Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

 

 Combat contre le champion d'ogoesse

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Combat contre le champion d'ogoesse Empty
MessageSujet: Combat contre le champion d'ogoesse   Combat contre le champion d'ogoesse EmptyMer 11 Mai - 17:01

Bonjour je suis le challenger Saito et je viens vous défier pour remporté le badge!

Il a 4 pokémons donc la question ne se pose pas j'ai chacripan,pikachu et coupenotte ce qui m'en fais 3 donc un désavantage numérique.
Mais je ne dois pas me laisser abattre pour autant nous vaincrons tous les opposants à nous!
Ce combat allait être époustouflant je le sentais à coup sur un champion d'arène donne toujours du file a retordre a son adversaire et c'est ce qui me plaisait!
Prépare-toi Coupenotte c'est à toi que je ferais appelle pour le premier round en espérant que tu sois prêt!

Go Coupenotte lance draco-rage sur ton futur adversaire et reste loin pour observer c'est mouvement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Combat contre le champion d'ogoesse Empty
MessageSujet: Re: Combat contre le champion d'ogoesse   Combat contre le champion d'ogoesse EmptyMer 11 Mai - 17:13

[Du calme, pas si vite ^^ On a fait un changement pour cette arène, car 4 pokémon à affronter est bien trop pour la première arène. Du coup tout sera expliquer dans la réponse Combat contre le champion d'ogoesse 1071211947]

Les 3 champion font leurs apparition.
Combat contre le champion d'ogoesse Sprite_5_n_Armando Combat contre le champion d'ogoesse Sprite_5_n_Rachid Combat contre le champion d'ogoesse Sprite_5_n_Noa
Mon nom est Armando, et voici mes frère Rachid et Noa. Les règles ici son simple. Tu choisi l'un d'entre nous et celui-ci sera ton adversaire. Peu importe ton choix, le match se fera à 2 pokémon contre 2. Alors a toi de choisir. Moi, Rachid ou Noa?

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combat contre le champion d'ogoesse Empty
MessageSujet: Re: Combat contre le champion d'ogoesse   Combat contre le champion d'ogoesse EmptyMer 11 Mai - 17:20

Noa je te choisis c'est toi que je désire affronter, je pense que je peux le battre mais sa risque de ne pas être de tout repos car c'est un champion d'arène mais c'est la première fois que j'en vois 3!!!

J'espère que ta prévu des bandages pour tes pokémons mon choux car je compte bien gagner ce combat mon ardeur et celle de mes pokémons te prouveront ce que j'avance.
Bref ne connaissant pas ces pokémons je m'attend à des pokémons sournois,agiles et puissants.

Coupenotte, pikachu je vous choisi!

Coupenotte vient combattre a mes côtés et jauge notre adversaire en lui lançant gros yeux suivi de draco-rage!!!

Si il vient t'attaquer attend le dernier moment pour repousser son attaque avec draco-rage!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Combat contre le champion d'ogoesse Empty
MessageSujet: Re: Combat contre le champion d'ogoesse   Combat contre le champion d'ogoesse EmptyMer 11 Mai - 17:25

Noa prend place sur le terrain.
Combat contre le champion d'ogoesse Sprite_5_n_Noa
Je serais donc ton adversaire pour ce match. Tiens toi prêt à combattre.
Il possède deux pokémon, un ponchiot et un flotajou. Il commence avec ponchiot.
Combat contre le champion d'ogoesse 506
Votre coupenotte lance gros yeux qui baisse la défense de son adversaire et lance draco-rage. Ponchiot reçoit l'attaque et riposte avec morsure qui touche coupenotte.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combat contre le champion d'ogoesse Empty
MessageSujet: Re: Combat contre le champion d'ogoesse   Combat contre le champion d'ogoesse EmptyMer 11 Mai - 17:35

Magnifique combo Coupenotte tu as été très bien même si tu tes pris l'attaque morsure ce n'est rien de grave!J'ai déjà penser a plein de stratégie pour battre ponchiot mais un peu plus d'information sur lui ne serait pas de repos.

Je sortis mon pokédex pour en savoir plus : Il fait vaillamment face à des ennemis très puissants, mais il est intelligent et évite les combats trop inégaux.Les longs poils de son museau font un excellent radar qui analyse les alentours avec une grande acuité.

Étant de type normal les attaques combat sont très efficaces mais spectre inutile face à lui!

Super toujours aussi radin mais bon on fera avec ce que je sais c'est que je dois le battre!

Fais une spirale avec ton attaque draco-rage pour l'immobiliser a l'intérieur tu enchaîneras double-baffe dans tous les cas si il esquive!



Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Combat contre le champion d'ogoesse Empty
MessageSujet: Re: Combat contre le champion d'ogoesse   Combat contre le champion d'ogoesse EmptySam 14 Mai - 16:24

Ponchiot est touché. Encore. Il riposte avec Charge et Morsure qui touche votre Coupenotte !

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combat contre le champion d'ogoesse Empty
MessageSujet: Re: Combat contre le champion d'ogoesse   Combat contre le champion d'ogoesse EmptySam 14 Mai - 16:45

Excellent Ponchiot a été encore touché mais il a aussitôt riposté avec de attaques rapides et efficaces!Ce combat devient de plus en plus palpitant, bref je pense donc que nos pokémons sont à égalités mais il faut un gagnant et ce sera moi tu peux en être sur!!!
Je pense avoir une petite idée permettant de réduire sa vitesse et ainsi permettre a Coupenotte de le toucher plus rapidement et d'agir efficacement!

Coupenotte lance grimace pour le ralentir tu enchaîneras avec l'attaque double-baffes!

Je compte sur toi pour que cette enchaînement sois un succès!


Coupenotte lança une grimace horrible a son adversaire quel sera sa réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Combat contre le champion d'ogoesse Empty
MessageSujet: Re: Combat contre le champion d'ogoesse   Combat contre le champion d'ogoesse EmptySam 14 Mai - 17:10

L'attaque grimace de votre pokémon ralenti le ponchiot de Noa, puis votre coupenotte lance double baffe qui touche votre adversaire. Ponchiot riposte avec gros yeux qui baisse la défense de votre pokémon puis lance morsure qui touche votre coupenotte.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combat contre le champion d'ogoesse Empty
MessageSujet: Re: Combat contre le champion d'ogoesse   Combat contre le champion d'ogoesse EmptyDim 15 Mai - 0:07

Comme avant il recommence a riposter de plus belles touchant ainsi mon pokémon de façon efficace cependant mes attaques ont plus d'effet que lui donc j'ai un avantage, un petit mais quand même un avantage.Sa devient de plus en plus long ce combat et comme j'aime quand sa ce termine vite c'est pas près d'arrivé...Qu'est ce que je vais pouvoir tenter cette fois, faire un cercle avec l'attaque draco-rage, ou bien une attaque frontale qui me permettra de le mettre ko?

Non je vais lancer une technique spéciale!!!

Créer un cercle autour de ponchiot avec l'attaque draco-rage, il sera obliger d'esquiver tu le termineras avec l'attaque double-baffes !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Combat contre le champion d'ogoesse Empty
MessageSujet: Re: Combat contre le champion d'ogoesse   Combat contre le champion d'ogoesse EmptyDim 15 Mai - 17:27

Draco-rage tourne autour de ponchiot. Le pokémon ennemi saute pour éviter de ce faire encercler puis reçoit la double baffe de votre coupenotte. Ponchiot ne s'avoue pas vaincu pour autant. Il riposte avec morsure que touche votre pokémon.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combat contre le champion d'ogoesse Empty
MessageSujet: Re: Combat contre le champion d'ogoesse   Combat contre le champion d'ogoesse EmptyDim 15 Mai - 20:14

Mais excellent coupenotte tes vraiment devenu fort, je m'en étais même pas rendu compte...
Mais cela me rassure un peu et je vais conclure avec ponchiot enfin j'espère mais ne crions pas victoire trop vite comme beaucoup le fond!
Quel stratégie vais-je employer maintenant il ne m'en reste pas beaucoup donc je dois faire très attention sur ce coup-la

Très bien Coupenotte essaie de créer une vague de sable en lançant draco-rage sur le sol pour masquer la vue de ponchiot tu arriveras ensuite et l'achèveras avec Double-baffes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Combat contre le champion d'ogoesse Empty
MessageSujet: Re: Combat contre le champion d'ogoesse   Combat contre le champion d'ogoesse EmptyLun 16 Mai - 17:19

Coupenotte aveugle ponchiot avec draco-rage puis avec double baffe mets le pokémon ennemis K.O. Noa rappelle son pokémon.
Combat contre le champion d'ogoesse Sprite_5_n_Noa
"Pas mal. Passons désormais au chose sérieuse."
Noa appel son 2ème pokémon, Flotajou.
Combat contre le champion d'ogoesse Sprite_5_n_515

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combat contre le champion d'ogoesse Empty
MessageSujet: Re: Combat contre le champion d'ogoesse   Combat contre le champion d'ogoesse EmptyLun 16 Mai - 18:33

Excellent Coupenotte tu l'as vaincu mais c'est amplement mérité!!!

Maintenant tu peux venir te reposer a coter de moi, Pikachu va prendre la relève!

Mais avant sa voyons ce que dit le pokédex a propos de ce nouveau pokémon :

L'eau contenue dans la mèche sur sa tête est pleine de nutriments. Elle fait pousser les plantes avec vigueur. Il supporte mal les environnements secs. Il s'humidifie avec sa queue en aspirant l'eau stockée dans la mèche sur sa tête.

Il est de type eau il craint donc les attaques électriques et plantes.
Il est résistant aux types eau, feu, glace et acier.

Fiche bien détaille je te remercie!

Pikachu viens sur le terrain c'est à toi que je fais appel pour ce math!
Bon par quel enchaînement va-on commencer ?

Je pense avoir une petite idée sur ce qui nous permettrait d'entamer.

Pikachu électrifie toute la surface du terrain avec l'attaque éclair ce qui obligera notre adversaire a sauter tu en profiteras pour attaquer avec fatal-foudre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Combat contre le champion d'ogoesse Empty
MessageSujet: Re: Combat contre le champion d'ogoesse   Combat contre le champion d'ogoesse EmptyMer 18 Mai - 22:49

Pikachu lance son attaque éclair. Flotajou saute pour l'éviter, mais reçoit violemment l'attaque fatal foudre de votre pokémon. Flotajou se relève et lance pistolet A.O qui touche et repousse votre pokémon à vos pieds. Il recouvre ensuite le terrain d'eau pour se laisser glisser et ainsi atteint rapidement pikachu et lance griffe.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combat contre le champion d'ogoesse Empty
MessageSujet: Re: Combat contre le champion d'ogoesse   Combat contre le champion d'ogoesse EmptyJeu 19 Mai - 12:03

Mais c'est magnifique Pikachu tu l'as eu avec fatal-foudre même si il a riposter avec une technique des plus efficaces ont a maintenant un gros avantage!
Mais bon que-faire dans ces cas la il est devenu plus rapide vu que le terrain est rempli d'eau et sa franchement sa nous en tirerons parti dans pas longtemps...
Que pouvons-nous tenter maintenant certes je n'ai pas encore employer mes combos fulgurants mais je dois faire très attention a la vitesse du pokémon adverse car sinon sa me sera fatale!

Très bien voilà comment on retourne une technique employée contre moi!

Pikachu repend ton attaque fatal-foudre dans toute la surface du terrain aquatique puis si il essaye de sauter pour esquiver tu attendras qu'il redescende pour ré-amplifier le terrain d'eau avec tonnerre
!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Combat contre le champion d'ogoesse Empty
MessageSujet: Re: Combat contre le champion d'ogoesse   Combat contre le champion d'ogoesse EmptyVen 20 Mai - 20:04

Pikachu utilise fatal foudre au sol. Flotajou saute pour éviter le terrain électrique et utilise son pistolet A.O contre le mur pour se propulser lui même contre l'autre parti du mur de derrière lui et ci accroche. Il lance à nouveau pistolet A.O vers votre pikachu qui le touche. Il se retient sur le mur pour ainsi éviter votre attaque tonnerre qui recouvre le terrain.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combat contre le champion d'ogoesse Empty
MessageSujet: Re: Combat contre le champion d'ogoesse   Combat contre le champion d'ogoesse EmptySam 21 Mai - 9:28

Mais le pokémon du champion se prend pour un vrai acrobate ma parole, je vais le faire descendre de son perchoir et vite!Non en vérité il a bien esquivé ce qui démontre que ce pokémon est redoutable et sa faut pas en douté!Cependant ayant des atouts encore dans ma poche je pense que je vais créer un éboulement mais sa tous en ayant prix des précautions car sinon pikachu se retrouvera prix au piège dans l'éboulement alors que sa doit être notre adversaire juste.

Pikachu positionne toi tous au fond de l'arène tu seras en sécurité là-bas puis détruit le plafond, les murs avec ton attaque fatal-foudre pour créer un éboulement!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Combat contre le champion d'ogoesse Empty
MessageSujet: Re: Combat contre le champion d'ogoesse   Combat contre le champion d'ogoesse EmptySam 21 Mai - 14:04

Votre pikachu lance son attaque pour faire effondrer tout le plafond. Pendant que vous vous occupez des alentours de l'arène, Flotajou s'élance vers votre pokémon et l'attaque avec griffe. Le pokémon adverse recule un peu puis lance son pistolet A.O qui repousse votre pikachu et l'écrase contre le mur. Pikachu est dans une mauvaise posture

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combat contre le champion d'ogoesse Empty
MessageSujet: Re: Combat contre le champion d'ogoesse   Combat contre le champion d'ogoesse EmptySam 21 Mai - 14:07

Ce pokémon est vraiment fort, ce combat devient de plus en plus palpitant mais je dois conclure et le seul moyen c'est de mettre la pression à son adversaire pour le mettre en difficulté et lui mettre le coup de grâce!
Ce flotajou me donnait du fil a retordre, pour une fois c'était un vrai combat et pas comme les autres avant on mes pokémons pouvaient donner le meilleurs de eux même!
Très bien je vais donc maintenant utiliser un combo assez efficace pour ma part et le mettre ko.
Même si pikachu est en mauvaise posture nous allons y remédier a sa!

Pikachu lance vive-attaque pour te rapprocher de lui tu enchaîneras avec fatal-foudre!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Combat contre le champion d'ogoesse Empty
MessageSujet: Re: Combat contre le champion d'ogoesse   Combat contre le champion d'ogoesse EmptySam 21 Mai - 14:14

Pendant que pikachu lance vive attaque, flotajou utilise pistolet A.O sur ses pattes ce qui fait glisser votre pokémon à plat ventre aux pieds son adversaire. Celui-ci l'enchaîne avec une attaque griffe qui renvoie votre pokémon près de vous. Pikachu se relève tranquillement et utilise fatal foudre, mais flotajou ce cache derrière un rocher que vous avez fait tomber suite à votre demande d'éboulement pour ce protéger.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combat contre le champion d'ogoesse Empty
MessageSujet: Re: Combat contre le champion d'ogoesse   Combat contre le champion d'ogoesse EmptySam 21 Mai - 14:17

Quand est-ce-que il va abandonner je commence à en avoir vraiment marre de ce combat surtout qu'il parait interminable et de ce faite, je me charge de régler ce combat au plus vite.Ce champion me casse vraiment les pieds avec son flotajou mais comment en terminer que faire de plus surtout que Pikachu est très mal en point mais il semble vouloir rester sur le terrain. Je vais accepter sa décision et poursuivre le combat avec lui!Même si mon adversaire a contre& encore la technique avec une ruse de sa part des plus mesquines je dois gagner.

Pikachu utilise reflet puis lance une multitude d'attaque fatal-foudre!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Combat contre le champion d'ogoesse Empty
MessageSujet: Re: Combat contre le champion d'ogoesse   Combat contre le champion d'ogoesse EmptyLun 23 Mai - 18:55

Pikachu utilise reflet. Flotajou aperçois plusieurs pikachu autour de lui. Le pokémon du champion lance son attaque pistolet A.O dans les airs qui se transforme en goûte de pluie de sorte à voir lequel de ces pikachu est toucher par l'humidité. Il aperçois un pikachu mouillé et lance une autre attaque pistolet A.O qui touche et propulse pikachu contre le mur. Votre pokémon s'écroule du mur et tombe K.O.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combat contre le champion d'ogoesse Empty
MessageSujet: Re: Combat contre le champion d'ogoesse   Combat contre le champion d'ogoesse EmptyJeu 26 Mai - 18:43

Et mince il sembler que je t'en aie trop demande hein Pikachu...Excuse-moi j'aurais déjà du voir que tu n'en pouvais plus cela me servira de leçon mais cette fois, tu peux compter sur moi, je jure de me rattraper.
Bien nous allons passer a la phase suivante du match mais cette fois je ne referais point les mêmes erreurs qu'avant, nous allons établir des stratégies qui cette fois seront implacable.Coupenotte il est temps pour toi de revenir sur scène et cette fois je ne referais pas les même erreurs.

Coupenotte créer un cercle autour de flotajou avec ton attaque draco-rage,il va surement esquiver tu l'attendras avec une attaque double-baffes.
Si il tente d'attaquer avec pistolet a O contre-le avec draco-rage!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Combat contre le champion d'ogoesse Empty
MessageSujet: Re: Combat contre le champion d'ogoesse   Combat contre le champion d'ogoesse EmptyVen 27 Mai - 16:04

Coupenotte utilise draco-rage autour de flotajou. Le pokémon du champion saute pour l'éviter. Votre pokémon vient à sa rencontre et tente une attaque double baffe, mais flotajou le contre avec deux attaque griffe. Les deux pokémon retombent au sol sur leurs pattes.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combat contre le champion d'ogoesse Empty
MessageSujet: Re: Combat contre le champion d'ogoesse   Combat contre le champion d'ogoesse EmptySam 28 Mai - 13:26

Ce singe est vraiment fort, en faite je sais même pas si je vais pouvoir gagner, il esquive toute mes attaques, les contres...Bon ben il n'y a plus qu'à trouver une autre stratégie et cette fois j'espère que ce sera la bonne.Le combo du cercle, je viens de l'utiliser mais sans succès donc faut que je j'improvise un peu pour pouvoir enfin le toucher et cette fois je compte bien y arriver.Qu'est-ce que je pourrais bien tenter une attaque rapprocher, non vaut mieux pas il esquiverait sans problème et sa vitesse le rend très difficile a toucher.Mais oui si Coupenotte arrive a le dépassé en vitesse, nous pouvons avoir une chance de le battre et là il n'y a qu'une seule solution.

Coupenotte lance draco-rage sur le sol comme sa tu te projettera à très grande vitesse sur flotajou mais comme je sais très bien que son dresseur lancera pistolet-a O sur toi.C'est la que tous ce jouera, Je veux que tu face une vrille pour l'esquiver tout en continuant a venir vers lui et cette fois tu lui assénera Double-Baffe.

Je prie pour que tu réussisses!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat contre le champion d'ogoesse Empty
MessageSujet: Re: Combat contre le champion d'ogoesse   Combat contre le champion d'ogoesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat contre le champion d'ogoesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le combat contre Pierre the champion.
» Combat contre Éduardo !
» [RP CLOS]Combat face au champion !
» Combat contre la championne de l'eau.[TERMINE]
» [Rang 1] Combat contre Violette !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: