Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Niveaux et Attaques. [PROVISOIRE]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Niveaux et Attaques. [PROVISOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveaux et Attaques. [PROVISOIRE]   Niveaux et Attaques. [PROVISOIRE] - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 0:16

Alonie > Sa s'appelle du " Plagiat " Car, un seul forum pokemon que je connais utilise ce système.

Sinon, je kiff bien ce système, enlevez provisoire quoi, j'aime trop et sa servira à tout le monde. C'est bien fait et c'est pas abusif, en plus, ça va nous servir pour voir quand et où nos pokemons évoluent, fini les messages à la fin du post. Sinon, pour gérer les niveaux c'est merdique, faisons plutôt un sondage pour voir si ce système restera ou disparaîtra à jamais. Merci aux membres du staff qui ont prit du temps pour nous, et bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Niveaux et Attaques. [PROVISOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveaux et Attaques. [PROVISOIRE]   Niveaux et Attaques. [PROVISOIRE] - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 3:24

Ben je crois que le staff en général n'aime pas ce système... Si nous n'aimons tous pas ça, pourquoi devrions-nous tenter de l'implanter ? j'aime bien faire gagner au membre son évolution. Ça le pousse à dépasser ses limites !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Niveaux et Attaques. [PROVISOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveaux et Attaques. [PROVISOIRE]   Niveaux et Attaques. [PROVISOIRE] - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 14:27

Moi perso, je verrais plus un système différent, mais cela pousserait alors une surveillance de tout les combats.
J'explique, en gros à chaque combat (comme dans le jeu ou dans l'anime) notre pokémon prend de l'expérience, que sa soit dans la défaite ou la victoire, mais certes une victoire en donne plus. Donc pourquoi ne pas se servir d'une base pareil pour savoir quand tel ou telle pokémon peut évoluer ou apprendre des techniques ?

Exemple disons qu'un pokémon fait 10 combat, il enchaine que des victoires, on peut alors lui autoriser d'évoluer.

Pour les techniques plusieurs méthodes seraient intéressent à utiliser, que sa soit par l'apprentissage, ce que je veux dire si disons un pokémon connait une technique que le notre peu apprendre. On peut de par plusieurs postes essayer de lui enseigner afin qu'il puisse l'avoir en tant qu'acquis.

Ou alors il y a une méthode que je trouve être plus de la gestion de soit, c'est à dire que ces aux membres de par leur aventure de choisir qu'en ils peuvent faire évoluer leur pokémon. Ok cela risque de causer beaucoup de d'abus de ce que je considère comme nouveau rplayeur, mais à la limite les plus vieux pourrait gérer cela facilement sans trop en abuser.
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Niveaux et Attaques. [PROVISOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveaux et Attaques. [PROVISOIRE]   Niveaux et Attaques. [PROVISOIRE] - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 14:31

Et bien. Kazama merci de tes remarques.
Mais il avait été déjà décidé que le système d'expérience était à proscrire, c'est un peu lourd à surveiller tout les sujets et tout ça, si on ne fait pas gaffe il y aurait des abus et tout ça, je pense que garder l'ancien système est le mieux, c'est les modos qui jugent quand quelqu'un à le droit à une evo, une nouvelle attaque ect.
Si les membres ont de la chance ils tombent sur un modo sympa qui leurs accordent un peu tout, sinon ils tombent sur un autre modo qui les fait perdre. Je pense ça pas mal, on ne sait jamais à quoi s'attendre.

Bref. Affaire Close. Sujet Verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niveaux et Attaques. [PROVISOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveaux et Attaques. [PROVISOIRE]   Niveaux et Attaques. [PROVISOIRE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveaux et Attaques. [PROVISOIRE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le marché des attaques
» Attaques des versions antérieures
» [Terminé]Entrainement : Attaques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les anciennes New-
Sauter vers: