| Une rencontre [PV kick ketchum et naoki] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre [PV kick ketchum et naoki] Sam 21 Mai - 13:58 | |
| [mai si il a tunnel il a fait pendant presque tout le combat je comprend pas]
Je regarde alors mon compagnon qui a mal a la tête mais je m'en fous j'ai plutôt envie de me battre.Je réfléchis a un truc comment ce fait-il qui l'ai réussi a utiliser tunnel dans son combat contre moi et maintenant il en est incapable bizzare sa.Je réfléchis a une attaque.Mais oui si il en est incapable je vais laisser faire roucoops vu que le pokémon que j'utilise ne vaut rien.
Taupiqueur reviens go roucoops attaque ouragan |
|
| |
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Une rencontre [PV kick ketchum et naoki] Sam 21 Mai - 14:02 | |
| [je comprend pas non plus ce que tu veux dire ^^]
Vous changez de pokémon. Roucoups remplace taupiqueur. Votre nouveau pokémon lance ouragan qui touche rattata. Fortement toucher, rattata est envoyer au sol mais ce relève et lance charge. Sacha | |
|
| |
Naoki Raidon
Région : Unys Classe : Dresseur Nombre de messages : 366 Age : 27
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Une rencontre [PV kick ketchum et naoki] Sam 21 Mai - 16:23 | |
| Je fis tomber mon sac et je vis une boite en sortir.
" Médicaments pour le mal de tête."
J'en ais pris et je me sentis ieu apres cinq minues d'attentes puis Je vis que Salamèche avais raté son attaque.
" Ne t'en fais pas la prochaine fois tu réussiras surement. Rréessaye pour voir. Utilise Flamèche.
J'avais vu que Ranto avais changer de Pokemon. Je ressortit donc mon Pokedex.
" Il survole son vaste territoire en quête d'une proie avant de fondre sur elle toutes griffes en avant. "
Après l'attaque de mon Salamèche je lance une Pokeball pour atraper Roucoool.
Dernière édition par Naoki Raidon le Dim 22 Mai - 13:41, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre [PV kick ketchum et naoki] Dim 22 Mai - 13:37 | |
| Humpf quel nul ce rattata je peux le battre facile je ne ais pas quoi faire je dois l'avouer j'en peux plus des nuls je vais en finir vite fais avec ce petit pokémon de rien du tout un rattatac m'interesse mais certainement pas un rattata je cherche une pokeball .Mince j'ai perdu une pokeball mais ce n'est rien.
Roucoops ouragan!
L'ouragan se déclenche et je vois ma pokeball enfermé le petit pokémon mais elle remue. |
|
| |
Miss Rpg
| Sujet: Re: Une rencontre [PV kick ketchum et naoki] Lun 23 Mai - 18:34 | |
| Roucool évite l'attaque et charge votre salamèche. Le pokémon sauvage voit votre ball venir vers lui et d'un coup d'aile, là renvoie à côté de vous. Le roucoups de Ranto lance ouragan qui touche rattata. Celui-ci est en mauvais état puis se fait enfermer dans votre pokéball. Elle remue quelques secondes puisse stabilise. Rattata est capturer. Sacha | |
|
| |
Naoki Raidon
| Sujet: Re: Une rencontre [PV kick ketchum et naoki] Lun 23 Mai - 18:47 | |
| "Ranto tu es content ? Tu as fini ton combat et tu as atraper un nouveau Pokemon. Laisses moi finir Roucool et le capturer."
J'étais rageux. Je voulais a tout prix attraper Roucool. Puis j'eu une idée.
"Salamèche Utilise Griffes puis Saute sur Roucool pour l'immobiliser."
Salamèche fit se que je venais de lui dire. Puis quand j'allais voir Roucool immobile. J'allais Reprendre la Pokeball qui étais a terre que roocoul avais jetter.
"Salamèche pousse toi! Pokeball G.O!!"
Je venais de relancer la Pokeball. | |
|
| |
Miss Rpg
| Sujet: Re: Une rencontre [PV kick ketchum et naoki] Lun 23 Mai - 18:57 | |
| Salamèche saute pour atteindre roucool et lui lance une attaque griffe. Roucool tombe presque au sol puis votre pokémon lui saute dessus pour l'immobiliser à terre. Salamèche se retire juste avant que votre pokéball touche le pokémon sauvage et l'enferme. Elle commence à remuer puis au bout de quelques secondes se stabilise. Roucool est capturer. Sacha | |
|
| |
Naoki Raidon
| Sujet: Re: Une rencontre [PV kick ketchum et naoki] Lun 23 Mai - 19:00 | |
| On peut changer de ville ? | |
|
| |
Miss Rpg
| Sujet: Re: Une rencontre [PV kick ketchum et naoki] Lun 23 Mai - 19:08 | |
| [Ouais vous pouvez, mais mettez chacun un post en annonçant que vous terminez votre topic ] Sacha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre [PV kick ketchum et naoki] Lun 23 Mai - 20:28 | |
| Tiens,tiens qui voila Jadielle ça faisait longtemps la dernière fois que j'y suis allé c'était quand j'ai capturer un roucool et un férosinge.D'ailleur si je les faisait sortir ce serait malin ils auront plus confiance en moi si maintenant je les chouchoute un peu.Je réfléchis peut-être je pourrai enfin avoir....un quoi déja a oui un abra il serait assé sympa.Surtout en kadabra ou encore en ....tiens je me rappel plus le nom de ce pokémon c'est bête.Ah oui Alakazam.Si je me rappel bien Kick nous retrouve au centre pokémon j'espère qu'il ne lui ait rien arrivé je m'en voudrai le pauvre.
Allé en route pour Jadielle après il faut aller au centre pokémon on va attendre kick
[pour ma part fini de rp au bourg] |
|
| |
Naoki Raidon
| Sujet: Re: Une rencontre [PV kick ketchum et naoki] Ven 27 Mai - 23:13 | |
| On va enfin pouvoir partir visiter les autres villes et gagner tout les badges de Kanto. Puis je vaincrais la ligue. Je commençais a désésperé quand soudain nous vîmes Jadielle. Je n'avais pas remarquer tout de suite mais Salamèche ne m'avais pas suivit.
" Reste ici s'il te plait Ranto. Je vais a Bourg-Pallette chercher Salamèche."
J'avais étais chercher Salamèche. Puis je retournais voir ranto. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre [PV kick ketchum et naoki] Mar 14 Juin - 21:12 | |
| 2Min je termine mon combat avec Ratata - Citation :
Je fit déçu mais je savais que sa n'allait pas être facile de trouvé un Chenipotte mais comme il ne fallait pas se perdre je demanda à Sucré de lui demandé où se trouve un Chenipotte.Alors Sucré commença à demandé où se trouvait ce "Chenipotte" il avait l'air d'essayer de convaincre Rattata de quelque chose puis il essaya de m'expliquer se qu'avait dit le Rattata.
"Nega,Nega ! Nega Nega ! Negapi !"
Il me faisait des signaux comme si le Rattata avait dit que Negapi devrait s'enfuir de ma garde et que les dresseurs était cruel et que il ne me dirait jamais la réponse alors je devait le faire par la force je trouva ça dommage alors je dit a Sucré d'attaqué Rattata Negapi fit convaincu il m'aidait juste pour se trouver un amis car nous deux on venait de se connaître...
"Sucré attaque Rugissement pour le distraire et enchaîne avec Vive-attaque ! Sucré ! Tu seras appelé Salé ! Et s'il te plait,fait sa pour ton "frère" Fraisy' s'il te plait !"
Dernière édition par Kick Ketchum le Mer 15 Juin - 0:24, édité 2 fois |
|
| |
Lal Mirch Mother of Dragons †
Région : Unys Classe : Dresseuse Nombre de messages : 1748 Age : 33
| Sujet: Re: Une rencontre [PV kick ketchum et naoki] Ven 17 Juin - 19:02 | |
| (Et soit dit en passant ce n'est pas toi qui décide si ton oeuf doit éclore ^^ C'est un modo ou un admin qui t'annoncera au cours de tes rp's quand il éclora, il faut que tu en parles souvent et voià ^^ ça t'évitera de uper pendant 1 semaine encore xD) | |
|
| |
Miss Rpg
| Sujet: Re: Une rencontre [PV kick ketchum et naoki] Sam 18 Juin - 8:38 | |
| Non mais ça va les incrustations là, c'est vraiment du n'importe quoi. Kick, je voulais tester quelque chose, car je me suis connecté pendant environ 1 semaine tous les jours, ainsi que les admin, mais aucun d'entre eux est passé pour Mister Rpg. C'est le grand foutoir ce topic. Et comme l'a dit Lal, tu ne décides pas si ton oeuf éclot. Edite-moi ça et envoie un MP à Chisame comme quoi tu as fini. 2 pages de pur flood c'est pas la fête foraine ici --' Chisame | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre [PV kick ketchum et naoki] Dim 19 Juin - 12:58 | |
| Mais en plus je l'ai déja dit et t'avais accepter.J'fais comment si j'ai aucun Pokemon sur moi ? |
|
| |
Lal Mirch Mother of Dragons †
Région : Unys Classe : Dresseuse Nombre de messages : 1748 Age : 33
| Sujet: Re: Une rencontre [PV kick ketchum et naoki] Mar 21 Juin - 17:28 | |
| Bon.. vue toute les pages de flood je supprime tout ce qui est up et tout ça okay ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre [PV kick ketchum et naoki] Jeu 30 Juin - 11:56 | |
| Alors ? Kick ? Ca fait un moment que tu n'es pas la... Que dois-je faire de ce Rp ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre [PV kick ketchum et naoki] Jeu 7 Juil - 18:50 | |
| Beh j'attends une "réponse" à mon post,du genre "Rattata riposte..." et pas du genre "Est-tu vraiment obligé de..." comme le font d'autre.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre [PV kick ketchum et naoki] Ven 8 Juil - 15:45 | |
| |
|
| |
Miss Rpg
| Sujet: Re: Une rencontre [PV kick ketchum et naoki] Ven 8 Juil - 18:44 | |
| Bon, ca commence a devenir grave la. Kick, tu vas me faire plaisir, hein ? Tu m'ecris un beau Rp, pas en flou, parce qu'on peut pas lire, d'accord ? Tu devrais le savoir, non ? C'est de la logique, je me trompe ? Bon, j'en dis pas plus dessus, a part que ca m'a vraiment agacee ca. Alors je disais, tu fais un Rp, on arbitrera s'il est bon et lisible, et je passerais plus tard suprimer tous ces messages. Et je previens que je serais severe avec le prochain qui flood ici. Personne a part Mister & Kick (seulement s'il poste son Rp) peut poster, c'est bien clair ? Bien. A toi de jouer, Kick. Et n'envoie pas de message au Mister juste parce que t'es pas impatient. T'imagine si on faisait tous ca ? Non mais...
Scarlett | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rencontre [PV kick ketchum et naoki] | |
| |
|
| |
| Une rencontre [PV kick ketchum et naoki] | |
|