Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Conseils d'ami [PV : Saito]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Conseils d'ami [PV : Saito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'ami [PV : Saito]   Conseils d'ami [PV : Saito] - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 19:09

Sa ma fait plaisir un combat duo, j'ai pu apprendre la coordination en équipe.
Nous n'étions pas en avantage mais quand nous nous sommes enfin décidés a lancer des attaques coordonnées, nous avons finis par remporter cette victoire bien mérité pour le prix d'un rude combat!En attendant je suis satisfait du travail de Coupenotte, mais nous devons encore nous améliorés!Il semble que Coupenotte sois toujours en forme après ce rude combat, je ne fais qu'admirer son endurance.

Il semble que nous devions reprendre notre route!

Chafik me tendit sa main pour me saluer !

J'espère qu'ont se reverra Saito ?

J'accepte volontier de lui tendre la main moi aussi!

Moi aussi je l'espère!

Je continua ma route en direction de maillard, en laissant derrière un sentiment amer d'adieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseils d'ami [PV : Saito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'ami [PV : Saito]   Conseils d'ami [PV : Saito] - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 19:18

Le combat Duo que je viens de faire au coté de Saito a était très enrichissant pour moi comme pour Saito mais celui qui en a profité le plus c'est Scrutella il a acquis beaucoup d’expérience durant se combat et lui et a moi avant découvert d’innombrable choses sur le combat Pokemon.
Mais il n'y a pas eu que des résultat positif lors de se combat, il se trouve que la plus part de mes Pokemon son K.O et ceux qui arrive toujours a tenir sur leurs pied ne sont plus en état de se battre et sa me rend vulnérable, ma prochaine étape est le centre Pokemon, je doit a tous prix évité les combat pour le moment alors j'ai pris mes jambe a mon coup et je me suis mit a courir le plus vite que je pouvais.

Je commence a voir la lumière des premier bâtiments d'Ogoesse je me suis dit : "Je suis sauver" mais j'avais lancer des conclusions trop hâtive quelqu'un c’était dressé devant moi, je craignais que se soit un dresseur qui voudrais me défier, il était caché par les ombres de la nuit je ne pouvait pas l'identifié mais de toute évidence il était légèrement plus grand que moi. Âpres quelque seconde de suspense il lança quelque paroles :

<< Je te félicite, tu a su bien te débrouiller sans ton Riolu c'est important dans notre clan de savoir se débrouillé seul >>

A priori il me félicitait de mon combat Duo, alors il m'observait durant tous se temps ? C'est la seul chose que j'ai compris de tous se qu'il a dit je n'ai rien compris sur son histoire de clan. Je ne su par quoi le rependre j'était pris par mes Pokemon blesser alors il repris la parole :

<< Tu n'as rien a me dire, tu doit être très nerveux pour avoir un tel regard, si vide... Bon je ne vais pas te retarder plus longtemps alors plus tard ! >>

C'est ce que j’appel une rencontre bizarre et quel étrange personnage, juste après qu'il aie dit ces dernier mots il disparut dans les ténèbres d'un pas en arrière.

Je n'avais pas le temps de m'attarder la dessus je devais me rendre au centre Pokemon le plus vite possible alors je me suis remit en route en espèrent ne pas avoir d'autres imprévu avant d'y arriver. Et heureusement rien ne m'a arrêter en route...
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils d'ami [PV : Saito]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation Saito
» Saito vs Pierre
» Saito a Argenta
» Saito Vs Ondine
» Présentation Saito (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: