Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 L'arriver de Keila Douyouni dans son monde. !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'arriver de Keila Douyouni dans son monde. ! Empty
MessageSujet: L'arriver de Keila Douyouni dans son monde. !   L'arriver de Keila Douyouni dans son monde. ! EmptyVen 29 Juil - 19:04

Comment tu t'appelles ? Keila Douyouni

Superbe prénom, et t'as quel âge ? 14 ans

Dans quelle région es tu actuellement ? kanto

Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Dresseuse

Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant. 5 Lignes complètes demandées
J’ai de très longs cheveux mauves qui m’arrivent au milieu de mon dos, ainsi que de jolis yeux persans de couleur vert. J’ai toujours eu aussi une peau légèrement bronzé naturellement. J’adore porté une passe dans mes cheveux pour qu’il ne tombe pas dans ma face.je porte également un chandail qui ressemble à un genre de polo blanc avec un collier qui à une perle rouge. Au lieu de porté des pantalons, je porte une jupe noir plissé, bref un habit d’écolière classique. Sans parlé de mes petits souliers ballerine.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres... 5 lignes complètes demandées
Je suis une fille très sympathique, j’adore parler à n’importe qui dans la rue et d’exagérer mes réactions. Je ne pourrais jamais vivre seule, c’est pour cela que je suis très contente d’avoir Molly, ma sœur jumelle. Même si elle est très protectrice envers moi, ce qui me tape très souvent sur les nerfs à cause de sa, je l’adore du plus profond de mon cœur. J’ai toujours adoré les Pokémons de type normal c’est pour ça que j’ai toujours rêvé d’avoir un Togepi. Ma plus grande ambition dans la vie serait de devenir la meilleure dresseuse de Pokémon : de réussir à battre tout les ligues Pokémon.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? 10 lignes complètes demandées

Mon père est un homme très respecté et il n’est pas habituer de se faire désobéir, mais pour nous il serait prés à tout donner pour qu’on soit heureuse. Un jour je me suis réveiller affolé par le ton des voix que j’attendais elles étaient très forte je me levai rapidement pour regarder qu’est-ce qui se passait. Quand tout à coup une voix me fit sursauter.
- qu’est ce que tu fais?? De demanda mon double encore tout les yeux rougis par le long sommeil qu’elle avait eu. Pour réponse, je mis mon doigt sur ma bouche pour lui faire comprendre qu’il ne faillait pas se faire repérer. Les personnes qui se chicanaient, je les connaissais bien s’étaient mon père et ma sœur aînée, Lolly. Elle voulait partir et devenir une dresseuse de Pokémon, mais mon père la trouvait trop jeune. Mais, dès qu’il ait fini par dire oui Lolly se retourna et nous regarda comme si elle savait que nous l’espionnons depuis tout à l’heure.
- Molly, Keila, ne vous en faite pas, dit-elle de sa plus gentille voix, est-ce que vous venez avec moi ? Nous demanda-t-elle en balançant ces longs cheveux, tout en lançant un regard de confrontation à notre père. Je me mis à sauter sur place en disant des oui, pendant que Molly restait inerte à croire qu’elle ne réussissait pas à assimiler la phrase que lolly venait de dire.
- Lolly tu ne trouvas pas que tu exagères! Répondit notre père.
- Excusez-moi, je pensais juste les emmener chez le professeur, plaida ma sœur.
-Papa, est-ce que je peux y aller avec elle?? Demanda mon double qui venait sûrement de comprendre de quoi il était question.
-d’accord, d’accord, mais revenez tout de suite après.
Un long silence s’installa entre nous pendant le trajet jusqu’à ce que Lolly, décide de nous informer de quoi il était question.
-Molly, Keila je sais que vous êtes encore petite, mais un jour vous me comprendrez et vous partirez à votre tour.
Et mon tour est arrivée. Je dois partir pour trouver, enfin qui je suis et me faire une place dans ce grand monde.je ne compris rien de qu’est ce qu’elle nous disait mais, tout à coup, on arriva devant une grande bâtisse.
-c’est la, nous informa notre grande sœur, elle nous donna ces mains que nous acceptâmes avec joie comme réconfortassions.
Un vieux monsieur vit nous ouvrir.
- Lolly te voila enfin. Et il baissa son regard et nous vit enfin.
En plus tu es accompagnée! Allez entrer, j’ai gardé un Pokémon juste pour vous Lolly. Il nous dirigea jusqu’à dans une grande salle où le monsieur donna plusieurs objets étranges à notre sœur.
-Alors, vous faite le grand saut, dit-il.
- oui répondit notre sœur. Et elle se pencha à l’oreille du vieux pour y chuchoter un grand secret que moi et ma sœur essaya désespérément d’entendre. Mais tous nos efforts furent réduits à néant quand le professeur dit oui pour réponse à la demande de ma sœur. Lolly nous ramena à la maison et nous fit ces derniers adieux avant de commencer son rêve.






As-tu repéré le code dans le règlement ? [Validé par Lal.]


Dernière édition par Keila le Ven 29 Juil - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'arriver de Keila Douyouni dans son monde. ! Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Keila Douyouni dans son monde. !   L'arriver de Keila Douyouni dans son monde. ! EmptyVen 29 Juil - 20:57

Alors.. je ne lirais pas ta fiche, pour deux raisons ^^
Premièrement tu n'as pas de nom de famille alors que c'est O-BLI-GA-TOIRE.
Deuxièmement tu vas m'enlever tous les retour à la ligne de ta fiche, car c'est franchement illisible.
A part ça code bon et Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arriver de Keila Douyouni dans son monde. ! Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Keila Douyouni dans son monde. !   L'arriver de Keila Douyouni dans son monde. ! EmptyVen 29 Juil - 21:44

Pour les lignes ces arranger,
pour mon nom de famille j'en est un ces : douyouni
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'arriver de Keila Douyouni dans son monde. ! Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Keila Douyouni dans son monde. !   L'arriver de Keila Douyouni dans son monde. ! EmptyVen 29 Juil - 21:58

Rajoute ton nom de famille dans ton pseudo x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arriver de Keila Douyouni dans son monde. ! Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Keila Douyouni dans son monde. !   L'arriver de Keila Douyouni dans son monde. ! EmptyVen 29 Juil - 22:00

Ces fait. en tout cas, si sa la marcher
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'arriver de Keila Douyouni dans son monde. ! Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Keila Douyouni dans son monde. !   L'arriver de Keila Douyouni dans son monde. ! EmptyVen 29 Juil - 22:01

Bien, je viens de lire ta fiche, je te conseil de mettre de la couleur dans tes prochains Rp pour différenciez parole et narration.. d'ailleurs fait gaffe x) tu fais plus de dialogue qu'autre choses dans ton histoire =)
En tous cas je te valide ! Tu auras ta couleur au passage d'un admin.
Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
May Flowers

May Flowers


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'arriver de Keila Douyouni dans son monde. ! Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Keila Douyouni dans son monde. !   L'arriver de Keila Douyouni dans son monde. ! EmptySam 30 Juil - 14:22

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver de Keila Douyouni dans son monde. ! Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Keila Douyouni dans son monde. !   L'arriver de Keila Douyouni dans son monde. ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver de Keila Douyouni dans son monde. !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni]
» Une nouvelle venue dans un vaste monde.
» Surprise dans le trou du monde [Katsuro]
» Ruine Alpha : Son entrée dans le monde. [Réservée Thelos]
» Oni' se présente au monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieilles fiches.-
Sauter vers: