Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 De retour en ville [Fini]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

De retour en ville [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville [Fini]   De retour en ville [Fini] - Page 2 EmptySam 22 Oct - 23:16

Cette fois-ci, Onde-Vide fut exécutée et toucha sa cible, qui, pour une raison que j'ignore, ne tenta même pas d'esquiver. Grossière erreur. A peine le petit singe fut percuté par l'attaque, il s'effondra et tomba au sol, évanoui. La victoire était mienne.

*****

Tout près d'ici, deux personnes, cachées dans l'ombre, observaient les deux dresseurs victorieux, qui ne pouvaient ni les voir, ni les entendre. Dès la fin du combat qui opposait le dresseur d'Insécateur à un Capumain sauvage, l'un d'eux pris la parole :

"Pfff. Il est pas super fort ce mec. J'sais pas pourquoi le boss s'intéresse à lui."

"Faut quand même faire gaffe. Il a battu mon Onix, le salaud.

"Mauviette. La prochaine fois, laisse faire quelqu'un de compétant."

"... Et pour l'autre, qu'est-ce qu'on fait ?"

"On s'en débarrassera en temps voulu."

*****

Je poussai un soupir, puis souris. Je m'avançai vers mon Insécateur, le congratulant pour sa brillante performance. J'étais en effet très fier de lui, car il m'avait prouvé une fois de plus qu'il était fort.

" Tu comptes le capturer ? "

Ces mots, prononcés par Kazama, me firent regarder tout d'abord mon compagnon de voyage, puis le Pokémon à terre, qui commençait à reprendre ses esprits, lentement. Je repensais à la réflexion que j'avais eu sur la fin du combat, et dit finalement à mon interlocuteur :

"Je ne sais pas. Mais lui le sais."

Je m'approchai donc du petit Pokémon violet. Ce dernier pris peur, et, maintenant complètement réveillé, tenta de prendre la fuite, mais trébucha et retomba sur le sol herbeux qui nous avait servi de terrain de combat. Le singe me regarda, la terreur dans les yeux, essayant de se protéger avec ses bras sans mains. Je pris une voix douce et rassurante, et m'adressa à lui :

"Bravo. Tu es un bon Pokémon. Voudrais-tu rejoindre mon équipe ?"

J’espérais qu'il m'ai compris. Je lui donnai ensuite quelques biscuits pour Pokémon, et m’assis, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

De retour en ville [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville [Fini]   De retour en ville [Fini] - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 0:28

De retour en ville [Fini] - Page 2 190
Le Capumain vous regarde, mange les biscuits, puis accepte votre proposition ! Il devient votre Pokémon ~
Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De retour en ville [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville [Fini]   De retour en ville [Fini] - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 11:55

Kuro ne se doutait pas d'une telle réponse, en même temps il ne connaissait pas si bien que ça son ami Reo, faut dire s'était encore très ressent le rencontre. Donc quand je l'entendis me répondre, on pouvait voir sur mon visage un air de surprise, je m'attendais vraiment pas à ça comme réponse. Puis je continue à le regarder tranquillement. Ce dernier s'approcha du pokémon, il lui proposa de le rejoindre, ce qui fut vraiment inattendu, en même temps il avait raison. Je me rendis un peu plus compte qu'il avait vraiment raison, on ne devait pas les obliger à nous accompagnait, car il avait leur mot à dire au final. Bon je ferais plus attention à l'avenir à ça, malgré le fait que faire des combats ne me plait pas trop, car d'une façon ces cruelles, mais je n'avais jamais trop pensé à la capture. M'enfin je devais me poser trop de questions inutiles pour le moment, autant ne pas y penser pour le moment.


Donc je laissa un peu Reo de côté le temps qu'il s'occupe de son nouveau compagnon de voyage, pour me mettre à réfléchir à des choses un peu important. Je savais que bientôt on allait atteindre un croisement ou du moins un truc dans le genre, car je sais que depuis Mauville on pouvait rejoindre la prochaine ville, mais qu'il y avait également des ruines non loin. La question était est-ce qu'on rejoint la ville où on fait un tour dans les ruines ? Le mieux était de lui demander ce qu'il préférait. Alors que je m'apprêtais à lui parler, mon ami de feu poussa quelque bruit, du moins il parlait, mais n'étant pas quelqu'un qui comprend réellement leur langage, j'en déduisais bêtement qu'il voulait que je fasse attention à lui. Je me baissa et passa ma main sur sa tête pour lui caresser et lui dire ceci a voix basse :


" Tu es très fort, j'ai de la chance de t'avoir avec moi comme ami et comme pokémon "

Je ne serais probablement jamais ce qu'il voulait me dire, peut-être pour me faire comprendre que tout les pokémons que j'ai m'aurai aussi rejoint ou qu'ils me suivront jusqu'en enfers ou alors qu'il voulait bêtement que je m'intéresse un peu à lui. Donc je me redressa tranquillement pour m'adresser cette fois à Reo.

"Je sais que pas trop loin d'ici on a des ruines, tu veux aller les visiter ? Ou alors on se dirige vers Ecorcia ? Personnellement je serais motivé d'aller voir le champion d'arène le plus proche. "
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

De retour en ville [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville [Fini]   De retour en ville [Fini] - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 18:49

Le Capumain, entendant ma proposition, cessa de trembler et me regarda avec un regard intrigué autant que soupçonneux. Il était méfiant, et c'était parfaitement compréhensible, étant donné que je venais de le combattre.

J'étais également un peu mal à l'aise, car c'était la première fois que je tentai ce genre de chose. Essayant de cacher mon malaise et de mettre le petit singe en confiance, je sortis quelques biscuits pour Pokémon, que j'avais pris la peine d'emporté lors de mon départ. Je les donnais au Capumain qui les flaira avec suspicion, avant de les engloutir en quelques bouchées.

Une fois son casse-croûte terminé, le Pokémon sauvage leva ses yeux vers moi, puis souris, avant de grimper sur mon épaule. C'était sa façon de me faire comprendre qu'il voulait voyager avec moi.

Je décrochai donc une Pokéball vide de ma sacoche, et la pointa sur le Capumain, qui se laissa faire. J'enclenchai ensuite la sphère de capture d'où sortis le rayon rouge qui transféra mon nouveau compagnon dans la petite balle.

Pendant ce temps, Kazama félicitait son propre Pokémon. Maintenant que j'y pensai, je ne l'avais pas analysé avec mon Pokédex depuis son évolution. Je sortis donc l'appareil de sa sacoche de transport et le pointa vers le Feurisson de mon ami.


"De retour en ville [Fini] - Page 2 156
Feurisson, Pokémon Volcan. Type : Feu

Rapide et agile, Feurisson fait jaillir de grandes gerbes de feu sur son dos et sa tête. Quand il est excité ou énervé en plein combat, il peut faire monter l'air qui l'entoure à une température dangereuse pour les êtres humains. Il attaque en courant et en lançant des rafales d'air brûlantes, qu'il transforme en Lance-flamme.

Résistances : Acier, Plante, Feu, Glace, Insecte
Faiblesses : Eau, Roche, Sol"

Je rangeai mon Pokédex, murmurant un vague merci destiné à l'appareil caractériel, pour éviter de le vexer.

Kzama me demanda alors :


"Je sais que pas trop loin d'ici on a des ruines, tu veux aller les visiter ? Ou alors on se dirige vers Ecorcia ? Personnellement je serais motivé d'aller voir le champion d'arène le plus proche. "

Un court instant de réflexion me permis de répondre :

"Allons direct à Ecorcia. On pourra toujours retourner au ruines plus tard."

Nous prîmes donc le chemin qui menait à Ecorcia, petite ville réputée pour son célèbre fabricant de Pokéball, Fargas, que j'avais déjà croisé au cours de mon périple.

TOPIC CLOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour en ville [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville [Fini]   De retour en ville [Fini] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour en ville [Fini]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini]
» Retour en ville
» Aiming for the top ! [OS FINI]
» [Fini] Une alte dans une ville portuaire
» I'll be the very best [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: