Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Adieu et direction la victoire !

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

Adieu et direction la victoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu et direction la victoire !   Adieu et direction la victoire ! - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 18:31

Rapion ne connait aucune difficulté lors de sa première attaque, qui touche sa cible sans accroc. Mais, contrairement à ce que vous pensiez, Fouinette ne se rapproche pas, elle se contente d'utiliser Boul'Armure pour augmenter sa défense. C'est donc le scorpion qui va au contacte et parvient à frapper fort. Par contre, il se prend une Griffe dans la figure ! Rassurez vous, ce n'est pas bien grave.

Hoothoot reprend du poil de la bête et arrive à avoir Fouinette avec Hypnose. Le Pokemon sauvage s'endort et l'oiseau nocturne en profite pour utiliser Picpic. Le poison fait cependant mal à votre ami ailé ! Après ce combat, je vous conseille de l'emmener se faire soigner au plus vite.

Situation :

Rapion : Forme correcte.
    Hoothoot : Forme bonne à correcte, empoisonné.

Fouinette femelle : Forme faible, défense -1, empoisonnée.
    Fouinette mâle : Forme moyenne, endormi.

Lili'
Revenir en haut Aller en bas
Lhouse Zer

Lhouse Zer

Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Adieu et direction la victoire !   Adieu et direction la victoire ! - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 23:08

Cette fois, les deux Pokémon c'étaient bien mieux débrouillés. Franchement, j'étais fière d'eux. Rapion avait envoyer ses dards et je pensais que ce serait assez pour que la fouine se rapproche mais elle avait préférée utiliser Boul'Armure. Rapion fonça donc sur la fouine et utilisa Queue-Poison avant de se prendre une attaque Griffe. De son côté, Hoothoot endormit son Pokémon ou plutôt, son ennemi et termina par PicPic. Pourtant, il semblai souffrir quelques instants. Le poison, je n'avais rien pour le soigner mais une fois ce combat terminer, on filera directement au Centre Pokémon. Après tout, nous ne sommes plus très loin de Ville-Griotte et un fois là-bas, en plus d'un bon entraînement, je pourrais soigner mes Pokémon et prendre un peu de repos. Sans attendre plus longtemps, je pris la parole.

« Rapion, Hoothoot ! C'est très bien, continuez sur cette voix. Rapion, utilise encore une fois Queue-Poison, si elle est K.O arrête de l'attaquer compris ? Sinon, remet lui une attaque Queue-Poison. Hoothoot, c'est bien, revient.»

Je rappelai donc l'oiseau dans sa Pokéball. Pourquoi faire ça ? Car au moins, si le mâle n'était pas K.O, il pourrait s'occuper de sa femelle. La soigner, je ne suis pas du genre à abandonner deux Pokémon K.O dans la nature.

Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Adieu et direction la victoire !   Adieu et direction la victoire ! - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 8:06

[Mets ton Pokédex dans ta signature Jag' sinon je dis aux autres de pas de moder ! è_é]

Votre scorpion (C'est bien un scorpion c'truc?) écoute vos ordres attentivement, avant de se lancer vers la Fouinette. Oui, "la", il sait viser. D'ailleurs le mâle est occuper avec Hoothoot. L'oiseau par contre, disparaît dans un éclair rouge. C'est là que le mâle se serait occupé d'arrêter Rapion, mais il n'en a pas le temps, Queue-Poison atteint la femelle et bien que toute seule, l'attaque ne fut suffisante, le poison déjà dans le corps de la Fouinette termina le travaille. Bien plus préoccupé par le bien-être de sa concubine, le Pokémon sauvage ignore dès à présent votre partenaire. Il s'approche d'elle pour voir comment elle va.

Vous voyez qu'elle est inconsciente. Avant que vous ne puissiez agir plus avant, son gentil mâlounet l'apporte plus loin, dans les herbes, et disparaît de votre vu.

Bilan Intermédiaire

Pokémon Vaincu : 2 Pokémon Sauvage (Fouinette x2)

¤Damian
Lhouse Zer

Lhouse Zer

Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Adieu et direction la victoire !   Adieu et direction la victoire ! - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 10:00

[ T'es aveugle ? é.è Il y est è_é ]

Rapion fonçai en direction du Fouinette femelle, le mâle se réveilla mais ne fut pas assez rapide. Rapion envoyai sa puissante attaque et le poison qui parcourait le corps de la fouine l'achevai. Le mâle récupérai sa bien-aimée et filai en direction des arbres. Je les regardai puis me baissai vers Rapion, caressant doucement sa tête tout en la félicitant pour ce deuxième beau combat. Puis je la fit rentrer dans sa Pokéball. Voilà, nous allons enfin arriver à destination, je me remise donc en marche. Tient, ça me rappelle que les deux autres futurs dresseurs de Bourgéon vont partir aujourd'hui, j'espère qu'ils ne me rattraperont pas ou je sens qu'ils vont me saouler. Après quelques minutes de marches, j'arrivai enfin à Ville-Griotte, me dirigeant tout de suite en direction du bâtiment au toit rouge. Le Centre Pokémon.

[ Voilà, bilan : -2 Potions ; -1 Pokéball ; +1Hoothoot ; 2Pokémon sauvages vaincus ~ ]

Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Adieu et direction la victoire !   Adieu et direction la victoire ! - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 16:07

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 3
    Pokémon dresseur vaincus: /
    Pokémon champion vaincus: /
    Gain des missions : /

Match Dresseurs perdus : /
    Match Champions perdus : /

Total : 300$

Objets perdus : -1 Pokeball ; 2 Potions
    Objets gagnés : /

Faites votre demande ici

Lili'

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adieu et direction la victoire !   Adieu et direction la victoire ! - Page 2 Empty

Adieu et direction la victoire !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2