Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Conseils d'ami [PV : Saito]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Conseils d'ami [PV : Saito] Empty
MessageSujet: Conseils d'ami [PV : Saito]   Conseils d'ami [PV : Saito] EmptyMer 1 Juin - 13:28

Je suis enfin arrivé à Ogoesse, il est midi et il reste encore quelques heures avant la tomber de la nuit, la première chose que je comptais faire était d'aller au centre Pokemon pour soigner mes compagnons blessé mais en route j'entendit des bruits d'un combat Pokemon dans ce qui me semblait être l'arène, l'endroit ressemblait à un stade, je n'ai pas pu résister à l'envie d'entrer pour voir ce qui se passé la bas, à l'intérieur je voyais une petite dizaine de personnes qui regardent le combat depuis les bancs et trois autres personne qui se ressemblait beaucoup (à part pour la couleur des cheveux) deux d'entre ces types regardait le combat depuis un banc qui faisait plus classe que les autres tendit que le troisième se trouvait au milieu de l'arène et combattait, son adversaire lui donnait bien du fil a retordre, je me concentrais sur le combat car je savais que j'allais moi aussi avoir a combattre le champion de cette arène puis je me suis dit :

<< Grâce a ce dresseur j'allais pouvoir connaitre la tactique de mon prochain adversaire >>

Mais malheureusement j'étais venu vers la fin du combat, c'était terminer et le dresseur l'avait emporté sur le champion, mais au moins grâce a lui j'ai pu avoir quelque information comme : le Pokemon du champion est de type eau et qu'il à la particularité de sauter comme un singe. Ce combat m'avait enflammé je sentais que je pouvais battre le champion en ce moment même mais mes Pokemon eux ne devait pas penser la même chose, je ne devrais pas trop leur en demandé. Puis une idée me vint et si je demandais quelque conseil au dresseur qui a battu le champion, il avait l'air de quelqu'un qui avait beaucoup d'expérience et j'allai aussi en profité pour faire connaissance avec lui, avoir des dresseur aussi fort que lui en amis ca ne se refuse pas. Mais pendant que moi je papotais dans mon coin l'autre dresseur était déjà sorti de l'arène et en jetant un coup d'oeil dehors je finis par le repérer au loin à la sorti de la ville, il avait déjà repris la route, alors lui il ne perd pas de temps, il continue son voyage sans prendre le temps de se reposer et méme si la nuit aller bientot tomber, c'est un vrais aventurier ! Et pendant que je rêvassais encore il continuait toujours de s'éloigne, je me suis mis a courir après lui tous en criant :

<< Hé ! Hé toi... Attend... huf.... >>


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseils d'ami [PV : Saito] Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'ami [PV : Saito]   Conseils d'ami [PV : Saito] EmptyMer 1 Juin - 19:30

Bon ben maintenant il n'y a plus qu'à continuer ma route avec ce badge en poche...
Mais avant il vaux mieux visiter un peu cette magnifique ville qui à l'air assez accueillante et attractive!
Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire sa je n'en ai pas la moindre idée, visiter, trouver des adversaires, s'entraîner...

Tout en continuant de parler quelqu'un m'accosta l'air de vouloir me combattre ou simplement me parler.
Hé ! Hé toi... Attend... huf....

Bonjour que me veux-tu ?

Il semblait assez fort et avoir de l'expérience rien qu'en voyant dans son regard l'air sur de lui!
Mais bon je préfère rester sur mes gardes, je ne sais pas si c'est un voleur ou simplement un dresseur...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseils d'ami [PV : Saito] Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'ami [PV : Saito]   Conseils d'ami [PV : Saito] EmptyJeu 2 Juin - 11:37

Il se retourna enfin mais avec un air méfiant, comme si il voyait en moi un danger, je ne vois pas du tous se qu'il y a de louche en moi a part peux être mes cheveux en pétard. Apres quelque mètre de course je m'arrête devant lui, aucun mot ne voulut sortir de ma bouche je était essouffler je mit quelque seconde pour prendre mon souffle avant d'entamer la discutions :

<< Salut ! J'ai assister a ton combat contre le champion, ou plutôt la fin et j'ai vu que tu t'en est tiré très bien ! Alors je me suis demander si tu pouvais me donné deux trois conseils qui pourrait m'être utile dans mon futur en tant que dresseur ?! >>



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseils d'ami [PV : Saito] Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'ami [PV : Saito]   Conseils d'ami [PV : Saito] EmptyVen 3 Juin - 9:44

Ce garçon arriva tout essoufflé pour me parler mais je ne voyait tout simplement pas ^pourquoi.
Ah tient il commence a lâcher quelques mots.

Salut ! J'ai assister a ton combat contre le champion, ou plutôt la fin et j'ai vu que tu t'en est tiré très bien ! Alors je me suis demander si tu pouvais me donné deux trois conseils qui pourrait m'être utile dans mon futur en tant que dresseur ?

Il voulait des conseils, le problème c'est que j'en avait vraiment pas.

Excuse-moi mais je n'ai aucun conseil a te donner puis pour le champion j'ai dut carrément improvisé donc je n'appelle pas du tout sa une victoire facile.

Mais si tu veux tout savoir il y a 3 champions en tout sur l'arène d'Ogoesse

Il y a Noa celui qui j'ai combattu qui possède un Flotajou et un Ponchiot.
Armando possédant Flamajou et Ponchiot.
Rachid possédant Feuillajou et Ponchiot.

Ces toi qui devrait choisir entre ces 3 champions un adversaire mais de toute façon ils sont surement du même niveaux donc va les défiés pour en avoir un petit aperçu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseils d'ami [PV : Saito] Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'ami [PV : Saito]   Conseils d'ami [PV : Saito] EmptySam 4 Juin - 17:26

Les informations que m'a donné l'autre dresseur n'allait pas m'être de grand utilité vu que de toute manière j’allais combattre le champion au cheveux bleu vu que j'ai vu sa manière de combattre, mais au moins je sait a m'attendre et comme sa je n'aurais pas de mauvaise surprise si on me demande de choisir mon adversaire. J'avais donc tous les informations nécessaire pour combattre le champion mais mes Pokemon n'était pas près pour un combat de cette envergure, alors une idée me survint :

<< Et si on faisait un combat amical ? Se serait enrichissant pour moi comme pour toi ! >>

Vu qu'il ne voulait pas me confié ces secrets j'ai décider de le défier, comme sa je pourrais voir comment il s'en sors dans un combat mais aussi ces techniques. Et c'est alors que deux individu son venu nous interrompre, sa annoncer que j'allais avoir plus d'informations sur les combat Pokemon que je n'en demandait car ils nous défiez en combat deux contre deux sa allez être une première pour moi je ferais mieux de prendre exemple sur mon coéquipier pour ne pas le décevoir, cela si il accepter le duel bien évidement mais pour ma part je leurs donna mon accord sur la seconde même.

[Apparition deux Dresseur]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Conseils d'ami [PV : Saito] Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'ami [PV : Saito]   Conseils d'ami [PV : Saito] EmptySam 4 Juin - 18:53

Un couple amoureux mais aussi amoureux des Pokémon apparaît.

- On est un couple invincible et on va le prouver, n'est-ce pas, Mike ?

- Oui, Jenny, on va gagner de combat !


Ils utilisent Zébibron et Statitik.

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseils d'ami [PV : Saito] Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'ami [PV : Saito]   Conseils d'ami [PV : Saito] EmptyDim 5 Juin - 12:13

Ce jeune homme venait de me lancer un défi que j'allais accepter mais comme toujours, des dresseurs viennent compromettre notre combat. Hum ce défi je vais demande au garçon qui me défia de combattre en duo!

Eh jeune homme veux-tu bien combattre avec moi ?Ne refuse pas se sera très amusant et un bon
entraînement pour moi!

Sa ne sers absolument a rien d'envoyer un pokémon électrique contre un autre pokémon électrique donc il me reste Coupenotte. Il fera très bien l'affaire donc le choix s'impose!

Coupenotte allez vient donc donner une leçon à ces gêneurs!

Mais avant voyons ce qui dit mon cher pokédex à propos de ces 2 pokémons.

Zébibron : Leur crinière scintille quand ils lâchent une décharge électrique. Ils se servent de ces scintillements pour communiquer. Il apparaît quand le ciel est à l'orage. Il capte les éclairs avec sa crinière et accumule de l'électricité.

Type : électrique

Il est résistant face aux attaques acier et électrique.
Il est faible face au type sol.

Capacité spéciale : Paratonnerre : Attire les attaques électriques en 2vs2.
Motorisé : Si votre Pokémon reçoit une attaque électrique, sa vitesse augmente.

Statitik : Les Statitik qui vivent en ville ont appris à aspirer le courant depuis les prises électriques des maisons.Il s'accroche aux Pokémon plus grands et aspire leur électricité statique. Il la stocke dans ses poches-accus.

Type : insecte/électrique

Il est résistant face aux attaques de type acier, combat et plante.
Il est faible face aux types feu et roche.

Capacité spéciale : Œil composé : Augmente la précision.
Tension : L'ennemi stresse et ne peut plus manger de baies.

Coupenotte nous allons en finir très vite! Piège les deux pokémons dans une grosse colonne de l'attaque Draco-rage tu laisseras la place après a l'autre pokémon de mon allié!
Puis tu resteras hors de portée de leur attaque en allant bien loin




Dernière édition par Saito Namikase le Dim 5 Juin - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseils d'ami [PV : Saito] Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'ami [PV : Saito]   Conseils d'ami [PV : Saito] EmptyDim 5 Juin - 14:52

Hé bien maintenant c'est décider, tous le monde est d'accord pour que se combat se fassent en 2 Vs 2, mais la repense de mon coéquipier était des plus bizarre a mes oreilles, il m'avait appelé 'jeune homme' alors que moi je n'ai que 14 ans mais sans trop m’attardai la dessus je me suis mit en position de combat, je ne pouvais pas cacher mon traque j'avais peur de décevoir mon allier et en plus je me faisait attendre tous le monde avait sortit son Pokemon sauf moi le choix allez être difficile :

<< Bon alors ... Riolu est très faible de son dernier combat et ne peux plus tenir debout, Scrutella est le plus en forme mais il a fait deux combat a la suite alors je devrais lui laissé le temps de se reposer et pour finir Chacripan, Nanmeouie et Rototaupe sont K.O... arg... pas le choix je vais devoir choisir Scrutella. Désole mon petit mais je n'ai pas d'autre choix, Scrutella je te choisis ! >>


C'est avec beaucoup de regret que j'envoie Scrutella combattre pour la troisième fois a la suite aujourd’hui j’espère au moins qu'il ne m'en voudra pas trop de lui en demander autant. Pendant que moi j'envoyais mon pauvre Scrutella au terrain mon compagnons avait sortit son Pokedex pour avoir des information sur les Pokemon adversaire, mais moi je ne pouvais pas me permettre de les faire encore attendre alors je donna mes ordres a Scrutella :

<< Scrutella ... Lance Choc mental sur Statik !>>
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Conseils d'ami [PV : Saito] Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'ami [PV : Saito]   Conseils d'ami [PV : Saito] EmptyLun 6 Juin - 18:21

L'attaque draco-rage de coupenotte encercle les deux pokémon ennemis qui se retrouvent prisonniers. Sur la suite, l'attaque choc mental de scrutella touche statitik. Les deux pokémon des vos adversaire sautent pour sortir de ce piège et lancent onde de choc pour zébibron sur scrutella et statitik utilise cage éclair qui paralyse coupenotte.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseils d'ami [PV : Saito] Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'ami [PV : Saito]   Conseils d'ami [PV : Saito] EmptyMar 7 Juin - 13:28

Sa se présente mal, j'ai raté l'occasion que m'avais crée mon allié d'en finir avec eux, ils était piéger par son attaque Draco-rage, a notre merci mais je n'ai pas était assez rapide, je n'ai pas pu envoyer mes ordres a Scrutella assez rapidement je suis trop nerveux et sa m’empêche de réfléchir correctement, je restais dans mon coin inanimé a attendre que mon compagnons agissent pour que mon tour viennent, puis mon regard retomba sur mon adversaire cette petite boule de poils jaune, elle me rappelait quelque chose ou plutôt quelqu'un, mon frère ainé ces cheveux son jaune également, et soudainement des souvenir jaillissait en moi les conseils de mon frère en repris surface dans mon esprit des conseils sur le combat, dans le temps je ne pensais pas que j'allais devenir un dresseur Pokemon alors je n'avais prêter intention a ces paroles car je n'y comprenais rien et que se n’était pas important pour moi, mais maintenant chaque paroles qu'il avait prononçait prenait un sens important a mes oreilles et le conseil qui allait m’être le plus utile dans ma situation actuel était :

<< Dans un combat Pokemon a deux, il faut savoir faire confiance a son allié et en aucun cas agir seul, il faut avoir une synchronisation parfaite des mouvement, c'est se qui fait toute la différence entre le combat en solo et le combat en groupe. >>

Avoir confiance en son allié...synchronisation parfaite... ces conseils raisonnait dans ma tête, il avait pris le temps de me dire tous sa sur la vie d'un dresseur alors qu'il ne savait même pas si j'allais en devenir un, pourquoi avait il fait tous sa ? mais dans tous les cas sa allait m’être d'une importance primordial dans ce combat et bizarrement j'avais repris confiance en moi d'un seul coup. Je me hâta de faire des excuse a mon camarade de combat :

<< Désole de ne pas avoir profité de l'occasion que tu m'avais crée, je veillerais a se que sa ne se reproduisent pas une deuxième fois ! Alors quel sera notre prochain plan d'attaque ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseils d'ami [PV : Saito] Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'ami [PV : Saito]   Conseils d'ami [PV : Saito] EmptyMar 7 Juin - 15:45

Prochain plan d'attaque ? J'en aie pas suffit d"improviser.
Cet allié n'est pas du tout sur de lui et sa c'est absolument inconcevable lors de lui...
Ces pas comme sa qu'on va gagner si tes même pas un minimum sur de toi puis tu va te frotter au champion d'arène et t'espère le battre avec cette mentalité ?
Cesse donc d'avoir peur, tout le monde fait des erreurs et c'est normal donc concentre toi a fond sur ce maudit match!

Bref comme je l'ai dit, l'improvisation est la meilleure des choses dans les tactiques galères.

Coupenotte créer une grosse vague avec ton attaque draco-rage puis une deuxième salve!

Tu te réfugieras dans l'arbre!


Tu aurais mieux fait d’ordonner une attaque a ton pokémon car avec ce genre de pokémon adversaire, je dis gare a la riposte...

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Conseils d'ami [PV : Saito] Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'ami [PV : Saito]   Conseils d'ami [PV : Saito] EmptyMar 7 Juin - 16:06

Coupenotte lance une attaque draco-rage que les deux pokémon ennemis évitent. La seconde attaque touche statitik et zébibron. Il riposte avec les même attaques que tout à leur. Onde de choc percute coupenotte et statitik paralyse scrutella avec cage éclair.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseils d'ami [PV : Saito] Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'ami [PV : Saito]   Conseils d'ami [PV : Saito] EmptyMer 8 Juin - 12:58

Sa se pressente mal, le combat ne nous est pas favorable notre situation est désespérer si seulement Riolu était en état de se battre avec lui le combat serait tellement plus aisé, en posant ma main sur son visage je sentait sa chaleur m'envahir et je remarqua une fine brume noir qui tourné autour de ma main, je sentait quelque chose s'introduire dans mon corps puis une haine s'introduisent dans mon corps. Après quelque seconde de réflexion je posa Riolu par terre a coté de mon sac que je venait tous juste d'enlevé.

Je posa mon regard sur Scrutella qui était paralysé il ne pouvait plus utilisé d'attaque physique mais il devait être en état de lancé des attaque Psychique et la seul attaque PSY qu'il maitrisé jusqu'ici était Choc mental, sa va faire l'affaire.

Faisant apparaitre un léger sourire je fit part de mon plan a mon allié :

<< Hé toi, quel que soit ton nom, j'ai un plan ! Scrutella Lance Choc mental sur les deux pokemon ennemis et essaye de tenir leurs attention le plus longtemps que possible ! A toi maintenant, Fait moi confiance et demande a ton Pokemon de les envoyé vers le trou que tu avait fait au départ puis je te dirais la suite de mon plan !>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseils d'ami [PV : Saito] Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'ami [PV : Saito]   Conseils d'ami [PV : Saito] EmptyMer 8 Juin - 14:02

Je ne sais pas du tout quel plan, il a en tête mais tant pis.

Mais sa technique était vraiment pas mal de immobilisé les 2 pokémons pour que je lance mon attaque seulement je vais devoir moi aussi m'assurer d'une petite avance!

D'accord je vais faire ce que tu as dit sauf que je vais placer quelque chose de bien quand ils y seront.
Continue de immobiliser ces 2 pokémons, je vais m'assurer d'une petite idée de que je viens d'avoir.

Allez Coupenotte vu que ils sont immobilisés, je veux que tu les envoies valser dans le trou avec une attaque double-baffe puis ensuite positionne-toi juste au-dessus du trou et lance l'attaque draco-rage a pleine puissance!


Cette fois il n'y a pas d'échappatoire !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Conseils d'ami [PV : Saito] Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'ami [PV : Saito]   Conseils d'ami [PV : Saito] EmptyMer 8 Juin - 14:38

Scrutella réussi à utiliser choc mental qui immobilise les deux pokémon adverses. Coupenotte en profite pour lancer une attaque double baffes qui envoie zébibron et statitik dans le trou, mais au moment ou coupenotte allait enchaîne son offensive, sa paralysie vient lui jouer des tour et l'en empêche. Les deux pokémon ressortent du trou et zébibron frappe et renvoie coupenotte à vos pieds avec vive attaque. Statitik lui lance vampirisme qui draine l'énergie de scrutella avec beaucoup d'effet.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseils d'ami [PV : Saito] Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'ami [PV : Saito]   Conseils d'ami [PV : Saito] EmptyMer 8 Juin - 15:40

La nuit commençait a tomber et le combat n’était toujours pas finit, grâce a mon plan on pourra gagner a coup sur, mais la paralysie ne nous facilitera pas les chose mais avec un peux d’échauffement ses effets devrait commençait a se dissipé mais comme si se n’était pas suffisant le Pokemon jaune commençait a drainé la puissance vitale de Scrutella, sa a bien l'air d’être la fin Scrutella n'aura bientôt plus assez de puissance pour se relevé. Mes pied commencèrent a lâché je m'assirent a coté de Riolu, en approchant ma main vers lui je remarque le Pokedex qui dépasse du sac je le prirent en pensant que c’était ma dernière chance de trouvé un point faible a l'ennemi :

Pokedex : Zebibron le Pokemon électrique. Leur crinière scintille quand ils lâchent une décharge électrique. Ils se servent de ces scintillements pour communiquer. Il apparaît quand le ciel est à l'orage. Il capte les éclairs avec sa crinière et accumule de l'électricité.

Tsss.... Rien pour celui la, je ne trouve rien pour le battre en plus de sa il a de la résistance sur plusieurs éléments, bon passon a celui qui ressemble aux cheveux de mon frère.

Pokedex : Statik le Pokemon double type Insecte-électrique. Les Statitik qui vivent en ville ont appris à aspirer le courant depuis les prises électriques des maisons.Il s'accroche aux Pokémon plus grands et aspire leur électricité statique. Il la stocke dans ses poches-accus.

hnn... voila quelque chose d’intéressant, se qui me donne un plan de rechange, on n'a qu'a faire en sortent que le Statik absorbe la puissance électrique, mais pour sa il faudra que Scrutella résiste a la douleur.

<< Hé toi ! hum sa commence a devenir gênant de t’appelais comme sa mais il faut faire avec. et au faite j'ai un plan ! Fait comme moi ! Scrutella je t'en prie résiste a la paralysie, Lance Ecras'Face sur Zebibron pour attiré son attention puis envole toi le plus vite que possible en direction de Statik normalement il devrait ripostait par une attaque a porté alors évite la pour qu'elle retombe sur son compagnon ! On va essayer de semer le trouble dans leurs camp !>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseils d'ami [PV : Saito] Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'ami [PV : Saito]   Conseils d'ami [PV : Saito] EmptyMer 8 Juin - 23:48

Je m'appelle Saito Namikase et toi ?

Je vois, semer le trouble dans le camp adverse.C'est pas mal comme plan je vais même rajouter ma petite touche perso qui n'engendrera aucunement ton plan!
Son plan me semblait bien mais pourtant un doute semait encore dans mon esprit, Son scrutella serait-il capable d’exécuter son plan avec sa paralysie...Pourtant son scrutella semblait prêt à t'ou pour gagner ce match et sa détermination m'enleva ce doute de mon esprit.

Hum très bien je vais exaucer ton souhait en ajoutant ma petite touche perso!

Coupenotte pour augmenter les réussites du plan utilise une fois l'attaque grimace pour ralentir la vitesse de zébibron et encore une attaque grimace pour le ré-ralentir!


Puis tu feras comme dans le plan dit part le garçon!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Conseils d'ami [PV : Saito] Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'ami [PV : Saito]   Conseils d'ami [PV : Saito] EmptyJeu 9 Juin - 16:33

Scrutella utilise écras'face sur zébibron puis coupenotte lance 2 grimaces qui le ralenti. Zébibron lance chargeur pour charger sa force électrique tandis que Statitik profite que scrutella soit près de lui pour utilise vampirisme qui affaiblie fortement votre scrutella. Statitik lui se régénère petit à petit.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseils d'ami [PV : Saito] Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'ami [PV : Saito]   Conseils d'ami [PV : Saito] EmptyVen 10 Juin - 16:59

Sa ne marchait pas du tous comme prévu, Scrutella se concentrait sur Zebibron mais se dernier n'a pas attaquer et alors Statik a pu l'avoir pendant qu'il regarder ailleurs, le combat semble bien fichu. En cherchant dans le Pokedex les attaques de Scrutella je finit par tomber sur Chatouille, hum... on pourrait s'en servir pour faire tomber leurs stats a plat vu que mon compagnons -alias Saito comme il me l'a dit- a commencer a s'attaquer a Zebibron alors je devrait continuer sur lui mais je ne doit pas me risquer a m'approché de lui pour le moment car le chargeur qu'il a utilisé il y a peut de temps prévoit qu'il compte lancé une attaque Electrique et mon premier plan n'allait pas m'être utile non plus car comme le dit le Pokedex Statik absorbe l'électricité alors je vais commencé par Statik qui est justement a coté de Scrutella :

<< Scrutella Utilise Chatouille sur Statik, mais ne le laisse pas fuir a ton emprise et ré-utilise une deuxième fois Chatouille si tu en a besoin >>

J'était tellement concentrer sur le combat que j'en oublia la question de Saito mais une fois le prochain plan d'attaque établit et mes ordres transmis je me rappela qu'il m'avait demander mon nom alors sans tardé je lui répondit :

<< Mon nom est Chafik S... >>

Je me tu après cette dernière lettre car je me suis souvenue que depuis peux notre nom de famille avait changer, pour des raison professionnel comme me répond toujours mon père mais je ne pouvait pas caché a ma famille que je détestait se nom ridicule c'est vraiment un nom de rigolo et je ne pouvais pas lui donné se nom la, mais il allait savoir que je lui est mentit... mais pas si je ne lui montrait pas mes papiers. Alors c'était décider je vais lui donner mon ancien nom de famille notre vrais nom de famille, alors je repris en disant :

<< ...Stark, Chafik Stark ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseils d'ami [PV : Saito] Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'ami [PV : Saito]   Conseils d'ami [PV : Saito] EmptySam 11 Juin - 12:23

Alors tu t'appelles Chafik d'accord.

Ce satané combat finalement est beaucoup plus long que prévu et finalement c'est pas pour me déplaire.
J'en apprend de plus en plus en combattant, nos deux adversaires profitent de notre manque de coordination pour frapper, je trouve sa plutôt mesquin.Mais si ils veulent jouer a savoir qui est le plus malin, ils ne gagneront pas!

Chafik je m'occupe de barrer la route a zébibron mais je ne suis pas rassuré, notre adversaire va certainement tirer profite scrutella est dans un état pitoyable donc je préférerais que tu fasses attention au lieu d'attaquer directement.

Sa va être simple vu que sa vitesse a été ralenti deux fois.

Coupenotte piège zébibron dans une colonne de l'attaque draco-rage!

Puis tant pis Coupenotte positionne-toi devant scrutella et forme tout autour de vous une grosse barrière grâce à ton attaque draco-rage pour bloquer les attaques ennemis!

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Conseils d'ami [PV : Saito] Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'ami [PV : Saito]   Conseils d'ami [PV : Saito] EmptySam 11 Juin - 21:36

La barrière de Draco-Rage marche et les Pokémon sont touchés. Zébibron lance Nitrocharge sur Coupenotte qui réussit. Statitik utilise quant à lui Vampirisme sur Coupenotte également.

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseils d'ami [PV : Saito] Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'ami [PV : Saito]   Conseils d'ami [PV : Saito] EmptySam 11 Juin - 22:17

(Et chatouille de Scrutella est ignorer ! ....)

Les adversaire non pas visé mon Scrutella cette fois, je devais surement être soulagé mais c'est tous de même le Coupennote de mon compagnon qui a était touché alors il n'y avait pas de quoi être heureux surtout que le combat n’était pas du tous gagné nos deux Pokemon sont faible et ne seront bientôt plus en état de se battre tendit que ceux de nos adversaire sont légèrement plus en forme et pour couronner le tous il y a toujours cette coordination des mouvement dans leurs plan d'attaque et si on les copier un peux en attaquant nous aussi la même cible. Sans dit aucun mot a mon allié j’ordonnas a Scrutella d'attaqué le Pokemon que Coupenotte attaquait :

<< Scrutella Lance Choc mental sur Zebibron, puis lance Chatouille sur Statik ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseils d'ami [PV : Saito] Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'ami [PV : Saito]   Conseils d'ami [PV : Saito] EmptyDim 12 Juin - 1:24

Coupenotte faible, tu ferais mieux de regarder,toutes les attaques que notre adversaire a lancé ne faisaient que très peu d'effet grâce à la résistance dragon de coupenotte donc ne t'en fais pas.
Maintenant que tenté contre nos chers adversaires, j'ai presque tout utilisé comme tactiques même si ils m'en restent en réserve.
La spirale de l'attaque draco-rage a déjà utilisé, la barrière aussi donc inutile de recommencer mais par contre des attaques rapprochés peuvent être utilisés!

Très bien Coupenotte tu vas viser zébibron qui a été très ralenti par l'attaque grimace.

Tu le prendras de vitesse en utilisant l'attaque draco-rage depuis le sol qui te permettra d'augmenter beaucoup ta vitesse, quand tu seras assez prêt de zébibron je veux que tu fasses une vrille pour éviter toutes attaques et pour finir lui asséner l'attaque Double-baffe!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Conseils d'ami [PV : Saito] Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'ami [PV : Saito]   Conseils d'ami [PV : Saito] EmptyDim 12 Juin - 13:59

[Excuse Chafik, on dit qu'elle a été compté]

Choc Mental permet à Scrutella de battre Zébibron, il tombe K.O. Chatouille est lancé sur Statitik et Coupenoote lance Draco-Rage suivi de Double Baffe qui met également K.O Statitik.

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseils d'ami [PV : Saito] Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'ami [PV : Saito]   Conseils d'ami [PV : Saito] EmptyDim 12 Juin - 15:25

Cette nuit c'est la pleine lune, une étoile filante passe juste au dessus de nos têtes marquant la fin de notre interminable combat Duo, un combat qui prouve que la coopération peux sauver des états les plus critiques, il y a deux minutes qui aurait cru qu'ont allez gagné, mais notre esprit d'équipe a finit par donner ces fruit et nous somme sortit victorieux de se combat.
La fin de cette longue bataille annonce le début d'une longue amitié mais aussi d'une rivalité. Mais a toute nouvelle connaissance viens le moment de séparation et malheureusement le moment est venu pour les deux rivaux de se dire adieu :

<< C’était un combat magnifique je suis heureux d'avoir combattu a tes coté, ce combat m'a fait savoir plein de choses sur le combat Pokemon ! >>

Je rappela mon Scrutella blessé a sa Pokeball puis je repris mon sac sur mon dos avant de reprendre Riolu sur mes épaules. Le sourire au visage, je tend ma main vers Saito pour le saluer :

<< J’espère qu'ont se reverra bientôt Saito ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils d'ami [PV : Saito] Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'ami [PV : Saito]   Conseils d'ami [PV : Saito] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils d'ami [PV : Saito]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Saito
» Saito vs Pierre
» Saito a Argenta
» Saito Vs Ondine
» Présentation Saito (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: