Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Saito Vs Ondine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Saito Vs Ondine Empty
MessageSujet: Saito Vs Ondine   Saito Vs Ondine EmptyDim 13 Mar - 9:56

Enfin sorti du mont-sélénite, ce qui fut une éprouvant défi de sortir de ce petit labyrinthe.
Nous avions combattu des dresseurs forts ainsi que des pokémons pour nous améliorés mais Rototaupe na pas puis suivre.
J'espérais pouvoir gagné ce badge pour enchaîner a Carmin-Sur-Mer mais je reste assez confiant mais la championne doit être quand même très forte.
Arrivé a l'arène je clama haut et fort.

Je te défi Ondine !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Saito Vs Ondine Empty
MessageSujet: Re: Saito Vs Ondine   Saito Vs Ondine EmptyDim 13 Mar - 16:38

"J'accepte ton défi, jeune dresseur !" répondit doucement la jeune championne en fiasant son entrée dans le stade. "Tu as le droit d'utiliser deux Pokémons, un à la fois. Je ne te laisserai aucune chance !"

Ondine fait appel à son Stari !

Saito Vs Ondine 120

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Saito Vs Ondine Empty
MessageSujet: Re: Saito Vs Ondine   Saito Vs Ondine EmptyDim 13 Mar - 16:50

Très bien je vais faire appelle a Roucoups,je pense pouvoir te battre.
Maintenant quel stratégie vais-je employer pour battre stari,il fallait que trouve une solution vite et nette pour l'immobilisé et lui porté un coup puissant.
Très bien je vais essayer une ancienne technique que j'avais utilisé contre le membre de la team rocket.

Roucoups lance une tornade sur stari puis une autre tornade dans le sens inverse pour l'immobiliser enchaîne avec vive-attaque
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Saito Vs Ondine Empty
MessageSujet: Re: Saito Vs Ondine   Saito Vs Ondine EmptyDim 13 Mar - 21:11

[2 attaque maxi je retire vive attaque Saito Vs Ondine 1071211947]

Roucoups lance deux tornades dans des direction opposé. Stari est pris au piège et reçoit les attaques. Ils riposte cependant avec un pistolet à o qui touche votre pokémon volant. Stari enchaîne avec charge projetant roucoups contre un mur.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Saito Vs Ondine Empty
MessageSujet: Re: Saito Vs Ondine   Saito Vs Ondine EmptyLun 14 Mar - 12:01

Roucoups lance deux tornades dans des direction opposé. Stari est pris au piège et reçoit les attaques. Ils riposte cependant avec un pistolet à o qui touche votre pokémon volant. Stari enchaîne avec charge projetant roucoups contre un mur.

Roucoups c'est bien tu la eu,mais il ne te pas raté pour autant!
C'est assez bien partie dans le cas ou roucoups le toucherais encore et encore mais il ne fallait pas me faire des illusions, je ne pourrais pas gagné comme sa.
Maintenant Je vais tenter des stratégies en espérant quelle fonctionneront.

Lance une attaque vive-attaque pour le prendre de vitesse,tu enchaîneras avec charge.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Saito Vs Ondine Empty
MessageSujet: Re: Saito Vs Ondine   Saito Vs Ondine EmptyLun 14 Mar - 19:20

La rapidité de roucoups porte ses fruits. Stari reçoit l'attaque vive attaque de plein fouet. Votre pokémon enchaîne avec charge, mais stari le contre avec une attaque charge lui aussi. Le pokémon aquatique retombe au sol et lance pistolet à.o qui touche votre roucoups.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Saito Vs Ondine Empty
MessageSujet: Re: Saito Vs Ondine   Saito Vs Ondine EmptyLun 14 Mar - 21:37

Ce combat ce joue sur un pied d'égalité, quelle élégance dans les attaques de stari.
C'est magnifique aucun pokémon ne semble vouloir abandonner,ils donneront tout pour les dresseurs,les sous-estimer seraient surement fatale pour nous!
Bon je pense avoir assez admiré l'adversaire,soyons plus sérieux et je vais en finir avec stari.
Il faut trouver une idée au plus vite pour le mettre en difficulté,et on lui assènera un bon coup.

Bon allez Roucoups combine tornade avec une attaque jet de sable pour crée une tornade de sable.

Je compte sur toi.

Roucoups hocha la tête signe qu'il avait compris et s'exécuta en suivant!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Saito Vs Ondine Empty
MessageSujet: Re: Saito Vs Ondine   Saito Vs Ondine EmptyMer 16 Mar - 1:40

Au même moment où la tornade s'élève, Ondine ordonna à Stari de plonger. Ainsi, il évite l'attaque. La tornade passe en mettant de la poussière partout. Alors que ton Pokémon ne voit plus son adversaire, Stari sort de l'eau et charge Roucoups avant de retomber au sol, prêt à combattre !

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Saito Vs Ondine Empty
MessageSujet: Re: Saito Vs Ondine   Saito Vs Ondine EmptyMer 16 Mar - 13:15

Nous somme en difficulté,mais reprenons-nous je ne vais me laisser abattre pour si peu.
Roucoups toujours prêt a combattre pour me faire gagner,cette ardeur de victoire,il ne fallait pas que je baisse les bras mais que j'ai confiance en lui.Bon maintenant réfléchissons a une tactique pour le mettre en difficulté et ainsi nous donné une opportunité !
J'ai trouvé.

Roucoups évacue l'eau avec tornade tu te planqueras dans la tornade et juste avant quelle atteigne l'eau je veux que tu attaque stari avec vive-attaque en sortant de la tornade.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Saito Vs Ondine Empty
MessageSujet: Re: Saito Vs Ondine   Saito Vs Ondine EmptyMer 16 Mar - 17:25

Votre stratégie fonctionne bien. La tornade provoquer par roucoups empêche tout moyen à stari de se protéger. Le pokémon aquatique est frapper par la vive attaque et tombe à terre. Stari ce relève encore et riposte avec pistolet à.o qui touche votre roucoups. Les deux pokémon commencent à fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Saito Vs Ondine Empty
MessageSujet: Re: Saito Vs Ondine   Saito Vs Ondine EmptyMer 16 Mar - 20:22

Nos deux pokémon sont a égalité mais maintenant j'ai compris ton fonctionnement du pistolet a O,je te jure que je vais le contrecarrer.
Il fallait absolument trouver un moyen pour mettre ko stari pour accéder a l'étape suivante du match,sa me fatigue de devoir continuer a affronté stari.
Je réfléchissais a un moyen de lui faire baissé sa garde pour lui asséner le coup fatal.
Bon je vais tenter cette attaque.

Roucoups lance l'attaque jet de sable,il va surement esquiver tu l'attendras avec une attaque charge puissance maximale.
Si jamais il essaye de lance une attaque pistolet a Otu esquiveras avec vive-attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Saito Vs Ondine Empty
MessageSujet: Re: Saito Vs Ondine   Saito Vs Ondine EmptyMer 16 Mar - 23:49

Roucoups esquiva très bien le Pistolet à O grâce à une manoeuvre de vol exceptionnelle. Roucoups le charge Stari tombe durement au sol et est KO.
"Grrr ! Je vais te le faire payer ! Starross, à l'attaque ! Attaque Charge !"
Starross frappe durement Roucoups qui tombe dans l'eau ! Il est KO !

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Saito Vs Ondine Empty
MessageSujet: Re: Saito Vs Ondine   Saito Vs Ondine EmptyJeu 17 Mar - 11:43

Tu as été excellent Roucoups tu peux revenir te reposer.
Maintenant quel autre de mes pokémons vais-je employer,c'est énervant fantominus esquive sans problème,nidorino est excellent pour les attaques puissantes et Pikachu pour son avantage de type.
Il fallait vite que je me décide car je n'avais pas beaucoup de temps pour battre ondine,enfin s'y je gagne.
Bon après un choix je vais prendre Mon Pikachu.

Pikachu sauta de mes épaules sur le terrain prêt a combattre.

Je compte sur toi lance vive-attaque pour le surprendre dès que tu seras assez prêt tu lanceras une attaque fatal-foudre.

Pikachu hocha la tête signe qu'il avait compris.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Saito Vs Ondine Empty
MessageSujet: Re: Saito Vs Ondine   Saito Vs Ondine EmptyVen 18 Mar - 1:36

Vive-Attaque ne touche pas Staross qui évite en lançant une attaque Pistolet à O qui repousse ton Pokémon à l'autre bout du terrain. Toutefois, Pikachu est assez rapide et brillant pour lancer Fatal-Foudre sur la colonne d'eau qui eut vite fait d'électrocuter Staross ! Le Pokémon d'Ondine ne se laisse toutefois pas battre aussi facilement !
"Staross, utilise Onde-Folie sur Pikachu puis enchaine avec Tour Rapide !"
Le Pokémon Eau s'exécuta ! Pikachu est confus et touché par Tour Rapide !

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Saito Vs Ondine Empty
MessageSujet: Re: Saito Vs Ondine   Saito Vs Ondine EmptyVen 18 Mar - 13:00


Tss je me suis trop laissé distrait et j'ai un pokémon confus mais j'ai vu assez de fois le pistolet a O pour trouver un moyen de le contrer. Je suis en grosse difficulté pour le moment,mais je ne vais pas baissé les bras si facilement,tu vas voir nous allons reprendre le dessus sur vous.
Il faut qu'on réfléchisse a un moyen pour lui arrêté la confusion et me permettre de espérer une victoire,ne nous laissons pas abattre.

Pikachu lance toi un petit choc électrique pour te remémorer l'esprit.

Maintenant créer une cage électrique sur staross lui enlevant ces mouvements tu enchaîneras avec fatal-foudre!

Tes mon seul espoir,il faut que sa marche!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Saito Vs Ondine Empty
MessageSujet: Re: Saito Vs Ondine   Saito Vs Ondine EmptyVen 18 Mar - 15:19

Au même moment où tu donnais des ordres à ton Pikachu, Ondine en faisait de même :
"Utilise notre arme secrète, Staross !"
Lorsque Pikachu utilisa Cage-Éclair en direction de Staross, ce dernier utilisa Psyko, une attaque apprise par Ondine.Le choc entre ces deux attaques fut violent : une explosion se produisit. Lorsque la poussière retomba, les deux dresseurs purent constater que ni Pikachu, ni Staross n'était en état de combattre.
"Reviens, Staross. On dirait bien que le combat est terminé. Je te félicite, tu m'as tenu tête comme un chef. Acceptes ce badge en guise de reconnaissance."
Ondine te remet le badge Cascade, puis quitte le terrain.

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Saito Vs Ondine Empty
MessageSujet: Re: Saito Vs Ondine   Saito Vs Ondine EmptyVen 18 Mar - 17:29

Hum une égalité et elle me donne quand même le badge.
Merci beaucoup tu tes bien battu aussi.

Roucoups et Pikachu avient donné le meillleur de eux mêmes je n'en attendaient pas moins de ces deux!
Mais bon passons je vais faire le tour de Azuria pour voir la ville,histoire de passez du bon temps tranquillement puis on verra se qu'on fera plus tard.

[Topic Clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saito Vs Ondine Empty
MessageSujet: Re: Saito Vs Ondine   Saito Vs Ondine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saito Vs Ondine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anthony chez Ondine !
» Aaron vs Ondine le feu contre l'eau
» Présentation Saito
» Saito vs Pierre
» Saito a Argenta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: