Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Retour en ville

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Benjamin Galad

Benjamin Galad


Région : Kalos
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Retour en ville Empty
MessageSujet: Retour en ville   Retour en ville EmptyDim 3 Jan - 13:40

A mon arrivée en ville, j'avais pris le temps de regarder diverses choses. J'avais eu d'abord une journée à patienter, où j'avais pris contact avec un éleveur pour acheter deux œufs de pokémons, que j'avais alors récupéré le lendemain. J'avais passé la journée à récupérer des informations pour mon voyage. Je pensais d'abord partir vers Illumis, afin de rendre visite à ma mère et lui dire que je partais en voyage.

Le lendemain, une fois les œufs achetés à l'éleveur Zwei récupérés, je revins dans le Centre Pokémon. Je me sentais mieux par rapport à quand j'étais dans le Terminal Mondial, à cause du monde présent là-bas. Je m'occupais par la suite de faire en sorte de transporter en toute sécurité les deux œufs dans mon sac, faisant attention à ce que rien ne puisse briser ou fissurer les cloches de verre qui servait de couveuses. Pour des petits chocs, tout du moins. Je ferais attention à eux.

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour en ville Empty
MessageSujet: Re: Retour en ville   Retour en ville EmptyMar 5 Jan - 22:50



La chance du pouvoir des cocus cosmique semble vous sourire (batard!)
Voici le pokemon qui s'offre à vous, il est là, tranquille, je croit même qu'il fait le sieste !


Retour en ville 653

John
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Galad

Benjamin Galad


Région : Kalos
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Retour en ville Empty
MessageSujet: Re: Retour en ville   Retour en ville EmptyMer 6 Jan - 16:59

Une fois bien préparé, je sortais du Centre et repartais de la ville. Je n'étais pas du tout quelqu'un qui était du genre à rester en ville. Je préférais m'écarter des foules. Je n'étais pas habitué aux humains. Cela faisait 8 ans que je n'avais pas eu de contact journalier avec eux. Depuis la mort de mon père, en fait.

Mais trêve d'explications. J'étais sorti de la ville, retournant sur la route qui menait vers Illumis. Je ne voulais pas vraiment perdre de temps. Vénat restait à mes côtés, comme d'habitude. Ce fut un peu plus tard que je vis un pokémon qui semblait se reposer. Un Feunnec était tranquillement en train de faire la sieste. Souriant, je me décidais de me poser silencieusement non loin du pokémon. J'en profitais pour me restaurer, attendant que le pokémon se réveille.

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Retour en ville Empty
MessageSujet: Re: Retour en ville   Retour en ville EmptyMer 6 Jan - 16:59

Le membre 'Benjamin Galad' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Retour en ville 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour en ville Empty
MessageSujet: Re: Retour en ville   Retour en ville EmptyJeu 7 Jan - 21:17

Malgré votre discrétion, la Feunnec ne tarde pas à se réveiller en vous entendant déballer vos provisions. Elle a l'ouïe fine on dirait. Lorsqu'elle vous observe, vous ne constatez nulle crainte de sa part, elle semble même vous ignorer, mais vous sentez bien qu'elle est prête à bondir au moindre problème.

Lorsque vous lui proposez quelque chose à manger, elle se montre un peu plus intéressée. Elle se rapproche très doucement, méfiante, jusqu'à attraper votre nourriture si généreusement offerte d'un vif coup de croc et retourne sur son rocher, les pattes croisées, à déguster son met tout en vous surveillant du coin de l'oeil.

Cette Feunnec n'a pas l'air méchante mais elle reste assez farouche.
Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Galad

Benjamin Galad


Région : Kalos
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Retour en ville Empty
MessageSujet: Re: Retour en ville   Retour en ville EmptyLun 18 Jan - 17:55

Alors que je m'installais pour manger un morceau, je vis Feunnec se réveiller doucement. Je ne faisais rien, mais continuer à préparer mon repas jusqu'à ce que la renarde me remarque. Mais elle ne semblait pas s’intéresser à moi. Très bien. Je souriais puis me décidais à lui tendre une baie Ceriz, le genre de baie que les pokémons feu aimait pour leur goût épicé. Le starter de Kalos s'approchait et récupéra la baie avant de retourner où elle était pour la manger tranquillement.

Je souriais puis regarder mes trois pokémons, que j'avais libéré un peu plus tôt de leur pokéball. Ils ne bougeaient pas, Vénat et Cabriolaine mangeait tranquillement tandis que Stari profitait de l'eau que je lui avais donné.

« Feunnec, tu peux venir manger avec nous, si cela te dit. Nous ne sommes pas méchant. J'ai de la nourriture pokémon et de l'eau, si cela te dit. »

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Retour en ville Empty
MessageSujet: Re: Retour en ville   Retour en ville EmptyLun 18 Jan - 17:55

Le membre 'Benjamin Galad' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Retour en ville 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour en ville Empty
MessageSujet: Re: Retour en ville   Retour en ville EmptyLun 18 Jan - 23:35


Vous avez l'air vraiment sympa et vos pokémons aussi, alors dans un premier temps la Feunnec vous observe en semblant songeuse. Après avoir fini sa délicieuse baie, elle décide de s'approcher de nouveau de votre petit groupe. Plus elle se rapproche, plus son pas est lent et réticent. Elle finit quand même par arriver à votre niveau.

Soudain elle chipe une baie et détale dans l'autre sens! Elle retourne sur son rocher en surveillant ses arrières pour déguster son butin. Apparemment il ne sera pas facile d'acquérir sa confiance. Vous semblez tout de même sur la bonne voie, la Feunnec vous surveille avec un peu moins d'attention tandis qu'elle déguste sa nouvelle baie.
Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Galad

Benjamin Galad


Région : Kalos
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Retour en ville Empty
MessageSujet: Re: Retour en ville   Retour en ville EmptyMer 20 Jan - 20:30

Alors que je lui proposais à manger, la Feunnec s'était approché avec réticence et un manque de confiance envers nous. Après tout, nous étions des étrangers. Je la laissais faire et elle récupéra une nouvelle baie avant de retourner sur son rocher. Souriant, je me décidais de me lever doucement, sans faire de geste brusque, récupérant une autre baie dans ma main avant d'avancer doucement vers la renarde. J'avançais jusqu'à ce qu'elle me remarque le faire.

« Doucement, je ne te veux aucun mal. Regarde. Je m'assois. » disais-je pour la rassurer, me mettant en tailleur sur l'herbe. « Je veux juste devenir ami avec toi. Te connaître. Je t'ai apporté une autre baie. Tiens, prends-la, je ne te ferais rien ! »

Je parlais d'une voix douce, calme, afin de montrer que je n'étais pas agressif. Je tentais mon bras et ouvrais ma main, tendant ainsi une autre baie ceriz sur la paume de ma main...

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour en ville Empty
MessageSujet: Re: Retour en ville   Retour en ville EmptyMer 20 Jan - 23:45

La petite renarde savoure la baie chipée lorsqu'elle se fige sèchement, les oreilles en l'air, sentant votre mouvement. Quand vous vous levez pour vous rapprocher, elle se lève aussi, dans le même temps elle engloutit ce qui reste de sa baie d'une seule bouchée. Elle recule au bord du rocher, menaçant d'en sauter pour se barrer dans l'autre direction. Vous stoppez votre avancée, vous vous asseyez sur le sol herbeux en la rassurant sur vos intentions. On dirait bien que ça marche puisqu'elle ne s'enfuit pas finalement.

Votre gentille voix la met plus ou moins en confiance, vous constatez qu'elle reste quand même plutôt méfiante. Elle a sûrement dû rencontrer des humains pas très cools avant vous, pour être aussi farouche. Par contre, vos offrandes continuent d'intéresser le pokémon et celui-ci prends de nouveau le risque de se rapprocher. Elle arrive très lentement à votre niveau et, une nouvelle fois, attrape la baie ceriz de votre main et file sur son rocher pour la déguster.

On peut dire qu'elle tolère un peu mieux votre présence maintenant, elle reste toutefois sur ses gardes, épiant le moindre de vos gestes. He bien, le moins que l'on puisse dire c'est que votre patience et votre persévérance risquent d'être rudement mis à l'épreuve avec ce pokémon.
Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Galad

Benjamin Galad


Région : Kalos
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Retour en ville Empty
MessageSujet: Re: Retour en ville   Retour en ville EmptyJeu 21 Jan - 15:48

Aucun changement après cette tentative de rapprochement. Rien n'avait vraiment changé : la Feunnec s'était approché doucement, avait choppé la baie et était reparti rapidement sur son rocher. Elle semblait méfiante envers les humains. Lui permettre de me faire confiance ne serait pas une mince affaire. Je la laissais donc manger sans rien dire ni rien faire. Je voulais montrer que je ne lui ferais rien. Cabriolaine était assez méfiant, mais la renarde était un niveau au-dessus. Mais je ferais avec.

« Je sais que c'est difficile, mais tu peux me faire confiance. Je souhaite devenir un éleveur, et j'ai vécu toute ma vie entouré par des pokémons. Non, j'ai même vécu huit ans avec les pokémons. Acheter ta confiance avec de la nourriture n'est pas mon but. J'aimerais que tu me donnes une chance. » Je tendais alors ma main, encore une fois. « Approche... Viens sentir ma main. Je ne te ferais rien. Je ne bougerais pas. Je ne te ferais aucun mal... »

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour en ville Empty
MessageSujet: Re: Retour en ville   Retour en ville EmptyVen 22 Jan - 0:03


Feunnec ne l'entends pas de cette oreille. Elle a connu bien trop d'humains qui lui ont fait le même coup pour au final se révéler être des brutes. Même si c'est vrai que vous semblez différent des autres, ses craintes sont très difficiles à faire oublier avec quelques mots.

Quoi qu'il en soit, votre nourriture a l'air effectivement de bien fonctionner, une sorte de jeu s'est installé entre vous depuis tout à l'heure, c'est la seule chose qui la rends un peu plus docile.

La situation est toujours la même, mais si vous restez là, il y a des chances qu'elle essaye de vous rechiper une baie. D'ailleurs la voilà qui se rapproche de nouveau avec son pas léger, jusqu'à venir renifler votre main et s'assurer que tout va bien. Vous pouvez la caresser l'espace d'un instant.

Puis, aussi soudainement que sournoisement, comme pour vous tester, elle vous vole une autre baie et retourne sur son rocher en faisant la folle.

Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Galad

Benjamin Galad


Région : Kalos
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Retour en ville Empty
MessageSujet: Re: Retour en ville   Retour en ville EmptySam 23 Jan - 12:22

Je ne savais pas si mes paroles l'avaient touché ou pas. Mais les mots n'étaient que des mots, si cela n'avait pas fonctionner, cela ne me surprendra pas. Elle se rapproche cependant doucement, afin de sentir ma main. Je ne bouge pas. Je ne veux pas qu'elle sursaute à cause de ma précipitation. Puis, soudainement, elle alla piquer une nouvelle baie avant de retourner à sa place habituelle. Je riais alors doucement, tandis que mes pokémons regardaient la scène avec curiosité.

« Quelle gourmande tu es. » plaisantais-je tandis que je la laissais manger. Puis je retendais mon bras. « Viens. J'aimerais vérifier ton pelage. » Je voulais vérifier qu'elle soit en bonne santé. « J'ai... une autre baie, si tu veux. Je ne te ferais rien, crois-moi. » Vivaldaim s'approchait d'ailleurs, avec une baie Ceriz entre les dents, venant la déposer dans ma main. Je lui caressais alors la tête pour la remercier.

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour en ville Empty
MessageSujet: Re: Retour en ville   Retour en ville EmptyLun 25 Jan - 1:34

Plus que de les manger, c'est plutôt de vous voler vos baies qui amuse la jeune Feunnec. Elle s'approche et prends une nouvelle fois la baie de votre main avant d'aller la déposer sur son rocher en se marrant. Pour la vérification du pelage, il faudra repasser plus tard, toutefois le pokémon donne l'impression d'être en pleine forme.

Elle semble maintenant plus joyeuse et plus excitée que tout à l'heure. Elle décide finalement de s'approcher de votre Vivaldaim, qui se voit examiné sous tous les angles par une renarde en train de sautiller partout autour de lui. Puis, autour de vous. Hélas, ce tempérament joueur est trompeur. Quand vous vous rapprochez pour essayer de la caresser, elle esquive et s'éloigne pour retourner sur son rocher. Encore.

Soit Feunnec est très joueuse et elle vous fait tourner en bourrique pour vous tester, soit elle est relativement craintive de nature et elle ne vous laissera pas la caresser comme ça. Soit les deux. On peut dire que vous êtes tombé sur un cas difficile. Qu'est-ce que vous allez faire?

Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Galad

Benjamin Galad


Région : Kalos
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Retour en ville Empty
MessageSujet: Re: Retour en ville   Retour en ville EmptyMer 27 Jan - 21:40

Malgré ma proposition et demande, la Feunnec ne s'était pas approché. Evidemment, elle était trop craintive. Sa capture n'était pas aisée, mais j'allais être patient. Il était hors de question de la capturer par la force. Surtout après avoir vu son manque de confiance.

Elle fini par tourner autour de Vénat, avant de me regarder sur tous les angles. Je la laissais faire en souriant, toujours assis. Mais alors que je tentais d'approcher une main afin de lui faire une nouvelle proposition, elle était de nouveau retourné sur son rocher. Je rangeais alors ma main.

« Désolé, je ne voulais pas te faire peur. Je comprends que tu sois craintive. Mais j'aimerais devenir ami avec toi. Et si tu discutais avec Vénat ? Vous pourriez peut-être vous entendre ? »

Je regardais ma Vivaldaim puis lui caressait la tête avant de me lever et de retourner près de mes deux autres compagnons. Cabriolaine semblait se reposer tandis que Mercure me regardait revenir. Je lui souriais.

« Cette Feunnec semble être timide envers les humains, donc autant la laisser se lier d'amitié avec un de mes pokémons d'abord, non ? »

Le Stari semblait comprendre en regardant tour à tour les deux pokémons puis moi. Puis, il se laissa languir dans le petit bac d'eau dans lequel il était.

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour en ville Empty
MessageSujet: Re: Retour en ville   Retour en ville EmptyMer 27 Jan - 22:30

Pour percer cette carapace, il semblerait que le mieux à faire soit effectivement d'ignorer Feunnec dans un premier temps. Celle-ci a même l'air légèrement désappointée lorsque vous vous éloignez. Avec qui va-t-elle pouvoir jouer maintenant? Comme demandé, Vénat reste sur place. Intelligent, le Vivaldaim laisse approcher la Feunnec d'elle-même, il a bien compris que le moindre mouvement en sa direction la ferait fuir. Finalement la renarde saute de son rocher après avoir engouffré toutes vos baies et s'intéresse de près à Vénat. Il semblerait que les deux pokémons sympathisent, Feunnec a l'air moins craintive maintenant. Lorsque votre pokémon estime qu'elle est assez en confiance, il vous rejoint, se sachant suivi de près. Une chose dont vous pouvez être sûr: avec la ration qu'elle a engloutie tantôt, ce n'est pas pour vos baies qu'elle revient vers vous.

Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Galad

Benjamin Galad


Région : Kalos
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Retour en ville Empty
MessageSujet: Re: Retour en ville   Retour en ville EmptyVen 29 Jan - 12:39

J'avais donc laissé ma Vivaldaim avec Feunnec. Il y avait plusieurs raisons pour laquelle j'avais pris cette décision, et toutes rejoignaient le fait que je voulais mettre en confiance la Feunnec. Je retournais donc manger tranquillement, observant les deux pokémons depuis ma position. Je ne pouvais m'empêcher de sourire, cependant, à les voir s'amuser.

Un peu plus tard, Vénat revint vers moi, et Feunnec la suivait de près. Je les accueillais avec un grand sourire, tandis que la daim venait s'allonger près de moi.

« Alors, Feunnec ? Tu t'es bien amusée avec Vénat ? C'est ma plus chère amie. Elle a toujours été là depuis que mon père est mort. Elle est très gentille. C'est un peu à cause d'elle que j'ai souhaité devenir éleveur. Je veux protéger mes amis pokémons qui sont dans la forêt de Neuvartault et avec qui j'ai vécu. J'aimerais aussi que tu fasses parti de l'aventure, mais je ne veux pas t'y obliger. »

C'était rare que je parle beaucoup. Mais mon amour des pokémons s'exprimait ainsi. Après tout, je ne discute généralement qu'avec les pokémons. J'avais plus confiance en eux qu'envers les humains. Puis ensuite, sans rien dire d'autre, je tendais ma main, en espérant qu'elle s'approcherait d'elle-même. J'aimerais la caresser et vérifier sa fourrure...

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour en ville Empty
MessageSujet: Re: Retour en ville   Retour en ville EmptyVen 29 Jan - 23:02

En effet vous parlez beaucoup, rien ne dit que Feunnec vous a réellement écouté car depuis qu'elle s'est rapprochée de vous elle s'intéresse surtout à vos compagnons. Toutefois, son côté hyper méfiant est beaucoup moins présent maintenant.

Il est vrai que vous semblez plus attentionné que la plupart des humains qu'elle a rencontré, la renarde peut le sentir et cela la rassure quand au fait de vous approcher. Ainsi, lorsque vous tendez votre main une nouvelle fois, elle vient vous coller et se frotter à vous comme si elle n'avait pas eu de câlins depuis des lustres! Vous remarquez très vite que son pelage est magnifique et que ce pokémon est en pleine santé.

Vous avez fait un grand pas en nouant un premier lien avec cette Feunnec, cependant il n'y a pas eu de réaction particulière à vos paroles. Pas d'acceptation, certes, mais pas de refus non plus, ce qui est déjà pas mal. Peut-être qu'elle n'a pas trop compris vos intentions, il va falloir lui expliquer un peu mieux ce qu'elle gagnerait à vous suivre.

Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Galad

Benjamin Galad


Région : Kalos
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Retour en ville Empty
MessageSujet: Re: Retour en ville   Retour en ville EmptyDim 31 Jan - 22:48

Je tendais la main, espérant qu'elle s'approchait... Mais cela fut mieux : elle se frotta d'elle-même contre ma paume. J'en profitais pour m'enquérir de la qualité de ses poils. Il était doux et ne semblait pas montrer le moindre souci. Elle était en très bonne santé. C'était rassurant, surtout du fait qu'elle était méfiante envers les humains.

« Je suis heureux de te voir en bonne santé, Feunnec. Et j'aimerais te garder en bonne santé. Tu sais, j'ai moi-même pas beaucoup de confiance envers les humains, car ils ont tués mon père alors qu'il aidait les pokémons. Mais... c'est le passé. »

Je m'allongeais sur l'herbe, regardant les nuages se faire transporter par le vent. J'appréciais ce léger vent qui passait.

« J'aimerais vraiment créer un endroit de paix pour les pokémons. Une pension où je pourrais aider les pokémons chaque jour. Feunnec, accepterais-tu de m'aider à accomplir ce rêve ? » demandais-je en la regardant.

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour en ville Empty
MessageSujet: Re: Retour en ville   Retour en ville EmptyLun 1 Fév - 22:39

La Feunnec ressent bien vos intentions cette fois. Elle comprends que vous n'êtes pas un méchant humain comme les autres et votre projet semble intéressant. Au premier abord cela a l'air de lui plaire en tous cas.

Votre histoire également la laisse songeuse, elle regarde le ciel en même temps que vous, réfléchissant à son existence. Malgré tout lorsqu'elle tourne son museau vers vous, c'est un regard légèrement suspicieux qui vous braque intensément. Il faudra l'intervention amicale de Vénat et de vos autres pokémons pour lever la dernière once de doute qui planait dans sa petite tête.

Feunnec s'approche de vous et à nouveau vous regarde avec de grands yeux de Remoraid frit. Vous vous apercevez maintenant que tout son jeu et son attitude farouche cachait en réalité une extrême sensibilité. Elle vient se coucher sur vous et pour la première fois, vous la sentez en confiance. Ainsi elle réponds à votre appel par un petit gloussement approbateur.

Bravo! Cela n'a pas été sans mal mais votre persévérance a payé! Vous avez réussi à convaincre Feunnec de vous suivre!

Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Galad

Benjamin Galad


Région : Kalos
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Retour en ville Empty
MessageSujet: Re: Retour en ville   Retour en ville EmptyJeu 4 Fév - 21:50

Quel beau-parleur... Je me surprenais moi-même. Je parlais souvent que très peu, mais je supposais que parfois, il fallait parler plus pour convaincre. Je n'avais pas eu trop le choix actuellement. Et heureusement, j'avais Vénat et Mercure pour m'aider, car je les avais entendu s'agiter autour du Feunnec. Puis, peu après, ce dernier s'était avancé vers moi avant de s'allonger sur mon ventre. Je la laissais faire et caressais doucement son pelage, me reposant ainsi un moment.

« Merci Feunnec. » disais-je au pokémon feu. J'étais vraiment heureux qu'elle me fasse confiance. J'allais lui rendre cette confiance. Je saurais en être à la hauteur. Car c'était ça, devenir un éleveur.

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour en ville Empty
MessageSujet: Re: Retour en ville   Retour en ville EmptyJeu 4 Fév - 22:13


Les deux pokémons sauvages semblent agacés par votre présence.

Retour en ville Sprite_6_x_661  Retour en ville Sprite_6_x_664

Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Galad

Benjamin Galad


Région : Kalos
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Retour en ville Empty
MessageSujet: Re: Retour en ville   Retour en ville EmptyMar 9 Fév - 19:49

Un peu plus tard, j'avais continué mon chemin en direction d'Illumis. J'avais de la compagnie, désormais, une nouvelle recrue. Une nouvelle amie. J'espérais être à la hauteur de sa confiance. Mais je doutais pouvoir me perdre sur ma route pour devenir un éleveur. Je n'avais aucune intention de changer.

Je me posais un instant à un endroit pour admirer la vue des environs. Le paysage était sympathique. Mais pendant ce temps, deux pokémons s'approchèrent. Je les remarquais peu après, puis vis leur hostilité. Préférant éviter ce genre de conflit inutile, je retournais sur la route en m'excusant. Cela restait étrange qu'un oiseau et un insecte soient du même côté, mais ce n'étaient pas mes affaires. Je continuais alors mon chemin...

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour en ville Empty
MessageSujet: Re: Retour en ville   Retour en ville EmptyMar 9 Fév - 23:10


En fait les deux pokémons sauvages que vous laissez en plan finissent par se bastonner entre eux. De votre côté vous tombez sur une sublime jeune fille qui vous défie avec une petite voix légère.

Retour en ville 042

Elle a un air innocent,

et voici l'équipe qu'elle envoie sur le terrain:

Retour en ville Sprite_6_x_702 Retour en ville Sprite_6_x_677

Gaku

Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Galad

Benjamin Galad


Région : Kalos
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Retour en ville Empty
MessageSujet: Re: Retour en ville   Retour en ville EmptySam 13 Fév - 21:55

Mon chemin vers la capitale continuait. Pendant la route, j'écoutais et sentais le vent qui parcourait ces lieux. La nature m'avait toujours fasciné, et j'aimais la regarder ou écouter les sons qu'il produisait. Vénat marchait silencieusement à côté, comme à son habitude. Ce moment agréable s'arrêta un peu plus loin sur la route. Car une jeune demoiselle m'accosta un demandant un combat pokémon. Elle semblait douce, et cela me surprenait.
Je n'étais pas habitué aux combats, mais j'avais appris de mon père que de se battre aux côtés de ses pokémons permettait de les entraîner afin qu'ils deviennent plus fort, mais aussi cela permettait de resserrer les liens. Cette jeune fille devrait être l'idéal pour débuter en douceur. J'acceptais donc.

Elle envoya alors deux pokémons. C'était donc un combat double. Parmi ceux-là, il y avait un Dedenne et un Mystigrix. Mercure serait désavantagé, donc... Je récupérais la pokéball de mon compagnon qui aiderait Vénat sur ce combat. Je fis alors sortir Stig, la Feunnec. Je m'abaissais alors en mettant un genou à terre et en me courbant.

« Stig, j'aimerais que tu combattes aux côtés de Vénat. Cela devrait aller, non ? Elle sera là pour te protéger. »

La Feunnec acquiesça et se retourna avant que Vénat ne comprenne qu'elle allait combattre aussi. Il me restait à savoir comment débuter ce combat...

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour en ville Empty
MessageSujet: Re: Retour en ville   Retour en ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour à la ville !
» De retour en ville [Fini]
» Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini]
» The retour
» La ville sur la mer ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kalos :: Neuvartault-
Sauter vers: