Région : Kanto Classe : Eleveur Nombre de messages : 861 Age : 36
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: La Boite au Lettre Mer 5 Mar - 0:28
A coté du panneau "The Old Cowboy", il y a un boite aux lettre du type Unysienne a coté, planté toute seule. C'est la dedans que vous êtes invité a déposer le courrier que vous souhaitez adresser a Rodrigue. Ne soyez pas timides, il la consulte tout les jours. Vous pouvez utiliser cette boite comme bon vous semble, Rodrigue vous répondra par Mp, afin de conserver cette ambiance de correspondance entre vous.
Bien a vous, Rodrigue.
Invité Invité
Sujet: Re: La Boite au Lettre Dim 13 Avr - 11:25
A : Rodrigue Zwei De : Thelos Aeterna
Bonjour à vous,
Je dois avouer que je n’ai nullement pu vous oublier, car notre rencontre fut sans doute plus animée que les autres. Suite à cela, l’annonce de l’ouverture de votre pension est venue me rafraîchir la mémoire.
Je suis navré de ne pas avoir été en mesure de répondre à votre missive plus tôt, des affaires pressantes qui ont cru bon de se compliquer en cours de route m’ont pris bien plus de temps et d’énergie que je ne le prévoyais, en plus de me retenir loin de mon Eden. Je pense que dorénavant et pour un long moment, je ne vous ferais plus autant attendre. Du moins, je l’espère de tout cœur.
Il m’est plaisant de voir que Zorua se porte bien. Je ne suis pas trop étonné qu’il ait reporté son affection sur Absol, vous n’êtes pas sans savoir qu’Absol et Zoroark ont des points communs. Quant à Togepi, inutile de vous faire du souci, il se porte comme un charme. Il est devenu le petit protégé des mères de ma pension qui voient en lui un inépuisable réservoir de câlineries. J’ai en revanche essuyé quelques déboires au début, quand Togepi s’essayait au Métronome. C’est fou le nombre de choses qu’il peut se produire, avec un Métronome… Enfin, fort heureusement il n’y a pas eut de blessés graves, c’est le principal.
La nouvelle de futurs achats que vous aimeriez faire chez moi n’est pas pour me déplaire, vous vous en doutez bien. Il serait sans doute plus aisé pour vous que je vous envoie une liste exhaustive des spécimens que j’ai le plaisir d’accueillir en mon domaine, vous pourrez ainsi choisir un œuf ou deux que vous désirez. Je dois concéder qu’apprendre que vous gérez désormais une pension, au même titre que moi, est plutôt une promesse d’épanouissement pour les Pokemon que je vous confierais sans doute, et cela me pousse à vous laisser choisir les œufs que vous voudrez.
Je suis sûr que nos prochaines retrouvailles seront riches d’expériences à échanger, et en vous priant, monsieur Zwei, d’agréer mes amicales salutations.
Thelos Aeterna
Harry Clarks
Jeune chasseur
Région : Kanto Classe : Vagabond Nombre de messages : 330 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Re: La Boite au Lettre Dim 20 Avr - 11:06
Cher M. Zwei,
Je vous suis fort probablement inconnu, et c'est bien normal, mais votre nom ne l'est pas pour moi. Je me présente, Harry Clarks, voyageur de la région de Kanto et actuellement en quête de Pokemons plus intéressant les uns que les autres. Lors d'un arrêt dans un Centre, j'ai entendu par le biais d'une conversation qui ne m'était pas adressé, un homme parler d'une pension portant le nom du Old Cowboy. Je me suis alors aventuré à questionner ces braves gens sur le sujet de leur conversation et ils m'ont appris l'existence d'un éleveur débutant son commerce dans la région de Kalos.
J'ai déjà pris contact avec un de vos collèges de Hoenn, monsieur Thelos Aeterna, que vous devez probablement connaître, afin d'acquérir un des spécimens qu'il propose. Néanmoins, lorsque l'on m'a parlé de vous, j'ai cherché à en savoir plus. J'ai donc obtenu votre adresse et ai décidé de vous envoyez une lettre. D'après ce que l'on m'a appris, vous avez en votre possession un nombre important de Pokemons, et des plus intéressant pour certains. Bien de ces créatures piquent mon attention, mais je ne possède pas en ma bourse assez d'argent pour contenter mes envies.
C'est dans cette optique que j'ai décidé de vous envoyer cette lettre. Je voulais savoir s'il était possible de nous arranger autrement qu'avec des billets pour procéder à des transactions. Je me trouve à Kanto, comme précisé plus haut, et je suppose que quelques Pokemons vous attire dans cette région. Ainsi, si vous m'envoyez une liste, je serais parfaitement capable de vous en attraper, en échange des œufs qui m'intéresse chez vous. Il s'agit là d'une proposition, et je suis ouvert à d'autres, bien évidemment.
Dans l'attente d'une réponse favorable, je vous prie d'agréer monsieur, l'expression de mes respectueuses salutations.
Région : Kanto Classe : Vagabond Nombre de messages : 330 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Re: La Boite au Lettre Ven 9 Mai - 13:31
Cher M. Zwei,
Venant de recevoir votre courrier, je me suis empressé d'y répondre. J'ai lu et compris vos craintes, et je viens vous rassurer. Vous n'avez pas d'inquiétude à avoir à mon sujet, mon but n'est nullement de m'accompagner de Pokemon pour les exhiber et en faire de simples morceaux de viande. Pour être honnête avec vous, depuis que j'ai commencé mon voyage et que je côtoie ces formidables créatures, j'ai l'impression d'en avoir d'avantage appris sur moi-même. Je suis habité par une grande soif de connaissance, et les Pokemons éveillent en tout point mon intérêt. Je veux les découvrir plus encore, et me découvrir ainsi.
Votre liste m'a grandement éclairé sur le genre de transaction que nous pourrions être amené à effectué, et j'avoue être ravi de pouvoir vous êtes utile dans votre quête de remplir d'avantage votre pension, en faisant de cette manière un havre de paix. J'ai déjà en ma possession un Abra et un Doduo, qui semblent tous deux vous intéresser. Je serais, de mon côté, amené à vous demander un œuf de Tarsal ainsi qu'un œuf d'Insecateur, en échange des deux spécimens que je vous apporterez. Transmettez moi vos disponibilités et je m'arrangerais pour me libérer aussitôt.
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer monsieur, l'expression de mes respectueuses salutations.