| Topic des Absences ² | |
|
+62Jaina Menethil Azeroth Bloodneel Romeo Bonacci Théa Fawkes Adèle Faust Jin Kobayashi John Hugo Galt Akuzo Lotaka Takeshi Morichi Erio Tõwa Hiruma Daemon Qazea Sayou Shika Natsumiro Lilianne O'Connord Rodrigue Miles Hélios Whitestorm Shame Pandore Brittany Cherry Eowyn Monroe Kit Legris Yuriko S. Murasaki Ayaline Y. Tsukino Doraleen Roosevelt Elias Anx Daïos Hanketsu Haku Yukishiro Tala Miko Aléa Blackmore John Snow Rodrigue Zwei Solf J Kimblee Caliban Aoeki Svetlana Romanova Kalou Sparkel Eden Hunter Will Lord Zay Blacker Eris Mayore Senjiro Gaku Drake Tyrell Eleven Lay Tabasco Kiji Raven Jagger Darked Shinmei Liora Ulta Silver Weaver Yuki Yonde Shizuka Ishikawa Midô Hannaba Benjamin Makuno Kimara Nana Kuroame Neko Dorobou Itachu Kinama Reo Silmetal May Flowers Axel Rivers Sacha Ketchum Naoki Raidon Chisame Sinashi Lal Mirch 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Mer 27 Juin - 17:31 | |
| date de départ : aujourd'hui date de retour : indéterminé
voilà ça fait environ 2 semaines que je peine à passer du temps sur le fofo pour mes 2 comptes à cause de mon travail qui commence à me prendre beaucoup de temps. C'est pas vraiment une absence, juste que je vais être beaucoup moins présent pour mes RP aussi lorsque j'aurai le temps d'y répondre, ce ne sera pas super urgent de me répondre dans la foulée.
Si d'aventure je ne retrouverai pas le temps de revenir RP ( sigh) je voulais remercier les modos qui font tout leur possible pour répondre à tout le monde et je sais que c'est très chronophage ainsi que tous les admins pour leur site super bien foutu et très pro par rapport à certains forum RP que j'ai pu visiter |
|
| |
Shizuka Ishikawa Lady Cupcake ♥
Région : Jotho Classe : Vagabonds Nombre de messages : 204 Age : 25
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Jeu 5 Juil - 17:48 | |
| Date de départ : Demain (6 juillet) Date de retour : Fin des vacances Pourquoi ? Ben... vacances x)
Autre : En fait je ne serai pas absente tout ce temps là, mais je ne pourrai pas venir tous les jours puisque j'aurai quand même "de quoi m'occuper" pendant les vacances... | |
|
| |
Reo Silmetal Proud as a Lion
Région : Johto Classe : Dresseur Nombre de messages : 613 Age : 27
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Jeu 5 Juil - 18:21 | |
| Date de départ : 7 Juillet Date de retour : 14-16 Juillet Pourquoi ? Vacances | |
|
| |
Yuki Yonde Démon de givre ~
Région : Unys Classe : Dresseur Nombre de messages : 366 Age : 28
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Jeu 5 Juil - 21:20 | |
| Date de départ : Samedi 7 Juillet - Dans l'après midi Date de retour : Dimanche 8 Juillet - En soirée Pourquoi ? En soirée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Dim 8 Juil - 19:31 | |
| Date de départ : Mardi 10 Juillet Date de retour : Vendredi 13 Juillet Pourquoi ? En ce moment je viens plus souvent car mes frères sont chez moi donc je suis moins sur le PC et Mardi je pars 3 jours chez un de mes frères,donc voila voila !
[b]Autre : Je vous z'aimeuh : P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Mar 10 Juil - 17:54 | |
| - Natsumi Raven a écrit:
- Je préfère poster maintenant avant d'oublier '-'
Date de départ : 07/07/2012 Date de retour : 21/07/2012 Pourquoi ? Vacances familiale pendant deux semaines. Je ne sais pas si j'aurais internet ou non par contre donc je post au cas ou je n'aurai pas 'w'
Juste pour prévenir que j'aurais internet, environ 1h par jour. Donc j'aurais le temps de répondre à mes RP x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Jeu 12 Juil - 14:46 | |
| Je voulais juste prévenir de mon absence.
Date de départ : 14/07/2012 Date de retour : 02/08/2012 Pourquoi ? Vacances familiale pendant deux semaines. Je ne suis pas sûr d'avoir Internet pendant ce temps.
Merci d'avance
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Ven 13 Juil - 14:30 | |
| Date de départ : aujourd'hui Date de retour : Dans trois semaine, ou alors, fin aout
Désolé, je sais pas si la connexion tiendra le coup, mais je commence mon stage lundi, et j'en ai pour trois semaines. Donc soit la connexion tient et vous me verrez revenir dans trois semaines, soit elle ne tient pas, et je reviens fin aout... Sorry -w- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Jeu 19 Juil - 13:41 | |
| Date de départ : aujourd'hui Date de retour : Quand j'aurais une connexion valable
Désolée, mais j'ai de gros problème de connexion qui rendent l’accès au forum assez compliqué, je reviendrais quand j'aurais une meilleur connexion :s |
|
| |
Silver Weaver
† L'acier féérique †
Région : Hoenn Classe : Dresseur Nombre de messages : 110 Age : 28
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Ven 20 Juil - 23:00 | |
| Date de départ : Demain à 8H... Date de retour : 5 aout... Pourquoi ? Fuckin vacances à la c*n... Pourquoi Internet ne marche pas partout...
Autre : Je vais m'ennuyer o/ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lal Mirch Mother of Dragons †
Région : Unys Classe : Dresseuse Nombre de messages : 1748 Age : 33
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Mer 25 Juil - 21:47 | |
| Date de départ : 10 Août 2012 Date de retour : 14 Août 2012 le soir. Pourquoi ? Concert en Aquitaine (Shaka Ponk + Orelsan ~)
Autre : Soyez sage ! J'ai laisser des espions pour vous surveillez è_é
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Jeu 26 Juil - 10:44 | |
| Date de départ : 28 Juillet 2012 Date de retour : 04 Août 2012 Pourquoi ? Je pars en vacances.
Autre : J'aurais probablement le Wi-fi en vacances, mais je pense que je profiterais plus de ma semaine, au lieu de rester sur l'ordinateur. Voilà, bonne semaine à vous :) |
|
| |
Chisame Sinashi Flemme Boy
Région : Unys Classe : Dresseur Nombre de messages : 1238 Age : 28
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Sam 28 Juil - 19:50 | |
| | |
|
| |
May Flowers
Région : Hoenn Classe : Dresseuse Nombre de messages : 844 Age : 29
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Dim 29 Juil - 15:18 | |
| Je suis de retour! J'étais dans un chalet, mais j'avais perdu mon mot de passe donc je n'arrivais pas à me connecter et quand j'en demandais un autre, je ne recevais pas de message -.- Je reprends officiellement mes fonctions demain parce qu'aujourd'hui, je suis complètement crevée!
| |
|
| |
Liora Ulta
Région : Sinnoh Classe : Eleveuse Nombre de messages : 84 Age : 32
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Jeu 2 Aoû - 23:47 | |
| Date de départ : En fait ça fais déjà un moment que je suis plus trop là =/ Date de retour : Dès que possible, ça serra plutôt des absence en pointiller pendant toute les vacances. Pourquoi ? Je pensais avoir plus de temps pour geeker pendant les vacances, mais au final entre les gamins, les sorties, la guerre que je dois livrer pour avoir l'ordi portable et le calme qui va avec pour RP. J'arrive plus en ce moment. J'essayerais de poster quand même dans les sujet où je RP avec quelqu'un et en priorité dans le tournois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Ven 3 Aoû - 12:44 | |
| Date de départ : Samedi 4 Date de retour : Samedi 11 / Dimanche 12 Pourquoi ? Je vais chez mes cousins | |
|
| |
Naoki Raidon
Région : Unys Classe : Dresseur Nombre de messages : 366 Age : 27
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Mer 8 Aoû - 0:59 | |
| J'ai pas pris le modèle pour raison que je ne sais pas les dates. Mais, en ce moment je ne trouve plus trop le temps de passer. Je pense à vous de temps en temps J'essaierais de passer le plus possible mais je ne sais pas si je pourrais me connecter tous les jours. | |
|
| |
Silver Weaver
† L'acier féérique †
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Jeu 9 Aoû - 18:47 | |
| Date de départ : Aujourd'hui Date de retour : Dimanche Pourquoi ? Raisons familiales...
Autre : None. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Ven 10 Aoû - 0:06 | |
| Date de départ : 17 août Date de retour : 02 septembre Pourquoi ? vacances Autre : |
|
| |
Axel Rivers Aze's Brother
Région : Sinnoh Classe : Criminel Nombre de messages : 499 Age : 29
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Sam 11 Aoû - 18:51 | |
| J'avais posté une absence ya pas mal de temps pour les deux premières semaine d'août, donc voilà, je suis revenu x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Sam 11 Aoû - 18:59 | |
| | |
|
| |
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Région : Hoenn Classe : Dresseur Nombre de messages : 998 Age : 28
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Dim 12 Aoû - 14:53 | |
| Date de départ : Y'a plusieurs jours déjà
Date de retour : Le plus tôt possible
Pourquoi ? Raisos X et Y
Autre : C'est pas un vrai départ, c'est concernant mon manque d'activités, que je vais tacher de régler. Mais au cas où... | |
|
| |
Silver Weaver
† L'acier féérique †
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Lun 13 Aoû - 8:39 | |
| Je suis aussi là :P Même si je ne l'avais pas posté ^^"
| |
|
| |
Darked Shinmei
Région : Johto Classe : Vagabond Nombre de messages : 177 Age : 28
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Lun 13 Aoû - 10:31 | |
| Date de départ : AUjourd'hui Date de retour : dans les alentours du 28 Pourquoi ? vacances en amoureux Autre : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des Absences ² | |
| |
|
| |
| Topic des Absences ² | |
|