Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La suite de notre aventure [ PV : Ranto ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naoki Raidon

Naoki Raidon


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La suite de notre aventure [ PV : Ranto ] Empty
MessageSujet: La suite de notre aventure [ PV : Ranto ]   La suite de notre aventure [ PV : Ranto ] EmptyDim 29 Mai - 16:08

On va enfin pouvoir partir visiter les autres villes et gagner tout les badges de Kanto. Puis je vaincrais la ligue. Je commençais a désésperé quand soudain nous vîmes Jadielle. Je n'avais pas remarquer tout de suite mais Salamèche ne m'avais pas suivit.

" Reste ici s'il te plait Ranto. Je vais a Bourg-Pallette chercher Salamèche."

J'avais étais chercher Salamèche. Puis je retournais voir Ranto. Puis quand je revint à Jadielle je ne sait pas ou aller.

" On va où Ranto ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La suite de notre aventure [ PV : Ranto ] Empty
MessageSujet: Re: La suite de notre aventure [ PV : Ranto ]   La suite de notre aventure [ PV : Ranto ] EmptySam 11 Juin - 22:59

Il faut que j'échappe a l'agent Jenny j'y suis obligé je ne vois aucun moyen pour eviter de me faire prendre que de.

Ou va t-on?

Ou TU vas désolé mais je le dois.

Je l'assoma d'un coup vif dans le ventre et je lui posa un mot.

Mon cher

rendez vous a la sortie de la ville


Suivi de la carte de la ville.Je monta sur un toit et me déplaça comme ça jusqu'a que j'aperçu l'agent Jenny que je repoussa du toit.Non il y a un trop grand espace entre 2toits.Je tente ma chance et reste accrocher au bord du toit mais je n'arrive pas a monter.Je dois utiliser mon pokemon.


Férosinge fais moi monter.

Bien j'y suis je fais rentrer mon pokémon dans sa pokeball et m'enfuis je trouve un petit athlète.Et si je lui saute dessus.

[tentative de vol de pokemon a athlète Roger]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La suite de notre aventure [ PV : Ranto ] Empty
MessageSujet: Re: La suite de notre aventure [ PV : Ranto ]   La suite de notre aventure [ PV : Ranto ] EmptyDim 12 Juin - 13:41

Vous tentez de voler un Pokémon à un sportif, qui se défend en vous prenant en une prise de Judo.

- Du calme petit ! Que veux-tu ?

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Raidon

Naoki Raidon


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La suite de notre aventure [ PV : Ranto ] Empty
MessageSujet: Re: La suite de notre aventure [ PV : Ranto ]   La suite de notre aventure [ PV : Ranto ] EmptyDim 12 Juin - 23:35

Naoki se relevat Mais où est Ranto ?. Naoki cherche Ranto partout. Puisil vit une scène assez ... étange, Ranto qui agrèe un homme. Quand a moi que faire ? Naoki appelle Ranto et lui dit qu'il va s'amuser un peu. Il s'en alla donc vers un coin vert, Je sais qu'il y a quequ'un, montre toi!! Naoki voulais voir ou cherchais quelqu'un. Quand ttout a Coup un Pokemon lui sauta dessus, Il défia Naoki qui envoya Roucool qui compris de suite et chargea le pokemon adverse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La suite de notre aventure [ PV : Ranto ] Empty
MessageSujet: Re: La suite de notre aventure [ PV : Ranto ]   La suite de notre aventure [ PV : Ranto ] EmptyDim 12 Juin - 23:54

Grrrrrrr il m'a fait mal le bougre mon dos est vraiment mal je n'ai qu'une chance c'est de me battre j'ai ma chance mais il est meilleur que moi dans tout le domaines meme en beauté et ça je ne l'admet pas il m'a mis en colere je vais me venger.

Du calme petit!Que me veux tu?

Ta mort! Crève!

Ah ouais moi contre toi!

Je lui fonce dessus et lui met un coup de pied dans la figure il se venge avec une prise de karaté qui me fis tomber a terre je me relève.Je lui remis un coup de poing qu'il contre avec son poing je le plaque au sol il me met un coup de tête dans le nez j'ai vraiment mal.Je ne suis donc pas de taille en plus on dirait qu'il se moque de moi!

Quoi tu abandonne déja je ne suis meme pas a fond.C'est dommage.

Grrr il a enlevé son bandeau il a fait trembler le toit j'en reviens pas.Il m'attaque d'une vitesse!Je tente tout mais il esquive mes attaques!J'essaie de le plaquer mais il m'esquive vite fait et me met un coup de pied.J'en peux plus je suis vraiment dépassé en tout.Il me met un coup de genou a la tête.Je saigne!Comment un avorton me fait saigner?Il m'enchaine j'en peux plus je crache du sang même.Il me jette je casse le toit presque.Je ne pensais pas y arriver a la mais.J'enlève mes lunettes de soleils et je lui fonce dessus mais je suis a peine aussi fort qu'avec son bandeau je n'ai qu'une seul chance mais pas maintenant.Je lui fonce dessus mais il esquive et me fais plus que saigner en plus il a troué ma chemise et ma cravate est tomber je n'ai plus assez de force pour me relever.

J'ai déja gagné?

Pas *crache du sang* si....vite

Malgré les risques je dois me relever et continuer.J'enlève ma chemise le vrai combat va commencer maintenant.Je l'attaque il y a du sang de partout on est de force égal.J'y suis obligé je le pousse du toit c'est bon il est mort mais j'ai juste assez de force pour prendre sa pokeball.Je met ma main et essaie de prendre.

[tentative de vol de pokemon ou evanouissement]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La suite de notre aventure [ PV : Ranto ] Empty
MessageSujet: Re: La suite de notre aventure [ PV : Ranto ]   La suite de notre aventure [ PV : Ranto ] EmptyLun 13 Juin - 0:38

Vous tombez tout les deux du toit puis vous perdez connaissance suite à l'impact.

Du côté de Naoki, un piafabec sauvage fait son apparition.
La suite de notre aventure [ PV : Ranto ] 021
Il évite l'attaque charge de votre roucool et riposte avec picpic qui touche votre pokémon.

Sacha


Dernière édition par Mister Rpg le Lun 13 Juin - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Raidon

Naoki Raidon


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La suite de notre aventure [ PV : Ranto ] Empty
MessageSujet: Re: La suite de notre aventure [ PV : Ranto ]   La suite de notre aventure [ PV : Ranto ] EmptyLun 13 Juin - 0:45

Naoki évalu la situation deux pokemon vol. Donc rien a faire.

"Charge"


Petit et rapides, les Piafabecs sont pourtant très teigneux. Comme il ne sont pas très puissants, il vivent en clan d'une trentaine de membres. S'ils sont dérangés, ils poussent des piaillements assourdissant et fondent dans une attaque Aéropique. Leur petites ailes leur confèrent une rapidité surprenante.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La suite de notre aventure [ PV : Ranto ] Empty
MessageSujet: Re: La suite de notre aventure [ PV : Ranto ]   La suite de notre aventure [ PV : Ranto ] EmptyLun 13 Juin - 0:45

[Evanouissement alors ^^]

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La suite de notre aventure [ PV : Ranto ] Empty
MessageSujet: Re: La suite de notre aventure [ PV : Ranto ]   La suite de notre aventure [ PV : Ranto ] EmptyLun 13 Juin - 1:06

Je me reveille 20minute après je me sent vraiment mal je suis épuisé il faut que je fuis je n'arrive meme plus a courir.J'essaie de monter sur le toit.Je cours et tombe je me fait donc rattraper par 3agents Jenny.Je cours je saute du toit et me cache dans une ruelle je me cache dans une poubelle.Ca pue trop je m'échappe alors je sort et je joue a cache-cache.Je continue a me cacher j'arrive dans un cul-de-sac.

Tu es rapide mais on t'a eu.

Je les pousse et continue ma route je pousse alors alors les passants.Oh non je vais y aller!

[combat triple contre 3agents Jenny ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La suite de notre aventure [ PV : Ranto ] Empty
MessageSujet: Re: La suite de notre aventure [ PV : Ranto ]   La suite de notre aventure [ PV : Ranto ] EmptyLun 13 Juin - 1:24

La suite de notre aventure [ PV : Ranto ] Sprite_4_d_Agent La suite de notre aventure [ PV : Ranto ] 44px-Agent_Jenny-Dessin_anim%C3%A9 La suite de notre aventure [ PV : Ranto ] Sprite_4_d_Agent
Une agent Jenny accompagné de 2 de ses agent vous rattrape.
"Ne bouge plus, tu es en état d'arrestation."
Ils envoie tout les 3 un caninos
La suite de notre aventure [ PV : Ranto ] 058 La suite de notre aventure [ PV : Ranto ] 058 La suite de notre aventure [ PV : Ranto ] 058

Du côté de Naoki, piafabec reçoit l'attaque charge de votre roucool, mais continue de riposter avec picpic.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Raidon

Naoki Raidon


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La suite de notre aventure [ PV : Ranto ] Empty
MessageSujet: Re: La suite de notre aventure [ PV : Ranto ]   La suite de notre aventure [ PV : Ranto ] EmptyLun 13 Juin - 1:59

Naoki redit a son pokemon d'attaque charge, mais au moment ou piafabec serais tout pres. Il pensait gagner comme sa. Son roucool sentait ou croyait que Naoki avait confience en lui, Naoki avait une forte envie de gagner. Et son Pokemon ressentait exactement pareil que Naokimais en plus fort, c'était son premier combat avec Naoki.

[J'avais pas d'idée pour faireplus long]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La suite de notre aventure [ PV : Ranto ] Empty
MessageSujet: Re: La suite de notre aventure [ PV : Ranto ]   La suite de notre aventure [ PV : Ranto ] EmptyMer 22 Juin - 21:00

Je suis pris au piège je vais devoir l'affronter au combat pokémon je vais les envoyez touts les trois.

Férosinge,Roucoups et Taupiqueur go!

Je vais eliminer l'agent Jenny ensuite les 2 petits sbire mais je doute que si je m'échauffe pas je vais gagner.Alors je doute beaucoup trop quelles attaques utiliser je dois en battre vraiment a tout prix tout dépend de ça finir mes jours en prison ça jamais!Je ferai tout mon possible pour eviter ça.Bien je vais détruire ce pokemon.

Aller férosinge double poing karaté.Roucoups ouragan.Taupiqueur tunnel suivi de griffe
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La suite de notre aventure [ PV : Ranto ] Empty
MessageSujet: Re: La suite de notre aventure [ PV : Ranto ]   La suite de notre aventure [ PV : Ranto ] EmptyMer 22 Juin - 21:16


Cote Naoki, Piafabec esquiva encore une fois l'attaque charge de Roucool mais ce dernier fut encore plus rapide que lui et relanca de lui-meme l'attaque, qui toucha. Piafabec replique ensuite avec rugissement puis charge sur votre Pokemon avec Pic-Pic.
_____________________________

Taupiqueur reussit a toucher le Canonis de l'Agent 1, qui replique ensuite avec morsure, s'accrochant a votre Pokemon tout en lui causant des degats. Le Caninos de Jenny souffre d'Ouragan mais replique avec Roue de Feu. Le Caninos de l'Agent 2 reussit a esquiver les attaques Point-Karate en allant sous le sol. Il remonte alors avec Tunnel sous votre Pokemon.
Scarlett
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La suite de notre aventure [ PV : Ranto ] Empty
MessageSujet: Re: La suite de notre aventure [ PV : Ranto ]   La suite de notre aventure [ PV : Ranto ] EmptyMar 28 Juin - 20:16

Arg ils ne sont pas K.O le pokemon de l'agent Jenny est le meilleur il a réussi a contrer mon attaque j'ai une émotion bizarre qu'est la peur.Je vois alors les ravages qu'a fais roue de feu mon pokémon ne supportera plus ceci longtemps il faut vite que j'y echappe mais oui changement de paln tout mes pokémon vont attaquer le pokémon de l'agent jenny.Mais que faire il va certainement tenter un lance-flamme.

Bien roucoups férosinge taupiqueur ouragan sur le caninos de l'agent jenny férosinge rentre dedans et fais vite poing eclair(par reproduction ou si vous etes pas d'accord frappe atlas)et taupiqueur griffe vite
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La suite de notre aventure [ PV : Ranto ] Empty
MessageSujet: Re: La suite de notre aventure [ PV : Ranto ]   La suite de notre aventure [ PV : Ranto ] EmptyMar 28 Juin - 20:21


Votre strategie fonctionne et le Caninos de Jenny est K.O a force de se prendre des coups.
Cependant, ses adjoints sont en colere ;
" En plus d'etre voleur, il est mauvais joueur ! "
Ils attaquent tous deux ensemble avec Lance-Flammes qui touche vos trois Pokemons d'un coup.
Chacun d'entre eux est blessee.
Scarlett
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La suite de notre aventure [ PV : Ranto ] Empty
MessageSujet: Re: La suite de notre aventure [ PV : Ranto ]   La suite de notre aventure [ PV : Ranto ] EmptyMar 28 Juin - 20:43

Aïe ils sont très fort il faut que je les battent mais j'ai l'impression qu'il y en a un qui cache son jeu il est très fort je pense qu'il connait l'attaque ultralaser et close combat bref je suis donc obligé de tout donner mais oui ce visage me rappel une personne .Cette personne m'a souvent fais honte j'ai l'impression ce GROS nez ces GROSSES oreilles ces GROSSES lèvres je ne vois aucun doute a ça.

Enlève cette casquette mon cousin

Bien joué tu m'as reconnu bref reste a l'écart ce combat va etre familial 1vs1 ça te va

O.K rentrez tous sauf férosinge férosinge poing eclair

L'éléctricité entoura le poing de mon pokémon.

[le caninos de mon cousin connait ultralaser]

(ben ce que je veux dire c'est que mon cousin est devenu un agent et je l'ai reconnu et j'aimerai bien qu'il connais ultralaser)


Dernière édition par Ranto Silvino le Jeu 30 Juin - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La suite de notre aventure [ PV : Ranto ] Empty
MessageSujet: Re: La suite de notre aventure [ PV : Ranto ]   La suite de notre aventure [ PV : Ranto ] EmptyMar 28 Juin - 20:58


[Poing Eclair acceptee, chuis gentille aujourd'hui, mais explique beaucoup mieux ce que tu veux, parce que j'y comprends que dale. Tu veux que le caninos de ton cousin ait Ultralaser, et ca, c'est mal parti, je le dis honnetement, mais je comprends pas d'ou il vient, desolee. Dis-moi comme tu veux lorsque tu auras editee. (;
Scarlett
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La suite de notre aventure [ PV : Ranto ] Empty
MessageSujet: Re: La suite de notre aventure [ PV : Ranto ]   La suite de notre aventure [ PV : Ranto ] EmptyJeu 30 Juin - 18:14


[ Ben je comprends pas. Je fais donc comme je comprends, tant pis pour toi si j'ai faux, qu'est ce que tu veux que je te dise ? Et Ultralaser, c'est refusee. Il n'apprend pas cette attaque. :/ ]

Caninos esquive Poing Eclair et replique avec Crocs Feu, qui touche votre Pokemon.
Scarlett
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La suite de notre aventure [ PV : Ranto ] Empty
MessageSujet: Re: La suite de notre aventure [ PV : Ranto ]   La suite de notre aventure [ PV : Ranto ] EmptyMar 12 Juil - 8:22

Bien mon pokémon réussi pas l'attaque et reçoit une belle attaque croc de feu bien enflammé(nan jure!).Mon pokémon n'est pas très amoché.Si mes attaques ne marchent pas que pourrais-je faire?Mon férosinge n'a que très peu de chance de gagner.Je réflechis un long moment mais oui il finira bien amoché après ces coups si j'y ai totalement réfléchis et j'ai trouver.Je vais l’électrocuter et le faire voler pour finalement retomber.Il risque de souffrir.Je regarde ma montre ouaw!J'ai donc perdu 5minutes de ma vie a réfléchir je suis devenu trop intelligent.Mon cousin en profite donc pour me regarder et me provoquer en disant.

Ha pas trop mal le férosinge moisi ça va il va pas mourir quand même ah si?C'est dommage dit-il d'une voix très provocatrice(que seul lui connait)

Si je n'étais pas fatiguer il serai déja a terre.Je crie alors.

Non il n'est pas fatiguer et prépare toi a une rouste férosinge poing eclair pour le mettre en l'air et frappe atlas!

Mon pokémon charge son poing et fonce vers le caninos



Dernière édition par Ranto Silvino le Lun 8 Aoû - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La suite de notre aventure [ PV : Ranto ] Empty
MessageSujet: Re: La suite de notre aventure [ PV : Ranto ]   La suite de notre aventure [ PV : Ranto ] EmptyJeu 14 Juil - 15:35

(Je suis désolée, Scarlett n'aurait pas du t'autoriser Poing Eclair, je m'y oppose et je vais voir avec les administrateur.
Scarlett en passant regarde les attaques que les Pokémon peuvent ou non apprendre.)
Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La suite de notre aventure [ PV : Ranto ] Empty
MessageSujet: Re: La suite de notre aventure [ PV : Ranto ]   La suite de notre aventure [ PV : Ranto ] EmptyLun 8 Aoû - 23:50

La suite de notre aventure [ PV : Ranto ] 58-1
Caninos est plus rapide que ton Férosinge ! Caninos utilise l'attaque Lance-Flamme contre ton attaque Poing-Eclair, cette dernière est complètement réduite à néant après l'attaque Lance-Flamme. Ton Férosinge est complètement appeuré et ne peut utiliser Frappe Atlas.

Anthony
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La suite de notre aventure [ PV : Ranto ] Empty
MessageSujet: Re: La suite de notre aventure [ PV : Ranto ]   La suite de notre aventure [ PV : Ranto ] EmptyMer 24 Aoû - 3:31

Mon férosinge son poing ayant fini de charger lança son attaque mais le caninos utilise lance-flamme qui brule le poing puis mon pokémon essaie de le prendre mais sa peur est plus grande que lui m*rde ! Mon férosinge est a terre des blessures le long de son bras droit, il se relève et se tourne pour me regarder son visage me disait qu’il tenait à finir ce combat lui-même je le voyais a 2 doigt de tomber son bras droit paralyser il levait son poing en l’air.

-Tu ne comprends rien mon pauvre Ranto ton pokémon va mourir sous mes attaques si tu continues.
- Tais-toi ! Il faut comprendre ses pokémons ils faut que tu les aides et pas que tu les utilises comme des machines Férosinge me l’a demander je l’écoute si il meurt je me dirais qu’il est mort de son plein gré !
Je me met à serrer le poing et court jusqu’à que je sois arrêté par Férosinge.
-Féro…féro.
-Oui j’ai compris.
-Tu es vraiment trop débile tu ne réfléchis jamais je pense que ton Férosinge va mourir il ne peut rien c’est un total suicide me disait mon cousin laissant place à un sourire.
-C’est là que tout change mon férosinge sera rappelé dès l’instant où il tombera K.O disait-je déplaçant mon pied laissant un trou derrière lui.
- Ah mais je ne te laisserais pas le rappeler.
- Oh et puis de toute façon je ne me bat pas pour te battre mais pour ma survie quitte à tuer mon cousin je le ferais disait-je en souriant sadiquement.
- Tu rigole ! Comment battre un capitaine ? Et puis même ton férosinge ne résiste pas à mon caninos imagine toi face à moi !
-C’est là qu’interviens le sens de l’honneur au moins je me serais battu jusqu’à ma mort !
-Ah non le sens de l’honneur est de pourvoir écrabouiller son adversaire tu veux que je te montre ?
-Mais ! disait le pion
-Ta gueule se mit à répondre sèchement mon cousin.
-Ne t’en mêle pas c’est un affaire de famille se mit a dire Jenny.
- Exact ! Je me mis à répondre.

Mon pokémon fit tomber sèchement son bras gauche puis le leva. Très bien il compte faire comme je lui ai appris. Je me sentais plutôt inquiéter par ce que mon cousin serait capable de faire.

-FLASHBACK-(pour les combats contre le cousin je compte revenir dans son passé)

Il y a 5ans quand Ranto avait 14ans(j’ai fais un fail dans la présent’ j’ai mis 9ans au lieu de 19ans) et aussi la dernière visite de son cousin.
J’étais dans l’herbe sans mes fidèles lunettes de soleils qui ont commencé a m’accompagner ce jour-ci je m’en rappel voici comment sa c’est passer :

La visite de mon cousin je l’attendais j’étais habillé d’un short blanc et un tee shirt blanc. J’étais assis a étudier les Pokémons avec mon cousin a côté il y avait un flacon de sang de roucool je lisais tranquillement lorsque soudain mon cousin me mit une petite tapote dans le dos ce qui eut pour effet de mettre ma tête dans le sang de roucool mes yeux toujours grand ouvert se le flacon le sang de roucool étant très accrochant je réussis qu’a me l’enlever de la pupille pour que je puisse voir. Après être allez voir un médecin pour l’enlever il n’y arrivait pas le sang étant devenu trop collant et pour éviter les moqueries je mit ses lunettes de soleils.

-Fin du FLASHBACK-

J’ordonna après cette courte pensée a mon férosinge d’utiliser 2fois frappe Atlas

[J'aimerais que mon pokémon tombe K.O au prochain tour]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La suite de notre aventure [ PV : Ranto ] Empty
MessageSujet: Re: La suite de notre aventure [ PV : Ranto ]   La suite de notre aventure [ PV : Ranto ] EmptyMer 24 Aoû - 13:39

Caninos utilise Flammèche que Férosinge esquive. Il lance 2 Frappe Atlas qui faiblit Caninos. Il riposte avec Morsure.

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La suite de notre aventure [ PV : Ranto ] Empty
MessageSujet: Re: La suite de notre aventure [ PV : Ranto ]   La suite de notre aventure [ PV : Ranto ] EmptyMer 24 Aoû - 20:39

Caninos utilise directement le Flammèche que Férosinge esquive en sautant l'air puis il attrape l'ennemi saute en l'air et utilise Frappe Atlas a peine avoir atteint le sol il refait pareil toujours avec une main. Caninos se relève et fonce très rapidement vers mon pokémon et le mord très fort. Mon pokémon recule de 3pas encore plus blessé il ne va pas tarder a tomber K.O si je ne fais rien je serre le poing plus fort que tout a l'heure. Mon cousin quand a lui sourit et lève la main droite.

-Tu vas perdre ton Férosinge ne peut plus rien face a mon poké'

-Rêve

Mon pokémon s'enfonce dans le sol puis lève sa jambe droite puis la repose un léger sourire se montre sur son visage blessé. Son sourire disparaît 30seconde plus tard et force sur ses bras et ses jambes ce qui a pour effet de l'enfoncer encore plus. Ses muscles doublent(il n'est pas encore Colossinge mais il utilise toute sa force) et laisse son visage montrer un colère.

-Tu sais ce que Férosinge veut dire? lui dit-je

-Oui qu'on va tout mettre dans cette attaque.

-Exact Frappe Atlas maximum

[j'aimerais bien que mon pokémon tombe K.O tout de suite]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La suite de notre aventure [ PV : Ranto ] Empty
MessageSujet: Re: La suite de notre aventure [ PV : Ranto ]   La suite de notre aventure [ PV : Ranto ] EmptyMer 24 Aoû - 21:47

Alors que votre Pokémon se lance dans une puissante attaque Frappe Atlas le Caninos esquive habilement en sautant au dessus de sa tête et lance par la même occasion une attaque Flammèche qui le touche dans le dos violemment ! Votre Pokémon ne peut rien faire fasse à cette attaque et tombe finalement K.O.
- Je t'avais bien dit que ton Pokémon allait perdre !
Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La suite de notre aventure [ PV : Ranto ] Empty
MessageSujet: Re: La suite de notre aventure [ PV : Ranto ]   La suite de notre aventure [ PV : Ranto ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La suite de notre aventure [ PV : Ranto ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite d'une aventure
» Ville Griotte la suite de l'aventure
» la suite de l'aventure (avec May et Louka) [TERMINER]
» L'Antre Noire, la suite de l'aventure de Kimblee
» La suite de l'aventure, changement de ville. [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: