| Boite a Question : BAQ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Boite a Question : BAQ Sam 11 Juin - 21:23 | |
| 1) Est ce que c'est possible de changer de Pseudo ? Bien sur tous en étant compatible avec le déroulement de l'histoire du personnage !
2) Dans un RP terminer que j'ai trouvé par hasard il y est dit qu'on doit choisir la capacité spécial de notre Pokemon si il en a deux ou plus, pouvez vous donner plus d'explication ?
3) A quoi servent les P$, vu qu'il n'y a pas de magasin ? (et tant que j'y suis, je rappel que je n'ai pas eu mes 3000$ de départ)
4) Le double compte est-ils accepté ? Le fait qu'il y en est me fait dire que oui mais, certains membres du S.T.A.A.F disent le contraire et le règlement ne cite rien a ce sujet, alors est-il possible d'avoir une repense clair ?!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boite a Question : BAQ Sam 11 Juin - 21:50 | |
| 1) Oui il est possible de changer de pseudo tout en restant le même personnage.
2) Entre les deux c'est toi qui choisis la capacité spéciale de ton pokémon.
4) Le double compte est autorisé pas au delà |
|
| |
Chisame Sinashi Flemme Boy
Région : Unys Classe : Dresseur Nombre de messages : 1238 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Boite a Question : BAQ Sam 11 Juin - 21:53 | |
| Saito a bien répondu, mais les Pokédollars je ne sais pas vraiment à quoi ça sert :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boite a Question : BAQ Sam 11 Juin - 21:59 | |
| Pour le Pseudo, on doit demander a un Admin ou c'est dans le profil ?
Et pour la capacité spécial, comment/où la choisir ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boite a Question : BAQ Sam 11 Juin - 22:00 | |
| C'est dans le profil, pour la capacité spéciale de ton pokémon tu vas sur pokébip et tu la choisis! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boite a Question : BAQ Sam 11 Juin - 22:04 | |
| Ce n'est pas se dant je parlais. Je voulais dire, dans le forum, comment est ce qu'ont doit dire que j'ai choisis cette capacité et non pas celle la ?! |
|
| |
Sacha Ketchum
Région : Hoenn Classe : Dresseur Nombre de messages : 949 Age : 31
| Sujet: Re: Boite a Question : BAQ Dim 12 Juin - 2:06 | |
| La capacité spécial de ton pokémon, c'est toi qui la choisi et tu nous le dit lors de ton message si tu en a besoin à ce moment là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boite a Question : BAQ Dim 12 Juin - 8:56 | |
| ah oui on peut la choisir en plein milieu du combat ? parce que dans le RP ou j'ai l'ai vu Chisame avait dit qu'il fallait la choisir avant d'entré dans la bataille ! Et a quoi sa sert de choisir une capacité entre ceux qu'il a ?
Et pour les P$, pas de repense ? Il va falloir attendre la fondatrice ? |
|
| |
Chisame Sinashi Flemme Boy
Région : Unys Classe : Dresseur Nombre de messages : 1238 Age : 28
| Sujet: Re: Boite a Question : BAQ Dim 12 Juin - 10:03 | |
| La fondatrice ? Tu veux dire le fondateur, Kimy n'est pas une fille >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boite a Question : BAQ Dim 12 Juin - 10:08 | |
| ah oups, le nom est un peux... ahem bon ben je vais attendre sa repense ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boite a Question : BAQ Dim 26 Juin - 16:07 | |
| Petit up pour dire que j'attend toujours une repense sur les P$ si le STAAF veux bien donner des explications.
Et j'ai aussi une autre question :
5) Est-il possible de choisir les Pokemon que peuvent avoir les dresseur(PNJ) qu'ont combat [ seulement certain qui son important pour l'histoire de mon personnage] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boite a Question : BAQ Dim 26 Juin - 16:36 | |
| S,ils sont vraiment importants, tu peux en faire la demande, mais le modo décidera si oui ou non il te l,accorde !
Pour les P$, je suis désolé, mais je crois qu'il faudra attendre que Kimy se pointe ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boite a Question : BAQ Ven 1 Juil - 14:08 | |
| Pour ma dernière question c'est que dans l'histoire de mon personnage tous les membres de mon clan en un lucario ou un Riolu et je pense que je vais me battre contre certain d'entre eux. j’espère que avec ces explications j'aurais votre permission d'en faire apparaître un dans mes combat contre les membres de mon clan. |
|
| |
Lal Mirch Mother of Dragons †
Région : Unys Classe : Dresseuse Nombre de messages : 1748 Age : 33
| Sujet: Re: Boite a Question : BAQ Ven 1 Juil - 15:07 | |
| A la fin de ton post, tu demandes "membre de mon clan avec Riolu (ou Lucario)" enfin voilà x) On est pas méchant on t'accordera tes rivales | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boite a Question : BAQ Dim 3 Juil - 12:17 | |
| Ok merci ! J'ai deux autre question (je sent que vous commencé a en avoir marre xD)
6) Est-ce que les Pokémon ici non le droit que a quatre capacité comme dans le jeux ?
Et est-il possible de crée une foret blanche et une ville noir ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boite a Question : BAQ Dim 3 Juil - 14:19 | |
| 6) l'usage c'est capacité est infini et non ils n'ont pas que 4 capacité comme dans le jeu x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boite a Question : BAQ Dim 3 Juil - 16:31 | |
| Pour al création d'un ville noire et d'une ville blanche, il faudra voir avec les autres Admins. Mais quels en serait les avantages ???? (Désolé, j'ai jamais joué à Noire ou Blanche...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boite a Question : BAQ Dim 3 Juil - 17:14 | |
| Dans la Foret blanche on trouve des Pokémon assez rare des autres génération et dans la ville noir se vendent des objets rare comme des pierre évolutive. Sa pourrait donner une utilité a ces Pokédollard même si se serait mieux de commencer avec les magasins.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boite a Question : BAQ Mar 5 Juil - 0:35 | |
| (excuser moi du double post, mais sa peut aussi être pris comme up)
J'ai une autre question ! 7) Est-il possible de faire un combat en deux contre un ?
les deux seront le ou les Players tendit que le un serrait un dresseur(PNJ) avec un Pokemon deux fois plus puissant que la normale. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boite a Question : BAQ Mar 5 Juil - 13:43 | |
| C'est possible. Si tu le demande et explique correctement ce que tu veux à la fin de ton post. Toutefois, il est fort probable que le PNJ ait deux Pokémons au lieu de un ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boite a Question : BAQ | |
| |
|
| |
| Boite a Question : BAQ | |
|