Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Gagner ou Perdre: tel est le dilemme. Arène d'Ogoesse ! Mar 28 Juin - 21:50 | |
| Flotajou esquive Vampigraine et replique avec Griffe, que votre Pokemon reussit a esquiver lui aussi. Il re-lance Feinte, qui touche son adversaire, qui au retour envoya Combo-Griffe, qui ne toucha que deux fois !
Scarlett | |
|
Chisame Sinashi Flemme Boy
Région : Unys Classe : Dresseur Nombre de messages : 1238 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Gagner ou Perdre: tel est le dilemme. Arène d'Ogoesse ! Mar 28 Juin - 22:35 | |
| Alors que Vivaldaim venait de lancer une attaque Vampigraine sur Flotajou, ce dernier esquiva l'attaque et répliqua avec Griffe. Mais, pas une pure chance, le Pokémon de Chisame réussit à esquiver cette attaque. Il lance ensuite Feinte, qui touche Flotajou, qui riposte avec Combo-Griffe, mais qui ne toucha Vivaldaim que deux fois. Un coup de chance ? Non. Une simple agilité. Noa avait tort sur le compte de Vivaldaim. Il est très fort.
- Peut-être que je me suis trompé... Je peux accorder une seule chance à ton Pokémon, mais sache que je n'irai pas de main morte. Ne t'en fais pas pour ça.
- Ouais... Je le sais. Je le sais... Disons... Depuis que je suis entré dans cet arène et que j'ai vu ta frimousse de vainqueur. Mais Vivaldaim prendra le dessus, ne t'en fais pas non plus. Vivaldaim, ces attaques seront les dernières, et je l'espère. Quand Flotajou vient sur toi, au dernier moment, tu utiliseras Feinte pour l'emmener dans une mauvaise direction, et tu lanceras une attaque Ecras'Face dans son dos pour le faire percuter contre le mur d'en face. Si je dois t'encourager... Je dirai que tu es le meilleur des Vivaldaim de toute la Terre. Au fait, Neo... Je m'excuse d'avoir fait exprès de t'appeler comme ça. Pardonne-moi... Noa...
[Tentative de déstabilisation d'émotions héhé xD] | |
|
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Gagner ou Perdre: tel est le dilemme. Arène d'Ogoesse ! Mar 28 Juin - 22:51 | |
| [Eh bah c'est ratee --'] Votre strategie fonctionne a merveille ; votre Pokemon reussit a balancer Flotajou contre le mur. Lors qu'il retombe a terre, il est declaree K.O par l'arbitre.
" Eh bien, tu as beau etre impertinent, tu as bien merite ce badge ! "
Noa vous tend votre premier badge ; le Badge Trio ! Felicitations !
Scarlett | |
|
Chisame Sinashi Flemme Boy
Région : Unys Classe : Dresseur Nombre de messages : 1238 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gagner ou Perdre: tel est le dilemme. Arène d'Ogoesse ! | |
| |
|