Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Une nouvelle venue dans un vaste monde.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle venue dans un vaste monde. Empty
MessageSujet: Une nouvelle venue dans un vaste monde.   Une nouvelle venue dans un vaste monde. EmptySam 31 Mar - 23:26

Comment tu t'apelles ? Mon nom, Eh bien… Ami Kawashima
Superbe prénom, et t'as quel âge ? J’ai 17 ans, mais bientôt 18.
Dans quel région es tu actuellement ? A ton avis, On est où là ? A Hoenn, Franchement…
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Pourquoi, Tu veux des réductions ? Je suis drésseuse mais mes amis me confiaient leurs pokemon pour que je m’en occupe, j’ai certains talents d’éleveuse…
Et quel est ton Pokémon ? Mon superbe Embrylex te souhaite le bonjour, tu as plutôt intérêt de lui faire une carresse…

Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant. Tu reponds seul en me regardant nan ?, Bon si tu veux je vais me décrir… J’ai les cheveux d’un bleu que mes amis qualifient d’une profondeur irréel, Mes yeux sont violets mais virent au bleu, J’ai un visage fin, Je mesure 1m69, pour un poid de 50 kilos, Si tu répete ça à quelqu’un je te jure que tu me le revaudras, Ensuite Bah pour les details… j’ai un tatouage sur l’omoplate droite Comme celui d’un certain manga dont je ne me lasse pas… Bref, J’ai une poitrine plutôt dévellopée, Et un corps assez harmonieux, Ne t’imagine rien sur moi !

Et comment tu te comportes seul, avec les autres... Avec les autres, Je suis différente de personnes en personnes, c’est difficile à dire, le plus souvent je suis quelqu’un de mature, Qui refléchit énormement, Je m’entends mieux avec les personnes plus vieilles que moi, J’analyse toujours les gens a leurs grands plaisir quand ils voient les resultats… Sinon je m’entends avec des personnes de mon âge mais je prends un peu plus sur moi pour les supporter… Il ne faut pas me blesser car je peux passer de la gentillesse incarnée à la mechanceté à l’état brute.J’aime bien tout ce qui est mignon, je suis assez romantique… Ne cherche même pas tu as aucune chance.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? Mon passé, ça se résume assez rapidement, Je suis née à Johto, J’ai vécu longtemps à Doublonville, J’y ai gagné de nombreux concours de beauté, Mes parents étaient fière de moi, mais lors de mes 14 ans j’ai voulus m’endurcir je ne voulais pas que l’on me prenne pour une petite qui ne pense qu’à la beauté, On m’a donc envoyé au mont argenté chez un oncle… Là ma vie a totalement changer Je me balladais souvent dans les environs, Sauf qu’un jour j’étais allé trop loin et me suis faites attaquée par un Ursaring, Si Un pokémon ne m’avais pas sauvée je ne serais pas là pour t’en parler, ce pokemon c’était Embrylex, Je l’ais pris dans mes bras et nous nous sommes enfuis, je suis rentré chez moi, Et j’ai décidé de m’en occuper, au fil des jours je m’en suis rapproché et mon oncle m’as offert une Pokéball, Quand je l’ais montré a embrylex il a sauter dessus, l’as ouverte, et y est entré seul, je ne le mets que rarement à l’interieur il reste à mes coté depuis lors. Je suis rester chez mon oncle jusqu’à mes 16 ans, Lorsque je suis partis j’ai voyager dans Jotho… Puis je suis arriver à Hoenn où j’ai rencontré une personne qui changea ma vie, c’était un jeune dresseur du nom de Ryujii qui me fit me lancer dans l’aventure des arènes.

As tu repéré le code dans le réglement ?Validé
Comment as-tu trouvé notre forum ? Bah Enfaite j’ai allumé mon ordinateur pour parler, Puis un ami m’as dis viens sur se forum ! Voila :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle venue dans un vaste monde. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue dans un vaste monde.   Une nouvelle venue dans un vaste monde. EmptyDim 1 Avr - 1:54

Bienvenue au forum Ami. Une nouvelle venue dans un vaste monde. 1071211947

Il manque un avatar et une majuscule au pseudo, je te laisse trouver où.

EDIT: *validée*
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle venue dans un vaste monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arriver de Keila Douyouni dans son monde. !
» Surprise dans le trou du monde [Katsuro]
» Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni]
» Ruine Alpha : Son entrée dans le monde. [Réservée Thelos]
» Un départ dans une nouvelle région

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieilles fiches.-
Sauter vers: