| Topic des Absences ² | |
|
+62Jaina Menethil Azeroth Bloodneel Romeo Bonacci Théa Fawkes Adèle Faust Jin Kobayashi John Hugo Galt Akuzo Lotaka Takeshi Morichi Erio Tõwa Hiruma Daemon Qazea Sayou Shika Natsumiro Lilianne O'Connord Rodrigue Miles Hélios Whitestorm Shame Pandore Brittany Cherry Eowyn Monroe Kit Legris Yuriko S. Murasaki Ayaline Y. Tsukino Doraleen Roosevelt Elias Anx Daïos Hanketsu Haku Yukishiro Tala Miko Aléa Blackmore John Snow Rodrigue Zwei Solf J Kimblee Caliban Aoeki Svetlana Romanova Kalou Sparkel Eden Hunter Will Lord Zay Blacker Eris Mayore Senjiro Gaku Drake Tyrell Eleven Lay Tabasco Kiji Raven Jagger Darked Shinmei Liora Ulta Silver Weaver Yuki Yonde Shizuka Ishikawa Midô Hannaba Benjamin Makuno Kimara Nana Kuroame Neko Dorobou Itachu Kinama Reo Silmetal May Flowers Axel Rivers Sacha Ketchum Naoki Raidon Chisame Sinashi Lal Mirch 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reo Silmetal Proud as a Lion
Région : Johto Classe : Dresseur Nombre de messages : 613 Age : 27
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Mer 24 Avr - 15:02 | |
| Date de départ : Demain, soit le Jeudi 25 Avril Date de retour : Lundi ou Mardi, soit le 29 ou le 30 Avril Pourquoi ? Vacances
| |
|
| |
Tabasco
Région : Johto Classe : Vagabonde Nombre de messages : 43 Age : 30
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Mer 24 Avr - 18:24 | |
| Hey hey hey ! Comment ça va les z'amis ?! m'voilà d'retour ! Ouais j'sais j'ai été longue à revenir, hein?! Mais c'pas grave j'suis là maintenant, bon même si j'dois tout recommencé d'puis le début si j'ai bien compris ? Pas d'soucis Tabasco est OP pour un tout nouveau perso ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Dim 12 Mai - 11:37 | |
| Date de départ : Dimanche 12 mai à 16h30 Date de retour : Samedi 18 mai à 12h Pourquoi ? Londres.
Autre : |
|
| |
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Région : Kanto Classe : Dresseur Nombre de messages : 365 Age : 25
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Dim 12 Mai - 11:38 | |
| Date de départ : 12 mai, soit aujourd'hui, a 21 heures. Date de retour : Vendredi 17 mai a 6 heures. Pourquoi ? Voyage scolaire a Londres.
| |
|
| |
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Région : Kanto Classe : Dresseur Nombre de messages : 365 Age : 25
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Ven 17 Mai - 11:18 | |
| Hello ! Desole du double post mais bon je devais tout de même prévenir que j'étais de retour ^^ Je recommence a RP des maintenant, voila :) | |
|
| |
Drake Tyrell Nouvelle recrue des Darkross
Région : Johto Classe : Criminel Nombre de messages : 155 Age : 29
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Jeu 20 Juin - 18:22 | |
| Date de départ : Le 21 juin en fin d'après midi, je ne sais pas si j'aurais le temps de passer demain ! Date de retour : dimanche 23 juin dans la soirée, pas le temps de passer ! Pourquoi ? Week-end en Normandie !
Autre : rien à signaler ! |
|
| |
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable
Région : Sinnoh Classe : Karatéka (Dresseur) Nombre de messages : 470 Age : 35
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Ven 21 Juin - 14:39 | |
| Date de départ : 21 Juin 18h Date de retour : 24 Juin au soir Pourquoi ? Festival ^^
Autre : Désolé Shame sois patiente! | |
|
| |
Eris Mayore
Région : Unys Classe : Dresseur Nombre de messages : 213 Age : 124
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Mar 25 Juin - 15:03 | |
| Date de départ : Mercredi dernier x)) Date de retour : Aucune idée. Ca dépendra. Pourquoi ? Déménagement .__.
Autre : A cause de mon déménagement qui me pompe tout mon temps libre je tenterai malgré tout de venir quand je pourrai, surtout tard le soir (en France vers 3h du matin), mais je pourrai pas RP >< Voilou ~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Ven 28 Juin - 18:24 | |
| Date de départ : Dimanche 29 juin Date d'arrivée : Vendredi 5 juillet
Pourquoi ? Semaine avec mes meilleuuuures <3 |
|
| |
Zay Blacker
Adepte de la pokeball
Région : Unys Classe : Eleveur Nombre de messages : 180 Age : 24
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Ven 28 Juin - 19:22 | |
| Date de départ: 3juillet Date de retour: début août. Pourquoi?: à l'étranger dans une maison sans ordi Autre: Je serais moins actif que d'habitude en août. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Sam 29 Juin - 18:34 | |
| Date de départ: 1 juillet Date de retour: 12 Juillet. Pourquoi?: En vacance à Malte! Autre: Je peux continuer de rp jusqu'au 30 Juin au soir et durant mon absence, je pense que j'aurais accès au wifi, pour venir un peu faire coucou et je compte bien être la et rp, dès le 12 Juillet au matin! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Mer 3 Juil - 21:49 | |
| Date de départ :7 juillet Date de retour : Je sais pas trop peut-être vers fin juillet .____.Pourquoi ? Vacances sans ordi .________. Autre : Je finirai mon RP avant de partir Vous allez me manquer tout le monde |
|
| |
Will Lord
Région : Sinnoh Classe : Vagabond Nombre de messages : 173 Age : 28
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Jeu 4 Juil - 5:05 | |
| Bon allez première absence de l'année
Date de départ :Samedi soir Date de retour :Dimanche soir ou Lundi dans la journée Pourquoi ? Baptême de mon filleul
Autre :J'aurais une autre date d'absence à fixer, donc je préviens maintenant et je redirais ce plus tard, ce sera du 10 juillet au 26 juillet (mais je pourrais passer le matin) | |
|
| |
Eden Hunter
La Cleptomane Insociable. ♠
Région : Johto Classe : Criminelle Nombre de messages : 101 Age : 25
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Jeu 4 Juil - 13:05 | |
| Date de départ : Vendredi 5 dans l'après-midi. Date de retour : Dimanche 14 je pense, peut-être avant ou après. :) Pourquoi ? : Paris → Japan Expo :face:puis une petite semaine dans le Finistère. :3
Autre : Je passerais sans doute Dimanche 7 au soir et je serais également absente du Vendredi 19 au Lundi 22. Mon double compte, Doraleen Roosevelt, sera donc également absente. x') | |
|
| |
Kalou Sparkel Heart of EmeralDDragon
Région : Unys Classe : Dresseur Nombre de messages : 575 Age : 28
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Lun 8 Juil - 13:10 | |
| Je serais peut-être absent à partir du de ce soir le 8 Juillet, ou en tout cas je serais beaucoup moins actif. La raison et que je suis pas sûr d'avoir de connexion internet la ou je serais. Mais bon je peux toujours filé au MC do du coin ^^
Je sais pas quand je reviendrais, c'est assez flou. | |
|
| |
Svetlana Romanova
La Faucheuse Fatale ♥
Région : Johto Classe : Criminelle Nombre de messages : 199 Age : 30
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Sam 13 Juil - 18:26 | |
| Comme certains le savent, en ce moment, niveau moral, c'est pas la fête à Neuneu. Alors j'ai décidé de changer d'air, de me ressourcer chez ma grand-mère de mardi à jeudi. J'y serai coupée du monde, donc pas de connexion internet. Et du mardi 23 au samedi 27 j'accompagne mes parents chez de la famille à Marseille. Je sais pas si j'aurai une connexion là-bas, je pense pas, mais si je peux, j'essaierai de passer en coups de vent. Merci à ceux qui me donnent des conseils et m'apportent leur soutien, ça fait chaud au coeur. ♥
| |
|
| |
Lal Mirch Mother of Dragons †
Région : Unys Classe : Dresseuse Nombre de messages : 1748 Age : 33
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Sam 13 Juil - 19:08 | |
| Bonne chance Svet et passe le voir si tu vas a Marseille ;D *sort* | |
|
| |
Kimara V for Vendetta
Région : Kanto Classe : Dresseur Nombre de messages : 379 Age : 31
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Mer 17 Juil - 17:20 | |
| Je prend une pause d'une durée indéterminée, un an, deux ans, dix ans...j'verrai bien. J’attends du changement avant de revenir, le forum ressemble désormais plus a une entreprise qu'autre chose pour moi, alors bon...
Faites Gaffes Aux Gremlins. | |
|
| |
Shizuka Ishikawa Lady Cupcake ♥
Région : Jotho Classe : Vagabonds Nombre de messages : 204 Age : 25
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Mer 17 Juil - 23:58 | |
| Je pars dès demain pour trois semaines de vacances. J'aurais la possibilité d'aller sur l'ordi les premières et dernières semaines sauf erreur, mais je préviens quand même pour toute cette durée : je ne me fie pas à la connexion de chez mamie ~ J'en profite aussi pour dire que je serai absente les deux dernières semaines d'Août mais je donnerai une date plus précise bientôt. | |
|
| |
Caliban Aoeki
Région : Sinnoh Classe : Dresseur Nombre de messages : 141 Age : 29
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Ven 26 Juil - 13:54 | |
| Bon, j'imagines que certain le savent deja, mais je deteste l'été, avec sa chaleur etouffante, mais surtout pour ses orages, a cause desquels je n'ai plus le net pour une durée indeterminée.
Donc bon, j'serais ptetre de retour cet aprem, ou peut être dans plusieurs jours | |
|
| |
Solf J Kimblee
Région : Kanto Classe : Criminel Nombre de messages : 326 Age : 28
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Lun 29 Juil - 1:43 | |
| Je serais absent aujourd'hui jusqu'à Vendredi, bye et bonne semaine. | |
|
| |
Eden Hunter
La Cleptomane Insociable. ♠
Région : Johto Classe : Criminelle Nombre de messages : 101 Age : 25
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Jeu 1 Aoû - 0:29 | |
| Je serai absente (donc Doraleen aussi) du Vendredi 2 Août jusqu'au 17 à peu près, car je pars en vacances sans connexion internet je pense. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Ven 2 Aoû - 10:04 | |
| Lili et moi serons absents pendant deux semaines à partir de demain, puisque ce que je la séquestre en Bretagne. Si un éventuel client se pointe au Terminal pour les oeufs de Thelos, qu'il se serve et dise en un post que mon personnage lui remet l'oeuf contre les sous prévus. Je le laisse là bas pour cela, donc vous gênez pas ! |
|
| |
Rodrigue Zwei Master Quat'Pattes
Région : Kanto Classe : Eleveur Nombre de messages : 861 Age : 36
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Ven 2 Aoû - 10:24 | |
| Cool, ca me manquais ce sujet ! :DD juste pour dire que demain je pars en camping (donc pas internet touça touça...) jusqu'au 17 Aout. Donc vous n'aurez plus le travlo de service... Ca va aller sans moi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des Absences ² | |
| |
|
| |
| Topic des Absences ² | |
|