Invité Invité
| Sujet: Kingdom Hearts News Adventures Mar 13 Déc - 12:12 | |
| Quand j'étais petite, moi, mon frère et mes cousins aimions faire des jeux de rôles entre nous où nous inventions des histoires et mettons en scènes plusieurs personnages dont nous choisissions un personnage que nous inventions où qui venait de divers jeux ou mangas ou animés et qu'ons fesait jouer principalement. Lorsque nous avions découvert Kingdom Hearts et qu mon frère a été le premier parmi nous tous à le terminer, nous en avons fait un jeu de rôle avec de nouvelles intrigues. J'ai décidé de vous en faire profiter en en fesant un topic que j'espère que vous aimerez. Dernière précisions, nous refesions parfois des scènes de KH 1 et 2 que nous parodions, mais vous le verrez bien. Sans oublier qu'il y a de nouveau héros que je me presse de vous présenter : Ondine. Description : Ondine n'est pas né sur l'Île des Dauphins, elle est arrivée sur l'Île des Dauphins une nuit de pluie d'étoiles filantes. C'est la meilleure amie de Michel et Paul. Elle est secrètement amoureuse de Michel. Elle manie une keyblade. Il se pourrait qu'elle soit étrangement liée à Kairi à cause de son étrange ressemblance avec celle-ci.
Michel.
Description : C'est un habitant de l'Île des Dauphins. Il a 15 ans. C'est le meilleur ami de Ondine et de Paul. Il est secrètement amoureux de Ondine. Il manie une épée de lumière qui appartenait à son père qui était un chevalier du roi Mickey dans sa jeunesse.
Paul.
Decription : C'est un habitant de l'Île des Dauphins. Il a 15 ans. C'est le meilleur ami de Ondine et de Michel. Il est fan de baseball, d'ailleurs il se bat avec une batte de baseball. Épisode 1 : Une nouvelle héroïne Dans un monde lointain qui est sur le point d'être détruit, une vieil femme emmène deux petites filles aux cheveux roux qui se ressemblent, sauf que l'une à les cheveux longs et l'autre les cheveux coupés au carré, la grand-mère leur demande de monter chacune dans un vaisseau, les deux petite filles qui savaient qu'elles allaient être séparés se regardent une dernière fois, se tiennent la main et celle aux cheveux court dit : "Nous serons toujours soeur Ondine"."Je te promets qu'on sera un jour réuni Kairi".Elles lâchent leur main, montent chacune dans un vaisseau, Ondine se trouvait dans un des vaisseaux, le vaisseau perd de l'altitude, les machines clignotent, un bruit de girophare retentit et le vaisseau s'écrase brusquement.******** La vrai Ondine se réveille en sursaut sur la plage, elle était encore sous le choc de son rêve, cela n'était pas la première fois, elle fesait souvent le même rêve ces temps-ci, elle s'allonge à nouveau sur le sable blanc quand elle voit le visage de Michel la regarder, elle lâche un crit de surprise, s'assoie, se met à genoux et dit : "Hihihi! Tu m'as fais peur Michel"."Héhéhé! J'étais sûr que je te trouverais ici Ondine! Tu as bien dormi? Est-ce que tu as fais un beau rêve"."Ce n'était pas un rêve...enfin...je ne sais pas".Michel s'assoie à coté de Ondine et lui dit : "Racontes-moi, c'était quoi ce rêve qui n'est pas un rêve?"Ondine se relève, s'avance de quelque pas et regarde l'horizon en disant : "Ben...il y a moi plus jeune qui est accompagnée d'une femme agée et d'une petite fille qui me ressemblait, nous sommes en face d'un vaisseau, moi et la petite fille qui s'appelle Kairi nous nous promettons d'être toujours soeurs et de se revoir. C'est ridicule, hein?""Je ne trouve pas, dis-moi, à quoi ressemblait ton monde avant que tu viennes ici?""Je te l'ai déjà dit, je ne m'en souviens pas"."Pas du tout?""Pas du tout"."Tu n'as pas envie d'y retourner?"Ondine réffléchit longuement."Hmmm. Je suis bien ici, mais j'avoue que j'aimerais bien le voir"."Moi aussi, comme tout les mondes qui nous entoure, je veux tous les voire".Ondine se retourne en souriant pour regarder son ami et dit avec une voix pleine d'enthousiasme : "Ben alors qu'est-ce qu'on attend?"Puis, une voix dit : "Hé! Vous m'oubliez?!"Michel et Ondine regardent en direction d'où venait la voix et ils voyent leur meilleur ami Paul, Ondine émet un petit rire et dit : "Hihihi! Ne t'en fais pas, on t'a pas oublié Paul. J'ai une idée, si on construisait un radeau pour partir loin de cette île"."Pourquoi pas, mais il nous faudrait des provisions"."Flipper et Roxanne les dauphins nous aideront à pêcher des poissons"."Et puis pas besoin de radeau, mon père a un bâteau à moteur dont il s'en sert jamais, on pourra partir avec"."Il nous reste plus que le reste des provisions à préparer et quelques affaires à emporter".Pendant ce temps, dans les Îles du Destin, après avoir lu la lettre du roi, Sora regardait le crépuscul avec la lettre à la main, Riku le rejoind et lui demande : "Tu as pris ta décision?" Sora hauche la tête."Oui".Il entend ensuite une voix prononcer son nom, il se retourne et voit Kairi lui sourir."Kairi".Sora descend du palmier et dit : "Heu...il y a encore des gens tristes dans les mondes...je dois aller les aider...mais...je te promets de revenir bientôt".Kairi sourit, lui met dans sa main son porte-bonheur en disant : "Reviens vite"."Promis, Riku, tu veilleras sur elle pendant mon absence?""Oui, ne t'en fais"."Je vais aller me préparer, je partirais demain matin".Sora met le porte-bonheur de Kairi précieusement dans sa poche et s'éloigne, mais Kairi le rejoind en courant et dit : "Sora, attends".Sora s'arrête et la voit la rejoindre, une fois à sa hauteur, Kairi dit : "Je dois te parler de quelque chose d'important"."Dis"."Cette nuit, j'ai fait un rêve étrange"."Ha bon? et c'était quoi?""Il y a moi plus jeune qui est accompagné de ma grand-mère et d'une petite fille qui me ressemblait, nous somme en face d'un vaisseau, moi et la petite fille qui s'appelle Ondine nous nous promettons d'être toujours soeurs et de se revoir". "Une soeur? Une fille qui te ressemble? Et ben, si toi et Naminé êtes réunis vous feriez de parfaites triplets. Héhéhé!""Hihihi! Tu ne peux pas t'empêcher de plaisanter hein?"Sora montre un doux sourir."Ne te tracasses pas pour ce rêve vas"."Tu as raison, je me fais sûrement du soucis pour rien, je vais te laisser te préparer".Sora s'éloigne pour de bon. Au même moment, au Château Disney, Donald qui est habillé de sa tenu de magicien se rend dans la salle du trône d'un air fière pour aller voir le roi, il entre en disant : "Bonjour votre majesté! Comment allez-vous ce mat..."Il s'intérompe lorsqu'il remarque qu'il n'y a personne dans la salle du trône."Quoi?"Il voit alors Pluto sortir de derrière le trône en tenant une lettre du roi, Donald la prend, l'ouvre, la lit et se met à courir d'un air paniqué jusqu'au jardin du château où il rejoind Dingo qui était en train de dormir."Dingo! Réveilles-toi! C'est très important!"Mais Dingo ne se réveilles pas, Donald lui lance alors un éclair qui fait réveiller Dingo en sursaut, il regarde Donald d'un air un peu somnolent et dit : "Tient, c'est toi Donald?! Bonjour!""On a un problème Dingo, mais surtout, n'en parles à personne".Dingo se relève."Même pas à la reine Minnie?""Non, pas même à la reine!""Ni à Daisy?""Non! C'est ultra secret!"Dingo regarde derrière Donald, fait un coucou avec sa main en disant : "Ho! Bonjour mesdames".Donald montre un air surpris, se retourne et voit la reine Minnie et Daisy qui se raclent la gorge, Donald montre un air géné et rigole du même air.La suite, au prochain poste, n'hésitez à donner votre avis. |
|