Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Retour en ville

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

Retour en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en ville   Retour en ville - Page 2 EmptySam 13 Fév - 22:16

Dedenne lance les hostilités avec une attaque Charge sur votre Feunnec qui l'esquive très facilement en sautillant. Vénat s'occupe de chasser la souris électrique avec un Jet de Sable. Amusée, la Feunnec souhaite enchaîner sa Mimi-Queue sur la même cible, elle déchante cependant très rapidement, lorsque Psytigri vient l'Implorer avec ses grands yeux ronds. Émue par cet air si angélique, elle décide de ne pas lancer son attaque, ça lui tire même une larme...

Dedenne chasse le sable de ses yeux et lance furieusement une attaque Éclair qui secoue Stig et la ramène sur terre. Vénat, sentant venir le danger de l'autre côté, a Chargé sur Psytigri! L'ennemi encaisse et change de visage, le Choc Mental suivant rend fou votre Vivaldaim. Stig se reprends et lance une Flammèche dévastatrice! Dedenne la mange en pleine face mais résiste bien, il défie vos pokémons du regard.

Vous avez affaire à un petit teigneux et à une vraie fourbe, et à voir l'air de psychopathe qui anime maintenant le visage de la jeune fille en face de vous, vous comprenez qu'il ne faut surtout pas se fier à l'apparence de vos adversaires. À noter également, la colère naissante de votre Feunnec, elle n'apprécie pas trop de s'en prendre plein la poire.

Situation:

Feunnec: Forme Très Bonne, vénère
Vivaldaim: Forme Parfaite à Très Bonne, confus

Dedenne: Forme Très Bonne, Pré-1
Psytigri: Forme Parfaite à Très Bonne

Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Galad

Benjamin Galad

Région : Kalos
Classe : Eleveur
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Retour en ville   Retour en ville - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 23:17

Oh, c'était donc ça, un vrai combat ? C'était rempli de choses imprévus ? Un mimi-queue échoué, et ma pauvre Vénat qui semblait avoir pris un sérieux coup à la tête à cause du Choc Mental ? La jeune fille semblait d'ailleurs transformée par le combat. Peut-être que ce genre de chose pouvait changer la nature des gens... Enfin, mon père m'avait appris à ne pas me fier à la première impression. Je devais rester calme.

« Vénat ! Calme-toi ! Reste serein ! Récupère tes forces, doucement. Stig, reste calme aussi. » disais-je, car je voyais que la Feunnec semblait avoir perdu son calme. « Nous faisons mieux les choses en étant calme. Ah, je sais. Utilise Grondement pour canaliser ta colère puis utilise Griffe sur Psystigri. »

Oui, voilà, rester calme et penser pour faire les choses de la bonne manière. Il faut savoir gérer ce qu'il se passe et utiliser cette connaissance à bon escient.

Miss RPG :
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Retour en ville   Retour en ville - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 2:27

C'est reparti et Dedenne lance Charme sur le Vivaldaim, qui voit son attaque amoindrie. Bonne nouvelle quand même, votre tactique visant à enrayer la confusion avec Synthèse est un succès total et Vénat reprends ses esprits! Votre Feunnec a également saisi le sens de vos mots, elle utilise Grondement et canalise sa force, concentrant son attention sur l'ennemi. C'est une baston de regard car Psytigri continue de faire de Gros-Yeux pour impressionner Stig. Dedenne suit le mouvement et lance Mimi-Queue sur le même pokémon quand tout à coup, Vénat déboule de nul part et lui rentre dedans! De l'autre côté Stig s'élance et Griffe Psytigri, qui répond par une attaque Griffe à son tour!

Situation:

Feunnec: Forme Très Bonne à Bonne (plus vers Bonne), Att+1, Def-2
Vivaldaim: Forme Parfaite, Att-2

Dedenne: Forme Très Bonne à Bonne (plus vers Très Bonne), Pré-1
Psytigri: Forme Très Bonne à Bonne (plus vers Très Bonne)

Gaku
Benjamin Galad

Benjamin Galad

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Retour en ville   Retour en ville - Page 2 EmptySam 20 Fév - 20:19

Le combat continuait avec une attaque Charme sur Vénat... Pour le combat, c'était très embêtant, vu que mon pokémon frappait de façon physique. Par contre, ma protégée semblait récupérer via la Synthèse. De l'autre côté, c'était la défense de Stig qui avait été amoindrie. Ce n'était pas génial. Du coup, j'allais devoir faire différemment, même si les pokémons qu'affrontaient les miens frapperaient plus sur le spécial. Mais le match risquait d'être long, de ce fait.

« Vénat, utilise Jet de Sable pour aveugler Dédenne. Stig, utilise Flammèche sur Psystigri. »

Miss RPG :
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Retour en ville   Retour en ville - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 2:21

Un premier Éclair traverse le terrain et frappe Stig. Une nouvelle fois Vénat calme les ardeurs de Dedenne avec un super Jet de Sable qui, en plus de l'aveugler, le recouvre complètement! De l'autre côté votre Feunnec exécute une double attaque Flammèche qui touche coup sur coup et dégomme Psytigri. Le petit pokémon psy répond difficilement avec Griffe, avant de reprendre un visage de folle furieuse et de balancer un Choc Mental critique sur Stig. C'est au tour de la renarde de sombrer dans la folie. Le Dedenne ne peut plus se joindre au combat pour l'instant, il a toute les peines du monde à se sortir de son tas de sable.

Situation:

Feunnec: Forme Correcte, Att+1, Def-2, confus
Vivaldaim: Forme Parfaite, Att-2

Dedenne: Forme Très Bonne à Bonne (plus vers Très Bonne), Pré-3, bloqué sous un tas de sable
Psytigri: Forme Bonne à Correcte

Gaku
Benjamin Galad

Benjamin Galad

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Retour en ville   Retour en ville - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 21:49

Voilà un Jet de Sable dont je n'avais pas encore vu une telle efficacité. Est-ce que cette attaque s'appelait d'ailleurs vraiment Jet de Sable ? Vénat avait sans relâche envoyé du sable sur le Dédenne, qui ne faisait que se protéger et se retrouvait alors sous un petit tas de sable. J'avais été drôlement surpris. Elle ne faisait pas les choses à moitié, ma protégée et meilleure amie. Feunnec, elle, se débrouillait bien, frappant le pokémon le plus gênant. Par contre, le Psystigri avait décidé de jouer la carte de la gêne en mettant désormais confus le pokémon feu d'un fort Choc Mental. Ce n'étais pas très bon, mais j'allais tenter le même coup que pour Vénat.

« Stig, calme-toi et utilise Vœu ! »

Le soin pouvait être utile... et même si au final, la confusion restait, elle aurait récupéré quand même de ses forces. En attendant...

« Vénat, protège Stig et charge le Psystigri. »

Miss RPG :

Dernière édition par Benjamin Galad le Mar 23 Fév - 22:27, édité 1 fois
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Retour en ville   Retour en ville - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 22:12

Le Dedenne arrive à peine à s'extirper du tas de sable, il lui est toujours impossible d'attaquer. Vénat quand à lui est super chaud, il colle une Charge critique à Psytigri qui ne l'avait pas vu venir. Devant vous se trouve votre Feunnec, elle n'a pas l'air de vouloir vous écouter, à la place de Voeu elle utilise Grondement. Psytigri se relève et flanque un Choc Mental au Vivaldaim pour se venger.

Ho, ça y est, on dirait que Dedenne est sorti du sable cette fois mais il a l'air éprouvé par son effort. Il a encore plein dans les yeux mais il parvient à attaquer Vénat avec une Charge. Celui-ci ne sait plus où donner de la tête, il décide de suivre vos ordres et charge à nouveau Psytigri, qui réplique d'une attaque Griffe critique en plein museau. Aïe! Oubliée des trois belligérants, Stig se décide finalement à utiliser Voeu. Quelle chance, on dirait que ça a encore fonctionné et que sa confusion est passée!

Situation:

Feunnec: Forme Très Bonne à Bonne, Att+2, Def-2
   Vivaldaim: Forme Bonne, Att-2

Dedenne: Forme Bonne, Pré-3
   Psytigri: Forme Moyenne

Gaku
Benjamin Galad

Benjamin Galad

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Retour en ville   Retour en ville - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 20:48

Voilà un effet intéressant de la confusion de Feunnec... heureusement, ce n'étais pas une confusion gênante, elle avait juste fait que la renarde ait grondé au lieu de l'ordre que j'avais demandé. Cela aurait pu être pire. Du côté de Vénat, elle avait chargé puissamment le Psystigri, un coup critique visiblement qui passait outre de ses baisses de statistiques offensives. La daim se retrouvait malheureusement la cible des trois attaques adverses, Dédenne ayant su revenir ''enfin'' au combat. Cela avait pu au moins laisser tranquille Stig qui semblait reprendre ses esprits petit à petit et à lancer un Voeu. Parfait. Ces deux pokémons se débrouillaient très bien. Je pouvais être fier d'elles.

« Bravo vous deux. Continuez ainsi. Vénat, continue de charger Psystigri. Stig, utilise Flammèche sur l'adversaire à ta portée. »

Miss RPG :
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Retour en ville   Retour en ville - Page 2 EmptySam 27 Fév - 23:54

Dedenne rate son premier Éclair, Vénat l'esquive très facilement et charge Psytigri qui réplique encore par Griffe. Stig balance une flammèche sur Dedenne, qui tente de répliquer par un Éclair, mais cela échoue encore! Décidément ce sable dans les yeux est vraiment handicapant pour la souris électrique. Vénat déboule une nouvelle fois sur Psytigri, et encore une fois le Psy use de Griffe. Malgré le peu de dégâts infligés aux sauvages, ce combat semble clairement à votre avantage maintenant.

Situation:

Feunnec: Forme Très Bonne à Bonne, Att+2, Def-2
   Vivaldaim: Forme Correcte, Att-2

Dedenne: Forme Bonne à Correcte, Pré-3
   Psytigri: Forme Faible

Gaku
Benjamin Galad

Benjamin Galad

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Retour en ville   Retour en ville - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 22:06

Ce combat me semblait assez long, mais montrait que mes compagnons manquaient d'entraînement et donc de force. C'était vrai, après tout, même pour Vénat. Même si elle avait été à mes côtés longuement, mais elle m'aidait plus pour aider les autres pokémons, rarement elle avait combattu. Cependant, elle se débrouillait très bien, esquivant les éclairs d'un Dédenne qui n'était pas aidé par le sable reçu dans les yeux. Psystigri, lui, répliquait aux Charges via des Griffes. Heureusement, c'était Vivaldaim qui les prenait, et non Feunnec. Cette dernière restait en arrière, à envoyer quelques flammèches sur la souris électrique.

« Bravo, continuez comme cela, Vénat, Stig ! » dis-je pour les encourager.

Miss RPG :
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Retour en ville   Retour en ville - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 1:56

C'est un nouvel éclair de Dedenne et Stig en est la cible! Le coup touche au but, Stig réplique par Flammèche! Et ça recommence, mais cette fois la Flammèche de votre Feunnec annihile l'éclair et frappe Dedenne. De l'autre côté, les deux pokémons fatiguent à vue d’œil. Vénat place une Charge, à laquelle Psytigri répond par Choc Mental. Suite à cela, chacun rate son attaque, la Charge et la Griffe finissant dans le vide.

Situation:

Feunnec: Forme Bonne, Att+2, Def-2
Vivaldaim: Forme Correcte à Moyenne, Att-2

Dedenne: Forme Correcte à Moyenne, Pré-3
Psytigri: Forme Faible à Critique (plus vers Faible)

Gaku
Benjamin Galad

Benjamin Galad

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Retour en ville   Retour en ville - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 19:18

La feunnec se débrouillait bien aussi. Dans un duel à distance avec Dedenne, la renarde avait su annihiler l'éclair de la souris électrique et frapper en même temps. Cela montrait un petit aperçu de son potentiel. De l'autre côté, Vénat était aussi en plein duel avec le Psystigri, frappant d'une Charge, avant d'être repoussé par Choc mental. Le second tour fut cependant un double échec. Et avec l'attaque diminuée de la daim, ce n'était pas évident. Vu que je préférais que le pokémon psy soit mis hors combat d'abord, j'allais possiblement gérer cela autrement.

« Stig, envoie une petite Flammèche sur Psystigri pour couvrir Vénat. Vénat, continue comme ça ! »

Miss RPG :
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Retour en ville   Retour en ville - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 22:33

Dedenne rate complètement son Éclair ce qui laisse le temps à votre Feunnec de placer une Flammèche sur Psytigri qui ne s'y attendait pas et encaisse la Charge suivante également avant de répliquer d'une Griffe. Puis Stig fonce sur Dedenne, elle est accueillie d'un nouvel Éclair immanquable à bout portant qui la foudroie sur place, mais elle parvient à placer son attaque Griffe. De l'autre côté Vénat lance Charge à nouveau ce qui laisse Psytigri au bord de l'inconscience, pourtant le petit pokémon psy arrive encore à lancer Choc Mental.

Situation:

Feunnec: Forme Bonne à Correcte, Att+2, Def-2
Vivaldaim: Forme Moyenne, Att-2

Dedenne: Forme Moyenne, Pré-3
Psytigri: Forme Critique à KO

Gaku

Benjamin Galad

Benjamin Galad

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Retour en ville   Retour en ville - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 19:09

Je sentais que le combat allait bientôt arriver à la fin. Surtout pour Psystigri. Le pokémon était presque à bout de force, après s'être pris les trois attaques de mes deux pokémons. Le chat psychique était vraiment tenace, il fallait le dire. Il se débrouillait bien, réussissant même à lancer un Choc Mental. Le Dedenne, lui, avait du mal à cause du sable dans ses yeux, mais avait su attendre Feunnec pour placer une bonne attaque éclair à bout portant qui manquait d'arrêter la renarde.

« Tu as bien entraîné tes pokémons, cela se voie. » Cette dresseuse méritait quelques félicitations quand même. Mais il était temps d'en finir quand même. Je donnais alors mes ordres, demandant à Stig de tenter de finir le Psystigri. Venat, elle, devait se concentrer désormais sur la souris électrique...

Modération :
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Retour en ville   Retour en ville - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 22:58

Psytigri a en effet peu de chance de s'en sortir. Dedenne reste le plus rapide, il vient se placer devant son coéquipier comme demandé par sa dresseuse. Il lance un Éclair devant lui sans chercher à viser ses adversaires, ce qui arrête la première Flammèche de votre Feunnec. Vénat s'en mêle et fonce sur Dedenne pour le dégager. Dedenne résiste bien à la Charge du Vivaldaim en le tenant par la tête pour protéger Psytigri. Le mini chat colle alors un Choc Mental qui repousse Vénat. Stig a toute la place pour lancer une nouvelle Flammèche qui ne sera pas contré cette fois, Dedenne mange une attaque critique sans pouvoir répliquer et se retrouve brûlé! Vénat relance une nouvelle Charge sur celui-ci qui prends très cher sur ce tour. Toutefois Psytigri s'en est sorti et en désespoir de cause, il balance un autre Choc Mental très puissant sur la Feunnec.

Situation:

Feunnec: Forme Correcte à Moyenne, Att+2, Def-2
Vivaldaim: Forme Moyenne à Faible, Att-2

Dedenne: Forme Critique à KO, Pré-3, Brûlé
Psytigri: Forme Critique à KO

Gaku

Benjamin Galad

Benjamin Galad

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Retour en ville   Retour en ville - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 20:13

Incroyable. Belle esprit. Je n'aurais jamais pensé qu'elle allait faire cela. Son Dedenne s'est occupé d'encaisser toutes les attaques de mes pokémons, protégeant donc le pokémon psy d'un KO certain... quitte à y être au bord aussi. Mais elle avait gagné des possibilités d'attaque, bloquant d'avoir Flammèche avec une attaque Eclair, puis repoussant Vénat avec Choc Mental. Puis ensuite, la souris électrique s'était pris une attaque Flammèche puissante qui le brûla. Et l'empêcha de répliquer. En conséquence de cause, c'était Stig qui s'était pris le deuxième Choc Mental.

Les deux pokémons adverses étaient très faibles et me faisait pitié. Ils ne résisteraient pas à une autre salve d'attaque. Je regardais alors la demoiselle afin de lui faire une proposition.

« Abandonnez. Vos pokémons ne sont plus en état de se battre. Ils seront KO sur mes prochaines attaques. Je vous laisse la possibilité de pouvoir les récupérer tant qu'ils sont conscients. »

Si elle – et ses pokémons – étaient combatifs, alors je finirais ce combat. Mais ce serait dommage que cela se finisse ainsi.

Modération :
Shiney

Shiney

Classe : Tous
Féminin

MessageSujet: Re: Retour en ville   Retour en ville - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 20:13

Le membre 'Benjamin Galad' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Retour en ville - Page 2 419977FailedShiney2
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Retour en ville   Retour en ville - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 16:57

La jeune fille, voyant ses pokémons souffrir, change de visage et reprends cet air innocent qu'elle avait avant le combat.

Retour en ville - Page 2 042

- Tu as raison... Psytigri, Dedenne, revenez mes chéris, vous avez été très bons.

D'un pas léger, la dresseuse vous salue et s'en va en vous jetant ces derniers mots:

- Si on se revoit une prochaine fois, nous te vaincrons.

Puis elle décampe, sa jupe virevoltant au gré du vent.
Benjamin Galad

Benjamin Galad

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Retour en ville   Retour en ville - Page 2 EmptySam 30 Avr - 20:06

La jeune fille avait accepté ma proposition et abandonné le combat. Tant mieux. Elle n'avait rien à gagner à continuer. Et je préférais éviter que les pokémons soient dans un état de KO. Elle repartait alors après avoir dit qu'elle me vaincrait la prochaine fois que nous nous verrions. En voilà une drôle de personne. Elle avait deux personnalités ou... ? Peu importe.

« Bravo Vénat, Stig. Vous avez été superbes. »

Je les faisais rentrer dans leur pokéball respective afin qu'elles se reposent. Pour ma part, je voulais continuer ma route. Illumis n'était pas si loin, mais j'avais encore un bout de chemin à faire. Autant y aller le plus vite possible. Je pourrais ainsi rendre visite à Mère.

Modération :
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Retour en ville   Retour en ville - Page 2 EmptySam 30 Avr - 22:33

Attention! Vous êtes sur le territoire d'un Pandarbare!

Retour en ville - Page 2 675

Lorsqu'il vous voit, il rugit avec férocité à votre encontre et se dirige vers vous!

Situation:

Pandarbare: Forme Parfaite, énervé (incapturable)

Gaku
Benjamin Galad

Benjamin Galad

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Retour en ville   Retour en ville - Page 2 EmptySam 14 Mai - 12:10

Après ce combat de pokémon, je continuais mon chemin vers Illumis. Je marchais seul désormais, du fait que Venat avait besoin de se reposer. Je me décidais aussi de prendre un raccourci en traversant les hautes herbes. Ce qui me surpris, c'est de ne rencontrer aucun pokémon sur le moment. Je compris pourquoi un peu plus tard. Un Pandabarbe me repéra et fonçait vers moi... visiblement furieux. S'il y avait peu de pokémon dans les environs, c'est que... c'était son territoire. Mince, ce n'était pas une si bonne idée, finalement, ce raccourci. J'allais devoir retourner sur la route, mais j'allais devoir d'abord montrer que je n'étais pas un danger et que j'allais m'écarter gentiment.

Le mieux était de montré que je savais qu'il était le plus fort. Que je ne faisais pas le poids et que j'allais partir tranquillement afin de montrer que je ne voulais aucun mal. Je m'inclinais alors doucement, les mains en avant et ouvert afin de montrer que je n'allais rien faire.

« Doucement, mon grand, je suis désolé, je ne voulais pas empiéter sur ton territoire. Je vais me retirer doucement, d'accord ? »

Je me dirigeais vers la route – du moins, approximativement – tout en reculant et en gardant ma posture. J'espérais qu'il n'allait pas tenter de m'attaquer... Sinon, je n'aurais qu'à éviter ses attaques, c'est tout. Mais j'espérais qu'il comprenne que je n'étais pas une menace.

Modération :
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Retour en ville   Retour en ville - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 0:23

Le Pandarbare grogne encore en votre direction. Il a l'air sacrément fort et bien furax. Vous reculez sans geste brusque en vous excusant, et plus vous vous éloignez, plus le Pandarbare semble se calmer. Finalement il vous laisse partir tranquillement et s'en retourne dans les fourrés.
Benjamin Galad

Benjamin Galad

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Retour en ville   Retour en ville - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 21:54

Apparemment, cela fonctionnait. Le Pandarbare grognait, mais il ne m'attaquait pas en voyant que je reculais. Sa rage semblait aussi partir petit à petit. Au bout d'un moment, il avait fini par me laisser. Je me relevais alors et regarder les alentours : la route était proche. J'y retournais donc, bien content d'avoir réussi à me sortir de cette situation délicate. Je regardais le ciel. Les enseignements de père étaient vraiment utiles. L'expérience venait avec, mais c'était bien la première fois que j'avais eu affaire avec un pokémon aussi puissant, et hors de la forêt. J'aurais pu esquiver en cas d'urgence, mais finalement, cela c'était très bien fini.

Je reprenais alors la route. J'avais encore du chemin à faire et j'aimerais quand même arriver près de la ville avant la nuit. De toute façon, je n'avais pas l'intention de dormir en ville. Je n'aimais pas être dans les villes. Je préférais dormir à la belle étoile.

Modération :
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Retour en ville   Retour en ville - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 22:05

Et voici un petit pokémon tout mimi qui apparaît devant vous. Il a l'air assez jeune.

Retour en ville - Page 2 Sprite_6_x_133
Benjamin Galad

Benjamin Galad

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Retour en ville   Retour en ville - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 23:20

Un peu plus loin sur la route se déroula une rencontre inattendue. Un petit pokémon passait par là. Un Evoli. Ces pokémons étaient plutôt rares, j'en avais vu que très peu, mais celui-ci semblait plutôt jeune. Pour un éleveur, c'était un pokémon parfait. De mon point de vue, je trouvais les Evoli vraiment intéressant de leur capacité naturelle à s'adapter.

Je m'approchais donc doucement du petit pokémon. Première étape, ne pas l'effrayer. Je restais quand même à distance. Et une fois que je jugeais que la distance était bonne, je m'asseyais en tailleur.

« Bonjour, Evoli. » disais-je d'abord. Puis je ne savais plus quoi dire. Je ne devais rien brusquer. Peut-être devrais-je d'abord voir sa réaction par rapport à moi avant de faire un autre mouvement ? Probablement.

Modération :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour en ville   Retour en ville - Page 2 Empty

Retour en ville
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant