Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une surprise inattendue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une surprise inattendue   Empty
MessageSujet: Une surprise inattendue    Une surprise inattendue   EmptyMar 3 Mai - 0:52

Le jour de mes treize ans mon père me banda les yeux et m’emmena sur le dos de son Roucarnage. On vola pendant déjà quelques minutes et mon père refusait toujours de me dire où qu’on se rendait.

-Tu vas voir ma belle c’est une surprise

Me répétait-il sans fin. Bientôt son majestueux oiseau se posait sur le sol. Mon père me fit descendre délicatement sur le sol et me tira jusqu’à une grosse bâtisse. Il me fit pénétrer dans l’énorme bâtiment où je pouvais entendre des bruits de pas. Quelqu'un s’approcha de nous.

Une surprise inattendue   GiovannioUne surprise inattendue   Persianq


-Vous voila enfin! dit une mystérieuse voix. Suivez-moi

Toujours les yeux bandé. On me tira jusque dans une mystérieuse pièce.

- Sa sera pas long ma belle. Dit mon père en me retirant le bandeau qui couvrait mes yeux. Choisi celui qui te plait.

Quand il me retira le bandeau cela prit quelque temps avant que mes yeux s’habituent à la lumière et que je puisse voir qu’on était dans un repaire. Devant moi se trouva des millions de cage comportant des Pokémons. Je passai devant les cages pour voir celui qui me plairait le plus. Plusieurs de ces Pokémons me paraissait mal en point, mais la seule chose que je pouvais faire c’était d’en délivrer un et le prendre sous mon aile. Je scrutai chaque cage passa devant des Calinos, des Osselaits, des Goupix, et une multitude d’autre Pokémon, mais un seul retenu mon attention.

-Je veux celui-ci, dis-je d’une voix convaincu et pointant une cage.

Mon père s’approcha de la cage et aperçus le petit Pokémon qui se trouvait dedans.

- Je t’offre le choix d’une multitude de Pokémon, les plus rares les un aux autres et toi tu veux se misérable chat. Me répond-il d’une voix sévère.

Je fis signe que oui avec énergie et fis mon plus beau regard que je savais que mon père ne pourra pas refuser.

- D’Accord on prend celui-ci !

Le mystérieux homme que je n’avais pas fait attention depuis le début, vient ouvrir la cage où sorti un Evoli qui s’approcha de moi avec méfiance et fini par m’approcher et me licher la main.

- Est-ce que tu es sur que c’est lui que tu veux Heather? C’est ton premier Pokémon et tu dois bien le choisir! Dis mon père en espérant me mettre la pression pour que j’en choisisse un autre.

- oui je suis sure que c’est lui que je veux !!

Et mon père fini par accepter et me ramener à la maison avec mon nouveau compagnon. A mon retour à la maison mon père me donna 5 Pokéballs, 1 Pokédex ainsi qu'une Potion. Et c’est la que mon aventure prit un début.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une surprise inattendue   Empty
MessageSujet: Re: Une surprise inattendue    Une surprise inattendue   EmptyMar 3 Mai - 15:25

Tu peux commencer Une surprise inattendue   1071211947

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
 
Une surprise inattendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre inattendue
» Vieille haine et dragon surprise
» Une Surprise (in)attendue [O.S]
» Surprise chez les people
» L'heure des comptes ... et une surprise [OS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: