Aaron, je vois que tu pars... C'est drôle, mais il me semble que ce n'est pas la première fois...
Bref, si tel est ta décision, sache que j'en suis profondément désolé. Autrefois, tu étais un membre très actif. Ton départ ne me surprend guère, puisqu'un énorme baisse d'activité annonce souvent départ. Toutefois, sache que dire "parce que le forum n'est plus comme avant" n'est pas une raison très évidente pour nous, admins, qui voulons toujours améliorer le forum. Si tu repasses par ici, pourrais-u développer d'avantage ?
Pour ce qui est de ton commentaire, Kimara, sache que cela me désole. Si tu as des commentaires à passer, sache que nous, admins, apprécierions que tu nous en fasse par directement, au lieu de faire quelques sous entendues que ce soit. Pourquoi penses-tu cela ? Parce que les admins sont en vacances, donc, partis à l'extérieur, donc peu actifs ? Nous aussi avons le droit de prendre des vacances !
Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire. Au revoir, Aaron. Notre porte te sera toujours ouverte ! Peut-être que d'autres admins/modos passeront ajouter autres choses à mon commentaires !