Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une rencontre [PV kick ketchum et naoki]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une rencontre [PV kick ketchum et naoki] Empty
MessageSujet: Une rencontre [PV kick ketchum et naoki]   Une rencontre [PV kick ketchum et naoki] EmptyMer 11 Mai - 16:59

Je suis enfin arrivé au bourg-pallette ou je me rappel mon premier combat contre un rattata que j'avais battu difficilement avec mon pikachu qui est en ce moment en train de se perfectionner chez un dresseur electrique.Je vais devant le prof.chen lui donne le colis.Je vais sur la route mais avant je vas faire un coucou a ma mère et a mon pere leur donner des nouvelles.J'arrive chez moi et leur dit les nouvelles.

Alors mon chéri ça se passe bien tu vas pas tarder a retrouver tes parents alors?

Oui maman!

C'est extra mon fils tu devrai te reposer

Ok papa

Je rentre dans mon lit me reposer avec mes pokémon a mes coté mes 3pokémon que je caresse de temps en temps .Je finit par m'endormir le lendemain je me reveille et trouve un enfant avec un oeuf encore jamais vu.

[poste de kick]


Dernière édition par Ranto Silvino le Mer 11 Mai - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre [PV kick ketchum et naoki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [PV kick ketchum et naoki]   Une rencontre [PV kick ketchum et naoki] EmptyMer 11 Mai - 17:13

Sur la route Kick regarde partout pour lui commençait une nouvelle grande aventure ! Mais d’abord il se dit qu'il devait déjà livrés les nouveaux journal que la Vielle Sage lui avec dit de livré a tout le bourg-palette mais sur la route Kick rencontre un homme avec l'apparence d'un dresseur alors il s'arrête et commence à lui parler.

"Hey !! Tu es un dresseur Pokémon ?! Si tu l'ais tiens se journal donne les à tes parents !"

Il tends sa main avec le journal,puis lui donna se journal.Il lui proposa une faveur et pas qu'une faveur en tant qu'habitant ! Une faveur en tant que dresseur ! Il lui demanda aussi une question...

"Sa te dirais de faire équipe avec moi ? Et puis tu pourras m'aidé a attrapé un Nidoran ?..
Il lui posa des tas de questions et se serva des es Gros yeux mignons d'enfant tout gatée pour que celui-ci accepte ( Plus d'énergie après le longs rp que j'ai fait )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre [PV kick ketchum et naoki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [PV kick ketchum et naoki]   Une rencontre [PV kick ketchum et naoki] EmptyMer 11 Mai - 17:21

Tiens tiens il distribue le journal que je prit gentillement.Il me demanda ensuite de faire équipe avec lui j'hésite un petit moment c'etait assez dur je sais que si je refuse ça lui ferait mal au coeur mais si je dis oui je perd du temps beaucoup de temps voila le challenge.Je me dit que peut-etre je rencontrerais un pokemon rare sur la route ok alors oui pourquoi pas.


Oui j'accepte mais avant je donne le journal a mes parents c'est ça

Je continue sur la route tranquille comme si de rien etait j'arrive enfin chez moi et crie.

Le journal

je pose le journal et reviens voir le petit garçon et lui dit.

O.K ça risque de me rappeler des souvenirs en avant mais je tiens a te présenter mes 3pokemons

Et c'est alors que sorti mon férosinge mon roucoups et mon taupiqueur.

Revenez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre [PV kick ketchum et naoki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [PV kick ketchum et naoki]   Une rencontre [PV kick ketchum et naoki] EmptyMer 11 Mai - 17:35



Kick hallucinais de voir de telle Pokemon car il n'en n'avais vu qu'un au paravent il était mega heureux de voir ses Pokemons sous ses yeux mais bon ! Il regrettais un peu car lui n'avait que 2Oeuf Pokemon,et il tendus sa main pour que Ranto les voies.

"Celui est un Negapi et celui-ci un Coupenotte un Pokemon de la Région d'Unys de type dragon tu le rencontreras et tu seras choqué !!"

Kick doit vite déposé les lettres et partir sur la route 1,en pensant que si il allais quelque part ou il avais beaucoup d'électricité Negapi éclorais ! se n'ais pas le sujet donc il courus déposer les lettres accompagné de Ranto ! Une fois finis quelques heures plus tard il partis sur la route 1 pour la première vois qu'il alla sur la Route 1.Il lui posa une autre question.

"Tu connais un endroit ou il y aurait beaucoup d'électricité ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre [PV kick ketchum et naoki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [PV kick ketchum et naoki]   Une rencontre [PV kick ketchum et naoki] EmptyMer 11 Mai - 17:46

Il me montre des oeuf de pokemon inconnu a kanto j'halucinais.C'etait comme un rêve je n'en revenais pas.Je ne suis pas déçu du voyage qu'on va passer ensemble si je ne me trompe pas le prof.chen serait un bon endroit pour l'electricité.Je me dit aller je suis d'accord je lui dit.

Professeur serait le meilleur pour ton oeuf

Je me dirigea devant le labo du professeur chen et tapa a la porte.

Qui est-ce

Devine

Il m'ouvrit la porte et lui dit.

J'ai besoin que vous produisiez de l'electricité avec votre pikachu pour aider a eclore cette oeuf de sinnoh

Il accepte mais avant dit .

Vous en etes sur?Il peut etre très dangereux

Maintenant c'est a au petit de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre [PV kick ketchum et naoki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [PV kick ketchum et naoki]   Une rencontre [PV kick ketchum et naoki] EmptyMer 11 Mai - 18:05

Rien qu'à entendre sa Kick étant choqué que sa allais marché évidemment quand on dit que sais dangereux il faut savoir les risques que sa impose sinon .. J'ai mega peur pour les dégâts que ça va infliger a mon petit Oeuf qui à rien fait pour subir un tel choc alors même si il ne connaissais pas ce Prof.Chen' il accepta.

"Avec plaisir si sa peux lui permettre d'éclore !"

Le Prof'Chen envoya son Pikachu,il mit l'Oeuf dans une espèce de boite bizarre et dit a son Pikachu d'utilisé Eclair pendant au moins 10Minutes ce qui est très dure pour son Pikachu mais son Pikachu fit un démonstration très impressionante ! Alors une énergie Electrique sortit de L'Oeuf repoussa Le Pikachu et désactiva le courant mais Pikachu réutilise Eclair et cette fois si il réussi !

(Exeption Car j'ai pas de Pokemon je respécterais le réglement pour mon Coupenotte en Oeuf)
Quoi ? Hein ? L'Oeuf éclos !


Félicitation ! Vous Obtenez Negapi !

Une rencontre [PV kick ketchum et naoki] Sprite_3_c_312

Résumé =

Negapi Obtenu Au Laboratoire
Mâle
Malpoli de Nature
Très particulier.

Eclair
Malediction
Elektacle

"Merci beaucoup !!! Professeur Chen et Ranto Merci infiniment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre [PV kick ketchum et naoki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [PV kick ketchum et naoki]   Une rencontre [PV kick ketchum et naoki] EmptyMer 11 Mai - 18:23

L'oeuf éclos je suis content on va bien s'entendre elle se mit a me remercier.

Ce n'est rien remercie plutôt le professeur chen c'est grace a lui pas a moi

Je me mit alors a sortir du laboratoire et m'assois sur un banc je réfléchis a une bonne combinaison pour mon taupiqueur mais oui!Je retourna voir kick et lui dit qu'on ferait mieux de reprendre la route on arriva sur la route 1que je reconnais je lui dit.

Il commence a se faire tard on devrait commencer a préparer notre campement pour aujourd'hui

J'attend sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre [PV kick ketchum et naoki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [PV kick ketchum et naoki]   Une rencontre [PV kick ketchum et naoki] EmptyMer 11 Mai - 18:42

Après l'éclosion de Negapi que je surnomma Sucré,Ranto me parlais et me dit qu'on allais biens s'entendre avec Negapi je lui ais remercié.Il me proposa de camper avec lui celà ne servait à rien de refuser il avait il était très tard je voulais prendre mon Negapi puis il me larga une décharge électrique et bouda.

"Sucré pourquoi tu fais la tête ?"

Sucré m'envoya éclair de plein fouet je fit blessé gravement puis paralyser sais comme ci mon Negapi me détestais alors que sais moi qu'il à choisi ! Je fit choqué et essaya de bouger alors que Sucré se retourna et bouda encore une fois sur la route 1 je pris une baie Sitrus puis me rapprocha un de Sucré et il réagi en me lançant Electakle mais avant qu'il l'utilise je lui ais laissé un baie même si je déteste que Mes Pokemons aient dans mes chrono Ball j'étais obligée et je sentais que lui aussi détestait.

"Negap.."

Puis j'avais complétement oublié d'allé rejoindre Ranto.Je courus le rejoindre puis avec son aide installa une tante.J'installa les les coussins couvertures et tous sa mais d'abord il faillais manger alors pour se domaine là j'étais sur qu'un adulte étais mieux qualifié qu'un maternelle.alors je lui laissa faire les baies et le barbecue.Je sortis Sucré de ma Ball et lui ne fit que faire tomber les baies sur les arbres.

"Je ne regrette pas d'avoir fais ce voyage avec toi"

"Negapi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre [PV kick ketchum et naoki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [PV kick ketchum et naoki]   Une rencontre [PV kick ketchum et naoki] EmptyMer 11 Mai - 18:50

Je fit tranquillement le repas j'appelle le petit on mange tranquillement et je me mit a lui parler.Je donne de la nourriture au pokemon et je laissa a kick donner le repas a son negapi pour les rapproché je me mit alors a dormir.Je me reveilla en sursaut quand je vis qu'il y avait du feu de partout autour de nous et je vois alors que le feu s'est propagé sur les hautes herbes il va falloir sortir d'ici mais pour sa il faut utiliser mon roucoups vite il faut vraiment l'appeler.

Roucoups go!Kick écoute moi tu n'as pas peur si on s'envole haut très haut

Il faut vite que le petit répond.C'est dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre [PV kick ketchum et naoki] Empty
MessageSujet: Situation désatreuse !   Une rencontre [PV kick ketchum et naoki] EmptyMer 11 Mai - 19:08

Le repas de Ranto fit un délice ! Surtout dans le calme ! Il se mit a me parler donc je lui répondis en même temps je voulais donner des baies à Sucré mais il refusait mon amitié il les volait pour un bébé sais un peu qu'il me déteste ! On parti dormir puis un nuit plus tard au lever du soleil Sucré nous réveilla en criant.

" Negapi ! Pi !!"

Je me réveilla en pyjama à 8:10 par mon Negapi voulant absolument s'entrainer et trouver de nouveaux amis avec quoi s'amuser il en voulait un absolulent parce que nous deux on est pas trés trés amis.Alors je m'habilla me brossa les dents avec mes affaires que m'avait mis ma Maman avant de partir puis je fonça dans les hautes herbes en espérant rencontrer le Pokemon un peu spécial dont m'avait parlé la dame un Chenipotte je crois,bref je fonça dans les hautes herbes en éspérant croisé un Chenipotte !

Rencontre Pokemon,désolé pour les fautes je suis sur un Ipad.


Dernière édition par Kick Ketchum le Dim 15 Mai - 19:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une rencontre [PV kick ketchum et naoki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [PV kick ketchum et naoki]   Une rencontre [PV kick ketchum et naoki] EmptySam 14 Mai - 15:54

Je vais supprimer pages deux et trois, mais vous ne pouvez pas passer à la ville suivante ! Va falloir que vous recommenciez ! En respectant les règles cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Raidon

Naoki Raidon


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre [PV kick ketchum et naoki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [PV kick ketchum et naoki]   Une rencontre [PV kick ketchum et naoki] EmptySam 14 Mai - 19:38

Je venais de prendre l'avion pour venir a Boug-Palette. J'avis une mission a faire. C'étais important. Je décidais donc d'arréter mon voyage a Sinnoh pour venir chercher les badges de Kanto. Il venait pour devenir le maitre Pokemon de Kanto et devenir invinsible. Mais il ne venais pas selement pour sa. Il vit les nuages et vit un petit bout de continent. Il appellas son Salamèche.La chose qu'il voulait faire était de retrouver mon ami d'enfance. Il s'appellais Ranto. C'est la seule chose que je me souvient.

" Ne t'en fait pas on arrive bientôt. "

Puis quand tout le onde déssendit, Il dit a son Salamèche :

" On va surement le revoir. "

Puis il toca a une maison pour savoir si Ranto habitais encore ici. Mais sans le savir il avais toquer a la porte de Ranto.

" Boujour est-ce que vous connaissez un Ranto ?"

[ Rencontre Ranto ]

PS : Désolé pour le changement de personne ( 1ère personne du singulier au début pui 3ème personne vers le miieu jusqu'a la fin.


Dernière édition par Naoki Raidon le Dim 15 Mai - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une rencontre [PV kick ketchum et naoki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [PV kick ketchum et naoki]   Une rencontre [PV kick ketchum et naoki] EmptyLun 16 Mai - 17:06

Une rencontre [PV kick ketchum et naoki] 19
Un rattata apparaît devant vous Kick.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre [PV kick ketchum et naoki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [PV kick ketchum et naoki]   Une rencontre [PV kick ketchum et naoki] EmptyLun 16 Mai - 19:45

Je fit déçu mais je savais que sa n'allait pas être facile de trouvé un Chenipotte mais comme il ne fallait pas se perdre je demanda à Sucré de lui demandé où se trouve un Chenipotte.Alors Sucré commença à demandé où se trouvait ce "Chenipotte" il avait l'air d'essayer de convaincre Rattata de quelque chose puis il essaya de m'expliquer se qu'avait dit le Rattata.

"Nega,Nega ! Nega Nega ! Negapi !"

Il me faisait des signaux comme si le Rattata avait dit que Negapi devrait s'enfuir de ma garde et que les dresseurs était cruel et que il ne me dirait jamais la réponse alors je devait le faire par la force je trouva ça dommage alors je dit a Sucré d'attaqué Rattata Negapi fit convaincu il m'aidait juste pour se trouver un amis car nous deux on venait de se connaître...

"Sucré attaque Rugissement pour le distraire et enchaîne avec Vive-attaque !"


Dernière édition par Kick Ketchum le Mar 14 Juin - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre [PV kick ketchum et naoki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [PV kick ketchum et naoki]   Une rencontre [PV kick ketchum et naoki] EmptyLun 16 Mai - 20:15

Je venais d'arriver sur la route et je me rends compte que j'ai oublié mon petit portable pour rester informer d'une chose.J'arrive et trouve un ami que je connais très bien il a bien changé sa faisait 4ans que l'on s'etait plus vu depuis qu'il est parti a Sinnoh .Naoki Raidon .

Humpf sa faisait longtemps Naoki!

Il se retourne et me regarde un peu choqué de me revoir ici.Tout comme moi je ne m'attendais pas a le revoir avant qu'il ne soit rejeté a la ligue.Je vis qu'il avait un joli pokémon feu un salamèche qu'on a du lui donné.Sous le choc je lui demande

Comme tu peux le voir j'ai un badge et aussi sa te dit de continuer la route avec moi?

Revenir en haut Aller en bas
Naoki Raidon

Naoki Raidon


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre [PV kick ketchum et naoki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [PV kick ketchum et naoki]   Une rencontre [PV kick ketchum et naoki] EmptyLun 16 Mai - 20:33

Je fit surpris en voyans Ranto qui me parlais. Je ne savais pas que j'aurais pu le revoir aussi vite.

" Oui sa faisais longtemps je ne t'avais pas reconnu, tu as changé dit donc. J'ai attendu d'avoir de l'argent pour venir prendre l'avion et venir te voir. J'ai obtenu un Salamèche, Je sais pas si tu le savais. Je suis revenus car tu nous manquer à moi et a Salamèche. Il te connaissais pas mais je luis parlais de toi."

J'avais arreté de raconter ma vie pour laisser Ranto me parler.

Si tu veux je veux bien.

Je partirais donc a l'aventure avec mon ami d'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Raidon

Naoki Raidon


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre [PV kick ketchum et naoki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [PV kick ketchum et naoki]   Une rencontre [PV kick ketchum et naoki] EmptyMer 18 Mai - 15:18

UP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre [PV kick ketchum et naoki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [PV kick ketchum et naoki]   Une rencontre [PV kick ketchum et naoki] EmptyMer 18 Mai - 16:47

Humpf il accepte je me mis alors a m'asseoir et réfléchir a une chose l'on voyait qu'une chose sur mon regard la concentration.Je me mit réfléchir si Kick etait en danger il faut vite le retrouver le gosse peut avoir des ennuis avec la team rocket surtout que je suis l'ennemi n°1 de la team rocket il veulent se débarrasser de moi et ils auront toute la famille(enfin presque)surtout que je suis le seul a avoir des pokemon.Je remplace vite mon regard inquiet par un sourire.Je me relève et dit.

Si sa t'ennuie pas on y va.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Raidon

Naoki Raidon


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre [PV kick ketchum et naoki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [PV kick ketchum et naoki]   Une rencontre [PV kick ketchum et naoki] EmptyMer 18 Mai - 17:04

Je vis que Ranto étais préocuper par quelque chose. Ranto s''asseillais et on voyait très bien qu'il réfléchissais. Puis Ranto se lève et souris. Il me demande si on peut y aller. Je décide donc de partire avec lui.

" Où va t-on ?

Comme Ranto avais visiblement décider de ne pas me répondre je poursuivit mon chemin en suivant Ranto. Puis on arrivais à la sortie de Bourg-Palette. Je reposa a nouveau la question.

Où va t'on ?

J'attendais la réponse de Ranto quand deux Pokemons sauvages fîrent leur apparition.

[ Rencontre Pokemons ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une rencontre [PV kick ketchum et naoki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [PV kick ketchum et naoki]   Une rencontre [PV kick ketchum et naoki] EmptyMer 18 Mai - 22:35

[Kick, Negapi ne connaît ni éclair, ni electacle. Rectifie s'il te plait.]

Une rencontre [PV kick ketchum et naoki] 016 Une rencontre [PV kick ketchum et naoki] 019
Un roucool et un rattata font leur apparition du côté de Naoki et Ranto.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Raidon

Naoki Raidon


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre [PV kick ketchum et naoki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [PV kick ketchum et naoki]   Une rencontre [PV kick ketchum et naoki] EmptyJeu 19 Mai - 13:57

Je vis tout a coup deux Pokemons qui arrivaient. Je vis que je ne connaissais pas les Pokemons je sortit donc mon Pokedex et je regardit les deux Pokemons.

Rattata Pokemon rat : D'une prudence extrême, sa nature robuste lui permet de s'adapter à tous les terrains. Type : Une rencontre [PV kick ketchum et naoki] NORMAL

Et je regardit l'autre.

Roucool : Pokemon oiseau : Ce Pokémon docile prédère éviter le combat. Toutefois, il se montre très féroce quand on l'agresse. Type : Une rencontre [PV kick ketchum et naoki] NORMAL et Une rencontre [PV kick ketchum et naoki] VOL

"Ranto prends toi Rattata et moi je combat Roucool. Salamèche Griffes."


Dernière édition par Naoki Raidon le Ven 20 Mai - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre [PV kick ketchum et naoki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [PV kick ketchum et naoki]   Une rencontre [PV kick ketchum et naoki] EmptyJeu 19 Mai - 21:17

O.k 2pokémons que j'ai affronté ça ne devrait pas causer soucis Je voit alors que naoki veut affronter roucool O.K moi j'ai qu'a avoir rattata.Je réfléchis a qui envoyer j'hésite entre taupiqueur ou roucoops c'est un choix je dois l'avouer difficile.Je me gratte la tête.J'ai trouver.

Taupiqueur go!

Je ne sais pas trop quoi faire j'hésite soudain des pensé défilent dans ma tête ça me fait mal a la tête.Ma parti aggressive se réveille.

Grrrr Tunnel quand il t'attaque et griffe ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une rencontre [PV kick ketchum et naoki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [PV kick ketchum et naoki]   Une rencontre [PV kick ketchum et naoki] EmptyVen 20 Mai - 19:30

[Ranto, à part si tu as choisi tunnel dans les CT qui avaient été offerte, cette attaque est trop tôt pour être utiliser.
Naoki, oui taupiqueur à l'attaque griffe faut pas chercher à comprendre ^^.
Kick, go pokébip pour connaître les attaques de ton pokémon Une rencontre [PV kick ketchum et naoki] 1071211947]


Taupiqueur lance griffe qui touche le rattata sauvage. Celui-ci riposte avec charge qui touche votre pokémon. Le salamèche de Naoki lance griffe qui touche roucool. Le pokémon vol riposte avec son attaque charge.

Sacha


Dernière édition par Mister Rpg le Ven 20 Mai - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Raidon

Naoki Raidon


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre [PV kick ketchum et naoki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [PV kick ketchum et naoki]   Une rencontre [PV kick ketchum et naoki] EmptyVen 20 Mai - 20:19

Je vit que mon Pokemon venait de toucher le roucool. Puis je repensa à quelque chose.
Je se mit a avoir mal a la t^te en disant :

" Sala... mèche Uti... lise ton ... attaque Fla ... mèche.

Salamèche le regardais puis je dit qu'il veut finir le combat. Puis je me mit a pleurer comme un petit. je voulais vite finir son combat. Puis je vit que Ranto avait un Taupiquer et qu'il était bizare. Je sortais mon Pokédex pour voir taupiqueur.

" Taupiqueur le Pokemon taupe
Un Pokémon qui vit sous terre. Habitué aux souterrains, il fuit la lumière du jour.
"
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une rencontre [PV kick ketchum et naoki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [PV kick ketchum et naoki]   Une rencontre [PV kick ketchum et naoki] EmptySam 21 Mai - 13:51

Salamèche lance flammèche, mais roucool évite l'attaque et frappe avec charge qui touche votre pokémon.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre [PV kick ketchum et naoki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [PV kick ketchum et naoki]   Une rencontre [PV kick ketchum et naoki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre [PV kick ketchum et naoki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naoki's trade
» Le premier pokemon de Naoki.
» Le premier Pokemon de Naoki.
» Présentation de Naoki
» Le départ de Naoki.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: