKA ?!!!! Euh... qu'est-ce qu'il se passe ici ? Il est quel heure ?

    Il tourna sa tête peu à peu avant d'ouvrir grand sa bouche. Il avala sa salive et se lève ensuite de son lit. Il alla directement dans la salle de bain, il pris une douche de 10 minutes environ. Il se brossa les dents, se lava ses cheveux d'or. Il enfila un jean ainsi qu'un t-shirt de couleur jaune. Une veste manche courte avec capuche, des chaussures noires, il fit un rapide bisou à sa mère. Il sortit de la maison et commença alors à accéléré le mouvement. Du haut de ses 12 ans, il a toujours été reconnu pour sa vitesse qui lui permettait d'échapper à plus fort que lui. 5 minutes après, il est enfin arrivé au Labo du Professeur Seko. Craig entra quand il vit une foule de personne.

    CRAIG, abattu -
    Oh non... pourquoi j'suis allé voir les pokémons hier soir !

    Et c'était parti pour une longue attente vu qu'il été dernier... enfin, son tour était enfin arrivé. C'est parti, il tend alors sa main tandis que le Professeur tout souriant lui remet sa pokéball.

    CRAIG, tout souriant -
    J'espère avoir un pokémon puissant ! Ya ha ! Pokéball, Go !

    PROF. SEKO, rigolant -
    Tu vas être déçu alors.

    Le pokémon sort de la pokéball, c'est un..

    CRAIG, déçu -
    UN ABRA !! C'est honteux quoi !

    PROF. SEKO, toujours souriant -
    Bon bah, bonne chance, à la prochaine :)

    Craig n'en croyait pas ses yeux tandis que le Abra dormait, il s'empara alors de la pokéball pour le remettre dedans. Il s'en alla alors chez lui, toujours tête baissé. Sa mère lui tandis un sac et des pokéballs. Craig relève la tête et sourit ensuite.

    CRAIG -
    Peu importe le pokémon, je vaincrais et je deviendrais le meilleur ! Peace !

    C'est ainsi que le voyage de Craig, commença..
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Raidon

Naoki Raidon


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[ POKÉ ADVENTURES ] Celui qu'on appelle Craig Jones. Empty
MessageSujet: Re: [ POKÉ ADVENTURES ] Celui qu'on appelle Craig Jones.   [ POKÉ ADVENTURES ] Celui qu'on appelle Craig Jones. EmptyLun 20 Juin - 21:51

Pour quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[ POKÉ ADVENTURES ] Celui qu'on appelle Craig Jones. Empty
MessageSujet: Re: [ POKÉ ADVENTURES ] Celui qu'on appelle Craig Jones.   [ POKÉ ADVENTURES ] Celui qu'on appelle Craig Jones. EmptyLun 20 Juin - 22:14

J'aime bien aussi ta fic , la suiteuh :)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ POKÉ ADVENTURES ] Celui qu'on appelle Craig Jones. Empty
MessageSujet: Re: [ POKÉ ADVENTURES ] Celui qu'on appelle Craig Jones.   [ POKÉ ADVENTURES ] Celui qu'on appelle Craig Jones. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ POKÉ ADVENTURES ] Celui qu'on appelle Craig Jones.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la conquête de Sinnoh. [w/ Craig Jones]
» Craig Jones, tout simplement. [ FINI ]
» Kingdom Hearts News Adventures
» Aller, camarade, le devoir appelle !
» Mathieu Sommet, je ne suis pas celui que vous pensez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Bar Pokémon :: Comptoir :: Fanfictions-
Sauter vers: