Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Combat contre le champion d'ogoesse

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

Combat contre le champion d'ogoesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat contre le champion d'ogoesse   Combat contre le champion d'ogoesse - Page 2 EmptySam 28 Mai - 17:40

La stratégie fonctionne. Flotajoue lance Pistolet-à-O, mais échoue. Les attaques de Coupenotte touchent leur cible. Flotajoue utilise Léchouille qui paralyse votre Pokémon.

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat contre le champion d'ogoesse   Combat contre le champion d'ogoesse - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 10:23

Enfin Coupenotte a pu enfin réussir a toucher flotajou, je n'espérais vraiment plus mais le problème c'est qu'en retour il a paralysé Coupenotte avec son attaque léchouille...Puis je crois que je vais adopter sa technique de lâche, laisse venir l'adversaire tout le temps a son encontre pour trouver une excellente parade et le ré-envoyer chez lui!Mais bon comment dire va falloir créer une bonne défense et là-dessus, je pense que nous pouvions faire quelque chose.

Coupenotte reste bien ici en attendant ton adversaire et voici notre défense.
Si jamais il attaque avec pistolet-a O tu contreras bien entendu avec draco-rage.
Puis le point important l'attaque directe, je veux que tu encaisses l'attaque directe mais au moment de l'impact je veux que tu l'attrapes et que tu le tiennes fermement pour pouvoir lui asséner l'attaque double-baffe tu enchaîneras avec draco-rage!
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Combat contre le champion d'ogoesse   Combat contre le champion d'ogoesse - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 14:08

Flotajou lance son attaque pistolet A.O. Votre coupenotte contre avec darco-rage. L'impact des deux attaques provoque une explosion qui dégage de la fumée. Flotajou surgit de cette fumée et assène par surprise une attaque griffe qui touche votre pokémon.

Sacha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat contre le champion d'ogoesse   Combat contre le champion d'ogoesse - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 14:16

Mais sérieux Coupenotte je t'ai demande de rester sur tes gardes pas te faire avoir comme un bleu enfin désolé c'est entièrement de ma faute...Bref on va essayer de ce rattraper sur ce coup la car j'en aie marre de voir qu'il contre tout et que on s'en prend plein la gueule.
Qu'est ce qu'on peut faire il a l'avantage en vitesse et il est plus agile que nous donc faudrait engloutir le terrain avec une grosse attaque qui prend a la fois la voix terrestre et en l'air et sa je crois que je connais très bien l'attaque en question!

Coupenotte submerge le terrain de ton attaque draco-rage bien entendu il sautera pour esquivé!
Et ben la je veux que tu sautes et que tu submerge les airs avec ton attaque draco-rage en haut et en bas il n'y a pas d'échappatoire mais cette fois tu resteras a l'abri tout en gardant l'œil sur ces mouvements.
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Combat contre le champion d'ogoesse   Combat contre le champion d'ogoesse - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 17:11

Coupenotte est dans un état pitoyable suite à l'attaque Griffe. Flotajou n'est pas dans un meilleur état. L'attaque Draco-Rage percute Flotajou qui n'a plus la force d'éviter. Il tombe KO. Coupenotte est dans un terrible état.

Le champion te remet le badge, te félicite, puis quitte l'arène, son Flotajou dans les bras.

Érick
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat contre le champion d'ogoesse   Combat contre le champion d'ogoesse - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 19:19

Tss c'est enfin terminé, je n'en pouvais plus mais bon une victoire reste une victoire...
Coupenotte reviens ici ta amplement mérité ton repos, je te remercie cette victoire c'est grâce à toi.
Pikachu toi aussi viens on va aller dans un centre pokémon pour vous soignez mais n'en faite pas trop, je m'occupe de vous porté!
N’empêche que je n'imaginais pas que sa serait si dur, j'en reste encore bouche-ber sa change beaucoup de kanto!.

Enfin arrivé au centre pokémon.

[topic clos]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combat contre le champion d'ogoesse   Combat contre le champion d'ogoesse - Page 2 Empty

Combat contre le champion d'ogoesse
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2