Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Saito (2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation Saito (2) Empty
MessageSujet: Présentation Saito (2)   Présentation Saito (2) EmptySam 19 Mar - 14:53

Comment tu t'appelles ? Saito.
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 15 ans.
Dans quel région es tu actuellement ? Unys
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Dresseur.

Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant : Je suis assez beau avec un joli visage rond,un nez fin une et des yeux écarquillés. Je suis de taille moyenne avec des yeux verts. Je mesure environ 1 mètre 67 et pèse 50 kg.Quand les choses m'ennuies j'ai tendance a pas écouté,rêvassé ou même dormir. Je suis assez musclé et rapide. J'ai toujours ^porté des lunettes de protection j'avais en permanence avec moi un appareil photo pour prendre des photos de pokémons. Je porte tout le temps des pantalons ,shorts,tee-shirt et casquette.
Et un sac à dos

Et comment tu te comportes seul, avec les autres... Je suis sympathique,et aimable avec les gens. Je ne cherche pas les ennuis ni jouer des tours. Je sais rester calme et garder mon sang-froid,J'ai toujours été direct avec les gens je suis assez curieux,et d'un tempérament fouineur. Mais lorsque on me cherche je ne me laisse pas sur les pieds,je réagi en restant calme sauf dans des cas énervants. Quand des choses me passent par la tête je les dits dé fois sans faire exprès. Je peux être très calme et autant colérique. Je déteste par dessus tout les empêcheurs de tourner en rond.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?
Je suis né a Kanto dans une ville nommée Bourg-Palette. Nous menions une existence agréable dans cette ville paisible,à l'âge de 6 à 7 ans j'avais assistait a un match pokémon qui rendit ma passion envers eux encore plus grande. Je menée des études sérieuses ,je suis bon en classe et avait toujours des bonnes notes.Je rêvais dé fois un monde rien que avec des pokémons.Je ne pensais point a aller vers kanto mais plutôt vers la région magnifique D'Unys qui étais resplendissante, ma mamie m'avais chanté une contine et cela changea ma décision. Cependant j'avais rencontré un petit coupenotte égaré que je recueilla avec joie, je me demandais ce qu'il venait faire dans cette région sans doute le hasard. Après l'avoir soigné nous avions créer un lien d'amitié, je décida d'en faire mon compagnon de route pour la région d'Unys. Le pokémon me suivi avec joie, je préparais mes affaires pour partir a Unys.

Allez direction le laboratoire de la célèbre professeur pokémon de Unys!

Code : Validé par Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Présentation Saito (2) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saito (2)   Présentation Saito (2) EmptySam 19 Mar - 15:05

Revalidé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Saito (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Saito
» Conseils d'ami [PV : Saito]
» Saito vs Pierre
» Saito a Argenta
» Saito Vs Ondine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieilles fiches.-
Sauter vers: