Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le premier badge de Gaetan... Ou pas

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le premier badge de Gaetan... Ou pas Empty
MessageSujet: Le premier badge de Gaetan... Ou pas   Le premier badge de Gaetan... Ou pas EmptyMar 14 Juin - 5:13

Gaetan venait de trouver l'arène, il y entra pour enfin avoir son premier badje. Il ne vit pas lr champion tout de suite.

Alors t'es pas là poule mouillée ? T'as peur de moi ?

Puis il entendit un bruit il appella son Carapuce lui demandant de faire une très puissante attaque Ecume.

Spoiler:


Dernière édition par gaetan Sakore le Mar 21 Juin - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le premier badge de Gaetan... Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Le premier badge de Gaetan... Ou pas   Le premier badge de Gaetan... Ou pas EmptySam 18 Juin - 9:01

[Non, c'est jusqu'à ce que le combat soit fini]

Le premier badge de Gaetan... Ou pas Sprite_4_o_Pierre
Pierre apparaît.

- Tiens, un garnement qui veut avoir son premier badge ? Ne t'enflamme pas trop vite, car tu vas avoir ton premier combat sérieux !

Il lance Racaillou.

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le premier badge de Gaetan... Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Le premier badge de Gaetan... Ou pas   Le premier badge de Gaetan... Ou pas EmptySam 18 Juin - 13:12

Gaëtan envoya une Pokeball et dis :

Cara G.O ! J'ai confience en toi tu peux gagner. Je pense que ton Pokemon est faible au mien.Quoi ? Tu crois que je vais perdre ou quoi ? Je suis pas un nul. Cara, Montre lui que nous ne sommes pas des nuls, attaque Pistolet à eau.(ou écume, je sais plus laquelle il a)

Gaetan vooulais a tout pris gagner son premier badje.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le premier badge de Gaetan... Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Le premier badge de Gaetan... Ou pas   Le premier badge de Gaetan... Ou pas EmptyMar 21 Juin - 18:55


[Il a ecume ;D]
Racaillou esquive agilement ecume et replique avec charge qui touche votre Pokemon.
Scarlett
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le premier badge de Gaetan... Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Le premier badge de Gaetan... Ou pas   Le premier badge de Gaetan... Ou pas EmptyMar 21 Juin - 19:01

Gaetan eût du mal a croire qu'un si gros Pokemon avait autant d'agilité.

Carapuce, ne te décourage pas et cour et saute sur sa tête.

Carapuce écoutait bien la technique de Gaetan.

Quand tu seras sur sa tête Écume a pleine puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le premier badge de Gaetan... Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Le premier badge de Gaetan... Ou pas   Le premier badge de Gaetan... Ou pas EmptyMar 21 Juin - 19:59


Racaillou esquiva a nouveau Carapuce qui tentait de lui atterir dessus et lance a nouveau une attaque charge. Carapuce reussit cependant a fortement le toucher avec son attaque ecume.
Scarlett
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le premier badge de Gaetan... Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Le premier badge de Gaetan... Ou pas   Le premier badge de Gaetan... Ou pas EmptyMar 21 Juin - 20:46

Gaetan regea un peu en lui et Cara le ressenter fort bien.

Bats le ! C'est un ordre qui n'es pas obligatoire mais j'aimerais bien que tu la fasse.

Gaetan avait trop envie de gagner son premier badge don il esperait bien ne pas perdre contre ce ... Champion.

Écume
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le premier badge de Gaetan... Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Le premier badge de Gaetan... Ou pas   Le premier badge de Gaetan... Ou pas EmptyMar 21 Juin - 21:03

[La prochaine fois essaye de faire un peu plus de ligne quand même ^^ et fait gaffe à tes fautes x)]

Votre Pokémon qui ressent votre besoin de gagner contre l'ennemi fait une admirable pirouette en lançant son attaque Ecume ! Cette dernière touche le Racaillou.. qui semble s'affaiblir.. Met le Pokémon du Champion, loin d'en avoir finit avec vous ! Riposte avec Armure qui renforce sa protection et une magnifique attaque Charge parfaitement maitrisé ! Qui touche aussi votre Pokémon, votre Carapuce recule sous le choc.. attention de ne pas sortir du champ de bataille !
- Je vois que tu t'en sort bien.. mais mon Pokémon est beaucoup plus entrainer que le tiens !
Qu'allez vous faire pour riposter ?
Lal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le premier badge de Gaetan... Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Le premier badge de Gaetan... Ou pas   Le premier badge de Gaetan... Ou pas EmptyMar 21 Juin - 21:20

Spoiler:

Je l'ai eu depuis pas longtemps, toi tu l'as depuis combient de temps ton Pokemon ?

Gaetan avait une très grande confience en son Pokemo, il ne savait pas si un de ses Pokemon avait confience en lui. Mais il esperait quand même.

Cara, je te donne l'ordre de faire une double attaque Écume, si tu y arrive. Sa sera enfin ta première double attaque.

Gaetan sentait qu'il allait gagner. Puis il se souvint que le champion était seulement de type Roche. Il avait une idée au cas ou Cara serais K.O se qui est probable, mais surement pas a la prochaine attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le premier badge de Gaetan... Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Le premier badge de Gaetan... Ou pas   Le premier badge de Gaetan... Ou pas EmptyMar 21 Juin - 21:44

- Mon Racaillou ? C'est un de mes premiers Pokémon ! Et il m'est toujours resté fidèle.
Sur ceux, votre combinaison d'attaque Ecume toucha le Racaillou adversaire.. ce derniers est vraiment faible maintenant.. c'est surement à l'attaque Armure que le Pokémon tiens encore ! Mais le Racaillou tien encore.. et c'est avec une magnifique attaque Jet-Pierres que votre Pokémon ce reçoit ! C'était son ultime attaque avant de tomber K.O.. mais ! Que voyons nous ?! Votre Carapuce après s'être reçu des rochers dans la figure et K.O aussi !
- Quel belle bataille ! Mais le combat ne s'arrête pas là.. Maintenant.. j'appelle ONIX !
Le premier badge de Gaetan... Ou pas 95
Quel Pokémon allez vous utiliser ? Votre Pokémon eau est K.O.. peut être auriez vous dut utiliser une autre technique ?
Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le premier badge de Gaetan... Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Le premier badge de Gaetan... Ou pas   Le premier badge de Gaetan... Ou pas EmptyMar 21 Juin - 22:11

Gaetan étais désespéré. Son meilleur Pokemon avec ses meilleurs attaque dans cette arène venait de tomber K.O.

Tu t'es bien battu, revient.

Gaetan vit que le champion avait un deuxième Pokemon. Il envoya donc une deuxième Pokeball.

Salamèche, GO. monsieur le champion d'arène, vous avez de bonnes techniques face à mon type de Pokemon je suis sûr. Mais il va battre le votre (ou pas).

Gaetan regardea un moment le champion. Il savait que dans chaque arène il y avait quelque chose pour arreter les incendis.

Bz Bz Bz ( la j'ai murmurer)

Salamèche lancea deux attaque Flamèche des deux cotés d'Onys, sur le sol pour qu'il y ai le feu et qu'il se mette a pleuvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le premier badge de Gaetan... Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Le premier badge de Gaetan... Ou pas   Le premier badge de Gaetan... Ou pas EmptyMar 21 Juin - 22:19

- Ah ah ! Mais qu'est ce que tu fais avec tes attaques ? Tu ne sais pas viser avec ton Salamèche ?!
Sur ces mots, qui était bien rapide pour un champion tel que Pierre, les alarmes incendies se déclenchèrent ! Arrosant l'Onix qui horrifiait par la pluie semble un peu perturbé et en oubli d'attaquer... mais votre Pokémon aussi craint l'eau ! Et la flamme de Salamèche est en danger...
Vous avez peut être trouver une bonne technique pour affaiblir Onix.. mais votre Pokémon s'affaiblit aussi ! Que comptez vous faire ?
Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le premier badge de Gaetan... Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Le premier badge de Gaetan... Ou pas   Le premier badge de Gaetan... Ou pas EmptyMar 21 Juin - 22:28

Je suis pas bête, Salameche Revient. Coconfort go et dard venin suivit d'armure.

Gaetan avait eu une idée qu'il jugea bonne. il voulais que le Pokemon soit afaiblit de l'eau et soit en même temps empoisonné.

Coconfort j'ai une tel confience en toi que tu sera obliger de gagner.

Gaetan avait trop envie de voir ses Pokemons devenir puissants.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le premier badge de Gaetan... Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Le premier badge de Gaetan... Ou pas   Le premier badge de Gaetan... Ou pas EmptyMar 21 Juin - 23:55

[Oui il peut évoluer ^^, mais fait mieux la prochaine fois x)]

Vous récupérez votre Pokémon feu ! Et heureusement ce dernier était à deux doigts de mourir à cause de l'eau des alarmes incendie.. Le Coconfort que vous faites apparaitre à l'air vraiment confient ! Et semble énormément vous appréciez.. vous devez surement l'avoir bien dresser.. d'ailleurs juste après avoir lancer ses attaques qui touche votre adversaire, sans vraiment lui faire de mal.. mais il est tellement heureux que votre Pokémon évolue ! Et devient un magnifique Dardagnan !
Le premier badge de Gaetan... Ou pas 015
- Je vois que tu sais entrainer tes Pokémon.. mais voyons voir si tu seras capable de battre Onix ! Lance Ligotage contre se Pokémon !

Votre Pokémon est piégez à cause du ligotage d'Onix ! Il vous est impossible de la rappeler dans sa Pokéball.. comment allez vous faire pour vous sortir de se merdier?
Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le premier badge de Gaetan... Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Le premier badge de Gaetan... Ou pas   Le premier badge de Gaetan... Ou pas EmptySam 25 Juin - 12:57

Gaëtan voyant que son Pokemon était dans une mauvaise posture, lui dit de faire une ou deux attaque dans la tête d'Onix. Puis Dardargnan réfléchissait à une technique. Ou à une attaque. Puis Dardargnan éssayait de se libérer mais il n'y arivait pas donc il utilisa furie dans la tête de son adversaire comme lui avait demandé auparavant Gaëtan. Puis se dernier vit que son Pokemon qui venait justre d'évoluer avait une nouvelle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le premier badge de Gaetan... Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Le premier badge de Gaetan... Ou pas   Le premier badge de Gaetan... Ou pas EmptySam 25 Juin - 13:26


Furie ne fait pas grand effet sur Onix, qui garde Dardagnan sans peine serree contre ses roches.
Ce dernier, venant d'apprendre l'attaque Double-Dard l'utilise, mais cela ne fait pas non plus grand chose, malheureusement. Onix balance alors avec force votre pauvre Pokemon a terre, ce qui l'affaibli enormement.
Scarlett
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le premier badge de Gaetan... Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Le premier badge de Gaetan... Ou pas   Le premier badge de Gaetan... Ou pas EmptySam 25 Juin - 19:05

Gaëtan vit que le pokemon adverse avait jeter le Dardargnan de Gaëtan. Puis il dit a son Dardargnan d'utiliser une double sécretion pour être sur qu'Onix allait tomber. Et il repella son Dardargnan, une fois se dernier dans sa Pokeball il renvoya son Salamèche afin d'enlever son blouson et son pull pour lui donner. Une fois Salamèche habiller avec les habits de Gaetan il réutilisa la même technique que tout à l'heure. Gaëtan voulait lui dire mais Salamèche la faisat seul. Il lança donc une attaque Flamèche sur chacun des cotés ou était Onix. Pour redéclencher l'allarme incendit.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le premier badge de Gaetan... Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Le premier badge de Gaetan... Ou pas   Le premier badge de Gaetan... Ou pas EmptySam 25 Juin - 19:12


Secretion entour une ou deux pierres d'Onix, sans pour autant lui faire grand chose.
Salameche declenche a nouveau l'alarme, qui irrite au plus haut point Onix, sans pour autant lui causer de trop graves degats. Heureusement pour Salameche, il ne craint donc plus l'eau (meme si je trouve un peu bizarre d'habiller ainsi son Pokemon...). Onix lance une attaque Jet de Pierres sur Salameche qui le blesse considerablement. L'eau commence par contre a faire son effet.
Scarlett
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le premier badge de Gaetan... Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Le premier badge de Gaetan... Ou pas   Le premier badge de Gaetan... Ou pas EmptySam 25 Juin - 19:20

Gaëtan vit que sa technique fonctionnait bien sur Onix. Il remarqua aussi que son Salamèche ne ressentait pas les dégats infligés pas l'eau.

Ouai, Ma technique fonctionne.

Gaëtan dit donc a son Salamèche de réutiliser Flamèche. Mais cette fois si sur le bas des pierres d'Onix. Puis une seconde attaque Flamèche en sautant, qui devrais toucher le truc ou l'eau coule (je sais plus le nom). Comme sa, il devrait y avoir plus d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le premier badge de Gaetan... Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Le premier badge de Gaetan... Ou pas   Le premier badge de Gaetan... Ou pas EmptySam 25 Juin - 19:23


Salameche utilisa Flammeche sur Onix, mais cela ne fut pas tres efficace. Onix repliqua en le serrant entre ses roches avec Ligotage. Salameche ne peut se degager, mais essaie tout de meme d'utiliser Flammeche vers le "truc ou l'eau coule". En vain, il est prisonier. Qu'allez-vous faire ?
Scarlett
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Raidon

Naoki Raidon


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le premier badge de Gaetan... Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Le premier badge de Gaetan... Ou pas   Le premier badge de Gaetan... Ou pas EmptySam 25 Juin - 19:34

Gaëtan, dit à son Salamèche d'utiliser une et encore une qui faisait deux, attaque Flamèche dans le vide, esperant que sa aller toucher quelque chosa. Puis il vit que son Salamèche était bloqué. Il regarda dans son sac, cherchant quelque chose. Lui même ne saivait pas ce qu'était ce "quelque chose". Mais il cherchait quand même. Ne trouvant rien il foulla dans ses poches.

Mince c'est dans mon blouson, peut-être. Bref, ce n'est pas grave je l'aurais a la fin du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le premier badge de Gaetan... Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Le premier badge de Gaetan... Ou pas   Le premier badge de Gaetan... Ou pas EmptySam 25 Juin - 19:38


Onix envoi violement Salameche au sol. Une fois la poussiere dissipee, vous voyez qu'il est K.O.
La situation n'est pas a votre avantage. Qu'allez-vous faire ? Pourrez-vous renverser la situation ?
Scarlett
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le premier badge de Gaetan... Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Le premier badge de Gaetan... Ou pas   Le premier badge de Gaetan... Ou pas EmptySam 25 Juin - 23:33

Spoiler:

Gaëtan vit que son Salamèche était K.O. Il le rappella donc et envoya son Dardargnan pour qu'il lui rapporte son blouson.

Enfin, il est la.

Naoki sortit son portable Et ouvrit une application qui servait à (je sais plus comment on dit) regarder, immaginer les possibilitées d'attaques des Pokemons et du duel. Il dit a son dardargnan d'utiliser une Double attaque Dart-Venin.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le premier badge de Gaetan... Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Le premier badge de Gaetan... Ou pas   Le premier badge de Gaetan... Ou pas EmptySam 25 Juin - 23:42


[Je sais, t'inquiete. ;D]
Dardagnan s'obtempera et utilisa deux fois d'un filet son attaque Dard Venin. Cela ne fut pas tres efficace cependant, et Onix utilisa Jet de Roc sur lui, qui le rata de peu.
Scarlett
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le premier badge de Gaetan... Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Le premier badge de Gaetan... Ou pas   Le premier badge de Gaetan... Ou pas EmptySam 25 Juin - 23:47

Spoiler:

Gaetan vit que l'attaque De Onix avait raté de peu le dardargnan et que ce dernier aurais pu mourir face a cette attaque. Gaetan lui dit de faire la même technique que tout à l'heure mais cette fois si les attaques de dardargnan devait etre de pleinne puissance. Dardargnan utilisa deux attaque dart-Venin, EN VISANT les yeux de Onix énnemis,, pour peut-être l'aveugler et en esperant bien le mettre K.O et enfin gagner son badge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier badge de Gaetan... Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Le premier badge de Gaetan... Ou pas   Le premier badge de Gaetan... Ou pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier badge de Gaetan... Ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FINI]Premier match d'arène pour un premier badge... ou pas!
» [Terminé] Premier essaie, premier badge
» [TOURNOI] Premier tour: Black Raven vs Gaëtan Sakore
» Mon premier badge ?
» Premier badge [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: