Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bourg Palette la fin du commencement. /FINIT/

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bourg Palette la fin du commencement. /FINIT/ Empty
MessageSujet: Bourg Palette la fin du commencement. /FINIT/   Bourg Palette la fin du commencement. /FINIT/ EmptyLun 4 Juil - 17:09

Alors que Nina-chan sortait du laboratoire, elle se rendit sur les routes. Elle avait vraiment l'air heureuse d'être sur la route ainsi, puis comme si elle s'ennuyait seule, elle lança sa petit Pokéball et fit sortir un Pokémon : Minidraco venait d’apparaître à ses côté. C'était un Pokémon vraiment adorable, qui me rappelais ma Lady. Qui est Lady ? Ma Dracolosse, morte surement depuis longtemps maintenant.. n'oublions pas que j'étais l'ancêtre de cette enfant si particulière, je ne sais pas pourquoi j'étais apparut dans sa vie, au début de sa vie, à sa naissance.. Je me demande pourquoi je n'ai pas renaît dans un autre corps, un corps qui m'appartiendrais, j'étais un peu jalouse des fois de ne pas pouvoir vivre ma vie, mais quand je voyais cette enfant magnifique, je ne pouvais pas lui en vouloir, elle n'avait rien demander Nina... Je me considérais comme son ange gardien, qui l'incitait à faire les choses bien ou pas..

" Coucou Miniryu ! Nina-chan est contente de voir aujourd'hui encore, tu es prête pour l'aventure ? Il faut trouver des Pokémon et les capturer pour que Nina ai plein d'amis ! "

La Minidraco semblait enchantée par la vue de Nina et de l'extérieur, elle devait surement en avoir marre d'être enfermé dans la petite sphère. La petite Pokémon vint s'enrouler autour de l'enfant et dans des rires et des sourires, ils se firent plusieurs câlins, puis redevenant sérieux Nina-Chan regarda son Pokémon, un plan germait dans son esprit d'enfant.

" Nina-chan a une idée, on va poser un piège ! Pour qu'un Pokémon arrive. "

Puis, je la vis chuchoter à l'oreille de sa Minidraco, comme si elle avait peur qu'on lui vole son idée, de suite après elle s'enfonça dans les buissons, sortant de son sac une pomme qu'elle coupa en petit carré mal dessiné elle mit tout ça dans un bol et le déposa au milieu d'une petite clairière, puis se cachant derrière un buisson, elle entendit qu'un Pokémon apparaisse.

[ Apparition si possible d'un Roucool, un Goupix ou un Otaria ]


Dernière édition par Nina McDowells le Dim 8 Jan - 1:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Bourg Palette la fin du commencement. /FINIT/ Empty
MessageSujet: Re: Bourg Palette la fin du commencement. /FINIT/   Bourg Palette la fin du commencement. /FINIT/ EmptyLun 4 Juil - 19:18

[Hum.. je t'accorde Roucool, parce que c'est un Pokémon courant dans Bourg Palette x) Mais les autres on verra plus tard]

Attention, un petit Roucool, vient piocher dans votre bol remplie de morceaux de pommes ! Il se régale !
Bourg Palette la fin du commencement. /FINIT/ 016
Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bourg Palette la fin du commencement. /FINIT/ Empty
MessageSujet: Re: Bourg Palette la fin du commencement. /FINIT/   Bourg Palette la fin du commencement. /FINIT/ EmptyLun 4 Juil - 19:41

Toute fière de son plan, je regardais la petite Nina scrutait avec attention le bol remplie de morceaux de pomme bien juteux, je me demandais alors quand est-ce qu'un petit Pokémon tant convoité par Nina-chan apparaîtrait. Je pouvais voir le Minidraco dans la même position que Nina scrutait lui aussi le bol.. il était entraînant le comportement de Nina-chan, on se laissait facilement entraîner dans son jeu. C'est alors, qu'un Pokémon volant se posant sur une branche, puis juste à côté du bol.. regardant quelques instant le fruits coupés en morceaux.. Il plongea sa tête au plus grand plaisir de la petite Nina, qui d'un seul coup, voulut prendre une des Pokéball dans son cartable.. sans m'en rendre vraiment compte, je lui intimais de l'attaquer pour commencer et de surtout l'affaiblir grâce aux attaques de son Minidraco. Et comme par enchantement, elle m'écouta.

" Miniryu c'est partit ! Lance vite Cage-Eclaire pour faire plaisir à Nina, suivit de Ligotage ! "

Je pus ainsi remarqué que son Pokémon était rapide alors qu'il se lançait contre le Roucool, dans un autre de mes mouvements, je lui intimais aussi de prendre son Pokédex pour en savoir plus sur le Pokémon et c'est ce qu'elle fit aussi.. je voulais aller plus loin, prendre possession du corps de l'enfant.. mais j'avais peur.. peur de rester coincé à sa place et de la privée ainsi de son frêle petit corps..
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Bourg Palette la fin du commencement. /FINIT/ Empty
MessageSujet: Re: Bourg Palette la fin du commencement. /FINIT/   Bourg Palette la fin du commencement. /FINIT/ EmptyLun 4 Juil - 22:53

Aussi vite que l'éclaire, votre Pokémon lance ses attaques, Cage-Eclaire paralyse le pauvre petit Roucool qui est surpris, l'attaque Ligotage le tien prisonnier et l'empêche de fuir ou d'attaquer.
Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bourg Palette la fin du commencement. /FINIT/ Empty
MessageSujet: Re: Bourg Palette la fin du commencement. /FINIT/   Bourg Palette la fin du commencement. /FINIT/ EmptyMar 5 Juil - 1:57

" Ouais ! L'idée de Nina à marcher ! Maintenant Nina va pouvoir capturer le Pokémon ! "

Je décidais de la laisser faire comme elle le souhaitait, après tout je n'allais pas lui interdire quelques choses à chaques fois qu'elle avait une petite idée ? Et puis ce Pokémon n'avait pas l'air bien fort.. il se laisserait surement attraper par la Pokéball de Nina-chan.. ou pas. Dans se cas, la petite devrait affaiblir encore un peu le Pokémon. Je la voyais s'approcher, pour se mettre au dessus du petit roucool, elle le regardait quelques instant et lui fit un grands sourire, qu'elle était mignonne...

" Si tu deviens l'ami de Nina ! Nina te donnera plein de pomme ! "

Puis la jeune enfant lâcha la Pokéball sur la tête du Roucool, qui disparut dans un éclaire rouge, qui fit reculer Nina-chan et son Pokémon, quand la Pokéball retomba à terre, elle s'accroupit pour la regarder de plus prêt, comme si un insecte passait devant elle... les clignements de la Pokéball se faisant intense.. Bizarrement j'étais vraiment intéressé parce que faisait la jeune enfant, vraiment prit dans son enthousiasme, me demandant si le Pokémon vol allait lui aussi se laisser avoir par sa bouille d'ange et son sourire angélique.

[Capture Pokémon]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Bourg Palette la fin du commencement. /FINIT/ Empty
MessageSujet: Re: Bourg Palette la fin du commencement. /FINIT/   Bourg Palette la fin du commencement. /FINIT/ EmptyMar 5 Juil - 3:27

Bourg Palette la fin du commencement. /FINIT/ 583179
... 1
... 2
... 3

La Pokéball se referme, vous venez de capturer votre premier Pokémon.
Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bourg Palette la fin du commencement. /FINIT/ Empty
MessageSujet: Re: Bourg Palette la fin du commencement. /FINIT/   Bourg Palette la fin du commencement. /FINIT/ EmptyMar 5 Juil - 22:08

Marchant, sautillant et courant par instant, Nina-chan était heureuse, elle venait de capturer son tout premier Pokémon toute seule ! Elle ne comptait pas Minidraco qui était un Pokémon offert par ses parents. La capture avait été simple, elle ne s'en doutait même pas, mais j'étais contente de la voir ainsi, souriante et attendrissante.. elle s'ennuyait énormément quand elle était chez elle, dans sa grande maison, son manoir.. ses parents n'étaient pas souvent chez elle et s'occupait que très peu de la fillette, mais depuis qu'elle était partie sur les routes, elle était beaucoup plus heureuse !

Mais la route était semé d'embuche et alors qu'elle se rapprochait de plus en plus de la prochaine ville, un jeune garçon du même âge qu'elle par en croire ses yeux, l'aborda, vêtu d'un short et d'une casquette, le gamin envoya deux Pokémon devant Nina-chan. Comment allait-elle réagir face à cette agression ?

" Nina-chan est d'accord pour se battre avec toi ! Nina veut faire un match en deux contre deux ! "

Oh ? Voilà une tactique intéressante, de mon temps les matches en deux contre deux n'existaient pas.. enfin je ne me souviens pas avoir déjà fait un match de ce genre.. je ne me souviens de pas grand choses d'ailleurs.. seulement de Lady, ma Dracolosse.. et vaguement.. de ..

" D'accord ! "

J'oubliais bien vite ce à quoi j'étais en train de penser, le match aller débuté et cela promettait d'être intéressant et voilà qu'elle envoyait ses deux Pokémon, Minidraco et Roucool, qu'allait faire le gamin ? Je me posais la questions..

[Rencontre dresseur en match 2 vs 2]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Bourg Palette la fin du commencement. /FINIT/ Empty
MessageSujet: Re: Bourg Palette la fin du commencement. /FINIT/   Bourg Palette la fin du commencement. /FINIT/ EmptyMer 6 Juil - 10:49


Votre adversaire a la casquette envoi ses deux Pokemon ;
Bulbizarre & Piafabec
Scarlett
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bourg Palette la fin du commencement. /FINIT/ Empty
MessageSujet: Re: Bourg Palette la fin du commencement. /FINIT/   Bourg Palette la fin du commencement. /FINIT/ EmptyMer 6 Juil - 15:31

Alors ma petite Nina, que vas-tu faire face à ce garçon ? Il doit avoir débuté son voyage lui aussi, c'est juste un jeune comme un autre, que tu peux réussir à vaincre grâce à tes Pokémon, quoi que le Bulbizarre avait l'air drolement puissant, mais peut être pas pour toi ? Tu avais ton Minidraco après tout, il était mignon tout plein.. mais tu savais tout comme moi qu'il ne fallait pas faire attention à son apparence.. ce qui m'inquiétais le plus par contre, c'était le faible Roucool, elle l'avait attrapé si facilement.. il ne devait pas être à un niveau très élevé, mais je suis sur que tu te sortiras de cette situation et victorieuse !

" Nina.. Nina demande à Minidraco d'attaque Cage-Éclaire suivit de Ligotage sur le Piafabec et Roucool de lancer Tornade sur le Bulbizarre, suivit de Jet de Sable sur les deux Pokémon ! Il ne faut pas que les Pokémon de Nina soit blessé ! "

Quel bonne idée, les aveuglés, les paralysés.. C'est vrai que Roucool avait l'avantage du type face au Bulbizarre.. ses attaques Tornades seraient efficace contre le Pokémon plante.. Je n'y avais même pas penser, moi qui ne me préoccupait même des avantages de type dans mes anciens combats, je voulais que mes Pokémon gagnent .. et ils gagnaient.. il y avait un.. Dracolosse.. Lady.. et.. je ne sais plus.. j'ai vraiment du mal à me souvenir depuis quelques temps, mes souvenirs s'effacent, moi aussi je vais m'effacer ? Petit à petit.. je laisserais mon esprit prendre par entière à celui de Nina..
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Bourg Palette la fin du commencement. /FINIT/ Empty
MessageSujet: Re: Bourg Palette la fin du commencement. /FINIT/   Bourg Palette la fin du commencement. /FINIT/ EmptyJeu 7 Juil - 18:02

Le Cage-Eclaire rate le Piafabec, en revanche, le temps que le Pokémon esquive l'attaque, votre Minidraco à le temps de le prendre dans ses liens ! Et se retrouve piégé avec Ligotage, pendant ce temps, le Roucool lance une puissante attaque Tornade sur le Bulbizarre, qui vole quelques mètre plus loin, il réussit à se relever prêt à combattre et riposte avec Fouet Liane sur votre Roucool ! Ce qui l'empêche de continuer avec Jet-de-Sable.
Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bourg Palette la fin du commencement. /FINIT/ Empty
MessageSujet: Re: Bourg Palette la fin du commencement. /FINIT/   Bourg Palette la fin du commencement. /FINIT/ EmptyJeu 14 Juil - 23:38

Quel match excitant, je regardais avec envie Nina-chan en train de se battre de tous son soûle et cela me donnait envie de reprendre les "armes", mais cela était impossible je le savais bien, je ne voulais pas prendre la place de Nina-chan dans son combat, cela était son premier match et je n'avais pas le droit de m’immiscer dans celui ci... mais c'était vraiment tentant, surtout que son adversaire, savait quoi faire, il était certes un débutant, mais un débutant connaissant son sujet, les attaques qu'ils lançaient été totalement synchrone, la faveur du match était toujours au milieu et même moi qui avait confiance dans les Pokémon de Nina-chan, enfin, surtout dans son Minidraco, je ne savais pas si elle allait gagner.

" Nina-chan ne veut pas perdre.. Nina doit gagner ce combat ! Miniryu relance une attaque Cage-Éclaire alors que tu as le Piafabec entre tes liens, puis continus ton attaque Ligotage et toi Poppo continus avec deux violentes attaques Tornade sur le Bulbizarre ! "

Comme c'était amusant de la voir, elle donnait vraiment tous ce qu'elle avait, elle avait même l'air un peu plus sérieuse malgré son âge, les combats changeaient une personne.. on pouvait le voir dans le regard de Nina, elle était vraiment à fond dedans, je souris mentalement et m'effaça de sa mémoire.. j'étais horriblement fatigué tout à coup...


Dernière édition par Nina McDowells le Ven 5 Aoû - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Bourg Palette la fin du commencement. /FINIT/ Empty
MessageSujet: Re: Bourg Palette la fin du commencement. /FINIT/   Bourg Palette la fin du commencement. /FINIT/ EmptyDim 17 Juil - 14:07

Minidraco effectue une attaque Cage-Eclaire, qui paralyse le Pokémon vol, ce dernier n'arrive pas à riposter pour attaquer et votre Roucool, se prend une attaque Fouet-Liane juste après sa première Tornade ! L'empêchant d'effectuer la deuxième, il n'est que légèrement blesser.
Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bourg Palette la fin du commencement. /FINIT/ Empty
MessageSujet: Re: Bourg Palette la fin du commencement. /FINIT/   Bourg Palette la fin du commencement. /FINIT/ EmptySam 6 Aoû - 17:00

Ma très chère Nina, la situation à tout l'air d'être en ta faveur, même si cela ne se voit pas, tu as vraiment un sang de guerrière qui coule dans tes veines fines, tu seras surement une des plus puissantes dresseuse de ta génération, comme je l'ai été... Je souffre de ne pas pouvoir me montrer à toi.. il est encore trop tôt, mais je sais que bientôt le jour viendra ou je pourrais enfin me dévoiler et alors.. nous deviendrons invincible toute les deux ensembles dans ton corps.. tu ne seras pas folle, ce ne sera pas un dédoublement de personnalité, mais on sera deux.

"Très Bien ! Les Pokémon de Nina sont puissant.. Nina est contente ! Minidraco termine le petit Piafabec avec une double attaque Ligotage ! Et fait attention de ne pas le lâcher dans tes liens ! Et toi Roucool.. attention au liane de ce Bulbizarre, s'il recommence, lance une attaque Tornade dans la direction de ses lianes ! Sinon attaque Tornade deux fois !"

Stratégie simple, c'est ça qu'il faut, pas des trucs supers compliqué que les Pokémon ne pourrait pas comprendre, non c'est très bien ma petite Nina.. continue comme ça, je suis sur que tu réussiras à gagner ton premier match.. et en plus.. je ne sais pas je ressent comme une présence qui nous regarde depuis tout à l'heure.. mais qu'est-ce donc ? Un Pokémon ? Il faut en avoir le coeur net.. même si tu ne le ressent pas..
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Bourg Palette la fin du commencement. /FINIT/ Empty
MessageSujet: Re: Bourg Palette la fin du commencement. /FINIT/   Bourg Palette la fin du commencement. /FINIT/ EmptyLun 8 Aoû - 19:18

Piafabec est KO. Son dresseur le rappel. Bulbizarre est dans une très mauvaise posture suite à la seule attaque Tornade qui le toucha. Il riposta toutefois avec Poudre Dodo qui plongea Minidraco dans une profond sommeil. Ensuite, il utilisa Charge sur Roucool qui fut blessé.

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bourg Palette la fin du commencement. /FINIT/ Empty
MessageSujet: Re: Bourg Palette la fin du commencement. /FINIT/   Bourg Palette la fin du commencement. /FINIT/ EmptySam 17 Sep - 17:36

Nina-chan vue la scène, est horrifiée la jeune enfant vue son Pokémon, son chère Miniryu s'endormir dans un sommeil profond et lointain.. des sommeils que tout le monde rêve d'avoir, ceux qui sont reposant.. Mais ! Son Pokémon avait réussit à mettre K.O le petit Piafabec, maintenant le combat se dérouler entre ... Roucool et Bulbizarre, Nina-chan avait naturellement l'avantage du type en plus le Pokémon plante avait l'air d'être sérieusement blesser depuis la dernière attaque Tornade. Si Nina décidait de continuer dans cette voix, elle gagnerait certainement, surement son match contre ce jeune enfant.

" Poppo ! Ne t'inquiète pas pour Miniryu, Nina est certaine qu'il va bien, il fait juste dodo. Concentre toi sur le Bulbizarre ! Nina compte sur toi, Nina est certaine que tu vas réussir, alors maintenant lance Jet de Sable suivit de Tornade depuis les airs ! C'est partie Poppo ! A l'attaque."

Nina-chan était sure d'elle, mais cela marcherait-il ? Même si le Bulbizarre était blessé, rien n'était sur dans un combat Pokémon. Mais alors que Nina était concentré, le petit Pokémon qui était caché dans les buissons, s'approchait, se montrait.. enfin... Qui était-il ? Il avait complètement l'air captivé par la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Bourg Palette la fin du commencement. /FINIT/ Empty
MessageSujet: Re: Bourg Palette la fin du commencement. /FINIT/   Bourg Palette la fin du commencement. /FINIT/ EmptyDim 18 Sep - 4:27

Bulbizarre saute, évitant Jet de Sable ainsi que la Tornade. Il réplique avec Fouet Lianes pour envoyer violemment l'oiseau au sol et le Charger. Poppo est mal en point... Bulbizarre n'est guère en meilleure forme...
Le Pokémon entre les buissons laisse voir sa couleur à travers les feuilles...
Il est blanc... ou beige...

Yukio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bourg Palette la fin du commencement. /FINIT/ Empty
MessageSujet: Re: Bourg Palette la fin du commencement. /FINIT/   Bourg Palette la fin du commencement. /FINIT/ EmptyMar 13 Déc - 23:25

Que vas-tu faire ma petite Nina ? Voilà que ton adversaire prend l'avantage sur toi, veux-tu que je prennes ta place ? Si seulement tu pouvais m'entendre.. tu saurais alors que je suis là pour t'aider, je suis là pour toi, peut être que cette aventure que je t'ai pousser à faire était-elle trop tôt pour ton jeune âge ? 10 ans c'est jeunes pour une petite fille, délicate et frêle tel que toi... Si seulement le Pokémon que tu venais de capturer était un peu plus entrainé. Si seulement... on avait eut du temps avant se premier match, mais ne t'en fait pas ! Tout n'est pas perdu, rien n'est jamais perdue !
- Non ! Poppo ! Ressaisit toi. Vite !

Et Miniryu qui dormait toujours paisiblement, on ne pouvait pas compter sur lui, on ne pouvait pas compter sur lui, comme sur ma Lady, Aaaah... ma chère Lady ne pourrais-tu pas être là toi aussi ? Dans l'esprit de ce Pokémon qui toi aussi un jour était comme ça ? Ne peut-on pas se retrouver ?
- Poppo tente une nouvelle fois l'attaque Tornade ! Nina-chan ne veut pas perdre ce match !

Mais voilà, ma chère enfant avant même que ton Pokémon n'attaque : il tombe K.O, mais une surprise ? Autant pour toi que pour moi ! Un Pokémon venait de sauter devant la jeune fille en larme, oui en larme, de belles grosses larmes coulaient le long de ses joues et un Evoli, car s'en était un venait de tous nous surprendre en atterrissant, montrant les crocs au Bulbizarre ennemi, il semblait protéger la petite Nina, non ?
- *Snif* Tu..tu aides Nina ? Alors sauve Poppo vite !!

Et sur ceux le petit Pokémon attaqua.



[ Evoli est un Pokémon qu'on avait offert à Nina, il y a quelques mois. Je le fais entrer en scène maintenant et faites le attaquer un peu ce que vous voulez xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Bourg Palette la fin du commencement. /FINIT/ Empty
MessageSujet: Re: Bourg Palette la fin du commencement. /FINIT/   Bourg Palette la fin du commencement. /FINIT/ EmptyMer 14 Déc - 23:38

Il utilise Charge, mais rate la cible de peu. Bulbizarre semble se moquer...

Yukio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bourg Palette la fin du commencement. /FINIT/ Empty
MessageSujet: Re: Bourg Palette la fin du commencement. /FINIT/   Bourg Palette la fin du commencement. /FINIT/ EmptyVen 16 Déc - 22:46

Ma pauvre petite puce, la seule choses que je peux faire pour toi c'est prendre ta place.. mais alors ne tu ne deviendras jamais une dresseuse digne de ce nom et tu auras peur à tout jamais des combats Pokémon, craignant à chaque instant que tu vas perdre, mais regarde ! Ce petit Evoli qui n'a rien à voir avec toi, te viens en aide, te protège, alors arrête de pleurer ? Je vois bien que tes larmes sèches, mais tu es toujours triste pour ton nouvel ami, qui a finalement finit K.O... Mais ne t'inquiète pas tu pourras le soigner bientôt au prochain centre Pokémon et ton ami Minidraco est simplement endormie et quand il se réveillera il sera en pleine forme.

- Me..merci.. Nina t'aime beaucoup pour l'aider.

Tellement mignonne... et pourtant on ne peux pas blâmer ce jeune dresseur, lui aussi il veut gagner à partir de maintenant tu auras beaucoup d'autres rivales dans son genre, plein et encore plein d'autres rivales qui voudront tout comme lui t'affronter et gagner tout comme toi, encore un petit effort ma chère Nina.. un dernier petit effort et tu verras que toi aussi tu peux gagner.

[ Evoli fait encore les attaques de son choix ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Bourg Palette la fin du commencement. /FINIT/ Empty
MessageSujet: Re: Bourg Palette la fin du commencement. /FINIT/   Bourg Palette la fin du commencement. /FINIT/ EmptyDim 18 Déc - 17:26

Evoli retente sa chance et lance Charge qui percute cette fois Bulbizarre. Surpris, il lance Fouet-Lianes que votre Pokémon esquive avec grâce.

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bourg Palette la fin du commencement. /FINIT/ Empty
MessageSujet: Re: Bourg Palette la fin du commencement. /FINIT/   Bourg Palette la fin du commencement. /FINIT/ EmptyVen 6 Jan - 22:57

Ma pauvre petite Nina, tu étais bien heureuse de voir ce Pokémon sortie de nulle part pour venir t'aider, n'est-ce pas ? Je voyais bien que tu le regardais alors que ce dernier se battait pour toi, le jeune dresseur ne semblait pas déstabilisé bien au contraire, ce dernier prenait un peu plus confiance, même si par miracle ce petit Evoli venait d'esquiver une attaque, mais comment avait-il fait ? Alors qu'il était tellement blessé.. tellement... fatigué ? Mais tu ne désespéras pas, ce combat était peut être trop dur pour toi.. je ne savais pas pourquoi, mais au fond de ma conscience je savais que tu allais perdre ce match, je ne savais pas pourquoi, mais tu ne serais pas facile à consoler...

[ Attaque de Evoli au choix, puis pouvez vous le faire perdre ensuite ^__^ Merciii ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Bourg Palette la fin du commencement. /FINIT/ Empty
MessageSujet: Re: Bourg Palette la fin du commencement. /FINIT/   Bourg Palette la fin du commencement. /FINIT/ EmptySam 7 Jan - 15:00

Avant une quelconque attaque d'Evoli, l'adversaire lance la sienne qui terrasse Evoli.

Yukio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bourg Palette la fin du commencement. /FINIT/ Empty
MessageSujet: Bourg Palette la fin du commencement. /FINIT/   Bourg Palette la fin du commencement. /FINIT/ EmptySam 7 Jan - 20:43

La défaite... Ce fut un tel moment d'horreur que la jeune fille, rappela simplement ses Pokémon prit le petit Evoli qui lui était venue en aide et s'enfuit, elle partie sans même demander son reste au jeune garçon qui avait réussit à la vaincre si facilement. Boudeuse la petite Nina, ma petite Nina pleurait à chaude larme, comme je l'attendais, son père qui l'avait fait suivre grâce à une puce électronique la trouva et la prit avec lui, cette enfant était trop couverte pas un père trop aimant, son papounet chérie comme elle avait l'habitude de l'appeler.. Il l'emmena directement à Jadielle, j'étais surprise. Il avait acheté une maison et c'est ainsi que l'aventure de Nina prit une longue pause...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourg Palette la fin du commencement. /FINIT/ Empty
MessageSujet: Re: Bourg Palette la fin du commencement. /FINIT/   Bourg Palette la fin du commencement. /FINIT/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourg Palette la fin du commencement. /FINIT/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I. Départ du Bourg-Palette
» Pause nourriture a Bourg-Palette [OS]
» Bourg-Palette { Un départ peu approuvé.
» Mon arrivée à Bourg-en-vol.
» Bourg Industriel, Mérouville.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: