Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La Boite au Lettre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La Boite au Lettre Empty
MessageSujet: La Boite au Lettre   La Boite au Lettre EmptyMer 5 Mar - 0:28

La Boite au Lettre 772520Enseigne

A coté du panneau "The Old Cowboy", il y a un boite aux lettre du type Unysienne a coté, planté toute seule. C'est la dedans que vous êtes invité a déposer le courrier que vous souhaitez adresser a Rodrigue. Ne soyez pas timides, il la consulte tout les jours.
Vous pouvez utiliser cette boite comme bon vous semble, Rodrigue vous répondra par Mp, afin de conserver cette ambiance de correspondance entre vous.

Bien a vous, Rodrigue.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Invité
Invité
avatar



La Boite au Lettre Empty
MessageSujet: Re: La Boite au Lettre   La Boite au Lettre EmptyDim 13 Avr - 11:25


A : Rodrigue Zwei
De : Thelos Aeterna


Bonjour à vous,

Je dois avouer que je n’ai nullement pu vous oublier, car notre rencontre fut sans doute plus animée que les autres. Suite à cela, l’annonce de l’ouverture de votre pension est venue me rafraîchir la mémoire.

Je suis navré de ne pas avoir été en mesure de répondre à votre missive plus tôt, des affaires pressantes qui ont cru bon de se compliquer en cours de route m’ont pris bien plus de temps et d’énergie que je ne le prévoyais, en plus de me retenir loin de mon Eden. Je pense que dorénavant et pour un long moment, je ne vous ferais plus autant attendre. Du moins, je l’espère de tout cœur.

Il m’est plaisant de voir que Zorua se porte bien. Je ne suis pas trop étonné qu’il ait reporté son affection sur Absol, vous n’êtes pas sans savoir qu’Absol et Zoroark ont des points communs. Quant à Togepi, inutile de vous faire du souci, il se porte comme un charme. Il est devenu le petit protégé des mères de ma pension qui voient en lui un inépuisable réservoir de câlineries. J’ai en revanche essuyé quelques déboires au début, quand Togepi s’essayait au Métronome. C’est fou le nombre de choses qu’il peut se produire, avec un Métronome… Enfin, fort heureusement il n’y a pas eut de blessés graves, c’est le principal.

La nouvelle de futurs achats que vous aimeriez faire chez moi n’est pas pour me déplaire, vous vous en doutez bien. Il serait sans doute plus aisé pour vous que je vous envoie une liste exhaustive des spécimens que j’ai le plaisir d’accueillir en mon domaine, vous pourrez ainsi choisir un œuf ou deux que vous désirez. Je dois concéder qu’apprendre que vous gérez désormais une pension, au même titre que moi, est plutôt une promesse d’épanouissement pour les Pokemon que je vous confierais sans doute, et cela me pousse à vous laisser choisir les œufs que vous voudrez.

Je suis sûr que nos prochaines retrouvailles seront riches d’expériences à échanger, et en vous priant, monsieur Zwei, d’agréer mes amicales salutations.

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
La Boite au Lettre Empty
MessageSujet: Re: La Boite au Lettre   La Boite au Lettre EmptyDim 20 Avr - 11:06


Cher M. Zwei,
Je vous suis fort probablement inconnu, et c'est bien normal, mais votre nom ne l'est pas pour moi. Je me présente, Harry Clarks, voyageur de la région de Kanto et actuellement en quête de Pokemons plus intéressant les uns que les autres. Lors d'un arrêt dans un Centre, j'ai entendu par le biais d'une conversation qui ne m'était pas adressé, un homme parler d'une pension portant le nom du Old Cowboy. Je me suis alors aventuré à questionner ces braves gens sur le sujet de leur conversation et ils m'ont appris l'existence d'un éleveur débutant son commerce dans la région de Kalos.

J'ai déjà pris contact avec un de vos collèges de Hoenn, monsieur Thelos Aeterna, que vous devez probablement connaître, afin d'acquérir un des spécimens qu'il propose. Néanmoins, lorsque l'on m'a parlé de vous, j'ai cherché à en savoir plus. J'ai donc obtenu votre adresse et ai décidé de vous envoyez une lettre. D'après ce que l'on m'a appris, vous avez en votre possession un nombre important de Pokemons, et des plus intéressant pour certains. Bien de ces créatures piquent mon attention, mais je ne possède pas en ma bourse assez d'argent pour contenter mes envies.

C'est dans cette optique que j'ai décidé de vous envoyer cette lettre. Je voulais savoir s'il était possible de nous arranger autrement qu'avec des billets pour procéder à des transactions. Je me trouve à Kanto, comme précisé plus haut, et je suppose que quelques Pokemons vous attire dans cette région. Ainsi, si vous m'envoyez une liste, je serais parfaitement capable de vous en attraper, en échange des œufs qui m'intéresse chez vous. Il s'agit là d'une proposition, et je suis ouvert à d'autres, bien évidemment.

Dans l'attente d'une réponse favorable, je vous prie d'agréer monsieur, l'expression de mes respectueuses salutations.


Harry Clarks

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
La Boite au Lettre Empty
MessageSujet: Re: La Boite au Lettre   La Boite au Lettre EmptyVen 9 Mai - 13:31


Cher M. Zwei,
Venant de recevoir votre courrier, je me suis empressé d'y répondre. J'ai lu et compris vos craintes, et je viens vous rassurer. Vous n'avez pas d'inquiétude à avoir à mon sujet, mon but n'est nullement de m'accompagner de Pokemon pour les exhiber et en faire de simples morceaux de viande. Pour être honnête avec vous, depuis que j'ai commencé mon voyage et que je côtoie ces formidables créatures, j'ai l'impression d'en avoir d'avantage appris  sur moi-même. Je suis habité par une grande soif de connaissance, et les Pokemons éveillent en tout point mon intérêt. Je veux les découvrir plus encore, et me découvrir ainsi.

Votre liste m'a grandement éclairé sur le genre de transaction que nous pourrions être amené à effectué, et j'avoue être ravi de pouvoir vous êtes utile dans votre quête de remplir d'avantage votre pension, en faisant de cette manière un havre de paix. J'ai déjà en ma possession un Abra et un Doduo, qui semblent tous deux vous intéresser. Je serais, de mon côté, amené à vous demander un œuf de Tarsal ainsi qu'un œuf d'Insecateur, en échange des deux spécimens que je vous apporterez. Transmettez moi vos disponibilités et je m'arrangerais pour me libérer aussitôt.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer monsieur, l'expression de mes respectueuses salutations.


Harry Clarks

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Boite au Lettre Empty
MessageSujet: Re: La Boite au Lettre   La Boite au Lettre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Boite au Lettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite a Question : BAQ
» Boite aux lettres
» Boîte de Messagerie de la Pension.
» De la perfection en boîte [Terminé à validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Céladopole :: Pension de Rodrigue-
Sauter vers: