Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Réclamation des membres : On veut du changement !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Réclamation des membres : On veut du changement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation des membres : On veut du changement !   Réclamation des membres : On veut du changement ! - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 12:38

Juste une chose à dire: plus vous vous plaigniez, moins les modérateurs ont envie de venir.

Et toi, Kimara, je n'ai JAMAIS dit que j'avais la flemme de modérer. JAMAIS! J'admets que j'étais beaucoup absent mais depuis que j'suis revenu j'suis limite un geek de ce forum, donc niveau activité, parlez pas trop. J'ai des amis chez moi, pendant deux trois jours là, maintenant, et vous trouvez normal que je dois rester sur l'ordi, toute la journéee ?!

N'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Kimara
V for Vendetta
Kimara


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Réclamation des membres : On veut du changement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation des membres : On veut du changement !   Réclamation des membres : On veut du changement ! - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 12:57

C'est ça, c'est ça. Et la marmotte a noël elle emballe le chocolat?

Sur la CB tu la avoué mot pour mot. "J'avais la flemme de modérer".

Et la je prévois ta réponse suivante "J'ai jamais dit ça!"

Une preuve? Il me semble que je ne suis pas le seul a avoir lue ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réclamation des membres : On veut du changement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation des membres : On veut du changement !   Réclamation des membres : On veut du changement ! - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 13:11

Trop de mensonges sortent de ta bouche.. c'est fatiguant, moi qui te considérais comme un membre conpréhensif et mature, mais j'me trompais..

Montre moi une seule preuve de cet acte, un screen ou j'sais pas quoi mais là t'a rien, tu viens te plaindre sans aucun argument
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Réclamation des membres : On veut du changement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation des membres : On veut du changement !   Réclamation des membres : On veut du changement ! - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 13:16

Au final on ne demande pas aux modos de se justifier ou quoique ce soit. Les faits sont là: Il y a une sur-inactivité au sein du staff et il faut régler ce problème.

Que ce soi pour flemmardise ou pour autre raison au final c'est pas important, il faut trouver une solution.
Moi je dis qu'il vaudrait mieux rajouter encore des modos. Parce que là si Anthony modère, ça fait deux modos qui bossent. Je pense que Chisame va bientôt recommencer à modérer, tout du moins je l'espère. Ca fait donc 3 personnes qui bossent pour valider tous les rps. J'ai rarement vu les admins répondre aux rps... Bref je pense qu'il faudrait encore rajouter au moins une personne, une qui s'investira à fond dans ce forum. J'en connais certains qui feraient parfaitement l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réclamation des membres : On veut du changement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation des membres : On veut du changement !   Réclamation des membres : On veut du changement ! - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 13:19

Anthony Stiffler a écrit:
Trop de mensonges sortent de ta bouche.. c'est fatiguant, moi qui te considérais comme un membre conpréhensif et mature, mais j'me trompais..

Montre moi une seule preuve de cet acte, un screen ou j'sais pas quoi mais là t'a rien, tu viens te plaindre sans aucun argument

Tous ce qu'à dit kimara est vrai faut avoir accepté la vérité dé-fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimara
V for Vendetta
Kimara


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Réclamation des membres : On veut du changement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation des membres : On veut du changement !   Réclamation des membres : On veut du changement ! - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 13:20

Anthony Stiffler a écrit:
Trop de mensonges sortent de ta bouche.. c'est fatiguant, moi qui te considérais comme un membre conpréhensif et mature, mais j'me trompais..

Compréhensif et mature? Ah, la bonne blague! Je suis immature, méchant par plaisir et je me fout totalement de ce que tu pense. Ce qui m’intéresse c'est ce que tu a fait.

Il n'y a que la vérité qui blesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réclamation des membres : On veut du changement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation des membres : On veut du changement !   Réclamation des membres : On veut du changement ! - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 13:35

Ca me blesse pas du tout, j'ai l'habitude des critiques, c'est grâce à ca que j'progresse jour après jour.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum

Sacha Ketchum


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Réclamation des membres : On veut du changement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation des membres : On veut du changement !   Réclamation des membres : On veut du changement ! - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 17:58

BON STOP LA. ÇA COMMENCE A BIEN FAIRE TOUTE CETTE HISTOIRE!!!
Je vous ai dit que nous allons remédier à tout cela alors c'est pas la peine de continuer là-dessus. Cette histoire commence SERIEUSEMENT à m'énerver, et j'aimerais que les membres qui ce permettent de critiquer les modos et admins ne la ramènent pas trop merci. Si vous êtes si doué que ça, alors présentez vous et tentez votre chance et là on verra si vous vous en sortez et si vous êtes plus fort que les autres. ARRÊTEZ un peu de critiquer sans arrêt. Notre travail ne s'arrête pas à la réponse des rp ou la validation des membres. Nous avons d'autres chose aussi à faire, donc nous ne pouvons pas consacré notre temps sur le forum à répondre uniquement au rp. Nous sommes tous encore en période de vacances (pour la plus part je suppose) et nous avons tous droit à faire quelques pauses de temps en temps (sans négliger le travail pour autant, j'en conviens.) Nous avons tous droit à des absences pour X raisons (Voyage, Problème de santé, problème d'internet...) la seul absence que je ne tolère pas c'est celle de partir sans prévenir personne ou sans raisons valable.

Maintenant ça suffit, on ce calme un peu, je ne veux plus entendre parler de ça. Nous allons relancer un nouveau recrutement, sanctionné ceux qui le mérite et tout repartira comme il faut... en tout cas je l'espère. Et j'espère surtout que les modos qui serons sélectionnés ferons correctement leur travail parce que sinon ce sera vraiment ce foutre de la gueule du monde!!!
J'espère avoir été assez claire et ne plus avoir à vous demander de vous calmez sur ce sujet. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Réclamation des membres : On veut du changement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation des membres : On veut du changement !   Réclamation des membres : On veut du changement ! - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 18:01

OK c'est bon.


Merci d'organiser ça Sacha :)
Revenir en haut Aller en bas
Itachu Kinama
Sabreur Fou ~
Itachu Kinama


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Réclamation des membres : On veut du changement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation des membres : On veut du changement !   Réclamation des membres : On veut du changement ! - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 19:50

Bein sur c'est ce que j'avais dit depuis le début mais bon , moi on ne m'ecoute pas

Beau discours Sacha Réclamation des membres : On veut du changement ! - Page 2 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réclamation des membres : On veut du changement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation des membres : On veut du changement !   Réclamation des membres : On veut du changement ! - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 23:05

Je me trompe peut être mais ça de ne devait pas être un beau discourt mais sa devait vous faire arrêtez de critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réclamation des membres : On veut du changement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation des membres : On veut du changement !   Réclamation des membres : On veut du changement ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réclamation des membres : On veut du changement !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Double petite réclamation rapide!
» Qui veut jouer avec le feu ?
» Qui veut un Sancoki, il est pas chère
» UMI ϟ On veut tous se montrer à la hauteur d'un destin qui paraît incroyable.
» [OS] Changement de plan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les anciennes New-
Sauter vers: