| Recensement des Doubles Comptes [Obligatoire] | |
|
+102Benjamin Galad Gabrielle Galt Marie Sous Miyuki Tanaka Aki Katsu Olympe Black Michelle J. Vanguar Rick Cunningham Zachary Goodrick Rider Fulgur Ayaline Y. Tsukino Akuzo Lotaka Hana Takaya Kaname Bellum Takeshi Morichi Théa Fawkes Lal R'lyeh Krystía Kzer Veins Tellus Josh Price Yukimura Glacies Matt Milleur Valerian Sylva Baken Spiritus Kaeko Ignis Ayla Kandra Mickey O'Neil Selina Adamas Dimitri Kovalevsky Ethan Parker Sebastian Dreyltari Sam Holden Rodrigue Zwei Ao Hayden Bayer Daniel Austin William Hartford Fushi Matsu Moriyashi Inugami Rei Hangame Wolf Cleven Akashi Kaze Sébastian Michaelis Enma Aaron Peter Samaël Ténébras Makoto Tõwa Chichiro Almadyo Double Face Tileas Lomulu Riku Xehanort Erik Anima Elias Anx Killian Drago Ginger Spelling Kaito Bakeru Eowyn Monroe Wendy Blackflyt Clare Draconis Zack Kumiko Soren S. Inuzuki Jack Frost Easter Morane Sbire Vango Valéria Viridia Will Lord Svetlana Romanova Eden Hunter Harry Clarks Soeurs Solanox Caliban Aoeki Phoebe L. Oxburry Eiki Ukichi Spencer Morgan Alice Baker Lhouse Zer Solf J Kimblee Drake Tyrell Damian Grey Shika Natsumiro Shame Pandore Zay Blacker Azeroth Bloodneel Kiji Axel Rivers Isaac Nymphea Silver Weaver Liora Ulta Shizuka Ishikawa Raven Jagger Nana Kuroame Chisame Sinashi Mephisto Kurei H-finder Sacha Ketchum May Flowers Benjamin Makuno Anderson Volkmar Neko Dorobou Reo Silmetal Naoki Raidon Lal Mirch 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des Doubles Comptes [Obligatoire] Lun 20 Aoû - 10:38 | |
| - Compte Actuel : John Flint (Compte principal)
- Double Compte : Drake Carter (Compte secondaire)
- Compte à supprimer : Aucun
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des Doubles Comptes [Obligatoire] Lun 20 Aoû - 20:14 | |
| Compte Principal : Nina Mcdowells Double Compte : Fuko Hitode Compte à supprimer : /// |
|
| |
Nana Kuroame Creepy Trainer
Région : Kanto Classe : Dresseur Nombre de messages : 1040 Age : 29
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Recensement des Doubles Comptes [Obligatoire] Lun 20 Aoû - 20:57 | |
| | |
|
| |
Kiji ∴ Nature Morte ∴
Région : Sinnoh Classe : Dresseur Nombre de messages : 536 Age : 36
| Sujet: Re: Recensement des Doubles Comptes [Obligatoire] Mer 29 Aoû - 1:12 | |
| Compte principal : Kiji Compte secondaire :Daisuke Shimaru
| |
|
| |
May Flowers
Région : Hoenn Classe : Dresseuse Nombre de messages : 844 Age : 29
| Sujet: Re: Recensement des Doubles Comptes [Obligatoire] Mer 29 Aoû - 14:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des Doubles Comptes [Obligatoire] Dim 2 Sep - 13:24 | |
| Compte Principal : Lal Mirch Double Compte : Déméter S. Triple Compte : Alexiel Mirch Compte à supprimer : ///
|
|
| |
May Flowers
| Sujet: Re: Recensement des Doubles Comptes [Obligatoire] Dim 2 Sep - 14:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des Doubles Comptes [Obligatoire] Lun 10 Sep - 15:08 | |
| Compte Actuel : Sin Yoshida Double Compte : Mido Hannaba Compte à supprimer : ///
|
|
| |
Reo Silmetal Proud as a Lion
Région : Johto Classe : Dresseur Nombre de messages : 613 Age : 27
| Sujet: Re: Recensement des Doubles Comptes [Obligatoire] Lun 10 Sep - 20:17 | |
| | |
|
| |
Azeroth Bloodneel Axe's Brother
Région : Kantoh Classe : Vagabond~ Nombre de messages : 464 Age : 27
| Sujet: Re: Recensement des Doubles Comptes [Obligatoire] Lun 10 Sep - 20:18 | |
| triple compte: Snake Stormrage | |
|
| |
Reo Silmetal Proud as a Lion
Région : Johto Classe : Dresseur Nombre de messages : 613 Age : 27
| Sujet: Re: Recensement des Doubles Comptes [Obligatoire] Lun 10 Sep - 20:26 | |
| | |
|
| |
Raven Jagger
Région : Unys. Classe : Criminelle. Nombre de messages : 528 Age : 25
| Sujet: Re: Recensement des Doubles Comptes [Obligatoire] Lun 10 Sep - 23:33 | |
| Heu, moi maintenant j'ai remplacée Anna par Shiro x) Faut juste changer le nom :D | |
|
| |
May Flowers
| Sujet: Re: Recensement des Doubles Comptes [Obligatoire] Mar 11 Sep - 14:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des Doubles Comptes [Obligatoire] Jeu 20 Sep - 19:27 | |
| Compte Actuel : Pertti Hänninen Compte à supprimer supprimé: Stuart Lewis So'oialo
Etant dans l'incapacité de gérer ma vie et deux comptes sur le forum, je vous annonce en prime time le décès de mon DC ( inactif depuis trop de temps déjà ). |
|
| |
Zay Blacker
Adepte de la pokeball
Région : Unys Classe : Eleveur Nombre de messages : 180 Age : 24
| Sujet: Re: Recensement des Doubles Comptes [Obligatoire] Ven 21 Sep - 23:18 | |
| Premier personnage: Yaël Skywol DC: Zay Blacker | |
|
| |
May Flowers
| Sujet: Re: Recensement des Doubles Comptes [Obligatoire] Dim 23 Sep - 14:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des Doubles Comptes [Obligatoire] Mar 25 Sep - 19:03 | |
| Je poste ici pour annoncer, avec l'accord de Liora la suppression de Roy Blackfox son ex-DC. |
|
| |
Kiji ∴ Nature Morte ∴
Région : Sinnoh Classe : Dresseur Nombre de messages : 536 Age : 36
| Sujet: Re: Recensement des Doubles Comptes [Obligatoire] Mer 24 Oct - 1:26 | |
| Premier compte : Kiji Deuxième compte : Daisuke Shimaru Troisième compte : Anirel Jaze
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des Doubles Comptes [Obligatoire] Jeu 25 Oct - 0:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des Doubles Comptes [Obligatoire] Mar 13 Nov - 5:14 | |
| Compte Actuel : Abigail Carter Double Compte : Chrome Charles. Compte à supprimer : Aucun. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des Doubles Comptes [Obligatoire] Mer 14 Nov - 18:16 | |
| Compte Actuel : Sanaë Woodsen ( Que j'ai l'intention de reset car j'ai besoin de changer de personnage donc vous pouvez supprimer mes postes si vous le désirez ) Double Compte : / Compte à supprimer : Oblivia L. Woodsen & Takumi Naosuke ( Celui de mon grand-frère qui n'a pas l'intention de revenir alors aussi bien vous en informez ^^ ) |
|
| |
Shame Pandore
Région : Sinnoh Classe : Dresseuse Nombre de messages : 307 Age : 25
| Sujet: Re: Recensement des Doubles Comptes [Obligatoire] Mer 5 Déc - 20:23 | |
| Eyh !
J'ai remplacé Asmodeus Hitohori par Shame Pandore ! Il faut simplement changé le nom et l'prénom. Mici ! | |
|
| |
May Flowers
| Sujet: Re: Recensement des Doubles Comptes [Obligatoire] Sam 8 Déc - 14:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des Doubles Comptes [Obligatoire] Mer 12 Déc - 12:51 | |
| Compte Actuel : Malia Van Tylars Double Compte : Norad Key Compte à supprimer : aucun
|
|
| |
May Flowers
| Sujet: Re: Recensement des Doubles Comptes [Obligatoire] Ven 14 Déc - 14:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement des Doubles Comptes [Obligatoire] | |
| |
|
| |
| Recensement des Doubles Comptes [Obligatoire] | |
|