Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Topic des Absences ²

Aller en bas 
+62
Jaina Menethil
Azeroth Bloodneel
Romeo Bonacci
Théa Fawkes
Adèle Faust
Jin Kobayashi
John Hugo Galt
Akuzo Lotaka
Takeshi Morichi
Erio Tõwa
Hiruma Daemon
Qazea Sayou
Shika Natsumiro
Lilianne O'Connord
Rodrigue Miles
Hélios Whitestorm
Shame Pandore
Brittany Cherry
Eowyn Monroe
Kit Legris
Yuriko S. Murasaki
Ayaline Y. Tsukino
Doraleen Roosevelt
Elias Anx
Daïos Hanketsu
Haku Yukishiro
Tala Miko
Aléa Blackmore
John Snow
Rodrigue Zwei
Solf J Kimblee
Caliban Aoeki
Svetlana Romanova
Kalou Sparkel
Eden Hunter
Will Lord
Zay Blacker
Eris Mayore
Senjiro Gaku
Drake Tyrell
Eleven Lay
Tabasco
Kiji
Raven Jagger
Darked Shinmei
Liora Ulta
Silver Weaver
Yuki Yonde
Shizuka Ishikawa
Midô Hannaba
Benjamin Makuno
Kimara
Nana Kuroame
Neko Dorobou
Itachu Kinama
Reo Silmetal
May Flowers
Axel Rivers
Sacha Ketchum
Naoki Raidon
Chisame Sinashi
Lal Mirch
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Kimara
V for Vendetta
Kimara


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Topic des Absences ² - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences ²   Topic des Absences ² - Page 7 EmptyVen 6 Avr - 21:51

Bac Blanc finit.

Je reprend donc les clefs de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic des Absences ² - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences ²   Topic des Absences ² - Page 7 EmptyVen 6 Avr - 22:49

Date de départ : le 9 avril
Date de retour : le 14 avril
Pourquoi ? Voyage scolaire en Espagne \o/

Date de départ : 22 avril
Date de retour : 27 ou 28 avril
Pourquoi ? VACANCES *^*

Autre : Je poste en avance pour ne pas oublier ! Car je suis trop tête en l'air moi uu'
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Topic des Absences ² - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences ²   Topic des Absences ² - Page 7 EmptySam 7 Avr - 21:15

Bon, je poste pour prévenir que mon activité restera assez basse un moment, j'aurait du mal a rp régulièrement avec mes trois comptes. Cependant, je resterait actif pendant le tournoi, et je continuerai mon boulot d'admin.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic des Absences ² - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences ²   Topic des Absences ² - Page 7 EmptyDim 15 Avr - 14:27

Je passe faire un petit coucou. Je suis toujours en temps mort prolongé d'ici la fin de mes revisions et de mon concours. Je passerais de temps en temps pour montrer que je ne déserte pas.
Mon véritable retard se fera donc vers le 12-14 Mai.
Amusez-vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic des Absences ² - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences ²   Topic des Absences ² - Page 7 EmptyLun 16 Avr - 20:27

Date de départ :Lundi
Date de retour :Fin de l'année scolaire
Pourquoi ?Ce n'est pas vraiment une absence, c'est juste une baisse de ma part du au fait que je suis en internat du lundi au vendredi. j'essayerai de répondre en infographie à l'école quand je peux. Je réondrai le week-end ça c'est sur !
(DC : Aliana Lorist)

Autre : D'autre part pour ma soeur (Anna Hukura et Zéphyr T. Seetime) ne sauras plus que répondre le week end comme elle utilise le même pc que moi
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Topic des Absences ² - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences ²   Topic des Absences ² - Page 7 EmptyJeu 19 Avr - 19:47

Je serai moins présent à partir de samedi jusque samedi prochain, je serai chez Sayler. Evidemment je serai toujours présent pour arbitrer le tournoi Topic des Absences ² - Page 7 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic des Absences ² - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences ²   Topic des Absences ² - Page 7 EmptyJeu 26 Avr - 19:17

Bonjour ! Je serais absent jusqu'à environ demain soir ou samedi. Pour cause, ma Livebox vient de griller. La je suis sur mon téléphone, donc impossible de continuer mon RP. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic des Absences ² - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences ²   Topic des Absences ² - Page 7 EmptyVen 27 Avr - 17:47

Petit Double-Post (Désolé !) pour vous dire que je suis de retour, la Livebox a été changée. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic des Absences ² - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences ²   Topic des Absences ² - Page 7 EmptySam 28 Avr - 17:57

Chisame prolonge son absence jusque mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic des Absences ² - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences ²   Topic des Absences ² - Page 7 EmptyDim 29 Avr - 4:32

Je serais présent qu'avec OM pour RP seulement
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Topic des Absences ² - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences ²   Topic des Absences ² - Page 7 EmptyDim 29 Avr - 15:33

Je serais absent du Lundi 30 Avril jusqu'à Mardi 1er Avril dans l'après-midi. Je ne pourrais pas modérer le tournois durant cette journée et demi.

Cause : Sortie avec des amis + soirées + remises de la gueule de bois :p.
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Topic des Absences ² - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences ²   Topic des Absences ² - Page 7 EmptyMer 2 Mai - 18:25

Je suis de retour. Désolé si j'ai causé quelques problèmes d'arbitrage Topic des Absences ² - Page 7 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Topic des Absences ² - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences ²   Topic des Absences ² - Page 7 EmptyLun 14 Mai - 22:14

Je suis encore absent ! Et oui je ne pourrais sûrement pas venir du samedi 19 au vendredi 25, voyage scolaire à Barcelona !
En Cataluña ! Arriba !
(ok j'arrête)
Revenir en haut Aller en bas
Midô Hannaba
Phoque les Abréviations !
Midô Hannaba


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Topic des Absences ² - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences ²   Topic des Absences ² - Page 7 EmptyMer 16 Mai - 10:00

Je vais avoir un baisse d'activité durant une durée indéterminée ( Cela devrais durer grand max 2 semaines ) A cause de ma fichue s***** de p**** de ***** de ***** de box qui fait que sauter ~~ Bref , je m'excuse de "mon absence" , bien que je pourrai sans doute poster mes Rps tout les midis , avec un peu de de temps et de la chance >.>
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Topic des Absences ² - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences ²   Topic des Absences ² - Page 7 EmptyDim 20 Mai - 20:23

Date de départ : Aujourd'hui
Date de retour : Indéterminée.
Pourquoi ? Raison personnelle que je me garde de vous dire.

Autre : Je serais présente sur le forum, je regarderais ce qu'il s'y passe, mais je ne pourrais plus participer au RP à mon travail d'admin ni à aucune activité pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Topic des Absences ² - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences ²   Topic des Absences ² - Page 7 EmptyVen 25 Mai - 14:53

Je suis de retour d'Espagne avec le plein de souvenirs, mais je suis hyper crevé, alors je ne reviendrais que demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic des Absences ² - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences ²   Topic des Absences ² - Page 7 EmptyLun 28 Mai - 11:32

Bonjour je suis désoler d'être absente désormais je serai un peu plus présente
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Raidon

Naoki Raidon


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Topic des Absences ² - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences ²   Topic des Absences ² - Page 7 EmptyMer 30 Mai - 19:15

b]Date de départ :[/b] 07/08/2012
Date de retour : 17/08/2012
Pourquoi ? Nous partons en vacances.

Autre : Ma soeur sera aussi absente ^^ Et je ne sais pas s'il y aura internet dans nos chambres d'acceuil. S'il y a, je passerais vous faire un petit coucou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic des Absences ² - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences ²   Topic des Absences ² - Page 7 EmptyMer 6 Juin - 14:03

Date de départ : Maintenant
Date de retour : Indéfinie
Pourquoi ? : Pas d'ordi

Autre : ~
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Topic des Absences ² - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences ²   Topic des Absences ² - Page 7 EmptySam 9 Juin - 18:24

Je serais absent tout le restant de cette journée jusqu'à demain tard dans l'aprem. Raison : Soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic des Absences ² - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences ²   Topic des Absences ² - Page 7 EmptyLun 11 Juin - 10:15

Je préfère poster maintenant avant d'oublier '-'

Date de départ : 07/07/2012
Date de retour : 21/07/2012
Pourquoi ? Vacances familiale pendant deux semaines. Je ne sais pas si j'aurais internet ou non par contre donc je post au cas ou je n'aurai pas 'w'

♦ ♦ ♦

Date de départ : 02/08/2012
Date de retour : 16/08/2012
Pourquoi ? Je pars en colo avec une amie. Comme c'est Quebec/Boston/NewYork, je n'aurais pas internet du tout bref, je serais coupée de la France pendant deux semaines 'w' Mais bon, je regrette pas car le voyage en vaut largement la peine ~ ♫

Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Topic des Absences ² - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences ²   Topic des Absences ² - Page 7 EmptyLun 11 Juin - 10:53

Bon c'est mon tour de poster ici è_é. Bref comme vous le savez, on est en période d'exam et donc ben, comme tout ceux qui sont soumis à ces exams, je vais avoir des "absences" dont voici les dates:

Date de départ :13/06/2012
Date de retour :22/06/2012
Pourquoi ? Alors ce n'est pas une absence à proprement parlé. Disons que c'est plus une grosse baisse d'activité puisque je n'ai qu'une semaine pour réviser tout mon programme SVT/Phys et Français. Donc, c'est un peu comme l'absence de Lal sur la page précédente: Je serai co sur le forum et présent assez souvent, mais je ne pourrai pas assumer PLEINEMENT mes fonctions de modérateur (j'entends par là qu'il me sera quand même possible de faire une ou deux mod pendant cette période, et encore je préfèrerai mod avec quelques uns, puisque vous comprenez bien qu'après avoir passer une journée à réviser, j'ai plutôt envie de me détendre que de faire des mods pendant 2h xD). Par ailleurs, bien que j'essayerai de faire des modérations pendant cette période, je n'aurais aucune activité de rp personnelle (je verrai avec Pertti pour le tournoi).

Date de départ : 23/06/2012
Date de retour : 05/07/2012
Pourquoi ? Bon là je le mets mais ce n'est pas vraiment un grosse absence. Tout ça pour dire que je passe mon épreuve oral le 5 juillet et que j'ai deux semaines pour apprendre mes 40 textes, donc là encore je vais réviser pas mal. Toutefois, deux semaines c'est assez large donc j'aurais le temps de modérer je pense et de faire quelques rp (même si là encore, je demanderai à Pertti une petite allonge du délai de réponse pour le tournoi).

Et puis tant que j'y suis, je mets mon absence pour les vacances (les dates vont peut-être varier à un ou deux jours près):

Date de départ : 28/07/2012
Date de retour : 12/08/2012
Pourquoi ? Vacances avec la famille. TOUTEFOIS, là encore, ce ne sera sûrement qu'une baisse d'activité puisque j'aurais accès au net là bas. Enfin, cela dit, il me sera impossible de modérer pendant cette période puisque je pense n'avoir accès à internet qu'une petite heure par jour, ou alors sur des très courts délai ne me permettant pas de rp ou modérer. Donc voilà, mais en tout cas, je me connecterai tout de même tous les jours (enfin, sauf si j'arrive pas à avoir le net finalement xD).

Voilà, c'est tout pour mes absences de l'été Topic des Absences ² - Page 7 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic des Absences ² - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences ²   Topic des Absences ² - Page 7 EmptyMer 13 Juin - 18:14

Date de départ : //
Date de retour : Dans la semaine.
Pourquoi ? Vous avez tous du remarqué mon incroyable absence ces derniers temps. Eh bien, je n'ai pas vraiment d'excuses à vous présenter, hormis que j'ai eu une vie personnelle assez chargée et chamboulée par tout et n'importe quoi, et j'ai donc du arrêter de RP pour au moins une semaine. De plus, jeudi passé j'ai eu une chirurgie pour m'enlever l'ongle d'orteil du pied droit (le gros!) pour qu'il n'y ait plus d'ongle incarné. Mais on m'a brûlé la racine et un vaisseau sanguin, et depuis que l'anesthésie est partie, je suis sous médication car les douleurs - même si beaucoup ne vont pas me croire - peuvent être assez intenses. Le hic, c'est que la médication m'endors beaucoup, et me fatigue énormément même si je ne fous rien de mes journées. C'est assez décevant de toujours dormir alors que l'été ne fait que pointer le bout de son nez, malgré qu'ici, il pleut encore et encore.
BREF, je ne vais pas parler plus longtemps, c'était simplement pour vous avertir que je serai encore un peu absente, mais que je reviendrais d'ici samedi (:
Gros bisous! xox

Autre : Je vous aiiiime. Topic des Absences ² - Page 7 4020607042
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic des Absences ² - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences ²   Topic des Absences ² - Page 7 EmptyMer 13 Juin - 21:29

A mon tour de m'y coller avant d'oublier >_<

Date de départ : 27/06
Date de retour : Inconnue
Pourquoi ? Parce que: VACANCES !

Autre : Je serai chez mes grands-parents et ensuite à la mer puis de nouveau chez mes grands-parents. Entre chaque période j'aurai un peu accès à l'ordi mais pendant ces périodes bah... je l'aurai pas l'accès quoi; Et avant d'oublier tant que j'y suis: BONNES VACANCES A TOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Topic des Absences ² - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences ²   Topic des Absences ² - Page 7 EmptyVen 22 Juin - 13:21

Date de départ : Aujourd'hui, 15h
Date de retour : Demain ou Après demain, dans l'après midi.

Pourquoi ? Fête de fin du bacTopic des Absences ² - Page 7 263356985
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des Absences ² - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences ²   Topic des Absences ² - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des Absences ²
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» topic des absences
» Topic à Enigmes
» Déterrage de topic
» Une arrivée en beautée [TOPIC CLOS]
» Ruines Alpha , nous voilà ! [TOPIC CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Bar Pokémon :: Comptoir :: Discussions entre membres-
Sauter vers: