Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le premier badge de Gaetan... Ou pas

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le premier badge de Gaetan... Ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier badge de Gaetan... Ou pas   Le premier badge de Gaetan... Ou pas - Page 2 EmptySam 25 Juin - 23:51


[Cherche dans le dico'. ;D]
Onix defendit ses deux de sa queue en roche, ne prenant pas grand degat face a cette attaque, puis l'utilisa afin d'entourer a nouveau Dardagnan avec Ligotage. Apres quelques instants en son etreinte, Onix balanca le Pokemon insecte a terre, qui retomba lourdement, K.O.
" Tu vois que tu n'avais aucune chance ! " lanca
Pierre en retournant s'occuper de son arene.
Scarlett
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le premier badge de Gaetan... Ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier badge de Gaetan... Ou pas   Le premier badge de Gaetan... Ou pas - Page 2 EmptySam 25 Juin - 23:58

Gaetan dortit de l'arène, tout triste et coura vers le centre Pokemon.

Bonjour, vous pouvez soigner mes Pokemons s'il vous plait ?

*Apres 10 secondes d'attente.*

Voila, vos Pokemons sont en bonne santée.

Gaetan coura vers l'arène.

Je suis revenu.

Gaetan, attendant le Champion appella déja son dardargnan et lui dit de faire une double attaque sur le Pokemon qui allait apparaitre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le premier badge de Gaetan... Ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier badge de Gaetan... Ou pas   Le premier badge de Gaetan... Ou pas - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 18:58

(Tu veux pas ouvrir un nouveau Post dans Argenta est entrainer tes Pokémon ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le premier badge de Gaetan... Ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier badge de Gaetan... Ou pas   Le premier badge de Gaetan... Ou pas - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 21:20

Je peux pas l'entrainnée dans l'arène ?
Sur les jeux c'est ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le premier badge de Gaetan... Ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier badge de Gaetan... Ou pas   Le premier badge de Gaetan... Ou pas - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 13:24

[Okay comme tu veux x)]

Le Champion est surprit de vous revoir revenir si vite.
- Tu reviens pour une nouvelle défaite ? Voyons voir si tu t'es amélioré

Il envoie son premier Pokémon que vous connaissez déjà, Racaillou !
Le premier badge de Gaetan... Ou pas - Page 2 074
Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le premier badge de Gaetan... Ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier badge de Gaetan... Ou pas   Le premier badge de Gaetan... Ou pas - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 17:47

Gaetan venait de défier le champion de nouveau car il voulait à tout prix son badge. Le champion lui avait dit qu'il allait gagner le combat et, le Dardargnan de Gaetan regardait Racaillou dans les yeux pour dire qu'il voulait gagner en faisant une double attaque double-dart.

Vas y papi, on peut gagner le combat si nous sommes synchronisés.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le premier badge de Gaetan... Ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier badge de Gaetan... Ou pas   Le premier badge de Gaetan... Ou pas - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 18:23


Racaillou lance sur Dardagnan une attaque Jet de Pierres.
Scarlett
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le premier badge de Gaetan... Ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier badge de Gaetan... Ou pas   Le premier badge de Gaetan... Ou pas - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 23:44

Et mon attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le premier badge de Gaetan... Ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier badge de Gaetan... Ou pas   Le premier badge de Gaetan... Ou pas - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 21:53


[ Pardon ^^' ]
Racaillou se fait toucher deux fois par Double-Dart, mais cela n'a pas grand effet.
Il replique avec Jet de Pierres.
Scarlett
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le premier badge de Gaetan... Ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier badge de Gaetan... Ou pas   Le premier badge de Gaetan... Ou pas - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 15:51

Avant, tout mes Pokemons étaient pas K.O, Rattata avait pas combattu. Je vient de m'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le premier badge de Gaetan... Ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier badge de Gaetan... Ou pas   Le premier badge de Gaetan... Ou pas - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 18:45


Arrete de Flooder.
1. Ce qui est fait est fait, et le reste.
50. Un combat de tous tes Pokemons contre deux, c'est juste tu crois ?
Pas comme dans les jeux, je sais, je pense quand meme qu'il vaudrait mieux faire un 2vs2, pas toi ? x]
Reponds, j'effacerais ensuite les messages inutiles. (;
Scarlett
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le premier badge de Gaetan... Ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier badge de Gaetan... Ou pas   Le premier badge de Gaetan... Ou pas - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 20:24

Spoiler:

Racaillou se fait toucher deux fois par Double-Dart, mais cela n'a pas grand effet.Il replique avec Jet de Pierres. C'est ce que voyait Gaetan. Mais, Ce dernier n'avait pas de strategie. Tout d'un coup il se rappella de quelque chose.

Dardargnan, Revient. Champion, tu vas voir un de es Pokemons que tu n'as pas encore vu. Rattata Go.

A peine Rattata sortit de sa Pokemon. Il vit le Racaillou et utilisa Mimi queue pour lui baiser sa défense. Puis il réutilisa une Mimi queue.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le premier badge de Gaetan... Ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier badge de Gaetan... Ou pas   Le premier badge de Gaetan... Ou pas - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 21:31


" Ah, j'ai peur. " replique sarcastiquement Pierre.
la defense de Racaillou baisse a cause de votre attaque, mais il replique avec Charge sur votre Pokemon qui le touche, sans pour autant causer de dommages trop importantes.
Scarlett
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le premier badge de Gaetan... Ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier badge de Gaetan... Ou pas   Le premier badge de Gaetan... Ou pas - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 21:49

" Ah, J'ai peur." LA réplique qui enerva Gaetan.Gaetan vit que la defense de Racaillou était en train de baisser. On ne pouvait pas le voir normalement. Mais on voyait bien que l'attaque n'avait pas échoué. Puis le Racaillou utilise une attaque Charge sur le Petit Rattata de Gaetan. Tu crois que c'est avec sa que mon Rattata va tomber K.O ? Si c'est sa, tu te met le doigt dans l'oeil. Car il et fort. Gaetan était tellement énerver qu'il esseya une technique qui ne pouvait pas fonctionner. Pour la seule et simple raison que les attaques que Gaetan allaient dirent étaient dans le mauvais ordre. Mimi queue suivie de Charge.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le premier badge de Gaetan... Ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier badge de Gaetan... Ou pas   Le premier badge de Gaetan... Ou pas - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 15:29

Alors que votre Pokémon utilise Mimi-Queue, il n'a pas le temps de continuer avec Charge, car le Racaillou recommence à vous attaquer avec Jet-Pierre ! Cela est vraiment efficace contre votre Rattata.. qui a du mal à rester debout.
Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le premier badge de Gaetan... Ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier badge de Gaetan... Ou pas   Le premier badge de Gaetan... Ou pas - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 17:57

Alors que Rattata éxécute une attaque,mimi-queue, l n'arive pas à charger le Racaillou de Pierre. Il à donc une technique, voyant que Racaillou fait une attaque Jet-Pierre. Il dit alors à son Rattata d'exécuter, encore une fois. L'attaque Mimi-Queue. Puis il le rappelle et envoi son Carapuce qui enchainera avec Écume. Naoki voulais montrer que depuis son dernier combat, qui ne remonte pas à si longtemps, qu'il a de meilleurs idées. Et qu'il est capable de gagner.

Tu peux regagner, je reviendrais. Encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le premier badge de Gaetan... Ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier badge de Gaetan... Ou pas   Le premier badge de Gaetan... Ou pas - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 20:36

Avant que vous ne rappeliez votre Pokémon, Racaillou le Charge et le fait tombé K.O ! Heureusement que vous envoyez votre Carapuce, qui lance une attaque Ecume ! Cela l'affecte énormément ..
Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le premier badge de Gaetan... Ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier badge de Gaetan... Ou pas   Le premier badge de Gaetan... Ou pas - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 21:41

Gaëtan eût à peine le temps de rappeller son Pokemon que le Racaillou le mit K.O. Gaëtan envoya tout de suite Carapuce qui lance Écume qui touche le Racaillou.

Bien joué.

Gaëtan avait une bonne technique cette fois. Il murmura à l'oreille de son Carapuce la technique suivante
: Carapuce devait lancer une attaque charge et dès qu'il aurait ou non touché racaillou, au moment ou il serait juste devant il utiliserais Écume.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le premier badge de Gaetan... Ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier badge de Gaetan... Ou pas   Le premier badge de Gaetan... Ou pas - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 22:02

Le Racaillou vous attendez, et au moment ou votre Carapuce était en train de le charger, le Racaillou esquiva.. mais il se prit malheureusement l'attaque suivante : Ecume, sans qu'il ne puisse rien y faire, il tombe K.O.
- Bien jouée, je vois que tu essayes une nouvelle tactiques, mais voilà Onix !
Le premier badge de Gaetan... Ou pas - Page 2 095
Onix apparaît devant vous ! Il lance directement Jet de Pierre sur votre Carapuce ! Qui est ensevelit sous un tas de roche..
Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le premier badge de Gaetan... Ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier badge de Gaetan... Ou pas   Le premier badge de Gaetan... Ou pas - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 22:47

Racaillou avait esquiver charge, mais c'était pris Écume qui le laissa sur le cote et Pierre enchaina en envoyant son Onix.

- Bien jouée, je vois que tu essayes une nouvelle tactiques, mais voilà Onix !

Tu crois que ton Onix me fait peur ?

Puis Onix emprisonne le Carapuce de Gaëtan sous un tas de pierres, provoqué par l'attaque Jet-Pierre produite par Onix. Gaëtan demanda à son Carapuce de soulever un caillou avec une attaque Écume et de relancer en visant Onix. Puis il se coucherais avant que le rocher retombe, sa fera un bon abri pour Carapuce.




Dernière édition par Gaetan Sakore le Lun 4 Juil - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le premier badge de Gaetan... Ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier badge de Gaetan... Ou pas   Le premier badge de Gaetan... Ou pas - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 17:04


[ Je vais devoir te demander de corriger tes fautes...
" Gaetan demanda a son Carapuce de soule vers un caillou... "
" ... et de relancer Een visant Onix " ??
Desolee, mais je peux pas arbitrer ca... ]
Scarlett
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le premier badge de Gaetan... Ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier badge de Gaetan... Ou pas   Le premier badge de Gaetan... Ou pas - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 17:13

*OULA, C'est bon là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le premier badge de Gaetan... Ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier badge de Gaetan... Ou pas   Le premier badge de Gaetan... Ou pas - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 22:51

UP
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le premier badge de Gaetan... Ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier badge de Gaetan... Ou pas   Le premier badge de Gaetan... Ou pas - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 11:18


[ Calme-toi. -_-' ]
Carapuce envoie le rocher sur Onix, qui le blesse un peu, puis se cache derriere un autre qui lui tombe dessus. Cependant, Onix parvient a degager les rochers d'un coup de queue puissant et envoi du meme coup Carapuce valser contre un mur de l'arene.
Scarlett
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le premier badge de Gaetan... Ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier badge de Gaetan... Ou pas   Le premier badge de Gaetan... Ou pas - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 11:56

Spoiler:

Gaëtan vit à quelle puissance Onix balaya le champs de bataille et envoya Carapuce contre le mur.

CARAPUCE. Tu vas t'en sortir ?

Gaëtan s'inquiétait beaucoup pour son petit Pokemon. Il Lui demandea de lancer une double attaque Écume sur Onix et de s'accrocher à sa queue ensuite pour esquiver les coups.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier badge de Gaetan... Ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier badge de Gaetan... Ou pas   Le premier badge de Gaetan... Ou pas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier badge de Gaetan... Ou pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FINI]Premier match d'arène pour un premier badge... ou pas!
» [Terminé] Premier essaie, premier badge
» [TOURNOI] Premier tour: Black Raven vs Gaëtan Sakore
» Mon premier badge ?
» Premier badge [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: