Comment tu t'appelles ? Keila Douyouni
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 14 ans
Dans quelle région es tu actuellement ? kanto
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Dresseuse
Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant. 5 Lignes complètes demandées
J’ai de très longs cheveux mauves qui m’arrivent au milieu de mon dos, ainsi que de jolis yeux persans de couleur vert. J’ai toujours eu aussi une peau légèrement bronzé naturellement. J’adore porté une passe dans mes cheveux pour qu’il ne tombe pas dans ma face.je porte également un chandail qui ressemble à un genre de polo blanc avec un collier qui à une perle rouge. Au lieu de porté des pantalons, je porte une jupe noir plissé, bref un habit d’écolière classique. Sans parlé de mes petits souliers ballerine.
Et comment tu te comportes seul, avec les autres... 5 lignes complètes demandées
Je suis une fille très sympathique, j’adore parler à n’importe qui dans la rue et d’exagérer mes réactions. Je ne pourrais jamais vivre seule, c’est pour cela que je suis très contente d’avoir Molly, ma sœur jumelle. Même si elle est très protectrice envers moi, ce qui me tape très souvent sur les nerfs à cause de sa, je l’adore du plus profond de mon cœur. J’ai toujours adoré les Pokémons de type normal c’est pour ça que j’ai toujours rêvé d’avoir un Togepi. Ma plus grande ambition dans la vie serait de devenir la meilleure dresseuse de Pokémon : de réussir à battre tout les ligues Pokémon.
Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? 10 lignes complètes demandées
Mon père est un homme très respecté et il n’est pas habituer de se faire désobéir, mais pour nous il serait prés à tout donner pour qu’on soit heureuse. Un jour je me suis réveiller affolé par le ton des voix que j’attendais elles étaient très forte je me levai rapidement pour regarder qu’est-ce qui se passait. Quand tout à coup une voix me fit sursauter.
- qu’est ce que tu fais?? De demanda mon double encore tout les yeux rougis par le long sommeil qu’elle avait eu. Pour réponse, je mis mon doigt sur ma bouche pour lui faire comprendre qu’il ne faillait pas se faire repérer. Les personnes qui se chicanaient, je les connaissais bien s’étaient mon père et ma sœur aînée, Lolly. Elle voulait partir et devenir une dresseuse de Pokémon, mais mon père la trouvait trop jeune. Mais, dès qu’il ait fini par dire oui Lolly se retourna et nous regarda comme si elle savait que nous l’espionnons depuis tout à l’heure.
- Molly, Keila, ne vous en faite pas, dit-elle de sa plus gentille voix, est-ce que vous venez avec moi ? Nous demanda-t-elle en balançant ces longs cheveux, tout en lançant un regard de confrontation à notre père. Je me mis à sauter sur place en disant des oui, pendant que Molly restait inerte à croire qu’elle ne réussissait pas à assimiler la phrase que lolly venait de dire.
- Lolly tu ne trouvas pas que tu exagères! Répondit notre père.
- Excusez-moi, je pensais juste les emmener chez le professeur, plaida ma sœur.
-Papa, est-ce que je peux y aller avec elle?? Demanda mon double qui venait sûrement de comprendre de quoi il était question.
-d’accord, d’accord, mais revenez tout de suite après.
Un long silence s’installa entre nous pendant le trajet jusqu’à ce que Lolly, décide de nous informer de quoi il était question.
-Molly, Keila je sais que vous êtes encore petite, mais un jour vous me comprendrez et vous partirez à votre tour.
Et mon tour est arrivée. Je dois partir pour trouver, enfin qui je suis et me faire une place dans ce grand monde.je ne compris rien de qu’est ce qu’elle nous disait mais, tout à coup, on arriva devant une grande bâtisse.
-c’est la, nous informa notre grande sœur, elle nous donna ces mains que nous acceptâmes avec joie comme réconfortassions.
Un vieux monsieur vit nous ouvrir.
- Lolly te voila enfin. Et il baissa son regard et nous vit enfin.
En plus tu es accompagnée! Allez entrer, j’ai gardé un Pokémon juste pour vous Lolly. Il nous dirigea jusqu’à dans une grande salle où le monsieur donna plusieurs objets étranges à notre sœur.
-Alors, vous faite le grand saut, dit-il.
- oui répondit notre sœur. Et elle se pencha à l’oreille du vieux pour y chuchoter un grand secret que moi et ma sœur essaya désespérément d’entendre. Mais tous nos efforts furent réduits à néant quand le professeur dit oui pour réponse à la demande de ma sœur. Lolly nous ramena à la maison et nous fit ces derniers adieux avant de commencer son rêve.
As-tu repéré le code dans le règlement ? [Validé par Lal.]