| Topic des Absences ² | |
|
+62Jaina Menethil Azeroth Bloodneel Romeo Bonacci Théa Fawkes Adèle Faust Jin Kobayashi John Hugo Galt Akuzo Lotaka Takeshi Morichi Erio Tõwa Hiruma Daemon Qazea Sayou Shika Natsumiro Lilianne O'Connord Rodrigue Miles Hélios Whitestorm Shame Pandore Brittany Cherry Eowyn Monroe Kit Legris Yuriko S. Murasaki Ayaline Y. Tsukino Doraleen Roosevelt Elias Anx Daïos Hanketsu Haku Yukishiro Tala Miko Aléa Blackmore John Snow Rodrigue Zwei Solf J Kimblee Caliban Aoeki Svetlana Romanova Kalou Sparkel Eden Hunter Will Lord Zay Blacker Eris Mayore Senjiro Gaku Drake Tyrell Eleven Lay Tabasco Kiji Raven Jagger Darked Shinmei Liora Ulta Silver Weaver Yuki Yonde Shizuka Ishikawa Midô Hannaba Benjamin Makuno Kimara Nana Kuroame Neko Dorobou Itachu Kinama Reo Silmetal May Flowers Axel Rivers Sacha Ketchum Naoki Raidon Chisame Sinashi Lal Mirch 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Région : Kanto Classe : Dresseur Nombre de messages : 365 Age : 25
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Lun 5 Aoû - 10:18 | |
| Alors, je pars après-demain, c'est à dire le mercredi 7 aout, je pars en Espagne pendant deux semaines où j'aurai accès à Internet mais je serai pas trop actif, faut bien profiter è__é Je viendrai juste pour RP, je ne passerai pas mon temps sur la CB, donc, à dans deux semaines, le 24 :D | |
|
| |
Reo Silmetal Proud as a Lion
Région : Johto Classe : Dresseur Nombre de messages : 613 Age : 27
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Mer 7 Aoû - 21:54 | |
| Date de départ : Samedi 10 Août Date de retour : Aux environs du 25 Août Pourquoi ? J'pars au Portugal
Autre : Non, les admins ne vous abandonnent pas è_é. Pertti, tu as les clés du forum, arrange-toi pour qu'il ne coule pas avant le retour de Lili et Thélos >0<.
| |
|
| |
John Snow
Le dompteur de fauves
Région : Kanto Classe : Dresseur Nombre de messages : 566 Age : 32
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Ven 9 Aoû - 11:23 | |
| Petite absence prévue de longue date à partir de ce soir jusqu'à lundi. | |
|
| |
Aléa Blackmore
Adorable boulet
Région : Kanto Classe : Vagabonde Nombre de messages : 70 Age : 28
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Ven 9 Aoû - 11:45 | |
| Date de départ : 9 Août Date de retour : Je ne sais pas du tout... Pourquoi ? Gros problèmes personnels ^^'
Autre : C'est simplement pour prévenir d'une baisse d'activité ^^'
| |
|
| |
Lal Mirch Mother of Dragons †
Région : Unys Classe : Dresseuse Nombre de messages : 1748 Age : 33
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Dim 11 Aoû - 18:05 | |
| J'serais absente pendant une dizaine de jour. A partir de Lundi soir. | |
|
| |
Raven Jagger
Région : Unys. Classe : Criminelle. Nombre de messages : 528 Age : 25
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Dim 11 Aoû - 22:00 | |
| Juste pour dire que je serais moins présente comme vous avez pu le remarquer, j'ai quelques soucis familiaux et j'dois bosser malgré que ce soit les vacances ! Je passerais donc surtout pour mod' & rp, je ne serais pas trop là sur la CB. Excusez moi. | |
|
| |
Tala Miko
Classe : Dresseur Nombre de messages : 20 Age : 30
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Mar 13 Aoû - 0:43 | |
| Date de départ :15/08/2013 Date de retour :31/08/13 Pourquoi ?Je pars en vacances, sans internet donc.
Autre : Rien à signaler.
Bonne fin de vacances à tous, je serai là bien sûr après un peu moins souvent. Bye tout le monde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Jeu 15 Aoû - 15:12 | |
| Date de départ : 15 Août Date de retour : 1er Septembre Pourquoi ? Vacances à la plaaaaaaaaage \o/
Autre : J'ai eu une p'tite baisse d'activité récemment, mais je n'abandonne pas mes persos, ni le forum, ne vous en faites pas ^^'. En fait j'ai juste trouvé une vieille série intégrale en streaming, et j'ai passé deux semaines dessus... Et à côté de ça j'ai ressorti des bons jeux de Wii, donc j'ai pas trop eu le temps de repasser sur le fow'... Sorry. Mais à mon retour de vacances, je recommence les RPs, donc jusque là, je suis absent ^^. Wala Wala o/. |
|
| |
Haku Yukishiro
Région : Kanto Classe : Eleveur Nombre de messages : 99 Age : 21
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Sam 17 Aoû - 12:27 | |
| Date de départ : 22 aout Date de retour : 1er octobre (je préfère voir large, ne je n'ai une idée précise de la date de mon retour) Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi...Cela vous concerne-t-il vraiment ? Bon bon, d'accord ^^ Pour cause de déménagement + vacances !
Autre : Il en sera de même pour mon DC, Moriarty, c'est la raison pour laquelle il n'est pas encore entré en jeu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Dim 18 Aoû - 11:45 | |
| I'm baaaaaaaack ! Mouahahahah !
( et Lili aussi ! )
|
|
| |
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Région : Hoenn Classe : Dresseur Nombre de messages : 998 Age : 28
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Dim 1 Sep - 2:19 | |
| Bon, je ne vais pas remplir le formulaire car c'est un peu particulier. Je vais rentrer en appart' et en fac demain, et de ce fait, je serais sans doute un peu moins présent que du temps où j'étais au lycée (et forcément, bien moins que quand j'étais en vacances).
Cependant, il y'a un détail à noter : J'aurais une connexion internet dans cet appart, mais elle ne sera installée qu'entre le 5 et le 7 Septembre... Donc pas la semaine qui arrive ! Je risque donc de ne pas beaucoup passer. Il est cependant à noter que j'aurais toujours moyen d'aller squatter la wifi du McDo. D'ailleurs, cela dépendra aussi de mon emploi du temps, vu qu'il est possible que ce ne soit qu'une pré rentrée, auquel cas je rentrerais chez moi lundi soir et aurait donc une connexion.
Vous l'aurez compris, plein de "Peut être" et de "Il est possible". C'est déjà pas clair pour moi, alors pour vous j'imagine. Voila voila, vous étonnez pas ! ~
PS : Thélos, désolé du coup, il est possible que tu attendes quelques instants en plus pour les attaques ^^'... Sache que dès que possible, j'honorerais cependant ma commande, ne paniquons pas ! o/ | |
|
| |
Drake Tyrell Nouvelle recrue des Darkross
Région : Johto Classe : Criminel Nombre de messages : 155 Age : 29
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Mer 4 Sep - 17:24 | |
| Bonjour à tous!
Il y a eu beaucoup de nouveau dans ma vie et du coup, il risque de m'être difficile de passer aussi souvent afin de rédiger des RPs. Je passerai toutefois une fois de temps en temps lorsque mon emploi du temps me le permettra. Ainsi, ne supprimez pas mes messages si je suis une semaine, voire un mois, sans passer. Ils seront continués en temps et lieux.
Merci de votre compréhension! | |
|
| |
Daïos Hanketsu
Ω Lonely Soul Ω
Région : Hoenn Classe : Dresseur Nombre de messages : 106 Age : 26
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Ven 6 Sep - 23:03 | |
| Juste pour dire que je risque d etre absent quelques temps car mon pc est en reparation et j ai que mon portable :/ | |
|
| |
Will Lord
Région : Sinnoh Classe : Vagabond Nombre de messages : 173 Age : 28
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Sam 7 Sep - 22:54 | |
| Date de départ : Dimanche 8 Septembre Date de retour : Je ne sais pas exactement Pourquoi ? J'ai quelques petits problèmes personnel à régler :/
Autre : Je serais surement présent sur le forum par moment donc j'essayerais des que j'ai le temps de Rp | |
|
| |
Kalou Sparkel Heart of EmeralDDragon
Région : Unys Classe : Dresseur Nombre de messages : 575 Age : 28
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Sam 21 Sep - 12:45 | |
| Salut je profite du peu de temps de connection que j'ai pour signaler une absence a duree indefinis. Les raisons sont que j'ai plus d'ordi et qu'il ne me sera possible de me connecter qu'avec mon nouveau portable qui a quelque bleme pour se connecteer. Je ferais de mon mieux pour poursuivre mon rp dans ses conditions.
PS: tu me manque Ap'chou :'( | |
|
| |
Elias Anx
Région : Kanto Classe : Dresseur Nombre de messages : 298 Age : 37
| Sujet: Absence pour l'anniversaire de ma nièce Jeu 26 Sep - 16:09 | |
| Date de départ : vendredi 27 septembre dans l'après-midi Date de retour : dimanche 6 octobre au soir Pourquoi ? Mariage de mon père + une semaine en déplacement chez ma soeur pour le 1er anniversaire de ma nièce | |
|
| |
Doraleen Roosevelt
L'indécise de service
Région : Kanto Classe : Vagabond Nombre de messages : 74 Age : 25
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Jeu 26 Sep - 17:51 | |
| Date de départ : Vendredi 27 Date de retour : Dimanche 29, sachant que je risque de rentrer tard. Pourquoi ? P'tit séjour dans la capitale pour la baptême de ma cousine.
Autre : Eden Hunter et Alise Cayley seront aussi absentes. | |
|
| |
Svetlana Romanova
La Faucheuse Fatale ♥
Région : Johto Classe : Criminelle Nombre de messages : 199 Age : 30
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Mer 23 Oct - 10:55 | |
| Date de départ : Jeudi 24 Date de retour : Dimanche 27 Pourquoi ? Suite à des problèmes, je vais me ressourcer de nouveau chez ma grand-mère. Je suis désolée Thélos, pour notre rp à deux, et en même temps, je te remercie d'être là pour moi dans les pires moments..
Autre : Vicky Ivyx et Ginger Spelling donc aussi absentes.
| |
|
| |
Svetlana Romanova
La Faucheuse Fatale ♥
Région : Johto Classe : Criminelle Nombre de messages : 199 Age : 30
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Mer 13 Nov - 18:13 | |
| Date de départ : Aujourd'hui Date de retour : Indéterminé Pourquoi ? Je suis très occupée IRL, j'ai plus du tout le temps de RP. Je tiens à m'excuser auprès de Benji et Skye.. ><
Autre : Vicky Ivyx et Ginger Spelling donc aussi absentes.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Jeu 5 Déc - 18:25 | |
| Lili ne pourra pas passer sur le forum en dehors des week end et des mercredis, et ce durant une période encore indéterminée mais qu'on espère courte.
|
|
| |
Haku Yukishiro
Région : Kanto Classe : Eleveur Nombre de messages : 99 Age : 21
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Ven 6 Déc - 23:00 | |
| Je poste pour deux choses: la première est que je souhaite m'excuser pour mon manque de présence sur le fofo, mais je suis dans une période où j'ai pas beaucoup de temps ni accès à internet.
La seconde est que cette période d'absence va se prolonger jusqu'en janvier, où les choses devraient retrouver un semblant de normalité.
Je ne quitte pas le forum ^^ !!! | |
|
| |
Naoki Raidon
Région : Unys Classe : Dresseur Nombre de messages : 366 Age : 27
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Sam 21 Déc - 13:57 | |
| Date de départ: Je sais plus
Date de Retour: Quand je peux
Pourquoi?: J'ai beaucoup de travail cette année donc je peux pas trop venir, désolé >.< | |
|
| |
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Région : Sinnoh Classe : Vagabonde Nombre de messages : 468 Age : 26
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Jeu 26 Déc - 14:50 | |
|
Date de départ : Aujourd'hui même. Date de retour : Mardi 31. Pourquoi ? Simple cause de départ en vacance, pas sûre d'avoir un accès internet. Je compte sur toi cher domino. ~
| |
|
| |
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Région : Hoenn Classe : Dresseur Nombre de messages : 998 Age : 28
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Lun 30 Déc - 7:38 | |
| J'ai zappé d'ecrire ce message hier donc je vous le dis maintenant : je ne serais pas là (ou très peu) cette seMaine : Je taff et je ne serais pas chez moi mais chez mes vieux. J'compte sur vous pour pas faire trop de conneries. Je reviendrais Vendredi soir.
| |
|
| |
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~
Région : Hoenn Classe : Dresseuse Nombre de messages : 274 Age : 34
| Sujet: Re: Topic des Absences ² Dim 12 Jan - 20:10 | |
| Date de départ : 13 Janvier 2014. Date de retour : 20 Janvier 2014. Pourquoi ? Je pars en voyage(vacance) à Cuba. Du coup, je n'aurais pas d’accès internet. =/
Autre : Cela touche ce compte bien sûr + celui de Soren S. Inuzuki. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des Absences ² | |
| |
|
| |
| Topic des Absences ² | |
|