Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Adieu et direction la victoire !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Adieu et direction la victoire ! Empty
MessageSujet: Adieu et direction la victoire !   Adieu et direction la victoire ! EmptyLun 21 Jan - 10:18



Je fis rentrer Rapion dans sa Pokéball et la regarda quelques instants. Je l'attacha finalement à ma ceinture et prit la direction du laboratoire pour récupérer quelques affaires. J'ouvris la porte et y entra. Le Professeur était en train d'examiner quelque chose, il se tourna et me sourit. Je me rapprocha et m'arrêta en face de lui. Il savait déjà ce que je voulais mais je pris la peine de lui parler.


« Bonsoir Professeur, je viens récupérer quelques objets ... »

« Oh mais bien sûr Antanasia ! Tu pars la nuit ? Bah, fais comme tu veux ! Allez tiens. »


Il me tendit cinq Poké Balls que je rangea dans mon sac, il me confia ensuite deux Potions et un Pokématos. Je le remercia et attacha le Pokématos à mon poignet gauche. Je lui souhaita bonsoir et me tourna, m'éloignant en direction de la porte. J'entendis alors le Professeur crier mon nom, je m'arrêta et me tourna vers lui, intriguée.


« Anta' ? Tu as déjà un Pokémon ? Parce qu'il m'en reste un et personne n'en veux. Tu pourrais t'en occuper ? »

« Si je mentais je vous aurais dis que je n'avais pas de Pokémon et je vous aurais pris celui-là mais ce n'est pas mon genre. Donc je dois refuser. »

« Si tu changes d'avis appel moi ! Mon numéro est sur le Pokématos. »

Je le remercia une nouvelle fois et partis. Je sortis du laboratoire et leva la tête vers le ciel. Il faisait nuit noire, quelques étoiles éclairaient le ciel et la lune était cachée derrière des nuages. Je rebaissa la tête et me mise en route vers Ville-Griotte. Au moins, en partant de nuit je ne verrais pas tout les autres gosses se foutres de moi et les adultes me regarder d'un air de pitié. Tss. Je continua ma route, observant en silence devant moi. Il n'y avait rien ici ou quoi ? A peine eus-je penser cela qu'un bruit se fit entendre.

[ Pokémon nocturne (vu que c'est la nuit) et donc sauvage please :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Adieu et direction la victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu et direction la victoire !   Adieu et direction la victoire ! EmptyLun 21 Jan - 10:19

Dé D: ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Adieu et direction la victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu et direction la victoire !   Adieu et direction la victoire ! EmptyLun 21 Jan - 10:19

Le membre 'Antanasia Knife' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Adieu et direction la victoire ! FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Adieu et direction la victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu et direction la victoire !   Adieu et direction la victoire ! EmptyLun 21 Jan - 21:30

Un Dracolosse sauvage apparait ! Quoi? vous êtes pas prête pour un tel Pokémon? Bon okay... C'est un Hoothoot, sauf que son ombre elle ressemble à un Dracolosse ! O_O
Adieu et direction la victoire ! 163
¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Adieu et direction la victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu et direction la victoire !   Adieu et direction la victoire ! EmptyMar 22 Jan - 0:25



Je tiqua quelques instants. C'était légèrement perturbant. Le Pokémon qui était devant moi avait une ombre étrange, tellement ... impressionnante pour le petit Pokémon qu'il était. Je secoua ma tête et réalisa que je devais utiliser mon Pokédex pour en savoir plus sur le Pokémon qui se trouvait devant moi, le premier Pokémon que Rapion et moi affronterons. Je fouillai dans mon sac et en ressortis la machine avant de la pointer sur l'oiseau étrange.


Adieu et direction la victoire ! 163
{.} Hoothoot le Pokémon Hibou. Type Normal et Vol. Hoothoot est doté d'un organe interne qui ressent et suit la rotation de la terre. Grâce à cet organe peu ordinaire, ce Pokémon commence à hululer tous les jours exactement à la même heure. Aussi, il incarne la sagesse dans certaine culture. {.}


Je vois. Plutôt intéressant ce Pokémon, je voulais voir ce qu'il valait en combat. Je rangea la machine et pris la Poké Ball de Rapion, appuya sur le bouton puis la lança dans les airs. Elle s'ouvrit, laissant apparaître un filet de lumière rouge qui, lui même, laissa apparaître Rapion. Je réfléchis rapidement aux attaques que possèdait mon Pokémon. Aucune qui pouvait réellement nous avantagées mais son attaque de reproduction était plutôt puissante. Je pris donc la parole de ma voix habituellement morne et sans ton.


« Rapion. Utilise Queue-Poison et enchaîne avec Morsure. »

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Adieu et direction la victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu et direction la victoire !   Adieu et direction la victoire ! EmptyMar 22 Jan - 3:16

Le Hoothoot vous regarde de ses grands yeux rouges, et il ne semble pas comprendre pourquoi vous l'attaquez. Déstabilisé, il se prend l'attaque Queue-Poison en pleine face, mais il réussit à voler plus loin pour éviter l'attaque Morsure.
Hoothoot utilise Ultrason, son attaque par reproduction. Cela rend votre Pokémon confus.

Situation ;

Hoothoot sauvage : Forme Très Bonne.
Rapion : Forme parfaite, confus.


Skye ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Adieu et direction la victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu et direction la victoire !   Adieu et direction la victoire ! EmptyMar 22 Jan - 19:09



J'observa en silence. De la buée s'échappant de ma bouche à chaque respiration, il faisait froid tout de même. L'attaque Queue-Poison porta sa fruit, le Pokémon ennemi ne semblait pas près au combat et il se fit avoir. Il s'envola comme il put au moment où Rapion tenta de le mordre. L'oiseau répliqua par une attaque qui rendit mon Pokémon confus. C'était légèrement stressant. De quoi ? Le fait de savoir que Rapion allait se mutiler et écouter la moitié de mes ordres je suppose. Bon, je sais quoi faire, ne pas attaquer pour le moment semblait quelque peu judicieux. Rapion connaissait l'attaque Groz'Yeux qui blessait la défense de son ennemi et au moins, elle ne pourrait pas se blesser. Enfin, ce n'est qu'une supposition. Je ne connais pas trop les effets de la confusion.


« Rapion, ne bouge pas. Utilise deux fois Groz'Yeux et encaisse les coups. »

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Adieu et direction la victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu et direction la victoire !   Adieu et direction la victoire ! EmptyMer 23 Jan - 21:01

    [Désolé de l'oublie !]

    Rapion titube, des petites étoiles dans les yeux, soumis à la confusion. Il lance une attaque Groz'Yeux dans le vide, prenant un arbuste pour Hoothoot. L'oiseau de nuit en profite pour frapper le scorpion par derrière avec une attaque Picpic. Rapion n'apprécie pas, mais ne sait pas trop quoi faire. Il aimerait bien répliquer, mais se contente de suivre vos ordres et arrive à toucher Hoothoot avec Groz'Yeux, cette fois-ci. Le hibou utilise Rugissement, l'attaque de Rapion baisse et il est toujours confus !

    Situation :

    Hoothoot sauvage : Forme Très Bonne, Défense -1
    Rapion : Forme très bonne, confus, Attaque -1.

    Lili'
Revenir en haut Aller en bas
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Adieu et direction la victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu et direction la victoire !   Adieu et direction la victoire ! EmptyJeu 24 Jan - 10:22

[ Pas de problème :3 ]

Je m'étais donc trompée. En même temps, je n'étais qu'une débutante alors c'était compréhensible et je n'avais pas pensé au fait que Rapion pouvait confondre l'oiseau avec un arbuste. Rapion se prit ensuite une attaque composée de coups de becs, PicPic. Je sentis qu'elle avait eut envie de rappliquer mais elle ne put pas, écoutant mes ordres. Elle réussit sa deuxième attaque et le Pokémon Hibou répliqua par Rugissement. Enfin, oui. Je m'étais quelque peu trompée sur ce tour n'est-ce pas ? Bon, cette fois, je savais ce que j'allais dire à Rapion qui le laisserait un peu plus libre dans ses mouvements. Au tour précédant, elle n'avait put que faire ce que je lui avais ordonnée et je crois ne pas avoir réussit ce que je voulais vraiment hein ? Bon, il faut qu'on se rattrape. On ne va pas se laisser faire ainsi pour un premier combat Pokémon.


« Rapion laisse le venir vers toi, s'il t'attaque utilise Dard-Venin puis Queue-Poison s'il ne vient pas, utilise Groz'Yeux et Dard-Nuee. Tu vois, tu as plus de choix cette fois. »

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Adieu et direction la victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu et direction la victoire !   Adieu et direction la victoire ! EmptyJeu 24 Jan - 12:04

Votre Rapion adore cette idée. Elle possédait maintenant plus de choix tout dépendant des actions du Hoothoot. Votre Rapion vous avait regardé pendant que vous lui disiez quoi faire. Au moment où elle se retourna, elle se fit frappée par le Hibou avec Charge. Il faut dire que le Hoothoot sauvage était bien rapide! Votre scorpion encaissa le coup et répliqua immédiatement avec Dard-Venin. Malgré sa confusion, elle le toucha directement dans le ventre, un dard restant dans sa peau. Par le fait même, vous empoisonné le Hoothoot.

Pas content de ce qui venait de se passer, il se dirige à nouveau vers votre Rapion avec une attaque Picpic. Votre Pokémon utilse alors Queue-Poison... et elle rate le Hoothoot de quelques centimètres. Il faut dire que sa tête tourne énormément et qu'elle ne voit pas si clairement qu'elle le voudrait. Elle reçoit donc Picpic, encore une fois.
J'espère pour vous que votre Rapion sortira bientôt de sa confusion, ma chère.

Situation :

Hoothoot sauvage : Forme Bonne, empoisonné, Défense -1

Rapion : Forme Bonne, confus, Attaque -1.


❄ Erika
Revenir en haut Aller en bas
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Adieu et direction la victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu et direction la victoire !   Adieu et direction la victoire ! EmptyVen 25 Jan - 10:03

[ Pas de problème :3 ]

Rapion m'écoutait attentivement, l'air plus contente que tout à l'heure. Elle possédait à présent bien plus de choix. Le problème, c'est qu'à peine elle c'était retournée que le Hoothoot lui envoya une bonne attaque Charge ! Rapion répliqua tout de suite, enfonçant le dard d'une de ses pattes dans le ventre de l'oiseau. Quand l'oiseau recula, on put voir le dard coincer dans son ventre et par la même occasion, il fut empoisonné. Par la suite, l'oiseau fonça de nouveau sur Hoothoot et le Pokémon Poison tenta une attaque Queue-Poison qui ... rata. Elle se prit une nouvelle attaque PicPic. La confusion était vraiment énervante n'est-ce pas ? Comment faire pour s'en débarrasser ? Bouger le moins possible ? Non, j'avais essayé et Rapion pouvait tout de même rater ses coups. Bon, on va essayer quelque chose d'autre.


« Rapion, c'est bien. Essaye de stopper ta confusion, concentre-toi et essaye d'éviter ses coups d'accord ? Quand ça va mieux, utilise Morsure puis Dard-Nuee ! »

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Adieu et direction la victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu et direction la victoire !   Adieu et direction la victoire ! EmptyVen 25 Jan - 17:56

    Voyant que sa technique marche bien, Hoohtoot continue de foncer sur Rapion avec Picpic. Ce dernier profite de la proximité pour utiliser Morsure et sort de sa confusion ! Rapion enchaîne avec Dard Nuée, ravi d'être débarrassé de cette foutue confusion et parvient à toucher l'oiseau. Surpris, ce dernier ne réplique pas, s'éloignant même de votre Pokemon en poussant des piaillements. Il regarde Rapion avec colère puis envoie son attaque Hypnose. Heureusement, Rapion l'esquive sans trop de difficulté. C'est qu'il est rapide, le scorpion !

    Situation :

    Hoothoot sauvage : Forme moyenne à faible, empoisonné, Défense -1

    Rapion : Forme moyenne, Attaque -1.

    Lili'
Revenir en haut Aller en bas
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Adieu et direction la victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu et direction la victoire !   Adieu et direction la victoire ! EmptySam 26 Jan - 3:25



Rapion réussit à mordre Hoothoot quand celui-ci se rapprocha pour utiliser PicPic. En même temps, la confusion sembla cesse. Rapidement, Rapion enchaîna avec Dard-Nuee qui sembla faire son effet. Hoothoot recula en poussant des cris avant de tenter une attaque Hypnose qui fut esquiver par le Pokémon poison. C'était très bien, très très bien même. Sur ce coup, je trouve que Rapion c'était plutôt bien débrouillée. J'allais bien pouvoir capturer ce piaf n'est-ce pas ? Je pense qu'une attaque et je pourrais capturer l'oiseau nocturne. Quelle attaque pourrait faire l'affaire ? Dard-Nuee permettait d'attaquer à distance hein ? Oui, on va faire ça. Je sortis une Poké Ball de mon sac et pris la parole.


« Bien. Rapion utilise Dard-Nuee puis laisse moi faire, ce serait peut être un nouveau compagnon. »


J'attendis que le scorpion effectue son attaque puis envoya ma Poké Ball en direction de l'oiseau, patientant calmement que cela réussisse ou ne réussisse pas.

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Adieu et direction la victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu et direction la victoire !   Adieu et direction la victoire ! EmptySam 26 Jan - 5:01

Le pauvre hibou commençait à être à bout de souffle, le pauvre. Il aimerait bien fuir du combat, mais son orgueil prend le dessus. Il veut combattre votre Scorpion quoi que ce soit. Alors qu'il s'élance avec son attaque Picpic, il reçoit en pleine figure le Dard-Nuée de votre Scorupi. L'hibou n'est plus en mesure de se tenir sur sa patte et tombe à la renverse.

C'est alors que vous entrez en jeu! Vous lancez votre Pokéball en direction du Hoothoot. Ne pouvant rien faire, il se laisse entrer dans la sphère bicolore. Il avait abandonné.
Après quelques secondes d'attente, la Pokéball s'immobilisa.

Je peux officiellement vous annoncer que ceci est votre toute première capture! Mes félicitations, ma chère! Maintenant, qu'est-ce que le futur vous réserve?

Bilan Intermédiaire:

Pokémon: Hoothoot capturé! (Charge | Rugissement | Clairvoyance | Hypnose | Picpic + Attaque Repo.)
Objets: -1 Pokéball


❄ Erika
Revenir en haut Aller en bas
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Adieu et direction la victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu et direction la victoire !   Adieu et direction la victoire ! EmptySam 26 Jan - 16:37



Le Hoothoot semblait vouloir fuir mais il ne pu pas. A cause de son orgueil ? Il fonça sur Rapion pour utiliser PicPic et fut accueilli par Dard-Nuee. La Pokéball enferma ensuite le piaf et s'agita un peu avant de s'immobiliser, premier Pokémon capturé ! Je récupérai la Pokéball et la mise à ma ceinture. Un peu de repos serait bien mériter avant de continuer la route, je fis rentrer Rapion dans sa Pokéball tout en la félicitant avant de chercher un endroit où dormir confortablement. Je trouvai un endroit avec deux arbres et un rocher, je m'assise dessus et fis sortir mes deux nouveau Pokémon. Je caressai la tête de chacun d'eux puis sortir de mon sac un sachet de nourriture pour chacun. Rapion et Hoothoot se mirent à manger comme des gloutons, comme quoi, le combat donne faim. Je pris aussi un peu de nourriture pour moi et mangea. Ensuite, je me couchai, posant ma tête sur mon sac et souhaitai la bonne nuit à mes deux Pokémon. Une bonne nuit réparatrice ! C'est ce qu'il nous fallait.


Le lendemain matin.


Je me réveillai. Rapion et Hoothoot dormaient toujours. Je les réveillai doucement et leur dis qu'on allait reprendre la route. Je leur administrai une potion chacun puis les fis rentrés dans leur Pokéball. Voilà, la journée venait de commencer. Je m'étirai et bailla avant d'observer autour de moi. C'était différent que la nuit et au moins, je ne trouverais pas de Pokémon nocturnes cette fois bien que j'aimais bien ce genre de Pokémon. Je repris donc ma route, suivant le chemin qui conduisait vers la Ville-Griotte, village à peine plus grand que Bourgéon.


[ Aluurs, nuit de sommeil (qui soigne un peu les Pokés) + une potion pour chacun des Pokémon + (si possible) apparition de deux Pokémon sauvages pleasee :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Adieu et direction la victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu et direction la victoire !   Adieu et direction la victoire ! EmptySam 26 Jan - 16:55

Voici le nouvel état des pokémons après la nuit + potions:

Rapion: excellente forme
Hoothoot: très bonne forme, empoisonné

Un couple de Fouinette sauvage apparaît.

Adieu et direction la victoire ! 161Adieu et direction la victoire ! 161


Bilan Intermédiaire:

Pokémon: Hoothoot capturé! (Charge | Rugissement | Clairvoyance | Hypnose | Picpic + Attaque Repo.)
Objets: -1 Pokéball, -2 potions

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Adieu et direction la victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu et direction la victoire !   Adieu et direction la victoire ! EmptySam 26 Jan - 20:14



Deux Pokémon identiques bondirent devant moi, sortant d'un buisson. En me voyant, ils s’arrêtèrent et m'observèrent. Le plus gros des deux se mit sur sa queue et battit l'air avec ses pattes avants. Il cherchait la bagarre ? L'autre fit de même, poussant un petit cri. Je sortis mon Pokédex et le pointa sur les deux Pokémon. Celui-ci afficha l'image puis les informations suivantes.


Adieu et direction la victoire ! 161
{.} Fouinette le Pokémon Espion. Type Normal. De petite taille et vivant dans les hautes herbes, Fouinette est très menacé. C'est pour cela que ces Pokémons se réunissent en groupes d'une dizaine d'individus. Pendant que les autres dorment ou mangent, Un Fouinette monte attentivement la garde en se hissant sur sa queue. {.}


Des Fouinette. Ils semblaient être du genre rapides et vifs. Bon, un petit entraînement ne serait pas de refus, je n'ai pas l'intention de les capturer, ils semblent être en couple, les séparés ne seraient pas sympa n'est-ce pas ? Je pris les deux Pokéballs de Rapion et Hoothoot avant d'appuyer sur les boutons et de les envoyer dans les airs. La lumière rouge laissa apparaître le scorpion et l'oiseau. Les deux Pokémon observèrent leurs adversaires respectifs pendant que je réfléchissais aux attaques. Après quelques secondes, je pris finalement la parole à l'intention de mes deux Pokémon.


« Bien, bien. Rapion utilise Morsure puis Queue-Poison sur le Fouinette femelle, Hoothoot, utilise Hypnose puis Pique sur le Fouinette mâle. »

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Adieu et direction la victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu et direction la victoire !   Adieu et direction la victoire ! EmptyDim 27 Jan - 4:46

Du côté de votre Rapion, ce dernier s'élança vers le plus petit des Fouinette, la femelle en d'autres mots. Cette dernière esquiva l'attaque Morsure de votre scorpion en bondissant avec sa queue. Cette petite Fouinette utilisa Boul'Armure pour augmenter sa défense avant de reçevoir le Queue-Poison de Rapion. Une chance qu'elle avait usé de Boul'Armure, car elle aurait sûrement été empoisonnée par l'attaque. Elle répliqua avec Vive-Attaque.

Du côté de votre tout nouveau Hoothoot, celui-ci endorma avec succès le mâle. Ce dernier n'a pas eu le réflexe de regarder ailleurs que dans les yeux de l'oiseau. Il devait être habituer à regarder ses adversaires directement dans les yeux. Hoothoot pu donc utiliser Picpic sans aucun problème.

Situation:

Rapion: Forme Très bonne
Hoothoot: Forme Parfaite

Fouinette femelle: Forme Très bonne, défense +1
Fouinette mâle: Forme Parfaite à très bonne, endormis


❄ Erika
Revenir en haut Aller en bas
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Adieu et direction la victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu et direction la victoire !   Adieu et direction la victoire ! EmptyDim 27 Jan - 21:59



Rapion n'avait pas réussit à mordre son ennemi, la Fouinette était vraiment rapide mais l'attaque Queue Poison réussit et l'ennemi répliqua par Vive-Attaque. Cela se passa mieux du côté d'Hoothoot qui réussit à endormir son adversaire puis à l'attaquer. Bon, j'allais jouer un peu avec les stats des ennemis ce tour-ci comme venait de le faire Fouinette en augmentant sa défense. Aussi, il fallait essayer de ne pas réveiller le Fouinette qui dormait bien tranquillement. Oui, je sais quoi faire ! Mes deux Pokémon s'en prendraient au Fouinette femelle pour ce tour ! Comme ça, aucun risque de réveiller l'autre Pokémon. Enfin, normalement, je ne garantis rien puisque ce n'est que mon deuxième combat depuis mon départ de Bourgéon. Finalement, je donnai mes ordres à mes deux Pokémon.


« Rapion, deux attaques Groz'Yeux sur Fouinette femelle, Hoothoot, Charge sur Fouinette femelle puis Pique sur le mâle. »

[ Hoothoot est toujours empoisonné normalement et j'avais dis 'Pique' et non 'PicPic' x) C'pas grave hein ]

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Adieu et direction la victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu et direction la victoire !   Adieu et direction la victoire ! EmptyDim 27 Jan - 23:23

Aïe, vous commencez ça dûrement, vous! Les deux attaques Groz'Yeux baissent la défense du Fouinette, qui elle attaque avec Griffe, deux fois, sur votre Rapion. Ouh, elle est très en colère.
Le mâle, qui lui dormait paisiblement, reçoit une charge et une attaque Pique, qui pour le moment, cherche les points faibles de la bête. Le fouineur se demande bien ce que votre Pokémon est en train de faire, et il attaque aussi avec Griffe, deux fois, qui frappent votre Pokémon de plein fouet.


Situation:

Rapion: Forme bonne.
Hoothoot: Forme parfaite à très bonne, empoisonné.

Fouinette femelle: Forme Très bonne, défense -2, en colère.
Fouinette mâle: Forme très bonne à bonne, en colère.

Skye ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Adieu et direction la victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu et direction la victoire !   Adieu et direction la victoire ! EmptyDim 27 Jan - 23:38



Ouh. Là, il allait falloir assurer. Rapion avait bien réussit ses deux attaques Groz'Yeux sur Fouinette femelle et le mâle c'était réveillé. Hoothoot recherchait les points faibles de son adversaire et il se prit deux attaques Griffe. Rapion aussi c'était prise deux attaques Griffe. Maintenant, il allait falloir frapper, Rapion s'occuperait comme depuis quelques minutes de son ennemie et Hoothoot garderait donc le Fouinette mâle comme ennemi. Le couple semblait en rogne, des colériques ? Sûrement. Le combat était encore loin d'être terminer et le poison qui rongeait l'oiseau nocturne n’arrangeait rien. Il allait falloir frapper fort, tenter quelques esquives bien que les ennemis étaient des Pokémon rapides et vifs, mon scorpion aussi l'était.

« Rapion, laisse le Fouinette venir à toi. Une fois ceci fait, choppe le avec tes pattes avant et utilise Dard-Venin avec ta queue puis Morsure. Hoothoot, quand tu auras terminer ton attaque Pique, utilise Charge. »


Revenir en haut Aller en bas
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Adieu et direction la victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu et direction la victoire !   Adieu et direction la victoire ! EmptyDim 27 Jan - 23:39

Dé ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Adieu et direction la victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu et direction la victoire !   Adieu et direction la victoire ! EmptyDim 27 Jan - 23:39

Le membre 'Antanasia Knife' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Adieu et direction la victoire ! FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Adieu et direction la victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu et direction la victoire !   Adieu et direction la victoire ! EmptyLun 28 Jan - 18:47

    Conformément à vos ordres, Rapion ne bouge pas. Fouinette lui fonce alors dessus pour le frapper avec Vive-Attaque, mais ce fait avoir par votre piège ! Le Dard-Venin marche au mieux, Fouinette femelle est désormais empoisonnée ! L'attaque Morsure l'a fait reculer de plusieurs pas, un peu sonné.

    De son côté, Hoothoot a un peu plus de mal à tenir le rythme. Il parvient à toucher son adversaire avec Pique, mais se reçoit deux coups de Griffe dans la figure et rate sa Charge. Il ne peut que pousser quelques cris de colère, sans parvenir à toucher Fouinette mâle.


    Situation :

    Rapion : Forme bonne à correcte.
    Hoothoot : Forme bonne, empoisonné.

    Fouinette femelle : Forme correcte à moyenne, défense -2, en colère, empoisonnée.
    Fouinette mâle : Forme correcte, en colère.

    Lili'
Revenir en haut Aller en bas
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Adieu et direction la victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu et direction la victoire !   Adieu et direction la victoire ! EmptyMar 29 Jan - 17:26



Rapion réussit le piège conçu avec brio. Elle parvint même à empoisonnée son adversaire et à le sonner un peu à l'aide de l'attaque Morsure. Hoothoot se débrouilla un peu moins bien, il termina son attaque Pique puis se prit deux attaques Griffe avant de rater son attaque Charge. Il poussait des piaillements de colère avant de s'arrêter, attendant mes ordres pour pouvoir continuer. Rapion était douée et rapide, je la connaissais depuis longtemps. Ce n'est pas un petit Fouinette qui la vaincra si facilement et elle allait peut être devoir donner un coup de main à Hoothoot, tout dépendra de qui vaincra son adversaire en premier. Rapion ou Hoothoot ? De toute façon, dans les deux cas, l'un d'eux viendrai en aide à son coéquipier.

« Rapion c'est parfait ! Utilise Dard-Nuee pour l'attaquer de loin, quand elle se rapprochera utilise Queue-Poison. Hoothoot, ne t'énerve pas compris ? Utilise Hypnose puis PicPic. »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu et direction la victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu et direction la victoire !   Adieu et direction la victoire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu et direction la victoire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adieu
» Adieu, Volucité
» Adieu le soleil ! [OS]
» Adieu Kalos ! [OS]
» Adieu Kanto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: