La dernière assaut était incroyable, car le pokémon adverse se prit le jet de flamme de plein fouet, alors qu'il était dans les airs. Cela eu comme conséquence de le faire chuter vers le sol. Il venait de recevoir une sacrée attaque d'un coup. De plus il se fit charger et toucher par mon ami de feu avant qu'il touche le sol. Cela eut pour effet de le mettre K.O direct et inconscient sur le sol. C'était le moment de ma victoire avec celle de mes amis. C'est ainsi que je vis et entendit les paroles du champion qui me remit ainsi le badge de son arène. Je venait enfin de gagner, c'était aussi le début d'une succession de victoire futur. Mon ami était si heureux qu'il me saut directement dessus alors que j'ai eu à peine le temps de prendre le badge. Sur le coup je pris simplement la parole avant de partir.
« Merci pour ce combat. »
Après cela moi et Héricendre on s'en alla rapidement. Une fois dehors mon premier réflex était d'aller au centre pokémon pour soigner les blessures de mon ami de feu, mais aussi remettre sur pied un autre ami qui m'avait beaucoup servit. Une fois au centre, je lui remis ainsi deux de mes pokémons pour un petit moment. En attendent, je me mis dans un coin à attendre, cela allait mettre un peu de temps avant de le remettre sur pied. En attendent, la journée passait tranquillement, c'est alors qu'on finit par m'appeler après quelques heures. Je me lève et alla au comptoir pour reprendre mes amis qui étaient maintenant en plein forme. Une fois fait, je fis apparaître à l'aide de la pokéball mon ami de feu, une fois fait, je pris ainsi le chemin vers la tour chetiflore. Il allait mettre un sacré moment pour le parcourir, mais il n'avait pas trop le choix, surtout pour atteindre sa nouvelle destination.