| Recensement des Doubles Comptes [Obligatoire] | |
|
+102Benjamin Galad Gabrielle Galt Marie Sous Miyuki Tanaka Aki Katsu Olympe Black Michelle J. Vanguar Rick Cunningham Zachary Goodrick Rider Fulgur Ayaline Y. Tsukino Akuzo Lotaka Hana Takaya Kaname Bellum Takeshi Morichi Théa Fawkes Lal R'lyeh Krystía Kzer Veins Tellus Josh Price Yukimura Glacies Matt Milleur Valerian Sylva Baken Spiritus Kaeko Ignis Ayla Kandra Mickey O'Neil Selina Adamas Dimitri Kovalevsky Ethan Parker Sebastian Dreyltari Sam Holden Rodrigue Zwei Ao Hayden Bayer Daniel Austin William Hartford Fushi Matsu Moriyashi Inugami Rei Hangame Wolf Cleven Akashi Kaze Sébastian Michaelis Enma Aaron Peter Samaël Ténébras Makoto Tõwa Chichiro Almadyo Double Face Tileas Lomulu Riku Xehanort Erik Anima Elias Anx Killian Drago Ginger Spelling Kaito Bakeru Eowyn Monroe Wendy Blackflyt Clare Draconis Zack Kumiko Soren S. Inuzuki Jack Frost Easter Morane Sbire Vango Valéria Viridia Will Lord Svetlana Romanova Eden Hunter Harry Clarks Soeurs Solanox Caliban Aoeki Phoebe L. Oxburry Eiki Ukichi Spencer Morgan Alice Baker Lhouse Zer Solf J Kimblee Drake Tyrell Damian Grey Shika Natsumiro Shame Pandore Zay Blacker Azeroth Bloodneel Kiji Axel Rivers Isaac Nymphea Silver Weaver Liora Ulta Shizuka Ishikawa Raven Jagger Nana Kuroame Chisame Sinashi Mephisto Kurei H-finder Sacha Ketchum May Flowers Benjamin Makuno Anderson Volkmar Neko Dorobou Reo Silmetal Naoki Raidon Lal Mirch 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nana Kuroame Creepy Trainer
Région : Kanto Classe : Dresseur Nombre de messages : 1040 Age : 29
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Recensement des Doubles Comptes [Obligatoire] Ven 15 Juin - 0:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des Doubles Comptes [Obligatoire] Dim 24 Juin - 18:42 | |
| Compte Actuel : Shizuka Ishikawa Double Compte : / Compte à supprimer : Wolf Rosebury PS : Comme j'ai plus d'un mois d’ancienneté, j'aimerais donner mes deux pokémons |
|
| |
May Flowers
Région : Hoenn Classe : Dresseuse Nombre de messages : 844 Age : 29
| Sujet: Re: Recensement des Doubles Comptes [Obligatoire] Lun 25 Juin - 14:18 | |
| Donnes-les, et on supprimera ton compte par la suite :)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des Doubles Comptes [Obligatoire] Mer 4 Juil - 14:04 | |
| Compte Actuel : Hanabi Yurisa Double Compte : Shy Megumi Compte à supprimer : / |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des Doubles Comptes [Obligatoire] Mer 4 Juil - 14:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des Doubles Comptes [Obligatoire] Jeu 5 Juil - 19:20 | |
| Compte actuel: Sonia Maïlin Double compte: Ayumi Flowers Compte à supprimer: / |
|
| |
Shizuka Ishikawa Lady Cupcake ♥
Région : Jotho Classe : Vagabonds Nombre de messages : 204 Age : 25
| Sujet: Re: Recensement des Doubles Comptes [Obligatoire] Jeu 5 Juil - 22:06 | |
| J'ai fini de donner mes pokémons, le compte de Wolf Rosebury peut être supprimé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des Doubles Comptes [Obligatoire] Jeu 5 Juil - 22:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des Doubles Comptes [Obligatoire] Dim 8 Juil - 3:28 | |
| Compte Actuel : Louka Flowers Double Compte : Richter Maïlin Compte à supprimer : -- |
|
| |
May Flowers
| Sujet: Re: Recensement des Doubles Comptes [Obligatoire] Dim 8 Juil - 14:45 | |
| | |
|
| |
Liora Ulta
Région : Sinnoh Classe : Eleveuse Nombre de messages : 84 Age : 32
| Sujet: Re: Recensement des Doubles Comptes [Obligatoire] Mar 17 Juil - 23:28 | |
| L'art de faire d'une pierre deux coups.
Compte Actuel : Liora Ulta Double Compte : Roy Blackfox Triple Compte : Tsubaki Akane | |
|
| |
May Flowers
| Sujet: Re: Recensement des Doubles Comptes [Obligatoire] Mer 18 Juil - 14:36 | |
| | |
|
| |
Silver Weaver
† L'acier féérique †
Région : Hoenn Classe : Dresseur Nombre de messages : 110 Age : 28
| Sujet: Re: Recensement des Doubles Comptes [Obligatoire] Jeu 19 Juil - 12:24 | |
| Bon, vous êtes tellement géniaux que j'étais obligé :3
Compte Actuel : Silver Stell-trainer Double Compte : Wind Zero | |
|
| |
May Flowers
| Sujet: Re: Recensement des Doubles Comptes [Obligatoire] Jeu 19 Juil - 14:14 | |
| | |
|
| |
Isaac Nymphea
Région : Hoenn Classe : Vagabond Nombre de messages : 154 Age : 25
| Sujet: Re: Recensement des Doubles Comptes [Obligatoire] Jeu 2 Aoû - 18:07 | |
| Compte Actuel : Shizuka Ishikawa Double Compte : Moeka Aoyama Compte à supprimer : ///
[J'avais la flemme de changer de compte, ça pose pas de problème ?]
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des Doubles Comptes [Obligatoire] Jeu 2 Aoû - 19:34 | |
| Compte Actuel : Jordan Harrtson Double Compte : Mila Grey Compte à supprimer : /
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des Doubles Comptes [Obligatoire] Ven 3 Aoû - 0:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des Doubles Comptes [Obligatoire] Mar 7 Aoû - 13:54 | |
| Compte Actuel : Anna Kyoyama Double Comptel : Raven Jagger Triple Compte : Asmodeus Hitohori Compte à supprimer : // |
|
| |
May Flowers
| Sujet: Re: Recensement des Doubles Comptes [Obligatoire] Mar 7 Aoû - 14:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des Doubles Comptes [Obligatoire] Mar 14 Aoû - 5:50 | |
| Compte Actuel : Arradia Madison Double Compte : Noan Mohican Compte à supprimer : /
|
|
| |
May Flowers
| Sujet: Re: Recensement des Doubles Comptes [Obligatoire] Mar 14 Aoû - 14:10 | |
| | |
|
| |
Axel Rivers Aze's Brother
Région : Sinnoh Classe : Criminel Nombre de messages : 499 Age : 29
| Sujet: Re: Recensement des Doubles Comptes [Obligatoire] Mar 14 Aoû - 15:37 | |
| Compte Actuel : Axel Rivers Double Compte : Haiko Naraku Compte à supprimer : Aucun | |
|
| |
May Flowers
| Sujet: Re: Recensement des Doubles Comptes [Obligatoire] Mer 15 Aoû - 14:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des Doubles Comptes [Obligatoire] Sam 18 Aoû - 15:40 | |
| - Compte Actuel : John Flint
- Double Compte : Tyler Fell
- Compte à supprimer : Tyler Fell.
- Pourquoi ? : En fait, j'ai plus vraiment de motivations avec Tyler Fell, et j'aimerais pouvoir créer un autre personnage à la place, et donc faire de John Flint mon compte principal, et du prochain, le Double Compte. J'espère que c'est possible, merci !
|
|
| |
Lal Mirch Mother of Dragons †
Région : Unys Classe : Dresseuse Nombre de messages : 1748 Age : 33
| Sujet: Re: Recensement des Doubles Comptes [Obligatoire] Sam 18 Aoû - 21:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement des Doubles Comptes [Obligatoire] | |
| |
|
| |
| Recensement des Doubles Comptes [Obligatoire] | |
|