Comment tu t'apelles ? Mon nom, Eh bien… Ami Kawashima
Superbe prénom, et t'as quel âge ? J’ai 17 ans, mais bientôt 18.
Dans quel région es tu actuellement ? A ton avis, On est où là ? A Hoenn, Franchement…
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Pourquoi, Tu veux des réductions ? Je suis drésseuse mais mes amis me confiaient leurs pokemon pour que je m’en occupe, j’ai certains talents d’éleveuse…
Et quel est ton Pokémon ? Mon superbe Embrylex te souhaite le bonjour, tu as plutôt intérêt de lui faire une carresse…
Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant. Tu reponds seul en me regardant nan ?, Bon si tu veux je vais me décrir… J’ai les cheveux d’un bleu que mes amis qualifient d’une profondeur irréel, Mes yeux sont violets mais virent au bleu, J’ai un visage fin, Je mesure 1m69, pour un poid de 50 kilos, Si tu répete ça à quelqu’un je te jure que tu me le revaudras, Ensuite Bah pour les details… j’ai un tatouage sur l’omoplate droite Comme celui d’un certain manga dont je ne me lasse pas… Bref, J’ai une poitrine plutôt dévellopée, Et un corps assez harmonieux, Ne t’imagine rien sur moi !
Et comment tu te comportes seul, avec les autres... Avec les autres, Je suis différente de personnes en personnes, c’est difficile à dire, le plus souvent je suis quelqu’un de mature, Qui refléchit énormement, Je m’entends mieux avec les personnes plus vieilles que moi, J’analyse toujours les gens a leurs grands plaisir quand ils voient les resultats… Sinon je m’entends avec des personnes de mon âge mais je prends un peu plus sur moi pour les supporter… Il ne faut pas me blesser car je peux passer de la gentillesse incarnée à la mechanceté à l’état brute.J’aime bien tout ce qui est mignon, je suis assez romantique… Ne cherche même pas tu as aucune chance.
Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? Mon passé, ça se résume assez rapidement, Je suis née à Johto, J’ai vécu longtemps à Doublonville, J’y ai gagné de nombreux concours de beauté, Mes parents étaient fière de moi, mais lors de mes 14 ans j’ai voulus m’endurcir je ne voulais pas que l’on me prenne pour une petite qui ne pense qu’à la beauté, On m’a donc envoyé au mont argenté chez un oncle… Là ma vie a totalement changer Je me balladais souvent dans les environs, Sauf qu’un jour j’étais allé trop loin et me suis faites attaquée par un Ursaring, Si Un pokémon ne m’avais pas sauvée je ne serais pas là pour t’en parler, ce pokemon c’était Embrylex, Je l’ais pris dans mes bras et nous nous sommes enfuis, je suis rentré chez moi, Et j’ai décidé de m’en occuper, au fil des jours je m’en suis rapproché et mon oncle m’as offert une Pokéball, Quand je l’ais montré a embrylex il a sauter dessus, l’as ouverte, et y est entré seul, je ne le mets que rarement à l’interieur il reste à mes coté depuis lors. Je suis rester chez mon oncle jusqu’à mes 16 ans, Lorsque je suis partis j’ai voyager dans Jotho… Puis je suis arriver à Hoenn où j’ai rencontré une personne qui changea ma vie, c’était un jeune dresseur du nom de Ryujii qui me fit me lancer dans l’aventure des arènes.
As tu repéré le code dans le réglement ?Validé
Comment as-tu trouvé notre forum ? Bah Enfaite j’ai allumé mon ordinateur pour parler, Puis un ami m’as dis viens sur se forum ! Voila :)