| Topic des Absences ² | |
|
+62Jaina Menethil Azeroth Bloodneel Romeo Bonacci Théa Fawkes Adèle Faust Jin Kobayashi John Hugo Galt Akuzo Lotaka Takeshi Morichi Erio Tõwa Hiruma Daemon Qazea Sayou Shika Natsumiro Lilianne O'Connord Rodrigue Miles Hélios Whitestorm Shame Pandore Brittany Cherry Eowyn Monroe Kit Legris Yuriko S. Murasaki Ayaline Y. Tsukino Doraleen Roosevelt Elias Anx Daïos Hanketsu Haku Yukishiro Tala Miko Aléa Blackmore John Snow Rodrigue Zwei Solf J Kimblee Caliban Aoeki Svetlana Romanova Kalou Sparkel Eden Hunter Will Lord Zay Blacker Eris Mayore Senjiro Gaku Drake Tyrell Eleven Lay Tabasco Kiji Raven Jagger Darked Shinmei Liora Ulta Silver Weaver Yuki Yonde Shizuka Ishikawa Midô Hannaba Benjamin Makuno Kimara Nana Kuroame Neko Dorobou Itachu Kinama Reo Silmetal May Flowers Axel Rivers Sacha Ketchum Naoki Raidon Chisame Sinashi Lal Mirch 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Axel Rivers Aze's Brother
Région : Sinnoh Classe : Criminel Nombre de messages : 499 Age : 29
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Sam 17 Sep - 12:54 | |
| Je suis pas rageux, je trouvait déjà que tu étais soumis et je l'avais déjà dit pendant les vacances quand c'était pas l'école, donc rien à voir Si tu te fais traiter de chien ou je ne sais quoi c'est peut-être parce que justement les gens trouvent que tu dépends trop de Lal comme je l'ai démontré aujourd'hui au niveau des décisions de modos. Le boulot a été mal fait c'est tout. Mais je peux comprendre, comme je l'ai dit admin et tout c'est pas facile, mais bon quand même ya des limites quoi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Sam 17 Sep - 12:58 | |
| Non. Le boulot a été parfaitement fait. Si t'es pas content de la justice, j'y peux rien. Je dépends pas d'elle. Juste que je l'aime beaucoup. Une fois de plus, si t'es jaloux ou pas content, j'y peux rien.
Maintenant stoppe polluer ce sujet. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Sam 17 Sep - 13:00 | |
| Je le redis, lorsqu'un boulot est bien fait, tout le monde est content. Or là, ben c'est pas le cas... Loin de là...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Sam 17 Sep - 13:03 | |
| Y a TOUJOURS des mécontents. Même si des mesures sont prises, y aura toujours des mécontents. Alors ça suffit. Le prochain post qui ne vise pas à poster une absence sera supprimé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Sam 17 Sep - 13:13 | |
| Axel faudrait la fermer un peu et passer à autre chose. Les deux n'ont rien à se reprocher, Lal fait un bon travail d'admin et Yukio est un bon modo. Il a juste fait une erreur en me bannissant pour rien je le répète. Puis après je me suis emporté ce qui a fait une réaction en chaîne. Mieux vaut oublier cette histoire et passé à autre chose sinon cela va ternir l'image du forum et franchement le pourrir. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Sam 17 Sep - 13:15 | |
| Sayler= Il n'y a pas que ça mec... Regardes, Lal s'est barrer parce qu'elle avait reçu pleins de critiques. Yukio en reçoit pleins et il fait souvent (enfin n'éxagérons pas, mais il en fait xD) des boulettes in cb. C'est sur ça que je gueule. Ta blague n'est pas la seule chose qui fait que je pense qu'ils font mal leur boulot sur la CB
Dernière édition par Axel Rivers le Sam 17 Sep - 13:17, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Sam 17 Sep - 13:17 | |
| Bon. Comme Sayler est concerné et que c'est son premier post, je laisse. Mais attention, plus rien à part des absences ensuite ^^
Axel, toi t'as plus le droit de poster ici, grrrr è_é |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Sam 17 Sep - 17:54 | |
| Je ne suis pas la pour poster mais pour prévenir que je serais plus très actif non pas pour l'école je suis qu'en CM1 bref, je ne serais plus très actif jusqu'en octobre suite a mon déménagement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Sam 17 Sep - 21:46 | |
| ABSENCE POUR SACHA. Je suis la pour vous dire que Sacha que vous connaissez tous et reparti a l'hôpital pour date indéfinie voila. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Lun 19 Sep - 20:52 | |
| Bon rétablissement Sacha... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Mer 21 Sep - 15:47 | |
| Je serais absent pour raison PERSONNELLE U_U''
Date de départ :Today Date de retour :It's a good question Pourquoi ?: Up.
Autre :Up ,Up/ |
|
| |
May Flowers
Région : Hoenn Classe : Dresseuse Nombre de messages : 844 Age : 29
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Mer 21 Sep - 22:00 | |
| Bonjour^^ C'est seulement pour vous avertir que cette semaine (comme vous l'avez sûrement remarqué) ainsi que la semaine prochaine, je serai moins présente parce que j'ai beaucoup d'examens -__-'
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Sam 24 Sep - 2:21 | |
| Date de départ : Y'a une semaine j'crois. Date de retour : J'en sais rien du tout...>w< Pourquoi ? Très peu de temps a consacrer aux RP...
Autre : Aux vacances j'pourrait RP j'pense mais la ce sera très dur de me co sur le RPG x_x... |
|
| |
Chisame Sinashi Flemme Boy
Région : Unys Classe : Dresseur Nombre de messages : 1238 Age : 28
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Sam 24 Sep - 10:04 | |
| Date de départ : Today. Date de retour : Tomorrow. Pourquoi ?: La flemme de le dire.
Si vous avez pas compris, je pars aujourd'hui, je reviens demain, pour raisons personnelles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Sam 24 Sep - 10:49 | |
| Pareil que Chisame mais c'st pas pourla même raison, je serais pas là que l'après midi. |
|
| |
Sacha Ketchum
Région : Hoenn Classe : Dresseur Nombre de messages : 949 Age : 31
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Lun 3 Oct - 17:59 | |
| Merci à Paul d'avoir signaler mon absence qui a été brutale et imprévu ^^ Mais ça y est je suis sorti de l'hôpital donc je vais reprendre un peu du service | |
|
| |
Chisame Sinashi Flemme Boy
Région : Unys Classe : Dresseur Nombre de messages : 1238 Age : 28
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Mar 4 Oct - 20:32 | |
| Je serais absent à partir d'aujourd'hui à une durée indéterminée... J'ai une année assez dure niveau boulot quotidien, en plus des DS's.. So.... Éventuellement quelques Week ends j'aurais peu être le temps de poster une ou deux réponse, mais il est claire que je serais Beaucoup mais alors la Beaucoup moins actif désolé. :/ |
|
| |
Reo Silmetal Proud as a Lion
Région : Johto Classe : Dresseur Nombre de messages : 613 Age : 27
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Ven 7 Oct - 17:53 | |
| Date de départ :12 Octobre Date de retour :21 Octobre Pourquoi ?Voyage scolaire au Pays de Galles :)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Ven 7 Oct - 20:43 | |
| pareil que Reo mais jE SUIS PAS SUR? JE SAIS PAS LES DATES et j'avais oublié de rendre la feuille, donc je sais pas encore |
|
| |
Sacha Ketchum
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Ven 7 Oct - 21:06 | |
| C'est noté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Sam 8 Oct - 14:53 | |
| Je suis de retour...Après deux semaines ^_^ |
|
| |
Sacha Ketchum
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Sam 8 Oct - 20:38 | |
| Bon retour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Dim 9 Oct - 15:56 | |
| Date de départ : Indéfinie Date de retour : Indéfinie Pourquoi ? Depuis un petit bout de temps, ma Connexion Internet beugait. Ça durait a peu près une minute, et après ça passait. Le problème, c'est que ça ne s'est pas amélioré en Bien... X.X Elle ne fonctionne presque plus, donc je ne peux que rarement aller sur Internet =/ Normalement, ça devrait se régler dans une bonne semaine. Aujourd'hui, j'ai eu de la chance... Mais je sais pas si ça va se reproduire =S Donc d'ici là, A Pluche ! =3
Autre : \o/ .o. \o. .o/ .o. .o/ \o. |
|
| |
Sacha Ketchum
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Dim 9 Oct - 16:15 | |
| D'accord on note Ally | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des Absences ² | |