Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

 

 Gagner ou Perdre: tel est le dilemme. Arène d'Ogoesse !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Gagner ou Perdre: tel est le dilemme. Arène d'Ogoesse ! Empty
MessageSujet: Gagner ou Perdre: tel est le dilemme. Arène d'Ogoesse !   Gagner ou Perdre: tel est le dilemme. Arène d'Ogoesse ! EmptyDim 5 Juin - 11:27

Après avoir visité la ville, Chisame se dirige au centre Pokémon où il compte les soigner. Il ne pense pas appeler sa mère aujourd'hui, vu qu'ils se sont déjà parlés à Arabelle. Il va donc au centre pour soigner ses Pokémon.

- Bonjour infirmière... Pouvez-vous soigner mes Pokémon ?

- Volontiers... [Après quelques secondes] Tenez, ils sont en pleine forme !

- Merci...


Chisame reprit ses Pokéball et partit à l'arène. Quand il arrive devant l'édifice, il se dit que ça ressemble à un manoir coloré avec des vitraux. Il décide alors d'entrer et voit un terrain de combat Pokémon coloré de vert, de rouge et de bleu. Il avance dans l'arène et voit trois hommes au loin.

- Bonjour... Qui est le champion d'arène entre vous trois ?

- Moi !

- C'est moi !

- Non, c'est moi !

- Ok, je vois... bon ben on va trancher. Je suis prêt à vous affronter tous les trois s'il le faut ! Mais la ligue l'interdit, alors qui de vous trois va s'avancer pour m'affronter ?


[Match contre champion 1 vs 1]
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Gagner ou Perdre: tel est le dilemme. Arène d'Ogoesse ! Empty
MessageSujet: Re: Gagner ou Perdre: tel est le dilemme. Arène d'Ogoesse !   Gagner ou Perdre: tel est le dilemme. Arène d'Ogoesse ! EmptyLun 6 Juin - 18:14

Up
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Gagner ou Perdre: tel est le dilemme. Arène d'Ogoesse ! Empty
MessageSujet: Re: Gagner ou Perdre: tel est le dilemme. Arène d'Ogoesse !   Gagner ou Perdre: tel est le dilemme. Arène d'Ogoesse ! EmptyLun 6 Juin - 18:24

Les 3 champion font leurs apparition.
Gagner ou Perdre: tel est le dilemme. Arène d'Ogoesse ! Sprite_5_n_Armando Gagner ou Perdre: tel est le dilemme. Arène d'Ogoesse ! Sprite_5_n_Rachid Gagner ou Perdre: tel est le dilemme. Arène d'Ogoesse ! Sprite_5_n_Noa
Mon nom est Armando, et voici mes frères Rachid et Noa. Les règles ici son simple. Tu choisi l'un d'entre nous et celui-ci sera ton adversaire. Peu importe ton choix, le match se fera à 2 pokémon contre 2. Alors a toi de choisir. Moi, Rachid ou Noa?

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Gagner ou Perdre: tel est le dilemme. Arène d'Ogoesse ! Empty
MessageSujet: Re: Gagner ou Perdre: tel est le dilemme. Arène d'Ogoesse !   Gagner ou Perdre: tel est le dilemme. Arène d'Ogoesse ! EmptyLun 6 Juin - 19:40

- D'accord, alors c'est moi qui ais le choix... Si je comprends bien, je dois choisir entre trois clowns un clown plus marrant que les autres... Bon, et bien j'ai fait mon choix. Ce sera toi, Neo !

- Espèce de... Et déjà, c'est Noa !

- Oui bon on s'en fout, j'ai plus trop le temps, je vais gagner ce combat vite fait bien fait !

- Ne parle pas trop vite, il se trouve que mes Pokémon est plutôt doué...

- Ok ! Voyons ça ! Anchwatt, en avant ! Montre-lui ce que tu sais faire mon ami !


Anchwatt apparaît sur le terrain. Il est tout aussi impressionné que Chisame quand il est rentré dans l'arène. Toutes ces couleurs, ça remplit plein de joie quiconque entre dans cette immense salle. Noa prit une Pokéball, la lança en l'air et dit:

- Il est grand temps de passer à l'action ! Viens sur le terrain, ... !

[Apparition du Pokémon de Noa]


Dernière édition par Chisame Sinashi le Mar 7 Juin - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Gagner ou Perdre: tel est le dilemme. Arène d'Ogoesse ! Empty
MessageSujet: Re: Gagner ou Perdre: tel est le dilemme. Arène d'Ogoesse !   Gagner ou Perdre: tel est le dilemme. Arène d'Ogoesse ! EmptyMar 7 Juin - 13:15

Gagner ou Perdre: tel est le dilemme. Arène d'Ogoesse ! Sprite_5_n_Noa
Le champion Noa prend place sur le terrain.
"Prépare toi à me défier petit."
Il possède deux pokémon, un ponchiot et un flotajou. Il commence avec ponchiot.
Gagner ou Perdre: tel est le dilemme. Arène d'Ogoesse ! 506

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Gagner ou Perdre: tel est le dilemme. Arène d'Ogoesse ! Empty
MessageSujet: Re: Gagner ou Perdre: tel est le dilemme. Arène d'Ogoesse !   Gagner ou Perdre: tel est le dilemme. Arène d'Ogoesse ! EmptyMar 7 Juin - 20:08

- Il est grand temps de passer à l'action ! Viens sur le terrain, Ponchiot !

Chisame était intrigué. Il connaissait déjà ces Pokémon de nom, mais il en a aussi déjà vus, mais le problème est là. Il se demandait comment un tel cabot pouvait combattre. Il n'a pas l'air très fort. Il ne réfléchit pas à une tactique, et décide de commencer sans plus tarder.

- Hum... Anchwatt, commence d'abord par foncer sur lui.

Anchwatt comprit les ordres de son dresseur et partit à l'assaut. Il commença à partir sur Ponchiot, sans doute pour l'apeurer. Noa n'a pas l'air surpris par cette réaction de Chisame. Il a sans doute quelque chose derrière la tête.

- Tu crois vraiment battre un champion d'arène dans ces conditions ? Je comprends, tu n'es qu'un morveux sans tactique ! Ponchiot, résiste à cette attaque !

Ponchiot rassembla ses forces et encaissa le coup d'Anchwatt qui virevolta à quelques mètres. Chisame n'en croyait pas ses yeux. Un Ponchiot obtenant tant de forces, ce n'est pas possible. Et pourtant, quand on voit le Ponchiot de Noa, on se dit tout de suite que ce combat en vaut la peine. Chisame, qui était perdu dans ses pensées, reprit ses esprits et réfléchit.

- Bon... Ce Ponchiot m'a l'air fort sympathique, mais il n'est pas fort que pour ça ! Neo, ton Pokémon a des capacités exceptionnelles !

- Merci, je sais que je l'ai bien entraîné mais... hé ! Mon nom, c'est Noa ! N-O-A ! Noa !

- Il a baissé sa garde ! Anchwatt, utilise Etincelle et enchaîne avec une attaque Rayon Chargé, vite !

- Ordure ! J'ai oublié ma tactique ! Va falloir que j'en trouve une autre !


Anchwatt fonçait sur Ponchiot, chargeant son électricité pour lancer une série d'attaques électriques.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Gagner ou Perdre: tel est le dilemme. Arène d'Ogoesse ! Empty
MessageSujet: Re: Gagner ou Perdre: tel est le dilemme. Arène d'Ogoesse !   Gagner ou Perdre: tel est le dilemme. Arène d'Ogoesse ! EmptyMer 8 Juin - 14:44

[Désolé Chisame, mais je considère cette première réaction qu'a anchwatt de foncer sur ponchiot comme une attaque charge, j'élimine donc la dernière attaque que tu as utiliser c'est à dire rayon chargé Gagner ou Perdre: tel est le dilemme. Arène d'Ogoesse ! 1071211947]

Anchwatt charge ponchiot qui n'eut pas beaucoup d'effet vu que le pokémon du champion repousse assez facilement votre pokémon. Il utilise cependant par la suite une attaque étincelle qui touche cette fois plus violemment ponchiot. Celui-ci riposte sous l'ordre de son dresseur avec une attaque morsure qui touche votre pokémon.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Gagner ou Perdre: tel est le dilemme. Arène d'Ogoesse ! Empty
MessageSujet: Re: Gagner ou Perdre: tel est le dilemme. Arène d'Ogoesse !   Gagner ou Perdre: tel est le dilemme. Arène d'Ogoesse ! EmptyJeu 9 Juin - 16:59

[C'était juste une cinématique mais bon c'est pas grave]

Après avoir contré une forte attaque Charge d'Anchwatt, Ponchiot encaisse Etincelle envoyé par le Pokémon de Chisame. Cette attaque arrive droit sur Ponchiot qui s'écroule à terre. Mais, le petit chien n'a pas dit son dernier mot. Il semble déterminé à gagner ce combat pour permettre de conserver la réputation de l'arène. Il fonce alors sur Anchwatt et utilise Morsure de plein fouet. Anchwatt reprit ses esprits et attendit les ordres de son maître.

- Au fait, j'ai oublié de consulter le Pokédex.

Quand Chisame sortit son Pokédex, Armando l'interrompit.

- Hep hep hep ! Interdit aux portables ici !

- C'est pas un portable, andouille ! C'est un Pokédex. Le Professeur Keeteleria m'a demandé d'examiner attentivement tous les Pokémon.

- Oh ! Alors tu travailles pour la Grande ?! Fais comme chez toi, mon pote.


Gagner ou Perdre: tel est le dilemme. Arène d'Ogoesse ! 506
Ponchiot. Le Pokémon Chiot.
Il fait vaillamment face à des ennemis très puissants, mais il est intelligent et évite les combats trop inégaux.
C'est un Pokémon de type Normal.


- Un Pokémon Normal... Bof, ça m'avance pas trop. Juste que je vais demander à toi, oui à toi, Anchwatt, de lancer Coup d'Boule suivi de Rayon Chargé.

[Je rappelle que j'ai eu l'autorisation d'utiliser des attaques de l'évolution d'Anchwatt (Lampéroie)]
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Gagner ou Perdre: tel est le dilemme. Arène d'Ogoesse ! Empty
MessageSujet: Re: Gagner ou Perdre: tel est le dilemme. Arène d'Ogoesse !   Gagner ou Perdre: tel est le dilemme. Arène d'Ogoesse ! EmptyVen 10 Juin - 20:00

Up
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Gagner ou Perdre: tel est le dilemme. Arène d'Ogoesse ! Empty
MessageSujet: Re: Gagner ou Perdre: tel est le dilemme. Arène d'Ogoesse !   Gagner ou Perdre: tel est le dilemme. Arène d'Ogoesse ! EmptySam 11 Juin - 21:51

Up x2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Gagner ou Perdre: tel est le dilemme. Arène d'Ogoesse ! Empty
MessageSujet: Re: Gagner ou Perdre: tel est le dilemme. Arène d'Ogoesse !   Gagner ou Perdre: tel est le dilemme. Arène d'Ogoesse ! EmptyLun 13 Juin - 1:13

Ponchiot évite l'attaque coup d'boule puis riposte avec morsure. Anchwatt poursuit avec rayon chargé qui cette fois atteint la cible.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Gagner ou Perdre: tel est le dilemme. Arène d'Ogoesse ! Empty
MessageSujet: Re: Gagner ou Perdre: tel est le dilemme. Arène d'Ogoesse !   Gagner ou Perdre: tel est le dilemme. Arène d'Ogoesse ! EmptyLun 13 Juin - 10:38

Anchwatt avait commencé à foncer sur Ponchiot avec une attaque Coup d'Boule, mais avec une vitesse inégalée, il parvient à esquiver cette attaque. Ensuite, le Pokémon de Noa a attaqué Anchwatt avec Morsure.

- Vas-y, maintenant ! Rayon Chargé !

Ponchiot n'a pas vu l'attaque arrivé, et s'est pris Rayon Chargé en plein dans le mille. Il était paralysé pendant un petit moment, mais il reprit ses esprits.

- Pas mal...

- Pas mal ?! Tu rigoles ?! Mon Anchwatt est le meilleur ! Et on va le prouver ! Lance une attaque Etincelle et ensuite, fais en sorte qu'il vienne vers toi pour qu'il baisse la garde, et pouvoir lancer Cage-Eclair !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Gagner ou Perdre: tel est le dilemme. Arène d'Ogoesse ! Empty
MessageSujet: Re: Gagner ou Perdre: tel est le dilemme. Arène d'Ogoesse !   Gagner ou Perdre: tel est le dilemme. Arène d'Ogoesse ! EmptyMar 14 Juin - 0:36

Ponchiot est touché par Étincelles. Or, le chien se précipite vers ton Pokémon afin de mordre dans sa chair à pleines dents. Au même moment, Anchwatt libère son attaque Cage Éclair. Ponchiot est paralyzé et ne peut plus bouger. Noa rapelle son Pokémon et lance Flotajou au combat.

Gagner ou Perdre: tel est le dilemme. Arène d'Ogoesse ! 515

- Tu verras, je n'ai pas dit mon dernier mot !

suite aux ordres de son maître, Flotajou utilisa Combo-Griffe et Léchouille. La seconde attaque Paralyze Anchwatt !

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Gagner ou Perdre: tel est le dilemme. Arène d'Ogoesse ! Empty
MessageSujet: Re: Gagner ou Perdre: tel est le dilemme. Arène d'Ogoesse !   Gagner ou Perdre: tel est le dilemme. Arène d'Ogoesse ! EmptyMar 14 Juin - 18:00

[Un champion d'arène n'a pas le droit de rappeler son Pokémon Gagner ou Perdre: tel est le dilemme. Arène d'Ogoesse ! 1071211947]
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Gagner ou Perdre: tel est le dilemme. Arène d'Ogoesse ! Empty
MessageSujet: Re: Gagner ou Perdre: tel est le dilemme. Arène d'Ogoesse !   Gagner ou Perdre: tel est le dilemme. Arène d'Ogoesse ! EmptySam 18 Juin - 9:06

Up
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Gagner ou Perdre: tel est le dilemme. Arène d'Ogoesse ! Empty
MessageSujet: Re: Gagner ou Perdre: tel est le dilemme. Arène d'Ogoesse !   Gagner ou Perdre: tel est le dilemme. Arène d'Ogoesse ! EmptyMar 21 Juin - 19:15


Si tu le dis... Je reprends les paroles d'Erik ;
Ponchiot est touché par Étincelles. Or, le chien se précipite vers ton Pokémon afin de mordre dans sa chair à pleines dents. Au même moment, Anchwatt libère son attaque Cage Éclair. Ponchiot est paralyzé et ne peut plus bouger.
Scarlett
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Gagner ou Perdre: tel est le dilemme. Arène d'Ogoesse ! Empty
MessageSujet: Re: Gagner ou Perdre: tel est le dilemme. Arène d'Ogoesse !   Gagner ou Perdre: tel est le dilemme. Arène d'Ogoesse ! EmptyMar 28 Juin - 18:44

La stratégie avait marché. Anchwatt exécuta Etincelle de plein fouet contre Ponchiot. Celui-ci, tentant de riposter avec Morsure, avait échoué car le petit Pokémon électrique de Chisame lança Cage-Eclair qui paralysa Ponchiot, sûrement pendant un moment. Chisame doit agir avant que Ponchiot se libère de cette attaque. Il avait déjà une stratégie en tête, qui couperait le lien entre dresseur et Pokémon. Il l'avait depuis le début, et pensait que c'était le moment de l'utiliser. C'est assez risqué, mais ça peut marcher.

- Bon, Anchwatt, il faut se bouger un peu ! Si on veut gagner ce badge, il faut agir !

Anchwatt était prêt à écouter son dresseur. Il savait qu'il pouvait compter sur lui. Si cette tactique marche, le combat est gagné d'avance.

- Anchwatt, utilise une attaque Rayon Chargé autour de Ponchiot pour créer une barrière entre Neo et Ponchiot et utilise Coup d'Boule pour l'envoyer valser dans la barrière d'électricité ! Je compte sur toi pour donner le meilleur de toi-même !

- Grrr... C'est Noa !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Gagner ou Perdre: tel est le dilemme. Arène d'Ogoesse ! Empty
MessageSujet: Re: Gagner ou Perdre: tel est le dilemme. Arène d'Ogoesse !   Gagner ou Perdre: tel est le dilemme. Arène d'Ogoesse ! EmptyMar 28 Juin - 19:06


Votre strategie fonctionne a merveille ; votre attaque envoie Ponchiot sur la barriere d'electricite.
Sous le choc, il tombe alors au sol, hors-combat.

" Argh, tu as battu mon Ponchiot... mais jamais tu ne battras mon Flotajou ! "
Nao possede et envoi son deuxieme et dernier Pokemon ;
Gagner ou Perdre: tel est le dilemme. Arène d'Ogoesse ! Pokemo13
Scarlett
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Gagner ou Perdre: tel est le dilemme. Arène d'Ogoesse ! Empty
MessageSujet: Re: Gagner ou Perdre: tel est le dilemme. Arène d'Ogoesse !   Gagner ou Perdre: tel est le dilemme. Arène d'Ogoesse ! EmptyMar 28 Juin - 19:22

Chisame avait l'air d'avoir confiance en lui. Il sent qu'il va gagner le combat. La stratégie fonctionne à merveille. Ponchiot est envoyé contre la barrière électrique, ce qui a permis à Anchwatt de remporter son combat. Ponchiot est hors-combat, il ne peut pas continuer le match. C'est donc Anchwatt qui remporte cette manche. Mais, un autre défi attend Chisame. Un autre Pokémon, ressemblant fortement à un singe avec une choucroute sur la tête, était présent, prêt à se battre.

- Tu as battu mon Ponchiot... mais jamais tu ne battras mon Flotajou !

Chisame sortit son Pokédex pour en savoir davantage sur ce Pokémon.

Gagner ou Perdre: tel est le dilemme. Arène d'Ogoesse ! 515
Flotajou, le Pokémon Jet d'Eau.
Il supporte mal les environnements secs. Il s'humidifie avec sa queue en aspirant l'eau stockée dans la mèche sur sa tête.
C'est un Pokémon de type Eau.


- Un type Eau, hein... Anchwatt, repose-toi. Tu l'as bien mérité. J'envoie Vivaldaim qui est en pleine forme ! Lance Double Pied et enchaîne avec Vampigraine !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Gagner ou Perdre: tel est le dilemme. Arène d'Ogoesse ! Empty
MessageSujet: Re: Gagner ou Perdre: tel est le dilemme. Arène d'Ogoesse !   Gagner ou Perdre: tel est le dilemme. Arène d'Ogoesse ! EmptyMar 28 Juin - 19:53


Flotajou esquive Double Pied et utilise Pistolet A O sur Vivaldaim, ce qui ne fit pas un effet enorme. Ce dernier replique alors avec Vampigraine et restaure son energie tout en en volant a son adversaire, qui est pris dedans. Il se libere avec Combo-Griffe puis lance a nouveau Pistolet A O.
Scarlett
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Gagner ou Perdre: tel est le dilemme. Arène d'Ogoesse ! Empty
MessageSujet: Re: Gagner ou Perdre: tel est le dilemme. Arène d'Ogoesse !   Gagner ou Perdre: tel est le dilemme. Arène d'Ogoesse ! EmptyMar 28 Juin - 20:37

Le champion a utilisé 3 attaques. C'est 2 maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Gagner ou Perdre: tel est le dilemme. Arène d'Ogoesse ! Empty
MessageSujet: Re: Gagner ou Perdre: tel est le dilemme. Arène d'Ogoesse !   Gagner ou Perdre: tel est le dilemme. Arène d'Ogoesse ! EmptyMar 28 Juin - 21:00

Mister Rpg a écrit:

Flotajou esquive Double Pied et utilise Pistolet A O sur Vivaldaim, ce qui ne fit pas un effet enorme. Ce dernier replique alors avec Vampigraine et restaure son energie tout en en volant a son adversaire, qui est pris dedans. Il se libere avec Combo-Griffe.
Scarlett
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Gagner ou Perdre: tel est le dilemme. Arène d'Ogoesse ! Empty
MessageSujet: Re: Gagner ou Perdre: tel est le dilemme. Arène d'Ogoesse !   Gagner ou Perdre: tel est le dilemme. Arène d'Ogoesse ! EmptyMar 28 Juin - 21:15

Ce Flotajou est impressionnant... Il a réussi à esquiver l'attaque Double Pied. Il a succombé à Vampigraine, ce qui a permis à Vivaldaim de récupérer un peu de vie après l'attaque Pistolet à O lancée par Flotajou. Combo-Griffe de ce dernier lui a permis de se libérer de l'emprise de Vampigraine. Le combat est a égalité. D'un côté, nous avons Vivaldaim qui a subi une faible attaque Pistolet à O mais s'est soigné automatiquement. De l'autre côté, c'est Flotajou qui a esquivé l'attaque Double-Pied et s'est libéré de Vampigraine. C'est comme si les deux combattants n'avaient encaissé aucun dégât.

- Vivaldaim, je vais te motiver. Si tu gagnes ce combat, je te donne un cookie bien appétissant !

- Vivaaa !!

- ... La vida, ouais. Enfin bref, tu crois qu'un cookie ça va motiver ton Pokémon ? Pfeu !

- Chut, Neo. Je vais gagner ce combat, quoiqu'il arrive. Vivaldaim, utilise Double-Pied ! S'il esquive le premier coup de pied, files-lui en un autre ! Et ensuite, tu lanceras Feinte, il ne pourra pas esquiver dans la position où il sera !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Gagner ou Perdre: tel est le dilemme. Arène d'Ogoesse ! Empty
MessageSujet: Re: Gagner ou Perdre: tel est le dilemme. Arène d'Ogoesse !   Gagner ou Perdre: tel est le dilemme. Arène d'Ogoesse ! EmptyMar 28 Juin - 21:19


[ Ouais, ca fait plus ou moins trois attaques la. x) ]

Le premier Double-Pied rate sa cible mais la deuxieme reussit. Flotajou replique avec Combo-Griffe, qui touche votre Pokemon trois fois, sans pour autant lui causer de degats trop graves. Vivaldaim lance alors Feinte, qui touche son adversaire. Ce dernier replique alors avec Pistolet A O.
Scarlett
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Gagner ou Perdre: tel est le dilemme. Arène d'Ogoesse ! Empty
MessageSujet: Re: Gagner ou Perdre: tel est le dilemme. Arène d'Ogoesse !   Gagner ou Perdre: tel est le dilemme. Arène d'Ogoesse ! EmptyMar 28 Juin - 21:29

Flotajou esquiva le pied gauche de Vivaldaim, mais se prit le pied droit. Il utilisa alors ses griffes pour riposter, et enchaîna les coups. Vivaldaim finit par s'en lasser et utiliser Feinte qui n'échoua pas. Flotajou utilise alors Pistolet à O. Cette attaque alla droit sur Vivaldaim. Il n'a pas l'air très épuisé. Mais si le combat dure trop longtemps, Vivaldaim et Flotajou risquent de s'écrouler de fatigue.

- S'il y a une chose que je déteste, c'est voir mes Pokémon souffrir.

- Ah mais je ne fais pas souffrir ton Pokémon, je lui donne une bonne correction, car il est très faible.

- Ah ouais ?! Tu oses traiter mon Pokémon de la sorte ?! Vivaldaim, montre-lui ce que tu sais faire ! Utilise Vampigraine et, s'il essaie de se libérer de cette attaque, balance-lui une énorme attaque Feinte ! Donne le meilleur de toi-même, comme toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gagner ou Perdre: tel est le dilemme. Arène d'Ogoesse ! Empty
MessageSujet: Re: Gagner ou Perdre: tel est le dilemme. Arène d'Ogoesse !   Gagner ou Perdre: tel est le dilemme. Arène d'Ogoesse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gagner ou Perdre: tel est le dilemme. Arène d'Ogoesse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas de temps à perdre !
» Quoi ? Que je sorte un objet de ma poche pour t'aider à gagner les combats ?
» L'arène de Mauville, ou l'envol
» Entrainement avant l’arène !
» Entraînement avant l'arène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: